Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mar 28 Fév 2017 - 17:48


ϟ la répartition



NOM - Fortârome
PRENOMS - Florian Théodore
DATE DE NAISSANCE - 22 juillet 1963
AGE - 11 ans
VILLE D'ORIGINE - Weybridge
CLASSE - Première année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Florian c'est un petit garçon de onze ans, il est rêveur, peut-être même trop. Depuis qu'il a mangé des glaces moldus l'an passé, il s'imagine devenir le plus grand glacier du monde sorcier, pour tout vous dire, on serait à limite de la pensée "Les glaces peuvent ramener la paix dans le monde", vous voyez ?
Malgré ça, il n'est pas aussi influençable que ce que l'on pourrait penser, Flo' est un garçon qui a des idéaux et qui fera tout pour les réaliser, mais il n'acceptera jamais de marcher sur ses amis ou sur quelqu'un d'autre pour ça. Il n'hésite pas à aller au front des ennuis si il peut protéger ceux qui l'entourent, c'est un garçon courageux qui sait ce qu'il fait quand il le fait.
Il est également très intelligent quand il s'y met, ne vous attendez cependant pas à de bonnes notes dans ce qu'il considère d'inutile, il ne faut pas exagérer non plus. Il se dépasse quand il le faut et reste posé et tranquille quand il pense que ce n'est pas nécéssaire, surtout dans les matières qu'il exère.
En bref, Florian est une petite bouille à l'esprit sage mais farceur, il a une légère tendance à vouloir tester chacun de ses mélanges de parfum douteux sur n'importe qui, surtout pour pouvoir rigoler que par véritable intention d'évoluer, ou tout du moins pour l'instant...

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - UN DAUPHIN
VOTRE EPOUVANTARD - UN ENORME REQUIN
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – LE JAUNE
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – UNE TORTUE
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – MENTHE GLACEE
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – POTIONS
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – EXPECTO PATRONUM
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – HONEY DUKES

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Florian est un accro des glaces qu'il a découvert du côté moldu de Londres un jour où sa cousine l'a emmené s'amuser. Depuis il s'est mis en tête de crée les meilleures glaces du monde sorcier !
(Ps : Laissez votre parfum de glace en commentaire ;D)

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Coucou Penny ! Moi c'est Florian ! Florian Fortarôme ! Enchanté de te rencontrer ! dit-il plein d'entrain. Après tout c'est pas tout les jours qu'on va découvrir Poudlard, il était excité comme une puce. Je ne m'inquiète pas vraiment ! Je suis vraiemnt d'enfin voir le château. Je ne sais pas encore dans quelle maison je veux aller, mais... Je me vois bien à Gryffondor ou à Poufsouffle, ça me correspond plutôt bien ! Je suis pas assez intelligent pour aller à Serdaigle et les Serpentards me font un petit peu peur en fait. Et toi ? Tu es dans quelle maison ?

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Oui ! J'ai vraiment hâte ! Ma cousine est Auror. dit-il des étoiles pleins les yeux, tu adorais ta cousine et puis, elle est vraiment super forte ! Elle s'appelle Alice Fortarôme, mais maintenant elle s'appelle Alice Londubat ! Mon papa, lui, il est médicomage, il sauve tout plein de gens, et ma maman elle travaille au Ministère ! Et les tiens ? Ils font quoi ?

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Tant pis alors ! JE VEUX ETER LE PLUS GRAND GLACIER DU MONDE ! C'est mon rêve et je compte bien y arriver ! C'est ça ou rien !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Les bavboules c'est pas trop mon truc ... dit-il avant de s'enthousiasmer. Les génies c'est super cool ! Si je pouvais ? Je demanderais des tonnes et des tonnes de glaces, et une grande maison pour jouer avec mes copains.. Oh ! Et aussi de pouvoir aller sur la lune !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  J'aime les fleurs bleues (héhé)
Où avez vous connu le forum ?  C'était il y a fort fort longtemps au royaume des licornes...
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, Chef ! + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Florian Fortarôme le Jeu 2 Mar 2017 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mar 28 Fév 2017 - 17:48

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :
Sujet DESCRIPTION :  
— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce jour-là, il faisait plutôt beau pour le mois de septembre, il y avait beaucoup de monde dehors, des élèves notamment, mais aussi quelques professeurs qui ne donnait pas de cours à cet heure-là, certains sous les arbres ou d'autres allongés dans la pelouse, en train de prendre le soleil. La vue depuis la salle de cours était vraiment belle, ceux étaient dans le parc étaient en permanence ou bien séchaient. Tout les insectes étaient aussi de sortie, comme beaucoup d'autres animaux. Je me souviens qu'à ce moment-là, j'étais en cours, et pas n'importe lequel : en cours d'Histoire de la Magie, j'aime bien cette matière, on apprends pleins de choses surtout sur les sorcières du Moyen-Âge. Je ne comprends pas vraiment comment font les autres pour ne pas comprendre ou s'endormir sur leurs tables, la fille derrière moi ronfle tellement que je me demande comment le professeur fait pour ne pas l'entendre, mais tant mieux pour elle !

J'avais beau aimer cette matière, je ne pouvais m'empêcher de regarder dehors, il faisait vraiment trop beau pour être enfermé et écouter l'Histoire de la Sorcellerie. C'était un temps à courir comme des fous, à jouer au Quidditch, ou mieux ! A manger des glaces ! Les glaces... j'aime vraiment en manger. Je suis persuadé que si tout les sorciers mangeaient des glaces, il y aurait moins de crimes, c'est tellement bon... En fait peut-être qu'il y en aurait plus ! C'est probable.

Mais bref ! Revenons-en à nos oignons ! J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas entendu la question que m'avait posée le professeur, et en y pensant, je regrettais beaucoup. Quand il avait répété mon nom je m'étais levé comme une flèches en répondant, malheureusement... "Des glaces, monsieur ! Des glaces !". J'ai vite compris que les sorcières du Moyen-Âge ne mourraient pas en mangeant des glaces. Je crois que pour le moment, à Poudlard, je n'ai jamais eu aussi honte...




Dernière édition par Florian Fortarôme le Mer 1 Mar 2017 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:02

Welcome ! Very Happy Perv
Mon parfum ? Pistache Perv
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:02

So cuuuuuute !!!! rhaa rhaa rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:02

Salut petit !
T'es trop mignon en plus t'as de belles joues on peut tirer dessus c'est cool Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:04

Bienvenue mon petit Flo, hâte de t'accueillir chez les meilleurs Perv

(Noix de coco pour moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:44

Ooooh que t'es choupiiii nyeux

Reee mon chat ! Coeur

Cookies pour moi Siffle sinon caramel ou mangue pour le plus classique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:56

Bienvenue, mon enfant. Caddie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:57

Grazie Very Happy
Les parfums pour les liens ça peut être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mar 28 Fév 2017 - 20:33

Bienvenue mon poussin :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mar 28 Fév 2017 - 20:36

re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mar 28 Fév 2017 - 21:22

Chocolat-menthe ou chocolat-pistache... (chocolat = vie)
Rebienvenue Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mer 1 Mar 2017 - 2:01

(re)Bienvenue !
Spéculoos, me concernant. Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mer 1 Mar 2017 - 12:05

Bienvenue, jeune homme Wink

Je prends rarement ce genre sucreries, mais à choisir je dirais... La menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351Mer 1 Mar 2017 - 12:26

Bienvenue Florian, bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Empty
MessageSujet: Re: Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄ 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée]
» Un caramel, s'il vous plait ?
» Sirius Black - êtes-vous à déconner ? Terminée
» Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme)
» pour vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-