Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

THEO | anyway, anyhow, anywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 20:28

Oui, forcément du positif, ça va de soi Very Happy Du coup, on avait dit qu'on était potes mais on cherche un peu plus histoire de créer un truc un peu plus personnel ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 22:01

Evidemment, je préfère creuser Very Happy
J'ai été jeter un coup d'oeil à ta fiche et on se ressemble pas mal, toi et moi ! On pourrait être de très bons potes, en fait ! Même si on a un an d'écart. Sinon, tu penses quoi du règlement ? T'es du genre à faire des trucs un peu fou comme grimper sur les toits ? Et comme tu es un peu naïf, est-ce que je pourrais te taxer deux trois mornilles de temps en temps ? C'est la dèche en ce moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 22:33

Owii, un bon pote Mouton

Hmm, en soi, Ewan est un peu trop gentil et "enfant" pour faire des trucs fous par lui-même. Mais maintenant, y'a clairement qu'il se fasse entrainer dans des aventures par ses potes (et donc par Theo) quitte à faire sa chochotte des fois Rolling
Sinon, oui, bien sûr que tu peux lui chourer de l'argent, Wanwan il est gentil, il pourrait rien refuser à ses potes ! (Ahlala il m'exaspère ce petit Rolling)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 22:50

Je vais t'entraîner dans le côté obscure de la force, je suis sur que tu vas kiffer Very Happy
Va pour ce lien, si t'as rien à y redire, je t'ajoute très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 23:14

Oh yeah, on fait ça alors Cool Fab sera carrément sceptique quand il va découvrir ce sport xD "Mais... T'es sûr qu'on peut pas voler ? Mais comment ils font les moldus ?" Mdrr xD

Rien à ajouter, c'est nickel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 23:23

Mdr c'est tout l'intérêt du jeu ! Le Quidditch, c'est trop facile comparé au football, ce sport c'est tout un art, tu verras Cute Je t'ajoute bientôt mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Dim 19 Mar 2017 - 0:17

Mouais Rolling Je t'ajoute très vite aussi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Dim 19 Mar 2017 - 8:39

Very Happy

Quelqu'un d'autre pour un lien ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Dim 19 Mar 2017 - 10:46

Ça me va parfaitement. Je t'ajoute aussi bientôt poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Dim 19 Mar 2017 - 20:38

Je viens avec Arie aussi parce que ce qu'on a dit l'autre fois, bah... ça me trotte toujours dans la tête quoi Perv

Et avec Ellya, on cherche ensemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Lun 20 Mar 2017 - 7:20

Un petit lien t' intéresse-t-il ? Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre : Sharon est une fille très active, rayonnante et sympathique ... une véritable amie qui ferait tout pour ceux qu'elle aime (avec une limite hein) mais derrière cette apparence si communicative et son fort caractère, elle souffre assez de son passé... ses parents sont morts noyés et elle, qui était avec eux en voiture ce jour là, à vraiment survécu par ce qui semble être un miracle ... ca ne l'a pas laissé sans séquelle vu qu'elle a peur des grandes étendues d eau maintenant...

Avec tout ça, je peux peut être te proposer la première idée de tes liens recherchés sauf si quelque chose te botte plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Lun 20 Mar 2017 - 10:18

Ariena, si on part sur l'ancien lien, la mère d'Arie et la mère de Theo sont sœurs, l'une étant sorcière et l'autre étant cracmol. Elles ne se parlaient plus depuis longtemps car la mère de Theo étant jalouse, a préféré se couper du monde sorcier. Les parents des deux sœurs étaient sorciers (ou au moins l'un deux), à la mort de la grand-mère (son mari est mort y'a pas mal de temps déjà on peut imaginer), c'est Ariena qui est en charge de vider la maison et dans un tiroir elle trouve une lettre qui apprend à Arie qu'en fait, elle a une tante qu'elle n'a jamais vu. Pour l'héritage, elle est obligée de la retrouver, et voilà comment Ariena et Theo se rencontrent. On peut imaginer qu'elle vient un jour où la mère de Theo n'est pas là et, celui-ci remarquant sa baguette, se met à la questionner comme un dingue (son monde s'écroule lui qui pensait être né-moldu !) T'en dis quoi ? Very Happy On pourra imaginer une autre intrigue ensuite sur ta condition de lycan !

Quant à Ellya, tu veux du positif ou du négatif ? Comment est-ce qu'elle verrait Theo et son excitation démesurée ? Very Happy

Sharon, salut ! Bienvenue sur ma fiche ! Hinhin Alors ça me va parfaitement que tu apprennes le secret de Theo, mais j'imagine qu'ils devraient être amis avant, genre être membres du même club à Poudlard ou avoir été binôme en cours. Comment aurait-elle pu l'apprendre ? Il aurait pu faire un malaise un jour dans le parc et, incapable de se traîner jusqu'à son sac pour y prendre ses médicaments, il aurait demandé de l'aide à Sharon. Euhm Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Mer 5 Avr 2017 - 9:59

Theo Theo Theo, let's talk together.

Bon, je viens avec une idée pour une fois je ne suis pas une touriste mdr
Astrid aime les nouvelles expériences, et pendant une discussion avec Gabin, il a sorti un clope pour fumer. Tu imagines bien qu'elle était déter pour tenter. Mais forcément Gab' a refusé et elle est parti en lui hurlant dessus, fin bon c'était pas beau à voir. Mais elle reste sur sa faim du coup elle veut tenter !
Et tu es là, petit né-moldu qui a eut le courage d'organiser une soirée de feu dans la salle de repos. Tu pourrais peut-être procurer un paquet de clopes à Astrid, et elle aurait une redevance pour toi. Si t'as besoin d'un truc elle te le rendra etc... Ce serait un peu du donnant-donnant entre nous Very Happy
Ca te tente ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Mer 5 Avr 2017 - 10:31

Ah mais Theo est carrément partant. En même temps, il est partant pour tout, tu lui demandes n'importe quoi et il le fait. Bon, vaut mieux pas essayer, ça peut être dangereux haha.
Si Astrid aime les nouvelles expériences, les deux vont s'entendre ! Theo pourrait se tourner vers elle lorsqu'il a un nouveau truc à tester qui lui trotte dans la tête. Maintenant si tu dis qu'on fait donnant donnant, faut que tu me dises ce qu'Astrid pourrait avoir à offrir à Theo en échange... Hinhin
(Gabin ce coincé, j'espère qu'il apprendra pas notre petit arrangement, Theo n'a pas envie qu'il lui coupe les vivres Cute )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351Mer 5 Avr 2017 - 15:18

Astrid serait trop partante pour tester des trucs, elle est un peu téméraire, elle a pas peur de ce qui peut lui arriver. Ne rien dire à Gabin je ne garantie pas, elle serait capable de tout faire pour qu'il la voit fumer afin de se venger Laughing
Theo pourrait-il avoir besoin de quelque chose que pourrait lui fournir Astrid ? Sinon, on reste sur ça elle accepte de tenter des trucs histoire de s'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

THEO | anyway, anyhow, anywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» THEO WADGE
» THEO ft. yuri pleskun
» Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge
» Quiproquos à répétition || Proserp et Théo ||
» My mind is not here for the moment, please come by later (feat Theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-