Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 11:52

Rodolphus Lestrange
31 ans | sang-pur | mangemort
anecdotes
froids et antipathiques, fiers comme des hippogriffes, les lestrange se tiennent depuis toujours à l'écart de la société sorcière... même la plus raffinée ◈ la pureté du sang de rodolphus (les alliances entre cousins ont germé tout le long de son tortueux arbre généalogique) n'a d'égal que sa pauvreté : sa famille est ruinée depuis de nombreuses années maintenant, mais il n'a jamais été question pour lui de s'asservir à exercer un emploi ◈ l'aîné lestrange, tout comme son frère rabastan, est un mangemort de la première heure, leur père morpheus étant un proche de lord voldemort ◈ rodolphus a épousé six ans auparavant l'héritière bellatrix black. il s'agit cependant d'une union arrangée, il ne peut pas voir son épouse en peinture ◈ c'est un sorcier renfermé, très doué en sortilèges et passé maître dans l'art de la dissimulation. il s'essaye maintenant à la legilimencie.
chronologie
1998 ◈ bataille de poudlard

1997 ◈ bataille des sept potter

1996 ◈ évasion d'azkaban

1981 ◈ emprisonnement à azkaban

1969 ◈ mariage avec bellatrix black

1964 ◈ entrée chez les mangemorts

1964 ◈ sortie de poudlard

1957 ◈ entrée à poudlard

1946 ◈ naissance à leicester
tombe haut
▹ (titre du sujet), ft. john doe.

de mon cœur
le mariage est la première cause de divorce, ft. rabastan lestrange.
le jour de notre vie, ft. bellatrix lestrange.
knock-knock-knockin' on evil's door, ft. narcissa black.
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Jeu 5 Sep 2019 - 9:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 11:53

LES LIENS
◈ RABASTAN LESTRANGE (PV). Frère. par-delà les montagnes, jusqu'au fond des océans, derrière les portes de la mort, il n'est nulle part où irait rodolphus sans rabastan. peu de mois les séparent, ce qui renforce le lien déjà indestructible entre les deux frères. deux êtres, un seul esprit, un seul but, qui les unit et ne les séparera jamais, même aux portes d'azkaban, prison dans laquelle ils finiront tous les deux. rabastan passe avant tout le reste pour rodolphus, bien avant bellatrix, bien avant lui-même. ◈ BELLATRIX LESTRANGE (PV). Épouse. bellatrix est l'épouse de rodolphus depuis six années maintenant, mais vous ne trouverez aucune affection au sein de cette union de convenance, union quasi-commerciale même chuchote-t-on du côté des lestrange, ouvertement ruinés. rodolphus a subi son statut d'aîné d'une famille glorieuse mais sans le sou, et s'est retrouvé forcé d'épouser la sauvage mais richissime fille aînée des black, quand bien même il aurait préféré lier ses jours à ceux de sa douce cadette narcissa... avec un tel début dans la vie, l'union ne promettait que d'être désastreuses. rodolphus ces dernières semaines caressait même l'idée de répudier bellatrix, qui par-dessus le marché semble incapable de concevoir un héritier, ce que celle-ci a découvert... autant dire que de "très mauvaises", leurs relations sont passées à "exécrables" ! ◈ MORFIN CARROW. Comme un frère. ironie de la généalogie, rodolphus est le cousin du père de morfin. pourtant, les âges en rapport des héritiers lestrange et carrow font que ces derniers se sont toujours considérés comme des cousins, et même des frères, si bien qu'à la naissance d'amycus, morfin n'a pas hésité à demander à rodolphus d'en devenir le parrain, tout comme morpheus est le parrain de morfin. ◈ AMYCUS CARROW (PV). Filleul. si nul lien de sang direct ne relie les lestrange aux carrow, les relations n'en sont pas moins cordiales entre les deux familles, en témoigne le fait que les parents des jumeaux ont demandé à rodolphus, seize ans plus tôt, de devenir le parrain d'amycus. alors certes, rodolphus n'a pas eu d'autre choix que d'accepter, mais force est de reconnaître que son filleul au fil des années a réussi à s'attirer l'intérêt et même l'affection de l'aîné lestrange. ce dernier veille au grain aux intérêts d'amycus, et pèsera de toute son influence pour permettre à ce dernier de rejoindre les mangemorts dès son renvoi de poudlard ! ◈ ALECTO CARROW (PV). Bienveillance. peu de sorciers, même parmi les mieux nés, peuvent se targuer de la bienveillance de rodolphus lestrange. les jumeaux carrow cependant y parviennent, car ces deux jeunes pousses se révèlent de jour en jour plus prometteuses, et dignes de l'intérêt de leurs aînés. ils y parviennent si bien que rodolphus considère même alecto comme étant digne de devenir l'épouse de son frère rabastan, imaginez l'honneur !. ◈ BARTEMIUS CROUPTON SR (PV). Mortel ennemi. la première épouse de morpheus se trouvait être la tante de barty sr... autant dire que les croupton n'ont pas vraiment apprécié que cette dernière disparaisse de manière fort mystérieuse et violente. si morpheus ne fut jamais inquiété de ce meurtre, les croupton ne furent pas dupes et depuis les relations sont exécrables entre les deux familles, et bartemius sr à ce sujet se révèle particulièrement coriace... c'est lui qui, usant de son statut au ministère, est parvenu à priver les lestrange d'une importante manne financière consistant en un héritage somptueux d'une aieule, et a ainsi forcé morpheus à vendre rodolphus à la famille black, et à le forcer à épouser bellatrix... ce que l'hériter des lestrange ne pourra jamais lui pardonner. ◈ NARCISSA MALEFOY (PV). Belle-soeur. UC. ◈ LUCIUS MALEFOY (PV). Beau-frère. UC. ◈ ANDROMEDA TONKS (PV). Indésirable belle-soeur. andromeda tonks est, sans doute bien sans le vouloir, la cause de bien des troubles au sein du couple formé par sa soeur aînée et rodolphus. ce dernier mène la vie dure à sa femme, qui en tant que black, et soeur d'une immonde traîtresse, a éclaboussé de honte la famille lestrange. rodolphus s'est juré de venger cet affront en éliminant la charmante andromeda, non pas seulement de l'arbre des black, mais de la surface de la terre. ◈ AVA ZABINI. Amie. Le père Zabini, désireux de nouer une alliance prestigieuse avec une famille renommée, tenta de pousser Ava dans le lit de Rodolphus... mais du fait des agissements de Barty Croupton, l'héritier Lestrange se retrouva forcé d'épouser Bellatrix Black, et le souhait de Zabini fut démoli sur l'autel de l'argent. Rodolphus et Ava pourtant sont restés en bons termes, et c'est avec un certain amusement que le Mangemort voir les maris tomber comme des mouches autour de la belle jeune femme... Tout en se félicitant d'être passé à côté de ce fléau mystérieux ! ◈ ARES ZABINI. Fauteur de trouble. Ares et Rodolphus se connaissent depuis qu'en 1968, le père Zabini ordonna à son fils de se rapprocher de l'héritier Lestrange afin de favoriser une alliance entre leurs deux familles par le biais de la jeune et belle Ava. Les choses ne se sont pas passées ainsi, mais les deux jeunes hommes sont restés en bons termes... Jusqu'à ce qu'Ares ne découvre le passif, déjà ancien, entre son ancêtre et celui de Rodolphus, et ne décide d'en faire payer l'affront aux rejetons Lestrange, ce que Rodolphus trouve ridicule, et il ne se prive pas de se moquer d'Ares à ce sujet... ◈ CASSIOPEIA ROSIER. Méfiance. rodolphus nourrit de plus en plus de doute à l'égard de la jeune héritière des yaxley. celle-ci passe pour une fille d'excellente famille, mariée au fort prometteur evan rosier, et pourtant elle se revendique la "meilleure amie" d'alienor fawley... pire, après avoir accepté de surveiller les agissements de la cousine des lestrange et s'assurer qu'elle ne fasse rien d'inconvenant, rodolphus a découvert qu'elle avait tu le fait que la traîtresse sortait avec un immonde sorcier de sang impur... alors, dans quel camps es-tu, cassiopeia rosier ? il n'est jamais de bon ton qu'un lestrange se pose cette question.... ◈ RAVEN FAWKES. Victime. bien des années plus tôt, rodolphus, jeune mangemort, tua fawkes, l'époux de raven. il ne fut évidemment jamais inquiété de ce crime, et passa très vite à autre chose... jusqu'à ce qu'il retombe sur raven, bien des années plus tard, blessée lors de l'attaque du musée moldu... fort joueur et sadique, convaincu également que raven fawkes ne survivrait pas, rodolphus ne parvint pas à se retenir de lui avouer la vérité. depuis, raven fawkes, bien remise de sa blessure, a juré sa perte. ◈ MELODY FAWKES. Ancienne victime. harceler melody fawkes, pourtant de trois ans son aînée, était l'un des grands plaisirs de rodolphus du temps où il usait les moelleux canapés de la salle commune de serpentard. trop douce, trop naïve, trop fragile, la blonde melody fawkes avait trop de failles évidentes pour que l'héritier lestrange ne cherche pas à la détruire : après quelques recherches, il découvrit le sombre secret autour des agissements de la vénérable grand-mère fawkes sur la petite soeur de melody... et dès lors ne se priva plus pour torturer psychologiquement la coupable grande sœur, si lâche et si minable... rien que pour voir à quel moment la frêle fawkes romprait. malheureusement, son départ de poudlard a provoqué l'arrêt du petit jeu favori de rodolphus... mais jusqu'à quand ?
carnavage


Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Jeu 10 Jan 2019 - 12:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 12:16

Bonjour, on se connaît ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 12:30

Non, pars. :redface:

Salut beau-frère, enchanté de te voir dans cette fiche ! Je ne sais pas encore trop quoi te proposer, étant donné que si nous basons nos rapports sur Narcissa, il va falloir que je détermine avec elle ce que l'on met réellement en place. Pour le reste, même si on fait abstraction d'elle, nous devons nous connaître malgré nos 8 ans d'écart, je suis marié avec Bellatrix depuis 6 ans Perv est-ce qu'il te viendrait une idée particulière concernant la compatibilité de nos caractères ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 13:10

Coucou Rodolphus Perv

Je viens pour Bella et Baba Hinhin
Pour Bella nous sommes donc mariés depuis 6 ans. Peut-être étions-nous promis très tôt dans notre vie ? On s'est vu vite enchaînés l'un à l'autre sans aucune possibilité de se dépêtrer de notre union arrangée ? Nous avons des caractères trop explosifs ce qui fait qu'on aurait pas pu faire union et barrage contre la volonté de nos parents ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 13:39

On m'appelle ? Me voilà. Cute

Nous disions donc qu'à choisir, tu aurais préféré avoir la jolie Cissy comme épouse plutôt que la rustre Bella. Oh, ce n'est pas gentil pour ma soeur, ça...
Je suis pour qu'on partage quelque chose, toi et moi. Une attirance réciproque qui n'ira jamais plus loin que quelques mots échangés et quelques tentatives vaines de ton côté si tu le souhaites. Je suis et resterai fidèle à mon mari coûte que coûte. Cependant, je reste une femme qui aime être courtisée, de ce fait évidemment que je ne serai pas insensible à ton charme et qu'il me faudra toute ma plus grande volonté pour ne pas flancher...
On peut peut-être dire que cette attirance a débuté, de ton côté, à ma sortie de Poudlard, ou un peu avant car c'est lors de ma septième année que me sont apparues mes véritables formes de femme. Cute
En ce qui me concerne, je dirais avoir jalousé ma soeur lorsque Père et Mère lui ont appris qu'elle devrait se marier avec toi. J'avais à l'époque quatorze ans et déjà l'envie d'avoir tous les hommes à mes pieds, c'était trop injuste qu'un homme soit promis à ma soeur et non à moi. Surtout qu'avec les hormones en ébullition, Merlin que je te trouvais attirant ! J'ai pu dès lors te faire des avances, toujours masqués, bien sûr. A poser ma main sur ton bras lorsque l'on discutait, à te faire de jolis sourires, toujours d'apparence anodins. En d'autres termes, j'ai fait ma chaudasse.
Est-ce que pour l'instant ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 14:13

Narcissa Black a écrit:
En d'autres termes, j'ai fait ma chaudasse.
Est-ce que pour l'instant ça te convient ?

Cissy tu m'as tuée Mdr Mdr Mdr

Hum bref ! j'viens squatter aussi vu que ta femme et moi on est en quelques sortes meilleures amies depuis Poudlard Euhm enfin bon on appelle pas ça comme ça mais disons qu'on est proches Laughing mais j'suis quelqu'un d'hyper loyale envers mes amis (déjà que j'en ai peu xD) et d'assez protecteur alors si je vois que tu prends pas soin de ma Bella ça n'ira pas toi et moi Siffle mais si tu lui fais pas de mal tout ira bien Laughing as you want Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 14:34

BELLABABA | Coucou Perv
Personnellement, j'avais dans l'idée des fiançailles assez tardives (cf mon rp de présentation en fait :redface: ), dû au fait que Lestrange senior aurait longtemps cherché le meilleur parti (le plus riche ARROW ) pour son aîné. Et que peut-être que Cygnus Black aurait eu la même idée pour Bella (pas la fiancer à un jeune crétin qui pourrait, tel Sirius Black, se révéler un parfait traître, bref, tu vois l'idée :redface: ), ou alors, on peut partir du principe que Rodo devait initialement épouser une autre sorcière d'un âge en rapport, et que finalement ça s'est pas fait ARROW Mais quoi qu'il arrive, Rodo ne se serait pas opposé à la volonté paternelle, à l'époque de ses fiançailles avec Bella, il ne s'intéressait pas vraiment aux filles (il a déjà une moitié, c'est Rabastan :redface: ), et était convaincu que marié ou pas, sa vie serait la même. Donc effectivement, Bellatrix se rebellerait toute seule Loul

NARCISSY | Diantre Rolling Des avances de la part de la petite soeur de 14 ans de ma fiancée, quel heureux sorcier Rolling Je serai resté particulièrement froid à ce type de manoeuvre, jusqu'à ce que tu développes quelques... arguments de femme :redface: seulement, les années aidant, Narcissa gagne en charme et mes relations avec Bellatrix se dégradent (déjà que ça partait pas sous de super auspices ARROW ). Peut-être ai-je même pensé un moment à répudier Bellatrix (au bout de 4 ans de mariage, pas trace d'un héritier, c'est quand même bizarre non ? :redface: ) pour épouser Narcissa à sa place ? Mais qu'au moment où je fomentais ce projet, les fiançailles de Narcissa et Lucius ont éclaté au grand jour, et depuis Rodo pas content ? Perv Ça mettrait de l'ambiance dans la famille... Siffle

LYSSA | Je crois que nous partons donc sur du négatif Rolling car ta Bella, je m'en tamponne comme de l'an 40. Il s'agit d'une pure union de convenance, je jouis simplement de sa fortune, et je fantasme sur sa petite soeur. Qu'est-ce que tu vas faire, alors, femme ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 14:46

Je ne vais rien te faire directement. Je serais juste la femme la plus glaciale au monde pour toi. En fait je te calculerais même pas Euhm Mais il est possible que tu sois légèrement (ou pas Siffle ) malade après avoir bu un thé ou mangé un truc alors que je suis venue chez vous voir Bella. Mais comme je suis extrêmement douée, tu ne pourras jamais faire le rapprochement Siffle bon ok dommage pour l'elfe qui t'a servi mais ouais, la subtilité c'est tout moi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 14:51

Il me tarde de voir le Rodo pas content, petit garçon capricieux qui n'a pas eu le jouet qu'il voulait. Perv Et tu as beau dire, je suis certain qu'au fond de toi tu aimais avoir mon attention, que j'aie quatorze ans ou non. :redface:. Tu as vu, je me mets à ton niveau question smiley. Enfin bref, va pour ça, hâte de jouer à ce petit jeu avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 14:57

LYSSA | Fort bien, partons sur cela, vos petites amitiés de femme ne m'intéressent pas de toute façon Perv Si déjà je m'en tamponne de ma femme, imagine ce que je pense de ses copines ! Loul Par contre, Lyssa a beau avoir un QI supérieur, Rodo n'est pas pour autant idiot, s'il tombe malade après qu'une femme dont il sait que 1) elle le déteste 2) elle fait des potions, est venue chez lui, il cherchera pas très longtemps le coupable Rolling autant dire que Lyssa risque assez rapidement de devenir persona non grata chez les Lestrange (ne serait-ce que par mesure de sécurité), et que tu expliqueras toi-même à ton Mangemort de mari pourquoi tu t'occupes de la vie maritale des autres en essayant d'empoisonner des Mangemorts Rolling

NARCISSA | C'est tout parfait pour moi Perv Luciuuuuuus, tu peux revenir, on va pas s'aimer :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 15:06

Non mais ça va j'suis pas stupide à ce point là non plus je ferais ça de manière discrète pas à chaque fois et même des fois où j'suis pas venue, pour qui tu me prends :redface: Pluie Ou juste quand tu as particulièrement fait chier Bella Laughing

Bref partons sur du on s'aime pas, on s'ignore voire on se méprise parce que bon, pour Lyssa t'es pas grand chose d'autre qu'un profiteur et mangemort ou pas tu mérites nada Siffle et mon mari me connaît parfaitement, il m'a épousé en parfaite connaissance de cause (LUI) vient pas m'embêter :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 15:14

Eh bien trouve un moyen subtile de m'empoisonner et on avisera à ce moment, alors Rolling J'ajouterai de plus que comme expliqué dans ma fiche, les Lestrange ne sont pas le moins du monde mondains, et Bellatrix vit avec ses beaux-parents, Rabastan et moi, autant dire qu'elle n'aura pas spécialement le droit d'inviter de copines prendre le goûter, cela règle la question Rolling
Pour le reste cela me va, méprise-moi, plains cette pauvre Bellatrix, mais sois assurée que toute Selwyn que tu sois, si tu me cherches des pouilles, tu risques de me trouver. Et que même Bellatrix (mais ça, c'est à voir avec elle), risque de ne pas apprécier que tu prennes sa défense, mais c'est encore autre chose Rolling


Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Mer 20 Sep 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 15:21

Bien bien monsieur ! je me mêle de rien, on va juste se détester alors :lol c'était juste pour que ce soit pas trop "plat" comme relation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351Mer 20 Sep 2017 - 19:25

J'essaie de rester calme parce que mon message s'est effacé quand je l'ai envoyé lolilol

Ouch Cissy, l'égo de Bella en prend un coup, mais elle le mérite :redface:

Donc, mon petit Rodolphus, ça me va bien qu'on ai été fiancés plus tard, parce que j'ai dans l'idée que Bella mattait plutôt Rabastan à la base et qu'au final, elle hérite du plus âgé... Gros seum. Je me suis permis de lire les autres liens (oué oué je sais ça craint) que tu prépares, et j'ai lu que Rodo aurait pu vouloir répudier ma Bella... Tu crois qu'elle aurait pu l'apprendre ? Héhé
Cela pourrait expliquer notre haine actuelle ? Genre, au début les relations étaient cordiales, ils se toléraient, mais depuis qu'elle a apprit son plan elle est encore plus bitch que d'habitude, et lui de son côté il est deg de ne pas l'avoir jeté Firee Cette histoire pourrait rester entre nous, parce que c'est la loose pour Bellatrix que son mari pense à la répudier pour sa petite soeur, et ça craint pour Rodolphus que cela ai été un échec complet Laughing
Du coup, on pourrait se mettre bien la honte devant des invités, ou en société, se péter des méga crises de vocalise, comme un vrai couple modèle, quoi :couet: #ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RODOLPHUS | Until death do us part  Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  129196351

Revenir en haut Aller en bas

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-