Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

THEO | anyway, anyhow, anywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Sam 7 Avr 2018 - 11:31

J'en pense effectivement qu'il y a peu de raisons qui font qu'ils ne pourraient pas s'apprécier. Very Happy Mais se côtoient-ils seulement ? Ils ne sont pas dans la même maison ni dans la même promo. J'attends tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Sam 7 Avr 2018 - 17:51

Coucou pompo
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Sam 7 Avr 2018 - 23:29

Donc ! Nous avions parlé que tu sois son fournisseur d'ingrédients et de différents matériaux ?

Mais lui serais-tu loyal, et comment verrais-tu Rosalyn ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Dim 8 Avr 2018 - 9:30

*ignore Severus*

Je suis un Poufsouffle, je suis toujours loyal et prêt à aider les pauvres âmes qui en ont besoin ! Y'a pas que le business, si je le fais c'est parce que je t'apprécie (plus encore que parce que tu me donnes de la thune Very Happy)
De toute façon, j'apprécie tout le monde, excepté ceux qui me tabassent. Redface
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Dim 8 Avr 2018 - 10:40


Bon, alors on devrait s'apprécier dans ce cas là Laughing Car Rosa ne tabasse personne, pour l'instant !
Bien, je te rajoute dans mes liens comme fournisseur officiel ! pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Lun 9 Avr 2018 - 18:54

Même année même Maison, je veux qu'on soit copains Firee
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Lun 9 Avr 2018 - 18:56

Je viens aussi par ici Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Sam 14 Avr 2018 - 10:19

Sven, soyons potes, let's be crazy !

Jyn, une idée ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Sam 14 Avr 2018 - 12:37

Même année, on doit être dans le même dortoir Héhé je t'aurais proposé d'être mon BFF mais la place est déjà prise No on pourrait parler sport ? Tu fais du foot, je fais du hockey, on s'amuse on s'apprend ? Héhé
J'ai pas trop d'idées là, je suis venue en touriste. Sven pourrait être au courant de la maladie de Theo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Sam 14 Avr 2018 - 13:08

Depuis le coup des Serpentard dans le couloir, je suppose que tout le château est au courant de la maladie de Theo. Euhm
Et effectivement oué, ils partagent la même classe et le même dortoir donc ils se côtoient tous les jours depuis 5 ans, ça créé des liens donc même si tu as déjà un bff on peut être très potes, y'a pas de raison que ça soit autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Sam 14 Avr 2018 - 13:25

J’ai peut-être une idée... Ou une esquisse d´idée enfin bon.
Est-ce pendant le méga tabassage de la mort qui tue de Theo, Jyn ai pu assister à la scène, cachée derrière une tapisserie ? Sans intervenir bien entendu, il faut encore un peu de travail pour qu’elle se trouve le courage d’intervenir pour quelqu’un d’autre avec ses petits bras. Si un jour elle lâche quelque chose sur un détail (quelque chose que seul quelqu’un de présent pourrait savoir, genre le nombre d’assaillant ou quoi idk), comment réagira Theo en comprenant ? =B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Sam 14 Avr 2018 - 13:33

C'est clair Euhm et bah tu sais quoi ? Je pense que ça serait genre l'évènement de trop (en plus du bal) qui ferait réagir Sven, à savoir la création de la Team Blaireaux toute puissante Firee Ça serait aussi pour son poto Theo qu'il aimerait que les choses bougent, au château. Pour que ce genre d'événements ne se reproduise plus. Je me doute que Theo ne souhaitera pas y participer car trop traumatisé par cet événement, ce que Sven comprendra tout à fait, mais je pense qu'il voudra que son ami soit au courant de pourquoi il a voulu organiser tout ça Smile (Merlin que cette phrase était longue)
Hehe, tu serais le bro', même si t'es pas mon bff Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Sam 14 Avr 2018 - 13:57

JYN = Je pense que Theo la prendrait à part pour lui dire de la fermer, pour ne jamais répéter à quiconque ce qu'elle vient de dire, pour ne jamais que ça se sache, elle n'était pas là, elle n'a rien vu, point. Il ne voudrait surtout pas que les serpents lui tombent dessus à son tour Very Happy

SVEN = Oh lala ça me touche beaucoup trop mon pooooote ! rhaa Team Blaireaux c'est aussi ça, de l'amour et de la solidarité, je kiffe rhaa (même si j'y mettrais quand même pas Ambro hahaha)
J'vous aime les potos du dortoir 5 :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Sam 14 Avr 2018 - 14:09

Vivons d'amour et d'eau fraîche Heart je te rajoute mon copaing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351Sam 14 Avr 2018 - 14:11

Ça roule, je t'ajoute aussi un de ces quatre hahaha !

Who's next ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere THEO | anyway, anyhow, anywhere - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

THEO | anyway, anyhow, anywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» THEO WADGE
» THEO ft. yuri pleskun
» Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge
» Quiproquos à répétition || Proserp et Théo ||
» My mind is not here for the moment, please come by later (feat Theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-