Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Mer 6 Nov 2019 - 19:00

Ok. Je vais t'ajouter aussi.

Oui, j'aime cette idée d'enrôlement par Regulus. Je le voyais potentiellement être son meilleur ami... mais après j'avoue que je l'ai toujours en ligne de mire pour un new DC Smile Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Mer 6 Nov 2019 - 20:28

Hellow ! ^^

Je discutais avec ce cher Morfin car je cherche des ennemis à mon personnage, donc je viens quémander un lien avec plusieurs mangemorts. Firee

La femme de Tim est récemment décédé pendant une mission. On ne dit rien là dessus et le ministère veut enterrer l'affaire. Du coup, je cherche le ou les coupables de sa mort. Car je pense qu'ils peuvent être plusieurs à avoir fait ca. Elle aurait pu tomber sur plusieurs Mangemorts qui l'auraient tué. Morfin (qui connait Tim par son travail) Rodolphus peut en faire parti et je vais jeter un oeil pour Elise et Rabastan. Après je pense qu'on peut voir ensemble comment celà s'est passé. Les circonstances de la mort de la femme de Tim... ect...

Bon je ne vais pas te cacher, que si Tim apprend toute la vérité, il va vouloir se venger. Obvious. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Jeu 14 Nov 2019 - 22:52

Kowalski, quelle belle surprise Hinhin
Avec plaisir pour cette petite course que tu me demandes, tuer les épouses des gentils a toujours été mon sport favori. J'exerce beaucoup avec mon frère Rabastan, qui ne rechigne jamais non plus à réaliser un petit crime, et ma femme Bellatrix a beau n'être pas incarnée en ce moment, elle serait également ravie de te rendre ce petit service. On peut donc commencer à réfléchir à ce qui aurait pu se passer... et surtout, comment tu l'apprendrais, et chercherais à te venger ! Dis-m'en plus sur ta femme ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Mer 20 Nov 2019 - 18:49

Désolée du retard, je me suis paumée dans mes demandes de liens. xD

Alooooors, j'ai vu déjà avec Audrey. Visiblement, elles auraient été en mission d'infiltration et je pense que la femme de Tim (Je vais l'appeler Rebecca, parce que la pauvre c'est toujours la femme de Tim xD) a surement découvert un truc qu'il ne faut pas. Je pense même qu'elle aurait pu voir vos identités ou au moins celle d'une personne et ca aurait pu dégénérer à partir de là ? En tout cas, se faire attraper, et tomber sur une information compromettante.

Après, Morfin serait aussi de la partie et il n'aime pas du tout Timothy. (il sait ce que pense Morfin de la pureté du sang, et ca n'a pas plu du tout à Tim) Donc je pense qu'il connaîtrait sa femme en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Lun 25 Nov 2019 - 20:39

Mais lions donc Morfin à tout ça, ça ferait sens, Morfin et Rodolphus sont très proches : le père de Morfin est le cousin de Rodo, et Rodo considère Morfin comme son 2e frère, autant dire que ça ferait sens qu'ils réalisent ce méfait ensemble. Quant aux circonstances, je ne sais pas si vous avez depuis été plus loin dans la réflexion avec Audrey ou Morfin ? Est-ce la mort de Becca qui a entraîné le changement de carrière de Tim ? Est-ce que Becca aurait pu être tuée "à cause" d'une action de Tim en tant qu'ancien Auror ? Ou bien partons-nous sur une découverte compromettante faite par Rebecca (elle pourrait avoir découvert d'une manière ou d'une autre une preuve formelle du statut de Mangemort de Rodo, ou de Morfin Euhm ), qu'elle n'aurait peut-être pas eu le temps de partager avec Audrey (je pense que Morfin n'a pas l'intention qu'on découvre qu'il est un Mangemort, et Rodo aimerait bien garder encore un peu sa couverture aussi lunet ) avant de mourir dans des circonstances plus ou moins mystérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Lun 25 Nov 2019 - 21:41

Morfin et Tim ne peuvent vraiment pas se voir en peinture de base. xD Ils se sont déjà battu au ministère pour te dire et devant tout le monde. Donc (faut que je vois avec Morfin) on peut venir à penser aussi qu'il a Tim en viseur depuis un moment. (plus le fait qu'il n'a jamais apprécié Tim et sa famille, car sang mêlé.)

Alors pour la carrière de Tim, il a fait sa formation pour devenir Auror, mais c'est un travail qui ne lui convenait pas. Lui, voulait aider différemment les gens, et il est plus dans l'intellect que dans les bras, même s'il reste assez efficace sur le terrain. Et son don de Legilimens est un atout pour lui. Et les affaires étrangères étaient ce qui le bottait le plus dû aux origines américaines de ses parents et de l'histoire des lois internationales. Donc je pense que si il a été Auror, ca n'a été que quelques années.

Après Becca savait que Tim et Morfin ne s'aiment pas. Déjà parce qu'ils ne se cachent pas grand chose dans leur couple. (vivre avec un Legilimens youuupiii xD) Et parce que leur histoire a fait le tour du ministère. Normalement, Becca et Audrey (et peut être John qui est venu me demander un lien dans ma fiche sur cette affaire) ont été envoyé en filature. Becca aurait pu partir de son côté à un moment donné, et aurait découvert l'identité des deux ou serait tombé d'abord sur Morfin... Un truc comme ça. Elle aurait vite compris et aurait essayé d'agir mais ca aurait été trop tard. L'un de vous l'aurez tué avant qu'elle aille tout répéter.

Après entre deux, est-ce qu'ils n'auraient pas essayer de soutirer des informations à Becca avant que la cavalerie rapplique ? Mais si la femme de Tim a souffert avant de mourir, je pense que là, ca va le rendre encore plus furieux derrière. xD Mais ca je te laisse décider.

Audrey (et John) auraient retrouvé le corps de Becca après tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Lun 25 Nov 2019 - 22:30

Moi aussi je viens pour un lien !

Callum sera l'énième mari d'Ava Zabini, sauf que celui-ci, elle l'aimera vraiment ! Ils auront même un ch'tiot ensemble. Mais coup dur pour Callum, il ne verra pas son fils grandir (rip).

Sinon il est mangemort aussi, mais il ne le crie pas sur tous les toits donc peu de gens le savent vraiment.

Peut-être que Rodo' peut s'en moquer au début puisqu'il sait à quoi s'attendre vu qu'on parle d'un nouveau mari d'Ava, mais en voyant que ça devient sérieux, il s'intéresse davantage à Callum ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Mer 27 Nov 2019 - 19:30

Timothy Kowalski a écrit:
Morfin et Tim ne peuvent vraiment pas se voir en peinture de base. xD Ils se sont déjà battu au ministère pour te dire et devant tout le monde. Donc (faut que je vois avec Morfin) on peut venir à penser aussi qu'il a Tim en viseur depuis un moment. (plus le fait qu'il n'a jamais apprécié Tim et sa famille, car sang mêlé.)

Alors pour la carrière de Tim, il a fait sa formation pour devenir Auror, mais c'est un travail qui ne lui convenait pas. Lui, voulait aider différemment les gens, et il est plus dans l'intellect que dans les bras, même s'il reste assez efficace sur le terrain. Et son don de Legilimens est un atout pour lui. Et les affaires étrangères étaient ce qui le bottait le plus dû aux origines américaines de ses parents et de l'histoire des lois internationales. Donc je pense que si il a été Auror, ca n'a été que quelques années.

Après Becca savait que Tim et Morfin ne s'aiment pas. Déjà parce qu'ils ne se cachent pas grand chose dans leur couple. (vivre avec un Legilimens youuupiii xD) Et parce que leur histoire a fait le tour du ministère. Normalement, Becca et Audrey (et peut être John qui est venu me demander un lien dans ma fiche sur cette affaire) ont été envoyé en filature. Becca aurait pu partir de son côté à un moment donné, et aurait découvert l'identité des deux ou serait tombé d'abord sur Morfin... Un truc comme ça. Elle aurait vite compris et aurait essayé d'agir mais ca aurait été trop tard. L'un de vous l'aurez tué avant qu'elle aille tout répéter.

Après entre deux, est-ce qu'ils n'auraient pas essayer de soutirer des informations à Becca avant que la cavalerie rapplique ? Mais si la femme de Tim a souffert avant de mourir, je pense que là, ca va le rendre encore plus furieux derrière. xD Mais ca je te laisse décider.

Audrey (et John) auraient retrouvé le corps de Becca après tout ca.

Alors il faut voir avec Morfin comment on pourrait goupiller tout ça Euhm (voir le jouer, en flashback ça serait top !), mais pour le coup, Rodo est impulsif, donc si ça ne tient qu'à lui, Becca meurt d'abord, et parle après ARROW donc à voir si elle tombe sous le sort de Morfin, qui pour le coup serait probablement plus intéressé à l'idée de lui parler pour lui soutirer quelques infos, ou de Rodo, qui n'en ferait sans doute pas grand cas. On peut sinon imaginer que Rodo blesse gravement Becca en tentant de la tuer, que Morfin se vénère grave parce qu'il veut l'interroger et qu'elle est en train de crever, et puis Tim la retrouve avec des traces qui indiquent qu'elle est pas morte sur le coup, et après on réfléchit à un moyen comment tu pourrais apprendre que Morfin et/ou Rodo est derrière tout ça Very Happy

Callum Barrow a écrit:
Moi aussi je viens pour un lien !

Callum sera l'énième mari d'Ava Zabini, sauf que celui-ci, elle l'aimera vraiment ! Ils auront même un ch'tiot ensemble. Mais coup dur pour Callum, il ne verra pas son fils grandir (rip).

Sinon il est mangemort aussi, mais il ne le crie pas sur tous les toits donc peu de gens le savent vraiment.

Peut-être que Rodo' peut s'en moquer au début puisqu'il sait à quoi s'attendre vu qu'on parle d'un nouveau mari d'Ava, mais en voyant que ça devient sérieux, il s'intéresse davantage à Callum ? Euhm

Salut toi Perv Je relisais mon lien avec Ava, on avait déterminé que Ares avait initialement été chargé par le patriarche Zabini de caser Ava avec l'héritier Rodolphus, mais qu'à cause des manigances de Croupton ayant entraîné la ruine des Lestrange, le patriarche Morpheus avait vendu son fils à la famille Black et Rodo avait épousé Bellatrix. Ava et lui s'étaient malgré tout plutôt bien entendus, et sont restés de bons amis depuis. BREF, c'était pour planter le décor. En effet, Rodo ne prendrait pas Callum au sérieux au moins au début, mais ça ne serait pas franchement contre l'homme, plutôt parce que Callum n'a pas (selon lui en tous cas) la moindre idée de la femme à laquelle il s'attaque Mdr La question est : comment Callum réagirait-il face à ce traitement ? Il s'en fout, il s'en fout pas ? Concernant le fait qu'il est un Mangemort, quand tu dis que peu de gens le savent, tu veux dire même parmi les sbires de Voldemort ? Auquel cas bon, Bellatrix passe suffisamment de temps à lécher les pieds de Voldy pour espérer l'apprendre (quoique, le répéter à son cher mari c'est moins sûr ARROW ). Je lisais ta fiche, quel âge a Atticus ? Se pourrait-il qu'il nous serve, ce brave homme, et qu'on se connaisse potentiellement de plus longue date étant donné que notre milieu est petit, que nos âges sont malgré tout proches (surtout de Rabastan) et que tu étais également chez les Verts à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Mer 27 Nov 2019 - 21:08

Rodolphus A. Lestrange a écrit:
Callum Barrow a écrit:
Moi aussi je viens pour un lien !

Callum sera l'énième mari d'Ava Zabini, sauf que celui-ci, elle l'aimera vraiment ! Ils auront même un ch'tiot ensemble. Mais coup dur pour Callum, il ne verra pas son fils grandir (rip).

Sinon il est mangemort aussi, mais il ne le crie pas sur tous les toits donc peu de gens le savent vraiment.

Peut-être que Rodo' peut s'en moquer au début puisqu'il sait à quoi s'attendre vu qu'on parle d'un nouveau mari d'Ava, mais en voyant que ça devient sérieux, il s'intéresse davantage à Callum ? Euhm

Salut toi Perv Je relisais mon lien avec Ava, on avait déterminé que Ares avait initialement été chargé par le patriarche Zabini de caser Ava avec l'héritier Rodolphus, mais qu'à cause des manigances de Croupton ayant entraîné la ruine des Lestrange, le patriarche Morpheus avait vendu son fils à la famille Black et Rodo avait épousé Bellatrix. Ava et lui s'étaient malgré tout plutôt bien entendus, et sont restés de bons amis depuis. BREF, c'était pour planter le décor. En effet, Rodo ne prendrait pas Callum au sérieux au moins au début, mais ça ne serait pas franchement contre l'homme, plutôt parce que Callum n'a pas (selon lui en tous cas) la moindre idée de la femme à laquelle il s'attaque Mdr La question est : comment Callum réagirait-il face à ce traitement ? Il s'en fout, il s'en fout pas ? Concernant le fait qu'il est un Mangemort, quand tu dis que peu de gens le savent, tu veux dire même parmi les sbires de Voldemort ? Auquel cas bon, Bellatrix passe suffisamment de temps à lécher les pieds de Voldy pour espérer l'apprendre (quoique, le répéter à son cher mari c'est moins sûr ARROW ). Je lisais ta fiche, quel âge a Atticus ? Se pourrait-il qu'il nous serve, ce brave homme, et qu'on se connaisse potentiellement de plus longue date étant donné que notre milieu est petit, que nos âges sont malgré tout proches (surtout de Rabastan) et que tu étais également chez les Verts à Poudlard ?

Callum détestera vraiment que Rodolphus ne le prenne pas au sérieux et aura l'impression d'avoir son frère (qu'il déteste donc) en face de lui. Ca risque de créer quelque conflits et peut-être qu'Ava aura à apaiser les tensions entre les deux (tension qui viendra de Callum au final).
Atticus a la trentaine, 29/30/31. Je pense qu'Atticus est plus proche de Rodo que peut l'être Callum. Ils auraient le même âge environ, et Atticus a fait sa scolarité à Serpentard en plus de servir lui aussi Voldemort. Atticus peut être assez proche des deux Lestrange je pense, laissant Callum sur le carreaux ce qui pousse encore plus ce dernier à ne pas ne pas trop apprécier le groupe de son bro. Après les sangs-purs représentent un milieu assez fermé où tout le monde cotoie tout le monde ...
Callum fait trop attention à son image et à ce qu'il renvoie pour que beaucoup de monde soit au courant de son affiliation à Voldemort. C'est pareil pour Atticus MAIS si on se dit qu'Atticus et les Lestrange sont proches (ils peuvent être collègues de mangemort en plus) alors on peut se dire que les Lestrange sont totalement au courant pour que Callum & Atticus = mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Mer 27 Nov 2019 - 21:57

La pauvre quand même. nyeux
Oui, le fait qu'elle soit blessée grièvement et qu'elle en meurt est une bonne idée.

Oui, faut qu'on mette au courant Morfin pour les détails du coup aussi. ^^

Pour l'instant Tim n'a aucune piste. Mais ce n'est que le début. Là, il fouine un ptit peu partout. Mais perd en ce moment espoir. La seule réserve qu'il a pour ne pas non plus foncer totalement tête baissée, ce sont ses enfants. Par contre, il perd aussi de plus en plus confiance au ministère de la magie. Mais il faudrait un élément déclencheur pour le mettre sur une piste. Après il est Legilimens. Il suffit qu'il y ait une pensée qui traîne pour le faire fouiller dans un coin spécifique. Mais je pense que ca sera à long terme qu'il découvre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Dim 8 Déc 2019 - 13:25

BOUH !
Je suis ton pire cauchemar, la touriste en puissance Firee


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Mer 25 Déc 2019 - 19:53

Rodolphus A. Lestrange a écrit:
Timothy Kowalski a écrit:
Morfin et Tim ne peuvent vraiment pas se voir en peinture de base. xD Ils se sont déjà battu au ministère pour te dire et devant tout le monde. Donc (faut que je vois avec Morfin) on peut venir à penser aussi qu'il a Tim en viseur depuis un moment. (plus le fait qu'il n'a jamais apprécié Tim et sa famille, car sang mêlé.)

Alors pour la carrière de Tim, il a fait sa formation pour devenir Auror, mais c'est un travail qui ne lui convenait pas. Lui, voulait aider différemment les gens, et il est plus dans l'intellect que dans les bras, même s'il reste assez efficace sur le terrain. Et son don de Legilimens est un atout pour lui. Et les affaires étrangères étaient ce qui le bottait le plus dû aux origines américaines de ses parents et de l'histoire des lois internationales. Donc je pense que si il a été Auror, ca n'a été que quelques années.

Après Becca savait que Tim et Morfin ne s'aiment pas. Déjà parce qu'ils ne se cachent pas grand chose dans leur couple. (vivre avec un Legilimens youuupiii xD) Et parce que leur histoire a fait le tour du ministère. Normalement, Becca et Audrey (et peut être John qui est venu me demander un lien dans ma fiche sur cette affaire) ont été envoyé en filature. Becca aurait pu partir de son côté à un moment donné, et aurait découvert l'identité des deux ou serait tombé d'abord sur Morfin... Un truc comme ça. Elle aurait vite compris et aurait essayé d'agir mais ca aurait été trop tard. L'un de vous l'aurez tué avant qu'elle aille tout répéter.

Après entre deux, est-ce qu'ils n'auraient pas essayer de soutirer des informations à Becca avant que la cavalerie rapplique ? Mais si la femme de Tim a souffert avant de mourir, je pense que là, ca va le rendre encore plus furieux derrière. xD Mais ca je te laisse décider.

Audrey (et John) auraient retrouvé le corps de Becca après tout ca.

Alors il faut voir avec Morfin comment on pourrait goupiller tout ça Euhm (voir le jouer, en flashback ça serait top !), mais pour le coup, Rodo est impulsif, donc si ça ne tient qu'à lui, Becca meurt d'abord, et parle après ARROW donc à voir si elle tombe sous le sort de Morfin, qui pour le coup serait probablement plus intéressé à l'idée de lui parler pour lui soutirer quelques infos, ou de Rodo, qui n'en ferait sans doute pas grand cas. On peut sinon imaginer que Rodo blesse gravement Becca en tentant de la tuer, que Morfin se vénère grave parce qu'il veut l'interroger et qu'elle est en train de crever, et puis Tim la retrouve avec des traces qui indiquent qu'elle est pas morte sur le coup, et après on réfléchit à un moyen comment tu pourrais apprendre que Morfin et/ou Rodo est derrière tout ça Very Happy


Vous avez de la chance, je passais par là.

Déjà, laissez moi dire que je suis vraiment chaud pour jouer ça en flashback. On pourrait peut être prendre Bella avec nous pour l'intégrer un peu Smile pompo
Je pense que Morfin, voudra la torturer et la questionner. Il aime jouer avec ses victimes avant de les achever. Après si Rodo tire le premier, ça me va.
Ca me plait, que Tim et sa femme enquêtent sur Morfin et qu'elle trouve. Une bonne raison de la tuer en plus du plaisir de voir souffrir Tim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Jeu 26 Déc 2019 - 10:23

MORFIN | Carrément ! D'autant que si on est trois, ça pourrait aussi expliquer qu'Audrey ait été séparée de Rebecca : peut-être affrontait-elle Bellatrix ou Morfin plus loin, et a perdu de vue sa coéquipière dans la bataille. Si Morfin veut se charger du meurtre, ça me convient bien, je peux n'être que le témoin et me charger du volet tourment du veuf, brouillage des pistes, ça me convient bien Redface

RANDOLF | Roh le cadeau quoi Mdr récapitulons, tu étais à Poudlard un an au-dessus de Rodo, chez les Bleus, tu es de sang impur, neutre maintenant. Il y a plusieurs trucs dans ta fiche qui peuvent toutefois nous servir à construire quelque chose : le goût de l'argent et des affaires, le fait que Randolf traîne au Ministère (tu l'indiques dans ta fiche) et cet aspect sombre de son caractère, volontiers violent et de fait pas forcément sympathique, qui pourrait attirer l'attention de Rodolphus. J'ai donc envie de dire que si Randolf veut flirter avec les forces obscures (pas flirter au sens flirter hein Redface ) il pourrait trouver un recruteur attentif du côté de Rodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Ven 27 Déc 2019 - 18:45

Rodolphus A. Lestrange a écrit:


RANDOLF | Roh le cadeau quoi Mdr récapitulons, tu étais à Poudlard un an au-dessus de Rodo, chez les Bleus, tu es de sang impur, neutre maintenant. Il y a plusieurs trucs dans ta fiche qui peuvent toutefois nous servir à construire quelque chose : le goût de l'argent et des affaires, le fait que Randolf traîne au Ministère (tu l'indiques dans ta fiche) et cet aspect sombre de son caractère, volontiers violent et de fait pas forcément sympathique, qui pourrait attirer l'attention de Rodolphus. J'ai donc envie de dire que si Randolf veut flirter avec les forces obscures (pas flirter au sens flirter hein Redface ) il pourrait trouver un recruteur attentif du côté de Rodo Very Happy

Tu me connais Héhé
Je ne sais pas si Randolf irait flirter sciemment vers le côté obscur de la force, mais peut-être qu'il pourrait y être obligé, en quelque sorte ? La compagnie Ellerby & Spudmore a passé une bien mauvaise passe dans les années 50, et je me demande si la création d'un manchevif moins performant en 1952 n'a pas un peu mit de l'ombre sur leur réputation. Je ne pense pas que Randolf se doute de quoique ce soit des penchants de Rodolphus, et c'est peut-être là-dessus que ce peut être intéressant. Ce serait super con si Randy fournissait aux mangemorts des balais sans même le savoir, et surtout, alors qu'il est fermement opposé à leurs pratiques. Rodolphus pourrait-il être l'intermédiaire, sans que Spudy le sache ? Surprised Lui, il lui vend des balais, pensant avoir à faire à honnête homme, alors qu'en réalité, c'est à de sombres personnes qu'il rend service ? Bien entendu, si Rodolphus est un client régulier et sérieux, les prix seraient avantageux. Et ce serait tout bénéfique pour Lestrange... Et Randolf serait le bon dindon de la farce Gla

J'ajoute qu'il pourrait « avoir confiance » en Rodo plus facilement s'ils étaient à l'école ensemble. Qui sait, ils ont peut-être même pu faire affaire à l'époque !

Qu'en dis-tu ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351Lun 6 Jan 2020 - 17:10

Alors Spud, comme évoqué à l'instant sur la CB, nous disons donc un grand oui à tout cela, et nous allons un peu plus loin : Rodo a allègrement profité de la confiance aveugle de Randolf pour faire de lui le fournisseur quasi-officiel de balais des Mangemorts de Voldemort. Souci, le lien entre les Spudmore et Voldemort va être brusquement éclairé dans le cadre d'une sombre affaire d'explosion de balais ayant entraîné la mort de plusieurs nés-moldus, et une enquête minutieuse menée par les Aurors mettra en évidence l'utilisation régulière des produits Spudmore dans plusieurs méfaits... faisant peser sur le sombre fabricant de balais des soupçons d'entente commerciale, voire de complicité dans la réalisation de nombreux crimes Firee Evidemment, il n'en est rien, mais le scandale est grand et Randolf particulièrement furieux. Il ne tardera pas à soupçonner Rodolphus évidemment, et même à chercher à le confronter, et à partir de là, eh bien j'imagine que ce lien évoluera vers moins de cordialité à mesure de Randolf cherchera à sauver sa réputation et celle de son entreprise en faisant tomber Rodolphus Lestrange à sa place ? Redface
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 9 129196351

Revenir en haut Aller en bas

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-