Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:11

Florian T. Fortarôme
11 ans ▬ Première année ▬ Gryffondor ▬ Sang-Pur
HISTOIRE + INFOS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
liens recherchés
(F/M) • Des amis, beaucoup d'amis. A cet âge-là, les copines, les chéries, bref on s'en fou ! Les copains, c'est plus important !
(F/M) • La famille du coeur. Un grand-frère, une grande soeur, des grands qui l'ont pris sous son aile et qu'il aime beaucoup !
(F/M) • Parcequ'il y en a toujours pour embêter les plus jeunes. Quelqu'un de plus âgé que lui qui l'embête, un peu ou beaucoup...
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -


Dernière édition par Lys Malefoy le Mar 27 Juin 2017 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:11

LES CORNETS
petite citation ici
ALICE FORTARÔME
Parfum ... ~ Alice c'est la cousine de rêves. C'est celle que je préfère, et je ne dis pas ça parce qu'elle ma offert des glaces ! Absolument pas ! Je vous jure ! Bon peut-être un peu en fait ! Mais bref, dans tout les cas je l'adore et je compte pas la donner pour un gallion ! Misez plus !
SOYLE HOOVER
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
HORACE SLUGHORNE
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Florian Fortarôme le Dim 16 Avr 2017 - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:11

LES GLACES
Douces et légères, elles peuvent s'avérer glaciales ou pimentées...
NIA OLLIVANDER
Un parfum de Gingembre - Nia, c'est un peu comme mon petit grain de folie. Elle m'a accueilli quand je suis arrivée et elle m'a présenté pleins de gens supers ! En plus, c'est une amie de Fabrice et Moran alors... Maintenant, je la vois moins souvent, mais c'est bien aussi. J'aime beaucoup ces cheveux, les couleurs qu'elle fait me donne des idées pour les glaces, c'est chouette !
MOÏRA O'ODRAIG
Un parfum de Cookies - Moïra ? C'est super héroïne ! Elle m'a défendu quand des grands m'embêtaient, elle leur à mis une raclée ! Je suis sûr qu'elle à des pouvoirs spéciaux, c'est comme... "Super Dragonnière" ! Elle réduis les méchants en poussière sur son dragon rouge !
ASTRID OORLOS
Goût Citron-Chocolat - Astrid. C'est une des grandes cinquième année de ma maison. Mais mon dieu, je crois qu'elle pense être ma maman, qui d'ailleurs la tuerait si on lui piquait son enfant, je pense. (Je suis tellement mignon) Elle est un peu trop collante à mon goût et je suis pas sûr qu'elle s'en rende compte...
ANGE BLACKWELL
Caramel à gogo : Ange ? Je l'adore ! Elle m'aide beaucoup quand j'ai des problèmes, avec les autres ou avec mes devoirs. Elle est entre ma grande-soeur et ma maman en fait ! En plus, elle évite de me coller, pas comme Astrid... BEURK ! J'aime beaucoup parler avec elle, elle est vraiment gentille avec moi alors que je le suis pas toujours !
MIRCELLA O'DDRAIG
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Florian Fortarôme le Dim 16 Avr 2017 - 20:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:12

LES SORBETS
Fraicheur de vivre !
FABIAN PREWETT
Le pouvoir de la noix de coco - Fabian, je l'adore. Je le trouve vraiment fort, même pour un lion. Il est courageux, et j'aimerais beaucoup lui ressembler plus tard, comme Nate. C'est mon idole, vraiment. Je le respecte beaucoup.
NATE CURTIS
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MORAN POWELL
Pistache-Caramel, siou plait ! - Moran, c'est mon... je sais pas trop comment dire, j'avais un peu peur des Serpentards en arrivant à Poudlard, mais finalement, il est vraiment chouette. Il est préfet et en même temps, super sympa. J'aimerai vraiment être comme ça un jour ! Je l'aime beaucoup !
ALEXANDRE ROZEN
Spéculoos ? Pourquoi pas ! - Lui il m'énerve. Je sais pas vraiment comment je dois faire avec lui. Il est vraiment froid et ça, ça m'énerve ! Comment quelqu'un peut être comme ça... C'est super perturbant. En tout cas quand je le vois j'ai juste envie de rester le plus loin possible et de faire comme si de rien était...
EWAN FORKS
Fraise des bois - C'est certainement la meilleure rencontre que j'ai pu faire cette année ! J'aime beaucoup trainer avec Ewan, il est un peu comme un meilleur ami pour moi ! On traine souvent ensemble et ça me plait, on se retrouve souvent avec lui et Arthur pour manger de la glace quand j'en fais trop !
ARTHUR MCLANE
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PETER PETTIGROW
Gomme de Limaces - Peter ? C'est mon gouteur numéro un ! Je l'aime bien, il est un peu gauche mais c'est pas grave ! En plus, c'est le seul qui m'aide à chercher des ingrédients ou de nouvelles idées quand j'en ai pas ! Du coup, je lui fais tout goûter, surtout qu'il y a des fois des parfums super foireux ! Du style... Gomme de Limaces, il en est tombé malade le pauvre...
JAMES POTTER
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Florian Fortarôme le Lun 26 Juin 2017 - 15:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:14

A vous, que vous soyez des belles glaces ou de très beaux sorbets ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:25

FIRST
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mar 28 Fév 2017 - 18:26

Yo !
Je suis là pour un lien, on en a parlé vite fait sur la CB.
Donc tu serais ma victime dans le sens gentil du terme. Je ne t'insulterais pas, je ne te taperais pas. Mais je te taquinerais juste un peu.
(Et c'est mieux d'avoir deux boules, je te le dis direct)
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mar 28 Fév 2017 - 19:40

Coucou mon lapin, je viens aussi Perv
(Pour Astrid et moi, si tu veux d'un Serpy pour rattraper l'enflure qui est venu avant moi /SBAFF )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mer 1 Mar 2017 - 9:34

Moi Coeur pour rattraper les trois andouilles avant moi ARROW (mais oui je plaisante j'vous aime Very Happy )

Mais toi t'es trop chou on a envie de te manger de bisous :**: bref j'veux un lien avec Mo' et avec Ange :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mer 1 Mar 2017 - 17:49

Coucou tout les quatre Very Happy Un petit topo sur Floflo pour vous parceque je n'ai pas encore rédigé correctement tout ça Very Happy

Meringue : Bravo Loul Tu as une idée précise ou quelque chose en tête ?

Xander : Rectification : Vous en avez parlé sur la CB xD Je n'ai pas pris part au débat Laughing
Mais sinon oui, je m'en souviens. Tu as une idée au niveau de la rencontre ou quelque chose comme ça ?
Si jamais j'ai enfin posté le caractère de la tête d'ange sur sa fiche Very Happy

Moranounet : Ecoute il me semblait qu'on avait dit que Florian serait du genre à idolâtrer Momo non ? Alors pourquoi ne pas définitivement partir là dessus ?

Astrouche : Je pense qu'à l'inverse de la relation tumultueuse qu'il y a entre Nia et lle on pourrait partir sur le fait qu'elle craque complètement sur le choupi (parcequ'il l'est on va pas se mentir bounce ) ? Tu en pense quoi ?

Moïra et Ange : Une idée peut-être ? Mais par sur le fait qu'il les aime bien toute les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mer 1 Mar 2017 - 18:05

MORAN :  Héhé ça me va tout à fait ! Héhé Après tout il est préfet, joueur de Quidd et en plus il est sympa. Il serait super attendri de voir qu'un élève si jeune l'adore ahah, donc on part là-dessus, je t'ajoute bientôt sur ma fiche Wink
ASTRID : J'adore Cool  Ahah mais carrément, elle le trouverait trop mignon Laughing Elle serait trop du genre à lui faire des câlins et vouloir toujours lui donner le sourire ! ^^ Mon ptit Sorbet Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mer 1 Mar 2017 - 18:29

Euhm Je pense que Fab pourrait trouver Florian troooop meugnon, ça lui rappellerait un peu ses neveux Loul Je sais pas ce que Nate avait prévu, mais on pourrait être un peu les deux plus grands de la Maison tu vois, du style on est un peu tes modèles, on aime bien te taquiner etc... Comme le p'tit protégé des Lions que tout le monde a envie de croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Mer 1 Mar 2017 - 20:13

J'ai réfléchi aussi à un autre lien possible.
Alexandre pourrait être un peu agacé par le comportement de ce dernier MAIS il serait quand même gentil parce que, bah il y a Nia, et puis parce que Fab (s'il est d'accord, coucou Fab') le lui aurait demandé. Il lui donnerait des conseils, mais ce serait des conseils assez acerbes. Il trouve peut-être Florian assez niais ou quelque chose du genre. (et peut-être qu'au fond, il le trouverait attendrissant et ne voudrait pas qu'il lui arrive malheur)
Ou bien comme dit sur la CB, Alexandre trouve Florian adorable et est très taquin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Jeu 2 Mar 2017 - 9:38

Allez avoue-le que je suis ta cousine préférée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351Jeu 2 Mar 2017 - 9:53

Moranounet : Et bien faisons ainsi alors Very Happy Je t'ajoute bientôt aussi Very Happy

Astrouche : Mon pt'it sorbet xD Florian pourrait apprécier Astrid c'est sûr, mais peut-être la trouver du genre... trop collante ? A cet âge là, les filles... c'est pas trop ça surtout les plus vieilles Loul (espèce de grand-mère)

Fabian : Je suis pour ! Il faudrait voir avec Nate, oui ! Parcequ'il a beau apprécier Moran et l'admirer (bah oui, il est cool, préfet et il couvre le groupe de 4 alors...) Il pourrait voir Fabian et Nate, comme des modèles ou quelque chose du genre ?
Je pensais, il est encore jeune et ne comprends pas forcément tout ce qui arrive dans le monde sorcier, peut-être qu'il pourrait voir Fabian comme quelqu'un de fort et vraiment courageux par rapport à ses parents ?

Ma cousine d'amouuuuur : Oui tu es ma cousine préférée ! Et puis c'est toi qui m'a fait découvrir les glaces moldues alors, je vois pas comment il pourrait en être autrement ! Tu comptes te dépêcher de me faire un neveu ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-