Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Ven 16 Déc 2016 - 18:59

Désolé de ne répondre que maintenant No

Concernant Arthur, j'aime bien l'idée. L'idée me plait bien mais du coup, on partirait sur quel genre de relations après ça ? J'imagine qu'ils devaient bien s'entendre avant mais est-ce qu'après ça, leur relation aurait pu changer ? C'est pas tellement qu'Arthur est rancunier mais j'ai un peu de mal à m'imaginer que cette petite engueulade n'ait eu aucune répercussion. Enfin bon, je dis ça comme ça, hein Rolling

Sinon pour Alie, j'ai peut-être une petite idée. Nia et Alie sont de la même année, et depuis qu'ellee st à Poudlard (et même un peu avant), Alie a commencé à se rebeller contre sa famille et l'éducation qu'elle avait reçue. Pourquoi ne pas imaginer que c'est en rencontrant Nia qu'elle ait décidé de prendre son envol ?
Bien sûr, jusqu'à l'année dernière, le grand frère d'Alie était à Poudlard et veillait au grain (pour ne pas dire terroriser sa soeur) pour qu'elle ne fréquente pas de traitres à leur sang ni de sang-de-bourbe. Pendant toutes ces années, Alie et Nia auraient pu se voir discrètement, prenant garde à ne pas être découvertes par Aurélius. Mais maintenant que le grand méchant loup ne rode plus dans le château, elles peuvent enfin être réellement des amies.
Qu'en penses-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Dim 18 Déc 2016 - 23:00

Je pense aussi que le fait que Nia rappelle Arthur à l'ordre (la connaissant ce serait assez violent) reste sans conséquences pour la suite. Nia essaierai sûrement de le faire prendre conscience de son comportement naïf. Alors peut-être qu'Arthur pourrait la voir différemment comme une fille qui essaie de le faire "chuter" tu vois ce que je veux dire ? Et peut-être qu'avant de quitter Poudlard après sa 7eme année il se rendrait compte qu'en faite non ? Tu en penses quoi comme base ?

Sinon, concernant Alie, je pense que c'est une bonne idée ! Comment penses-tu qu'elle aurait pis son envol ? Nia aurait pu surprendre une conversation entre Alie et son frère quand il était encore à Poudlard ? Je pense que l'amitié secrète est franchement une superbe idée et je n'ai absolument rien à redire ! Nia pourrait vraiment essayer de "protéger" Alie en quelque sorte, le côté maman poule ressort assez souvent du coup je pense que c'est probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Dim 18 Déc 2016 - 23:20

Gardenia E. Ollivander a écrit:
Bertram : Hey Captain, le capitaine ! Salut Aubrey !J'aime la façon dont tu annonces la couleur Smile  Tu as un lien avec Powell alors... tu pourrais préciser pour moi, histoire que je vois si on peut relier ? Ah le Quidditch... Ca change un personne, et là c'est vraiment le cas puisque en dehors elle est plutôt... posée ? (non pas du tout mais chut) C'est vrai qu'on se ressemble pas mal, on dirait limite un copier coller ! Tu veux pas te teindre les cheveux ? C'est possible tu sais un des ces quatre dans la salle commune ? sor

Ça me plait beaucoup tout ça ! Je pense que tu ne me laisse pas indifférent non plus, peut-être plus avant la moitié de la cinquième année que maintenant, parce que oui mon cœur est pris même à sens unique. C'est vrai que tout est possible, vraiment tout.

Je pense que l'on s'apprécie de toute façon, je ne suis pas du genre à vouloir faire du rentre dedans à quelqu'un, je sais quand je dois me taire et quand je dois gueuler (ce qui arrive assez souvent en fait).
La bromance m'aurait tenter mais...je n'ai pas d'amis entre les jambes si tu vois ce que je veux dire sor Non plus sérieusement je pense qu'on aurait pu sortir ensemble à une époque du genre en 3/4A ? Et qu'on se serait toujours bien entendu, on en rigole et tout et tout, même si on a décidé de s'arrêter là après un certain temps ? Pourquoi je sais pas encore ! Peut-être qu'on s'est rendu compte qu'on était pas fait pour cette relation ? Ou peut-être qu'on avait tout les deux quelqu'un d'autre en vue, et qu'en réalité on est plus des amis proches qu'autre chose (#bromancedel'extrême) ?

Tu en penses quoi ? Tu vois quelque chose d'autre ? Je suis ouverte à toute proposition !

Alors avec Powell on est plutôt amis, parce que je suis un peu Serpentard sur les bords, et Powell un peu Serdaigle dans les faits, donc on s'entend bien, notamment en cours, on se met souvent en binôme. C'est un p'tit mec que j'apprécie, je l'ai encouragé à se lancer dans l'équipe de Quidditch des Verts (je le regrette maintenant qu'il me caillasse méthodiquement lors des rencontres Serdy/Serpy mais passons Loul ).

Alors partons sur une base de grande amitié, et ce depuis notre arrivée à Poudlard. Gardy et Berty, hauts comme trois pommes, ont des intérêts en commun et une passion commune pour le Quidditch, ce qui peut rassembler des petits sorciers dès le premier repas à la table Serdaigle. Depuis, ils ne se sont jamais vraiment quittés ! Puis en 3A (ou 4A), les hormones commencent à travailler, et tous les deux échangent un baiser : pourrais-tu avoir été le premier baiser de Bertram, et finalement sa première copine ? Comme ça on pourrait voir ça comme une sorte d'expérience menée par deux Serdaigle ARROW sauf que cela ne fonctionne pas, vu qu'ils ne sont pas amoureux. Donc ça rompt sans drame, pour mieux vivre notre bromance absolue ! Puis-je te considérer comme la meilleure amie de Bertram, sa confidente, qui le sermonne quand il fait son bad boy avec les filles, et critique toutes ses conquêtes ? ARROW Et Bertram ne se gêne pas pour faire de même, voire faire peur aux prétendants de Gardenia parce qu'ils ne sont pas assez bien pour elle ? ARROW *promis, tu auras le droit d'essayer de lui teindre les cheveux :redface: *
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Lun 19 Déc 2016 - 23:10

J'adhere totalement rien à redire Smile Du coup de mon côté la 3A me plairait plus que la 4A Smile Donc si ça te Ca comme ça : je t'ajoute des que possible !

*attention je note que tu m'y a autorisé (et promis)* Jump ! Mouton
19.12.2016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Mar 20 Déc 2016 - 11:13


Ça me plait assez cette idée concernant Arthur, oui ! Il s'en voudrait tellement lorsqu'il se rendrait compte que Nia ne voulait pas lui nuire. Ça pourrait être drôle à jouer  Laughing

Sinon pour Alie, j'imagine qu'elle aurait commencé à prendre son envol dès les premières années de Poudlard. Loin du Manoir et de ses parents, c'était bien plus propice à faire ce qu'elle voulait, à détruire petit à petit cette image de belle petite princesse qu'on avait construite pour elle. Néanmoins, il y avait son frère qui veillait au grain, l'empêchant de déshonorer sa famille en la prenant souvent entre quatre yeux pour lui faire bien peur.
Du coup oui, Nia aurait pu surprendre une "conversation" entre les deux Fawley puis chercher à parler à Alie puisqu'elle se serait rendue compte que son serpentard de frère la terrorisait. Ça pourrait être le départ de notre amitié secrète. Je suis aussi d'accord pour que Nia tente de protéger Alie mais je me dis aussi que ma belle lionne ne voudrait pas trop que Nia en fasse trop de peur de s'attirer les foudres d'Aurélius.
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Mar 20 Déc 2016 - 13:33

Saul Funestar a écrit:
En effet ils pourraient s'être rencontrés par le biais de Moran, vu qu'ils se connaissent d'avant Poudlard. Quand Saul entre en première année, Moran et Garde sont déjà en deuxième. Moran pourrait présenter Saul à Garde et dès lors ils deviendraient de bons amis, amitié renforcée par le fait qu'ils sont tous les deux chez Serdaigle ?

Désolée Saul j'étais persuadée de t'avoir répondu alors qu'en fait... non. Du coup j'ai vu avec Momo pour le lien MP et pour ce que tu proposes plus haut Smile Moi Ca Le va carrément et je pense que ça fait une bonne base pour la suite et ca pourrait être sympa à jouer en RP Smile Momo est OK aussi Smile

Du coup si ça te va comme ça je t'ajoute bientôt Smile

Alie : Si Ca te va alors j'ajoute Arthur dès que possible Wink

Du coup, oui la base de notre petite amitié secrète serait la discussion entre quatre yeux des Fawley surprise par la Ollivander. Je la vois bien essayer de choper Alie tout en discrétion à remuer tout les couloirs pour la trouver. Effectivement, je suis d'accord avec le fait qu'Alie serait sûrement mécontente de se faire protéger ainsi, mais peut être réduire la chose et essayer de la conseiller du mieux qu'elle peut et peut être agir dans l'ombre pour ce qui est de la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Mer 21 Déc 2016 - 11:28

Ça me va. L'idée qu'Alie pense que Nia ne fait que la conseiller alors qu'elle la "protège" aussi un peu dans l'ombre me plait assez !
On fait comme ça, alors ! Je t'ajoute aussi dès que je trouve le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Mer 21 Déc 2016 - 21:02

Coucou, je viens pour un petit lien. Par contre j'ai pas d'idées Euhhh

Angie est en 6ème année, elle est née moldu et à un caractère très prononcé. C'est un garçon manqué, toujours partante pour l'aventure, peut importe si il faut se rouler dans la boue, avoir les cheveux en bataille ou se casser un ongle, ça sera le dernier de ses soucis. Elle n'est pas du genre faux cul, si elle a quelque chose à dire, elle le dit, avec plus ou moins de tact, ça dépend des personnes. Angie ne supporte pas l'injustice, ni qu'on s'en prenne à plus petit ou plus faible, et n'hésite pas à se mêler de chose qui ne la regarde pas pour réparer cette injustice. Etant née moldu, elle est souvent embêter par les sang pur qui veulent al rabaissé, mais elle ne se laisse pas faire, ce qui lui cause bien souvent des problèmes, surtout quand elle s'attaque à des grandes familles (genre Avery ou Travers).

Voile en gros le perso, dis moi ce qui pourrait être possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 21:17

Coucou Angie !

Les deux demoiselle sont assez semblables, bien que Nia fait preuve de retenue, ce qui diverge avec Angie Smile
Cependant, les deux détestent l'injustice, et on pourrait partir de là ! Même année, elles jouent toute les deux au Quidditch, elles pourraient s'être rencontrée en défendant un élève plus jeune (né-moldu peut-être ?) se faisant emmer...bêter par des Serpentards ? Et là du coup grandes famille prônant la pureté du sang ? Les Ollivander ne sont pas vu comme des traitre à leur sang, du coup elle est quand même assez respectée chez les Serpents. Mais niveau mental, Nia est vraiment quelqu'un d'explosif quand on parle d'injustice par exemple ? Et peut-être qu'elles auraient pu partir en duel deux-deux ?

Ensuite faire évoluée le lien ? Comment je ne sais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 21:31

POLALA désolée j'suis à la bourre avec Ange Honte et en plus j'suis sur Moïra s'pas grave j'veux un lien aussi entre Mo et Nia Very Happy

Donc pour Ange, elle est aussi guitariste ç adépend les chansons Laughing mais j'aime la première idée alors je la valide totalement Coeur

A Moïra maintenant Very Happy

J'crois qu'elle aurait kiffé ta couleur de cheveux sérieux Euhm après j'sais pas trop Loul comment tu vois les dragons, les dragonniers et le caractère explosif, hyper actif et limite tyrannique quoique pétillant de Mo ? Loul
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 21:45

Super pour Ange, si ça te va comme ça je l'ajoute bientôt Smile

Pour Moïra : O_O Quelqu'un qui aime ses cheveux ? Chouette ! En plus elle change souvent Smile (De quoi les bousiller, vive la magie)

Niveau dragons, dragonniers : J'ai pas vraiment d'avis arrêté dessus, si ce n'est que Nia pourrait penser quils ont énormément de courage, elle pourrait admirer ça tu vois ?
Après peut-être que dans le futur Moïra pourrait aider Nia au niveau des ingrédients pour les baguettes ? Du genre ventricule de dragon, écailles tout ça ?

Dans le présent... Nia pourrait voir sa cadette d'un oeil nouveau ? C'est pas clair du tout ça x) Pluie
Mais je veux dire, Peut-être que Nia pourrait vraiment la trouver "chou", je sais pas si tu vois... Mais je pense que Nia serait fasciné par ses yeux et son don pour le feu en fait, elles peuvent s'intriguer mutuellement ? L'une pour les cheveux, l'autre les yeux ?
Et puis j'ai vu que Moïra aime beaucoup la métamorphose, on peut aussi jouer la dessus si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 21:58

Mais ils ont trop la classes tes cheveux pourquoi cette tête ? Loul j'suis sûre que Mo' aurait supplié son père pour avoir les mêmes et qu'elle aurait trop boudé quand il aurait dit non Mdr

Ah oui elle a des yeux particuliers ma p'tite Mo Siffle un don particulier aussi mais elle le montre pas souvent Laughing mais elle pourrait le montrer à Nia !

Carrément qu'on va commercer plus tard :couet: good idea ça ! en tant que future chef de clan j'approuve Oui MON DIEU Loul quelqu'un qui trouve Mo "chou" ! Jamais vu ça ! Même son père oserait jamais Laughing si tu sors à Mo que tu la trouve "chou" mais rien qu'avec ça tu gagnes son respect quoi ! Mdr mais j'aime trop l'idée de l'intrigue mutuelle. Genre Nia file un coup de main pour un devoir à Mo qui a l'air de galérer et celle ci lui sort un "j'adore tes ch'veux !" genre tout à fait normal quoi Loul

Bref j'pense qu'on peut mixer tout ça et faire un bon truc :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 22:29

Yeaaaahhhh j'adore cette idée !

--> Entre Gardenia et Moïra, c'est l'intrigue mutuelle entre les cheveux de l'une et les yeux de l'autre. Une fois Nia a aidé Momo sur un devoir de métamorphose, et là ça a tout de suite collé. Depuis, elles font leurs devoir assez souvent et discutent entre deux teintures et dragons. Les futures business-woman, s'accordent sur un point : J'adore tes cheveux/yeux. C'est simple, mais c'est comme ça.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 22:36

Parfait Coeur sauf si tu l'appelles Momo là, on va pas être potes Loul mais sinon c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 22:41

Je modifies et ça donne ça alors Smile

--> Entre Gardenia et Moïra, c'est l'intrigue mutuelle entre les cheveux de l'une et les yeux de l'autre. Une fois L'apprentie baguettiste a aidé la dragonnière sur un devoir de métamorphose, et là ça a tout de suite collé. Depuis, elles font leurs devoir assez souvent et discutent entre deux teintures et dragons. Les futures business-woman, s'accordent sur un point : J'adore tes cheveux/yeux. C'est simple, mais c'est comme ça.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (M / Joué !) Ollivander ? Peut-être... Mais pas fabricant de baguettes !
» Une fleur parmi les baguettes [Terminée]
» Gabin A. Ollivander (liens)
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)
» Boîte à réclamations d'un journaliste en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-