Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351Dim 5 Mar 2017 - 10:37

Laughing mon pauvre chou ! Nan Ange te fichera la paix promis. Même si tu ressembles à son frère Laughing

Mo' ? Euhm j'pense qu'elle le kifferait mais elle serait peut-être un peu "brute de décoffrage" avec lui genre plutôt à lui dire "mais défends toi ! te laisse pas faire ! regarde j'vais te montrer !" et a lui montrer des manières de se défendre, de clasher, a lui montrer quelques sortilèges cools et à lui parler des dragons si ça lui plaît, à l'aider à trouver un tas de nouveaux parfums délirants, fin bref elle l'adorerait j'pense mais sans être miévreuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351Dim 5 Mar 2017 - 10:40

Bien sûr Perv
Je t'ajoute aussi bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351Dim 5 Mar 2017 - 11:04

Tu cherches quelque chose en particulier ou tu es déjà comblée et tu veux qu'on cherche ensembles ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351Dim 5 Mar 2017 - 14:48

Ange : Super dans ce cas on valide ?

Momo : Oh ! Génial ! Florian serait vraiment partant et désireux d'apprendre tout ce que lui enseigne sa super-héroïne. On créera le parfum Dragon ! Avec un max d'épices ! Moto et Floflo, le duo de choc xD

Ewan : Et bien écoute, Flo cherche quelqu'un sur qui tester ses nouveaux parfums de glaces, ou plutôt ses essais ! Est-ce que l'expérience te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351Dim 5 Mar 2017 - 14:53

Ça pourrait être drôle oui ! Very Happy Surtout qu'Ewan dirait pas non à de la glace (bon remarque, c'est Arthur qui se damnerait pour des glaces mais tout le monde aime la crème glacée Perv)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351Dim 5 Mar 2017 - 16:13

(Arthy peut aussi s'incruster aux séances dégustations si tu veux ;D)

Comment Ewan verrait Florian ? Tu as une idée ?

Du côté de Flo, je pense qu'il pourrait beaucoup apprécié Ewan, ils sont assez similaires si on regarde de plus près en fait ! Ensemble ça pourrait deux gros gamins de huit ans qui mangent des glaces (voir 3 si tu rajoutes Arthur dans l'équation) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351Dim 5 Mar 2017 - 16:22

(Je crois qu'Arthy va vite s'incruster oui)

Bah, tu l'as dit, ils se ressemblent vachement ces deux enfants Rolling Je les verrai bien s'extasier et fondre de plaisir en mangeant une bonne glace, oui tandis qu'Arthur, même s'il en ferait de même, il s'efforcerait de donner des conseils constructifs et prendrait son rôle de goûteur très au sérieux (voire même trop Mdr)
De plus, Ewan pourrait vraiment bien s'entendre avec Flo et se foutre totalement de leur différence d'âge et bien aimer trainer avec lui, si bien qu'on lui reprocherait d'être un peu trop gamin Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351Dim 5 Mar 2017 - 16:53

Je marche pour tout mon chat Coeur

Parfum dragon GOSH JOTEM GOSH Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351Sam 11 Mar 2017 - 19:08

Ange : MOI AUSSI JOTEM Coeur (J'ai l'impression que je suis en train de tromper Ewan d'ailleurs xD)

Ewan : Et bien incrustons le xD Le trio de gouteurs, je vois les scènes Wink
J'aime bien ce que tu proposes pour les trois.
Florian risquerait de tester les parfums foireux du genre "morve de troll" juste pour se marrer un bon coup Perv
Ecoute, quand on est gamin on assume Very Happy Tu as une idée de comment le petit aurait pu rencontrer Arthy ? Parce que pour Ewan on peut lancer Gardenia, mais Arthy Euhm


Dernière édition par Florian Fortarôme le Dim 12 Mar 2017 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351Dim 12 Mar 2017 - 10:44

(T'inquiète pas Flo, tu peux aimer Ange autant que tu veux du moment que tu reste sous Flo /crève/)

Bah honnêtement, je pense que si Arthur entend parler de glaces dans un couloir de Poudlard, il ne tardera pas à rappliquer, ne serait-ce par curiosité Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351Dim 12 Mar 2017 - 12:16

(Bon bah ça va alors Coeur ANGE JOTEMERAI TOUJOURS)

Pas malin ce Arthur xD Si il savais dans quoi il allait s'embarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351Lun 26 Juin 2017 - 15:11

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Florian Fortarôme - Plus on est de fou, plus on rit!
» Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée]
» Florian Fortarôme-Partons à l'aventure!!
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄
» Un, deux, pas de deux (Lachlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-