Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Dim 4 Déc 2016 - 23:38

Alexandre : Je pensais plus à quelque chose du style mentor/petit-protégé. Pas quelque chose d'aussi fusionnelle que le lien fraternel. Je suis d'accord avec ce que tu proposes sinon Smile On part là-dessus alors ?

Soso : Yep je sais Wink J'avais vérifié avant Very Happy 'Nia n'a rien contre les moldus, mais elle n'a pas vraiment intérêt à ce que Soso lui en parle, bien qu'elle soit curieuse comme tout Serdaigle qui ce respecte !
Je vais réfléchir à comment ça pourrait tourner, si tu as des idées dis moi Very Happy Ou envoie moi un hibou !

Raven : Merci pour le plan ! C'est chou Coeur
Du coup oui, c'est compliquée mais je suis sûre qu'on va trouver un petit quelque chose (les L trouvent toujours ^^ bon pas au niveau scientifique mais (x ).
Effectivement elle doit passer pas mal de fois pendant la boutique, où 'nia passe elle même la plupart de son temps, apprenant à fabriquer des baguettes aux côtés de son oncle, ce qui l'ammène à vivre chez lui une certaine partie du temps.

C'est vrai que Raven se dégage vraiment des autres de par sa présence (elle m'inspire vraiment une forte aura) et son style vestimentaire. Donc 'Nia aurait vraiment pu se demander qui est cette femme qui a une certaine prestance au Chemin de Traverse, parce que oui d'accord y passer de temps en temps ça passe, mais autant, ça commence à devenir étrange !

Gardenia aurait pu à un moment la voir passer et sortir de la boutique pour aller l'aborder ? Et prise d'un sentiment de sympathie, elles seraient aller discuter autour d'un verre, comme tu l'as dit ? Après au niveau du lien qui pourrait en découdre... Raven est une mordue de chez Mme Guipure et 'Nia passe le plus clair de son temps à changer de couleur capillaire, ce qui forcément entraîne deux ou trois (beaucoup plus en fait) problème d'accord vestimentaire; Raven pourrait conseiller Gardenia qui n'a aucun sens de la mode, excepté pour les tenues de soirées, ce qui est un comble quand on y pense ! Et du coup inversement ?

Qu'en penses-tu ?

Moran : Du coup on part pour la relation frère/sœur ! Adjugé vendu ! Niveau confiance, les deux sont pareils, et 'Nia est quelqu'un qui est très à l'écoute des autres, même si depuis sa troisième année elle est plus fermée envers les autres exceptés envers ceux de sa maison et ses proches, ce qui comme tu dis pourrais aussi être un avantage pour le futur.
Niveau binôme c'est du tout vu ! Et je pensais aussi que Garde pourrait aider Momo en Potions vu qu'il coule un peu ^^ Tu as une idée de ce en quoi pourrait il pourrait aider 'Nia ? Comme ça il pourrait aussi s'entre-aider ? bounce Wouu

Ouuhhh... Ça sent la tristesse tout ça... C'est vrai que ça pourrait vraiment les rapprocher tout les deux, surtout que 'Nia n'aime pas voir ses proches souffrir et est quelqu'un qui écoute beaucoup les autres comme je l'ai dit plus haut. Je pense que ça pourrait donner quelque chose de vraiment chouette ! Youpiii ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Dim 4 Déc 2016 - 23:47

Yep, ça marche (cette espionne!!! XD )
Pour le moment j'ai rien de précis en tête, mais ça viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Lun 5 Déc 2016 - 10:01

Salut Gardenia, un lien ?

Je viens de voir que tu as un lien avec Alexandre qui était également mon ami en première année puis maintenant qui peut plus me blairer lolilol

Du coup, j'ai deux idées :
- Soit on est amis et tu connais l'animosité qu'Alexandre a envers moi et tu essayes d'arranger les choses entre nous car après tout, tu sais que je ne ferais pas de mal à une doxy ? Very Happy
- Soit tu es d'accord avec Alexandre et tu peux pas me sentir, toi non plus ? Loul Et dans ce cas là, pour quelle raison ?

Si t'as une autre idée, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Lun 5 Déc 2016 - 10:24

Comme je te l'ai dit hier, tout ceci me va parfaitement, ça nous fait un bon gros lien bien intéressant. Je t'ajoute vite à ma fiche et si tu es dispo pour un RP c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Lun 5 Déc 2016 - 11:08

Oui on part là-dessus ! Je t'ajoute à ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Mar 6 Déc 2016 - 11:53

Coucou tout le monde !

Soyle : Pas de soucis ! Tu me redis ! Hippie

Saul : Hey ! Aucun soucis Smile J'ai plus une préférence pour le premier ! 'Nia veut vraiment essayer de faire en sorte qu'Alexandre change de comportement, elle l'apprécie beaucoup, mais n'ai vraiment pas d'accord avec ce qu'il fait depuis le deuxième année.

Du coup elle pourrait vraiment essayer d'arranger les choses entre Saul et Alex, et puis après tout entre Serdaigle : on s'entraide non ? Et puis les pauvre doxys : laisse-les ou elles sont s'il te plait x) Et Paf !

J'ai aussi autre chose à te proposer si ça te va ? Je t'enverrais un MP plus tard pour te redire Youpiii !

Moran : Yep bounce Parfaitement dispo pour un RP on en reparle par RP quand tu veux Smile

Alex : Chouette !

Je vous ajoute dès que j'ai le temps Smile Ronde piram Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Mar 6 Déc 2016 - 12:08

Effectivement, entre Serdaigle, on s'entraide ! Very Happy J'attends ton MP pour connaître la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Mar 6 Déc 2016 - 23:30

MP envoyé plus tôt dans la soirée Smile
Et mis à part ce que je te propose dedans, il y a aussi un lien qui peut se créer grâce à Moran au niveau de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Mer 7 Déc 2016 - 10:06

En effet ils pourraient s'être rencontrés par le biais de Moran, vu qu'ils se connaissent d'avant Poudlard. Quand Saul entre en première année, Moran et Garde sont déjà en deuxième. Moran pourrait présenter Saul à Garde et dès lors ils deviendraient de bons amis, amitié renforcée par le fait qu'ils sont tous les deux chez Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Sam 10 Déc 2016 - 17:00

Salut toi Perv

Je viens avec ma fougueuse lionne mais j'ai aussi un gentil (et beau gosse) Serdaigle en 7A. On pourrait peut-être trouver un truc, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Sam 10 Déc 2016 - 18:34

J avais dit que je viendrais squatter par ici nan ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Dim 11 Déc 2016 - 23:42

Coucou ! Me voilà avec un peu de retard Smile

Aliénor : Ca me fait plaisir Smile Tu cherches quelque chose en particulier ?

D'un côté : On a Arthur qui d'un an l'aîné de Gardenia, de ce que j'ai pu lire sur les fiches de liens et de présentation, elle pourrait apprécier le serdaigle pour ce qu'il est et pour sa philosophie de vie, parce que franchement il a du cran d'être aussi franc, mais pas pour les bonnes raisons, et ça ..ça donne ça sur la fiche :
Arthur J. McLane a écrit:
Oh ! Et pour finir ! J’ai tendance à beaucoup parler, ça vous le savez, mais je parle franchement. Je suis quelqu’un sur lequel on peut compter et la franchise et quelque chose d’essentiel pour moi. Je dois bien avouer que ça plait rarement aux autres d’entendre ce que je leur trouve mais je me sens coupable si je ne dis pas ce que je pense réellement et que je joue l’hypocrite. Et oui, ça me retombe souvent dessus.
Une fois, j’ai eu une dispute à cause de ça avec une fille. Et elle m’a reproché d’être bien naïf de croire ça. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi elle avait dit ça. J’imagine que c’est parce que je prends tout avec un brin de nonchalance et que je pense que tout peut se régler simplement et posément.

Et pour être honnête si tu n'as pas déjà trouver qui était cette demoiselle, je me verrais bien dans ce rôle là ! 'Nia est quelqu'un qui pense beaucoup aux autres avant elle-même et des fois elle peut vraiment s'énerver violemment si quelqu'un se porte préjudice à lui-même. Et du coup on pourrait peut-être tenter quelque chose là-dessus ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Et de l'autre côté : Alie et 'Nia sont toutes les deux des sang-pur, Alie a reçue l'éducation pro-sang-pur etc, mais n'aime pas cette idée, en gros, hein. Tandis que 'Nia a reçue certes une éducation de bonne manière, de vie en société etc, mais elle n'a jamais eu cette idéologie pro-sang-pur dans sa famille, la preuve la deuxième branche de la famille est de sang-mêlée ^^
Elles aiment toutes les deux le Quidditch, aussi Smile Voilà Smile Du coup je reviens à ma question de départ pour Alie, une idée particulière ?


Ange : Et oui il me semble aussi Wink Tu as déjà une petite idée en tête, tu cherches quelque chose ?
Les deux filles aiment la musique et la métamorphose, ça peut être une base qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Mar 13 Déc 2016 - 11:39

Et bien Ange fait partie d'un groupe de musique si ça peut aider ^^ et effectivement Ange adore la métamorphose. Tu crois qu'elle aurait pu aider Nia sur un devoir de métamorphose et de fil en aiguille elles en viennent à parler de musique ? Ou alors Nia aurait pu venir a quelques répets du groupe et peut être un peu "admirer" Ange. Elle est plus âgée, plutôt jolie, populaire, elle est chanteuse dans un groupe, elle est chaleureuse et amicale, bref elle a tout pour plaire Laughing elle pourrait sembler un peu inaccessible a Nia, un peu comme une illusion jusqu'à ce que Ange ne lui file un coup de main sur un devoir ou qu'elles se mettent à discuter à la bibli ou dans le parc et elles peuvent se lier d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Mer 14 Déc 2016 - 17:33

Salut Olli la vendeuse de baguettes, même maison, même âge, je sens qu'on se connaît toi et moi. Déjà on a un copain Serpentard en commun, je parle de ce petit Powell. Et puis t'aimes le Quidditch, je suis Capitaine de l'équipe, t'es caractérielle, il paraît que moi aussi, tu es vaniteuse et franche, bref, on se ressemble plutôt pas mal toi et moi ! Donc je vois un lien assez fort dans le sens où tu ne dois pas me laisser indifférent, que cela soit en positif ou en négatif. Tout est possible, soit nous sommes trop similaires pour nous apprécier, soit au contraire c'est la bromance de l'extrême, soit on est sortis ensemble et depuis c'est un peu tendu, soit pas du tout et on en rigole, soiiiiiit je sais pas, mais on peut en discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351Jeu 15 Déc 2016 - 23:46

Hellow Smile

Ange : Yep ! Si on part sur le premier : Elle aurait pu commencer à l'aider plus jeune dans ce cas et non sur un seul devoir ? Du genre quand elle était en 2/3ème année ? Nia est vraiment douée en métamorphose, depuis qu'elle est entrée à Poudlard, et ça s'affirme à partir de sa 3ème année. Après ça toutes les deux aurait pu rendre compte à l'autre de leurs recherches ? Et là à force, elle en serait venu à parler musique ? Ça donnerait quelque chose du genre mentor/petit protégé non ? Et du coup comme tu la dit plus bas, elles aurait pu se lier d'amitié au delà de ça.  Bye

Dans le deuxième cas, ça dépendrait de quand Ange a rejoint le groupe ! Mais je pense que sur ce cas là ce ne serait pas forcément du positif (ni du négatif d'ailleurs), mais comment dire... Nia aurait pu passer d'admiration, mais ça aurait plus été sur le/la guitariste et non sur la chanteuse, tu vois ce que je veux dire ?
Vu le caractère de Nia, personne n'est vraiment inaccessible, et du coup ça rends le premier choix plus plausible de mon point de vue !

Qu'est-ce que tu en penses ?


Bertram : Hey Captain, le capitaine ! Salut Aubrey !J'aime la façon dont tu annonces la couleur Smile  Tu as un lien avec Powell alors... tu pourrais préciser pour moi, histoire que je vois si on peut relier ? Ah le Quidditch... Ca change un personne, et là c'est vraiment le cas puisque en dehors elle est plutôt... posée ? (non pas du tout mais chut) C'est vrai qu'on se ressemble pas mal, on dirait limite un copier coller ! Tu veux pas te teindre les cheveux ? C'est possible tu sais un des ces quatre dans la salle commune ? sor

Ça me plait beaucoup tout ça ! Je pense que tu ne me laisse pas indifférent non plus, peut-être plus avant la moitié de la cinquième année que maintenant, parce que oui mon cœur est pris même à sens unique. C'est vrai que tout est possible, vraiment tout.

Je pense que l'on s'apprécie de toute façon, je ne suis pas du genre à vouloir faire du rentre dedans à quelqu'un, je sais quand je dois me taire et quand je dois gueuler (ce qui arrive assez souvent en fait).
La bromance m'aurait tenter mais...je n'ai pas d'amis entre les jambes si tu vois ce que je veux dire sor Non plus sérieusement je pense qu'on aurait pu sortir ensemble à une époque du genre en 3/4A ? Et qu'on se serait toujours bien entendu, on en rigole et tout et tout, même si on a décidé de s'arrêter là après un certain temps ? Pourquoi je sais pas encore ! Peut-être qu'on s'est rendu compte qu'on était pas fait pour cette relation ? Ou peut-être qu'on avait tout les deux quelqu'un d'autre en vue, et qu'en réalité on est plus des amis proches qu'autre chose (#bromancedel'extrême) ?

Tu en penses quoi ? Tu vois quelque chose d'autre ? Je suis ouverte à toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (M / Joué !) Ollivander ? Peut-être... Mais pas fabricant de baguettes !
» Une fleur parmi les baguettes [Terminée]
» Gabin A. Ollivander (liens)
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)
» Boîte à réclamations d'un journaliste en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-