Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

THEO | anyway, anyhow, anywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Ven 17 Mar 2017 - 16:44


THEODORE CASPER WADGE


né le 21jun à stirling, écosse

quatorze ans / quatrième année

poufsouffle

né moldu
C'est un gars profondément gentil qui ne ferait jamais de mal à personne (excepté à lui-même). Cependant, faut pas non plus le faire chier car il a ses limites. Il est un peu trop survolté, il s'excite pour un rien. Il n'est pas très à cheval sur le règlement, pour ne pas dire pas du tout. Il est toujours dans l'excès, en tout. Pour autant c'est un grand bosseur, pour peu que ça l'intéresse. Il est casse-cou et imprudent, enfin ça c'est peu de le dire, à croire qu'il aime se mettre en danger volontairement. C'est un mec très loyal qui pourrait donner son rein à n'importe qui s'il n'en avait pas tant besoin. Il se cache derrière l'humour. Il est très tactile, peut-être un peu trop parfois mais c'est qu'il a besoin de ressentir les choses et c'est pas facile de ressentir quoi que ce soit en dehors du périmètre de sécurité. Il a beaucoup d'amis, va facilement vers les autres. Il reporte toujours  au lendemain ce qu'il n'a pas envie de faire (peut-être dans l'espoir que demain il soit trop tard). Le football, dans sa famille, c'est une religion. Il n'est pas très ambitieux, il vit au jour le jour et profite toujours de l'instant présent. Il n'a pas une thune et gratte souvent de l'argent à droite, à gauche, ses parents ne roulant pas sur l'or (les soins médicaux, ça coûte un bras). C'est un excellent menteur, il tromperait n'importe qui, même ses plus proches amis. Il est un peu bordélique, juste un peu, mais il a tellement d'autres choses à faire que le rangement passe complètement en dernier dans ses priorités. Sa bonne humeur est communicative, même lui finit par croire que tout va bien. Il n'aime pas se prendre la tête, évite les conflits au maximum (sauf peut-être avec une personne...). Il adore faire de nouvelles expériences, c'est un peu son but dans la vie, découvrir le plus de choses possibles avant la fin, et ça va des choses toutes bêtes à des choses beaucoup plus dangereuses et quelques fois même illégales. Il peut paraître insouciant comme ça mais en vrai, il est très réaliste, il sait ce qui l'attend, il sait les risques qu'il encourt en faisant tout ce qu'il fait. Il fait celui pour qui tout va bien mais en réalité, c'est juste un moyen de cacher un profond mal être.
(H/F) Quelqu'un qui connait son secret, qui l'a surpris en train d'avaler ses médocs, ou qui a intercepté une de ses lettres provenant de sa famille. Garderait-il le secret ? Ou irait-il le balancer ? Comment réagirait-il en voyant Theo faire tout et n'importe quoi, risquer sa vie ? (plusieurs personnes attendues)
(H) Un meilleur pote, sur la même longueur d'onde que lui, qui adore faire de nouvelles expériences, qui aime tenter le diable mais qui ignore tout de la vie de Theo en dehors de Poudlard, de sa maladie, mais qui pourrait finir par l'apprendre.
(F) Une fille attirée par lui, un peu amoureuse et qui serait prête à se battre avec Poppy pour l'avoir.
(H/F) Des potes, plein de potes.
(H/F) Quelqu'un qui ne pourrait pas l'encadrer, genre qui ne supporterait pas son excitation, son ascendance moldue, sa tronche.
(H/F) Cap ou pas cap ? Quelqu'un avec qui il tenterait tout un tas de défis, parfois très facile, parfois plus dangereux.



© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Ven 17 Mar 2017 - 16:45






© HELLOPAINFUL



Dernière édition par Theo Wadge le Mer 5 Avr 2017 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Ven 17 Mar 2017 - 16:45






© HELLOPAINFUL



Dernière édition par Theo Wadge le Jeu 20 Avr 2017 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Ven 17 Mar 2017 - 21:36

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Ven 17 Mar 2017 - 22:02

Avec plaisir, bro ! Very Happy
T'as une idée en tête ou on creuse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Ven 17 Mar 2017 - 22:04

Petit lien entre presque moldus ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Ven 17 Mar 2017 - 22:13

Yeeeeeep with pleasure ! (Sauf si t'as trop peur que je meurs ce a quoi je pourrais te répondre que 100% des gens meurent un jour)
T'as une idée ? Tu veux jouer au foot ? Je peux écouter des musiques moldues avec toi s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Ven 17 Mar 2017 - 22:39

J'pense qu'ils pourraient bien s'entendre Perv J'ai lu que Theo était un peu du genre je m'en fout du règlement, Fabian aurait pu lui filer quelques astuces pour pas se faire chopper ?
Ah et je me disais aussi, ça te dirait d'apprendre à Fabian comment jouer au foot ? Il adore le sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Ven 17 Mar 2017 - 22:43

MOI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Ven 17 Mar 2017 - 23:06

Oui j'veux jouer au foot ! Rhaaa ! Je m'en vais même créer un club de football à Poudlard tiens Very Happy

T'as déjà un lien avec Poppy sinon ? Vu que Marlene est proche d'elle, ça peut pas mal m'aiguiller dans ce que Marlene pense de Théo ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Sam 18 Mar 2017 - 7:41

Fab | J'aime l'idée que tu puisses me donner des tuyaux pour braver le règlement et clairement je me ferais un réel plaiz' de t'enseigner le football, car c'est un peu toute ma vie ce sport ! rhaa Autre chose à ajouter mon p'tit Fabounet ? Very Happy

Ellya | Salut toi, t'as une idée en tête ou on cherche ensemble ? Very Happy

Marlene | Alors Poppy et moi, c'est de l'amitié mais de l'amitié très fusionnelle, ce qui fait qu'elle est très possessive envers oim et que par principe je lui rends bien. C'est violent, on se cartonne souvent, mais on se lâche pas pour autant. Tu pourrais être celle qui essaye de la raisonner, probablement en vain ? A moins que ça t'inspire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Sam 18 Mar 2017 - 8:11

Nooooon j'aime être celle qui essaye de la raisonner en vain, ça fait une cause vaine en plus ! Very Happy
Je t'ajoute petit chat Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Sam 18 Mar 2017 - 8:13

Je fais de même très vite, Marlou ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Sam 18 Mar 2017 - 15:03

Je crois qu'il nous faut un lien, ne penses-tu pas ? Perv
Est-ce qu'un petit pouffy tout joyeux, naïf et souriant pourrait faire l'affaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351Sam 18 Mar 2017 - 16:31

Carrément, Ewan ! Very Happy T'as une idée en tête ? J'imagine mal du négatif, dans tous les cas. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




THEO | anyway, anyhow, anywhere Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere 129196351

Revenir en haut Aller en bas

THEO | anyway, anyhow, anywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-