Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Mer 28 Sep 2016 - 20:35

Le membre 'Maximus Brankovitch III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Mer 28 Sep 2016 - 21:54

Le souaffle avait enchaîné les allers et retours d'une équipe à l'autre, les rouges, les jaunes, les autres, notre équipe. Mais personne n'arriva à passer les défenses adversaires. Les cognards aussi volant dans tout les sens et plusieurs joueurs avaient déjà été touché, dans les deux équipes. Enfin une équipe réussi à passer la défense, malheureusement c'était les gryffondors. Par Merlin et la plus grande chance, Maximus, le capitaine et gardien des poufsouffles arrêta la balle lancé par Angie, le poursuiveur la récupéra et fonça immédiatement dans le sens inverse en direction des anneaux adverses, essayant d'éviter les autres joueurs, les cognards et suivit par ses deux coéquipières de près, alors qu'il arrivait face à un mur de rouge, il essaya de se faufiler entre mais il dû faire une passe à une poursuiveuse de son équipe.

1-2-3-4 : Passe parfaitement réussi, fonce vers les anneaux pour marqué !
5-6 : Malheureusement la passe est encore intercepté, diable, quelqu'un leur en veut...

9ème post de poursuiveur
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Mer 28 Sep 2016 - 21:54

Le membre 'William A. Haberfil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Jeu 29 Sep 2016 - 16:25

Ah non, Max rattrapa mon magnifique lancé. Il était là, tout fier de lui, mais on allait vite le faire redescendre en passant sa défense et en marquant un but. Nous les Gryffondors on allait pas se laisser abattre à cause de ça, on était plus fort que ça. C’est Will qui reprit le souafle lancé par Maximus, et même si c’était mon meilleur ami, il était hors de question qu’un petit nouveau dans l’équipe adverse arrive à traverser seul notre défense. Faisant signe à mes coéquipiers pour former une des défenses que nous avions travaillées lors des entrainements, je fonçais pour empêcher la progression des Poufsouffles. Et ça marchait puisque Will fut obligé de faire une passe. Sans trop de difficulté, le souafle atterrit dans mes bras. Allé balle aux rouges et on repart dans l’autre sens. Passant à côté de lui je lançais un « Trop lent Haberfil » avec un petit sourire avant de reprendre ma course vers les buts. Esquivant les joueurs, je finis par faire une passe non loin des anneaux.

(5/6)

2,3,4,5,6 -> La passe est parfaite et le souafle reste entre les mains des rouges
1 -> le vent est trop fort et dévit la balle qui atterrit dans les mains d’un jaune

10ème post de poursuiveur


Dernière édition par Angie Blackwood le Jeu 29 Sep 2016 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Jeu 29 Sep 2016 - 16:25

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Jeu 29 Sep 2016 - 20:43

C'était étrange que d'être de retour dans les vestiaires et d'être assis sur les bancs, au lieu de faire face au reste de l'équipe pour le discours d'avant match habituel. Il ne s'habituait pas à voir Angie à sa place. Bien-sûr, il ne lui en voulait aucunement. Juste que c'était étrange. Pour l'instant, elle se débrouillait plutôt bien, encourageant chaque joueur. Nate songea que, pour la première fois depuis deux ans, il pouvait ne penser qu'à lui et se concentrer sur sa tâche d'attrapeur.

Il faisait froid sur le terrain. Nate observait le début du match, rattrapé par ses anciens réflexes de capitaine, secouant la tête quand il voyait le souafle changer d'équipe. Les attaques n'aboutissaient pas - seuls les batteurs semblaient réussir un tant soit peu. Mais bref, il avait un vif d'or à repérer.

Évitant un cognard, il se mit à arpenter le terrain, vérifiant parmi les joueurs, du côté des anneaux et vers les tribunes. Mais rien. Sauf...
Glinda Crook avait pris une accélération qui n'avait pas échappée à Nate. Se couchant sur son balai, le Gryffondor la rattrapa, mais il s'avéra que c'était une fausse alerte.
Seulement, en relevant la tête, Nate aperçu le vif à quelques mètres. Il volait en faisant du sur place, comme pour mieux le narguer. Le cœur battant, Nate fonça.

5-2 : Et c'est gagnééééééé.
Le reste : Plus vite, plus vite... ouii.... BANG ! Nate, concentré, n'a pas vu qu'il fonçait sur Dowey, bien trop occupé à suivre la passe de Angie.


Dernière édition par Nate R. Curtis le Jeu 29 Sep 2016 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Jeu 29 Sep 2016 - 20:43

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Lun 3 Oct 2016 - 13:00

Toujours aucun but de marquer et pourtant, il avait semblé à James que les attrapeurs s'étaient momentanément agités, probablement pour une course poursuite après le vif d'or. James ne voulait pas que le match soit conclu si rapidement alors qu'il n'avait pas pu prouver son talent. Il voulait marquer un but et non pas être simplement un passeur ! Il voulait certes que Gryffondor gagne mais pas seulement grâce au vif. Alors quand Angie lui fit une nouvelle passe, il n'hésita pas une seconde et fonça vers les anneaux de Brankovitch, cheveux au vent, évitant un de ses adversaires au dernier moment et visa l'anneau de droite.

1-2-3-4 : Le souaffle a une trajectoire parfaite vers l'anneau de droite, c'est au gardien de jouer !
5-6 : Quelques centimètres trop à droite malheureusement, le souaffle est récupéré par un poursuiveur jaune.

1er post de poursuiveur.


Dernière édition par James Potter le Lun 3 Oct 2016 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Lun 3 Oct 2016 - 13:00

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Lun 3 Oct 2016 - 15:50

Pas le temps de reprendre l'avantage, William loupe sa passe et le souafle retourne immanquablement aux mains des poursuiveurs rouges. Maximus ne quitte pas des yeux l'attaque des rouge et or, malgré les acclamations du public envers les attrapeurs. Face à lui le frêle James Potter tente une frappe vers son anneau de droite .. Il croit vraiment pouvoir percer la défense de BRANKOVITCH 3ème du nom ?

6 et 2 : Trop de confiance tue la confiance, Maximus laisse passer le souafle ! Et c'est le but !
1, 3, 4 et 5 : Imperturbable, Maximus rattrape le souafle ! Et c'est qui le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Lun 3 Oct 2016 - 15:50

Le membre 'Maximus Brankovitch III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Dim 9 Oct 2016 - 19:56

Nom d'une goule, ça pour un raté, c'est un raté ! Heureusement que Maximus est meilleur que moi, parce qu'il a déjà arrêté deux buts dans tout ça. Et moi j'ai fait quoi, j'ai raté ma première action et j'ai failli me payer Nate dans la figure ! Bon, c'est de sa faute, pas de la mienne, mais quand même. Allez ressaisis-toi Spencer, le Souafle est aux Jaunes, c'est le moment d'aller titiller un peu la Gardienne des Rouges, et puis au moins avec un peu de chance l'Attrapeur de l'équipe adverse ne viendra pas mettre ta vie en danger là-bas ! J'intercepte un Cognard qui poursuivait vicieusement Morane, et je l'expédie en direction d'Ange Blackwell, espérant la déconcentrer un peu pour qu'on en profite pour ouvrir le score.

2 et 4 : Pas folle la guêpe, Ange me voit venir et évite mon Cognard.
1 et 6 : Le Cognard percute Ange au genou (-1 au prochain lancer)
5 : Bim, le poignet de la Gardienne est touché ! (-2 au prochain lancer)
3 : Alleeeez, j'y suis pas allé de main morte cette fois-ci, j'entends presque l'épaule d'Ange craquer sous l'impact (-1 jusqu'à la fin du match)


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Dim 9 Oct 2016 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Dim 9 Oct 2016 - 19:56

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Lun 10 Oct 2016 - 12:51

Le souaffle ne cessait de changer de camp, je ne suivais presque plus le jeu, je devais me ressaisir ; les jaunes allaient gagner ce match ! La partie n'avait pas super bien commencée pour les deux équipes mais il ne fallait pas perdre espoir. Je vis Dowey faire une sorte de pirouette sur lui-même, je fis un léger sourire, sans méchanceté bien sûr. C'était dur de suivre le match car le quidditch était un sport rapide, j'allais bien m'y habituer, enfin j'éspère.
Maximus rattrapa avec agilité le souaffle pour la deuxième fois, il était très fort au but, finalement. C’était à moi de jouer, étant donné que j’étais tout près des anneaux jaunes, je fis signe à notre capitaine de me passer la balle.
J’attrapai le souaffle d’un geste assez disgracieux et piquait en flèche vers les anneaux adverses. J’aperçus Maya dans les gradins et lui fis un sourire avant de me concentrer sur le jeu. Manque de bol, je n’aurai pas dû regarder ailleurs, je perdis le contrôle de mon balai et tentai tant bien quel mal de faire quelque chose d'utile.

1 : 2 : 3 = Hazel tente de passer la balle, un jaune la rattrape sans trop de difficulté
4 : 5 : 6 = Hazel est ousculée par un rouge, le souaffle change de camp

2ème post de poursuiveur
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Lun 10 Oct 2016 - 12:51

Le membre 'Hazel Popkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160)
» 3e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (0)
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160)
» 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-