|
| THEO | anyway, anyhow, anywhere | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Mer 5 Avr 2017 - 16:20 | |
| C'est pas grave pour Gab, Theo ça lui fait pas peur ! Ça marche dans ce cas, on teste des trucs ensemble, on va se marrer Je vais t'ajouter de suite ! |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Sam 8 Avr 2017 - 20:47 | |
| - Citation :
- (H/F) Quelqu'un qui connait son secret, qui l'a surpris en train d'avaler ses médocs, ou qui a intercepté une de ses lettres provenant de sa famille. Garderait-il le secret ? Ou irait-il le balancer ? Comment réagirait-il en voyant Theo faire tout et n'importe quoi, risquer sa vie ? (plusieurs personnes attendues)
Je prends. On a le même âge, depuis le temps tu sais comme je suis malfaisante, et que je déteste les gars comme toi. Donc j'imagine que t'as pas dû être hyper-ravi quand j'ai subtilisé dans ton sac une lettre de ta mère pendant le cours de potion ! Et tu pensais que ton secret avait 0 chance de survivre à cet épisode, sauf qu'en fait, je sais pas trop quoi faire de cette information, ton comportement m'intrigue. Et j'essayerai de rester désagréable avec toi, mais en fait, j'y arriverai pas trop, parce que je suis trop curieuse de découvrir pourquoi tu agis comme ça, et découvrir ton rapport à la mort. Parce qu'en fait, quand on y pense, tu refuses de t'empêcher de vivre, et Azelma, elle s'empêche de vivre pas parce qu'elle craint la mort, mais que sa vie devienne un enfer :redface: bref, tu vois ce que je veux dire ? |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Sam 8 Avr 2017 - 21:12 | |
| Je vois ce que tu veux dire (et je suis très contente que tu choisisses ce lien ). Theo n'est pas franchement ravi lorsqu'il apprend qu'Az lui a subtilisé la lettre. Il l'apprend aussitôt ou elle lui en parle plus tard ? (On est d'accord pour dire que ça s'est pas encore passé et qu'on va le jouer depuis le début, hein ?) Ensuite, effectivement, il va s'attendre à ce qu'elle le balance et va être grandement surpris qu'elle le fasse pas. Theo l'intrigue, d'accord, mais comment ça se traduit entre eux deux ? Si elle n'arrive pas à être méchante, comment est-elle ? Et est-ce que par le plus grand des miracles, Theo réussirait à la pousser dans ses retranchements ? |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Dim 9 Avr 2017 - 0:21 | |
| Bien sûr qu'on va jouer ça depuis le début Eh bien on peut partir du fait qu'il l'apprend plus tard, Azelma fait sa bitch et se casse avec la lettre sans le prévenir, comme ça Theo peut passer quelques heures/jours sans savoir où est passée cette lettre, jusqu'à ce qu'Azelma la lui rende Ensuite, comment elle se comporte : ben en fait, quand elle n'est pas désagréable, Azelma peut se montrer charmante Bon, elle ne sera pas "charmante" avec Theo, mais elle ferait au moins des efforts pour ne pas être trop désagréable, car sa curiosité l'emporterait sur son dégoût initial pour lui :redface: Qu'entends-tu par la pousser dans ses retranchements, d'abord ? |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Dim 9 Avr 2017 - 12:41 | |
| J'entends par là que tu me dis qu'Az s'empêche de vivre, tout le contraire de Theo, donc serait-il possible qu'avec lui elle puisse avoir l'audace de se lâcher un peu ? |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Sam 22 Avr 2017 - 22:00 | |
| C'est pas impossible, ouais ça pourrait donner des sujets assez marrants, cette gamine est vraiment bien formatée, se lâcher elle sait pas trop faire Mais du coup, si Rosier te pique tes pilules, avec l'aide de Mulciber et Avery, bref, la clique, tout le monde saura que tu es gravement malade et que tu vis comme un taré, ça fiche en l'air ton secret non ? Cela ne dérange pas ? |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Sam 22 Avr 2017 - 22:38 | |
| C'est pas très grave de toute façon, il faut bien que ça se sache un jour sinon c'est pas intéressant si ça reste que pour moi. Theo risque de te faire la gueule par contre et croire que tu as vendu la mèche, que tu es comme eux... |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Mar 4 Juil 2017 - 19:22 | |
| Du coup, environ 3 000 ans après la guerre, Azelma Travers revient dans ta fiche L'école est au courant de ton petit secret alors ? Qui n'en est plus un, du coup. As-tu changé de comportement depuis ou pas du tout ? Tu continues de prendre des risques inconsidérés ? J'ai pas compris, du coup, c'est Rosier qui t'a piqué la lettre ou moi ? J'ai besoin d'un topo :redface: Mais dans les faits, je sais pas si ça changerait grand-chose, la curiosité d'Azelma serait malgré tout piquée, et elle chercherait malgré tout à comprendre ce qui se passe dans ta tête de Pouffy pour que tu sois aussi peu soucieux de ta propre vie |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Mar 4 Juil 2017 - 19:27 | |
| Pour l'instant, je ne crois pas qu'Evan soit au courant, quoique le sujet n'est pas fini et je sais pas comment Evan veut faire pour le savoir bref, quoi qu'il en soit, il doit être au courant sûr de chez sûr au début de l'année scolaire prochaine car il va violemment remettre le petit Theo Wadge (est attendu par sa maman à l'accueil) à sa place. Après, rien ne dit qu'il le dira à tout le monde... Mais Poppy sera au courant et je suppose que les autres Serpentard aussi, ça ne serait prendre bcp de temps avant que la nouvelle se répande, je suppose. Ensuite, non rien ne change, Theo continue sur sa voie et serait même du genre à devenir méchant lorsqu'on lui dit que c'est pas prudent de faire ça ou ça. Genre foutez moi la paix, c'est pas vous qu'avez l'épée de Gryffondor au dessus de votre tête. |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Mer 5 Juil 2017 - 10:15 | |
| Alors c'est comme tu préfères, soit Azelma l'apprend par un autre canal AVANT Evan (d'où Theo qui pourrait être vénère parce qu'il va croire que c'est Azelma qui l'a vendu) soit elle l'apprend via Evan, à la rentrée prochaine. Pour le reste, on est good ? Azelma te déclare curiosité n°1 et cherche à comprendre pourquoi tu es fou comme ça, et toi tu es désagréable, et moi ça m'atteint pas parce que j'ai l'habitude que les gens soient méchants avec moi ? :redface: |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Mer 5 Juil 2017 - 11:36 | |
| Alors on dit que tu étais au courant avant Evan. Pour le reste, c'est impec, ça me va et notre prochaine confrontation après l'attaque d'Evan risque de mal se passer car je vais te soupçonner d'avoir tout balancé. Voilà en gros |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Mar 11 Juil 2017 - 16:09 | |
| Je veux bien être celui qui te surprend en train d'avaler des médicaments |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Mer 12 Juil 2017 - 14:47 | |
| OK, mais alors faut le jouer vite car je suppose qu'à la rentrée, après m'être fait tabasser par Rosier et sa bande, toute l'école va être au courant de mon petit problème de santé. Enfin je suppose, j'en sais rien, mais connaissant le chien que c'est, ça m'étonnerait que ça reste secret bien longtemps. Bref, tu le découvres quand, comment, quoi ? Tu me surprends en train d'avaler une dizaine de médocs et tu crois que j'essaye de mettre fin à mes jours tant la pression à Poudlard est forte ? Ou tu tombes sur moi un jour où je suis en train de faire un malaise et je te demande de fouiller dans mon sac pour me trouver ma boîte de cachetons et là tu devines qu'il se passe qqchose ? Ou rien de tout ça ? Dis moi ce que tu veux, i'm your man. |
| | | Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Jeu 13 Juil 2017 - 14:34 | |
| J'aime bien l'idée de te surprendre en train de faire un malaise et je viens à ton secours #DariusSauveur Je le découvre autour de février ? On se fait un RP flash-back si tu veux |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Ven 14 Juil 2017 - 18:42 | |
| Okep pour un sujet flashback, c'est quand tu veux ! |
| | | | Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere | |
| |
| | | | THEO | anyway, anyhow, anywhere | |
|