Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Jeu 2 Mar 2017 - 9:58

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA non. Neville débarque en 1980, tu as le temps. Cute
Mais toi aussi tu es mon cousin préféré (j'en ai pas d'autres pour l'instant Rolling), t'es trop mignon et quand t'auras l'âge, je viendrai te voir lors des sorties Pré-au ! Very Happy
En tout cas j'suis ravie d'être à l'origine de ta vocation haha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Ven 3 Mar 2017 - 0:52

L'idée me branche ! Fabian n'est pas très attentif à ce genre de comportement qu'on pourrait avoir avec lui, mais il est vrai que je vois bien Florian raisonner ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Ven 3 Mar 2017 - 10:46

Sale gosse Loul
C'est parfait tout ça, elle ne se rendrait carrément pas compte qu'elle le gonfle à le materner comme si elle était sa mère mdr Je t'ajoute à la fiche d'Astrid bientôt !

(P- S : Le délire de Moran c'est les glaces pistache -caramel. Astrid, c'est plutôt citron - chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Ven 3 Mar 2017 - 18:01

Comment j'suis trop à la bourre ARROW

Alooors pour Ange, vu ce que Nate a proposé, ça pourrait fonctionner. Elle serait un peu sa "maman" de Gryffondor, protectrice et aimante, il peut toujours aller la voir en cas de soucis.

Et pour Mo Euhm elle aurait pu le défendre un jour contre un grand méchant et depuis il aurait pu avoir un coup de coeur pour elle ? Genre il la voit comme une magnifique dragonnière tout feu toute flamme ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Ven 3 Mar 2017 - 18:58

Lilice : Bon bah ça va j'ai le temps x) Flo' sera à l'autre extreme, la 7ème année x) Dur dur xD Je suis content aussi Very Happy Tu es ajoutée Coeur

Meringue : Ca me branche aussi Very Happy On part là dessus du coup alors ?

Mère-Grand : Tu es ajoutée aussi Very Happy

Ange : Carrément ! En plus Astrid sera pas contente x) Mais oui si Ange ne le colle pas trop, il pourrait facilement aller vers elle pour lui parler de ses problèmes, effectivement ! Ca me plait ! Comment Ange verrait Florian ?

Momo : Florian est encore jeune et pense plus à ses copains qu'aux filles, alors franchement, je pense qu'il peut voir Momo comme une super héroïne ou un truc du genre, mais pas avoir de coup de coeur pour elle. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Ven 3 Mar 2017 - 19:11

Yes ! Pour Fab, Florian serait un peu le bébé des lions à qui il faudrait apprendre les valeurs de la fière Maison de Gryffondor Cool Avec Nate, ils seraient un peu ses "modèles", les papas, les grands de la Maison. Et, comme tu as dit, Florian pourrait trouver Fabian très courageux surtout vis à vis de ses parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Ven 3 Mar 2017 - 19:25

Pas Nate au fait mais Fab GOSH

Ange - Oh elle ne le collerait pas. Peut-être un bisou de temps à autres parce que j'peux pas m'en empêcher il est juste TROP chou Saint mais pas a lui mettre la honte ni a l'embêter^^ pourquoi Astrid va raler? Euhm

Moïra - Oui oui je vois j'aime trop l'idée nyeux Moïra en super héroïne je kiffe Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Ven 3 Mar 2017 - 20:59

Meringue : Et bien on par là dessus Very Happy Plus qu'à voir avec Nate Very Happy

Ange : Nickel dans ce cas ! Astrid colle un peu trop Florian en mode "maman poule" alors si il va vers Ange, elle va craquer x)

Momo : Yeah ! Si ca te convient c'est génial ? Elle le voit comment Floflo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Ven 3 Mar 2017 - 21:36

Double-post pour Xander xD

Gabinou a écrit:
J'ai réfléchi aussi à un autre lien possible.
Alexandre pourrait être un peu agacé par le comportement de ce dernier MAIS il serait quand même gentil parce que, bah il y a Nia, et puis parce que Fab (s'il est d'accord, coucou Fab') le lui aurait demandé. Il lui donnerait des conseils, mais ce serait des conseils assez acerbes. Il trouve peut-être Florian assez niais ou quelque chose du genre. (et peut-être qu'au fond, il le trouverait attendrissant et ne voudrait pas qu'il lui arrive malheur)
Ou bien comme dit sur la CB, Alexandre trouve Florian adorable et est très taquin avec lui.

J'avais complètement oublié ! Pardon ! Ecoute, moi, les deux me vont alors franchement celui qui t'arrange le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Ven 3 Mar 2017 - 23:00

Tu m'aides pas beaucoup p'tiot !
Comme tu n'as pas encore de lien négatif, je me dévoue... Alexandre ne va rien faire de mal à Florian, il ne va pas lui faire de coup bas ou quoi que ce soit. Mais contrairement à Fabian, Astrid et compagnie, il ne montre aucun signe d'affection et semble assez indifférent. Et quand il lui parle, c'est toujours avec une certaine distance, une certaine froideur voir même parfois rudement (mais ça, c'est sûrement à cause du manque de tact du serpy).
Je pense que par rapport à cela, Florian ne l'apprécierait pas trop. Cependant, leur relation pourrait évoluer vers le positif.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Sam 4 Mar 2017 - 14:49

Tu m'aides pas beaucoup petiot !
P'tiot, p'tiot, vite fait hein je sais que je mesure 1m40 mais bon... C'est pas gentil !

Yeah, du négatif ! J'avoue que je ne t'ai pas aidé des masses xD J'aime beaucoup ce que tu proposes !

Alors écoute, effectivement je pense que Florian n'aimerait pas trop Alexandre d'une part parce qu'il a encore du mal à faire confiance aux Serpentards, et de plus le fait qu'il soit aussi froid le perturberait sûrement beaucoup je pense.
Quand ils se parlent et pour faire écho à Alexandre, il serait assez distant aussi mais garderait toujours le sourire. C'est dans son caractère donc je pense que ça pourrait le faire et énerver Alexandre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Sam 4 Mar 2017 - 16:04

T'as un peu de place pour moi ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Sam 4 Mar 2017 - 18:02

Pour toi ? Toujours Perv

Ils sont tout les deux aussi niais l'un que l'autre alors je suis sûre qu'on peut arriver à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Sam 4 Mar 2017 - 18:25

Le comportement de Florian pourrait effectivement agacer Alexandre. Ce pas le fait qu'il soit disant qui l'agacerait (ça il s'en bat les cognards), mais le fait qu'il sourisse tout le temps et qu'il soit niais. Il a l'impression de se revoir en première année (et voyons ce qu'il est devenu aujourd'hui humhum).

(PS: Pour moi, c'est pistache ou spéculoos Perv )
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351Dim 5 Mar 2017 - 0:06

Ca marche ! Tu me garde un RP sous le coude ? Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Florian Fortarôme - Plus on est de fou, plus on rit!
» Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée]
» Florian Fortarôme-Partons à l'aventure!!
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄
» Un, deux, pas de deux (Lachlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-