Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 129196351Lun 6 Jan 2020 - 23:39

Mwahaha seigneur, c'est parfait Rhaaa !
Je pense que ce sera un peu une course pour Randolf de faire tomber Lestrange. Le plus sa réputation est entachée, le plus il perd de l'argent. Sans succès, de toute évidence ? king Je suppose que Rodolphus s'amusera bien de cette situation, au grand désespoir de Randy, qui ne rêvera que de lui faire manger sa baguette.
Business is business ! War is war !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 129196351Mar 7 Jan 2020 - 1:07

Rodolphus A. Lestrange a écrit:
[font=Tahoma]MORFIN | Carrément ! D'autant que si on est trois, ça pourrait aussi expliquer qu'Audrey ait été séparée de Rebecca : peut-être affrontait-elle Bellatrix ou Morfin plus loin, et a perdu de vue sa coéquipière dans la bataille. Si Morfin veut se charger du meurtre, ça me convient bien, je peux n'être que le témoin et me charger du volet tourment du veuf, brouillage des pistes, ça me convient bien Redface

I am more than happy to be the bad bad killer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 129196351Mar 7 Jan 2020 - 10:14

SPUDMORE | Ce lien me botte de fou Mdr Quant à l'issue que ça pourrait avoir, ma foi je n'en sais trop rien Euhm évidemment Rodolphus a suffisamment de copains bien placés (coucou Lucius, coucou Morfin) pour ne pas être attaqué impunément, et peut-être que si je te menace de ramener Bellatrix prendre le thé avec Alizea tu finiras par te calmer et oublier toute cette fâcheuse histoire, et peut-être te lancer dans un nouveau business idk Redface Rodolphus risque en effet de trouver ça assez marrant... même si une part de lui sera saoulée de devoir chercher un autre fournisseur si jamais Randolf refuse de lui vendre de nouveaux produits Mdr

MORFIN | Eh bien y'a plus qu'à trouver Tim, moi on joue ça quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 129196351Mar 7 Jan 2020 - 13:21

C'est sûr que si on s'en prend à Alizea lolilol Je pense que sa vengeance viendra le moment venu, mais qu'il attendra que les choses se tassent, parce que bon, ça lui fait pas trop plaisir qu'on menace sa chère et tendre. Je ne sais pas ce qu'il pourrait faire pour inquiéter les intérêts de Lestrange sans trop se faire remarquer. On verra ça plus tard ! Mais tout me va pour l'instant, je t'ajoute, Rodo Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 129196351Mar 7 Jan 2020 - 13:53

Vous avez parlé de « manchevif » ? Me voilà ! Cool

J'aime beaucoup trop votre lien ! Vous pensez le faire péter quand ce scandale ? Parce que j'aimerais bien faire correspondre cela au moment où Anselmus revient officiellement dans la famille histoire qu'il se fasse bien éclaboussé par la honte aussi (genre pile au moment où il prend ses parts dans la société par exemple xD) et pète un câble contre son bro ! Encore un sujet dispute, yeah ! Peut-être même que Papa Spudmore pourrait l'accuser lui, plutôt que Randy, d'être derrière tout ça ?
Loul

Et puis du coup je proposais à Cha, si ça te va aussi Manon, de lier ça au passé de Ansel ? En gros dans mon RP de présentation avec Ansel, j'écris que son appart a explosé (et qu'il pense qu'il s'agit des mangemorts). Il a longtemps exercé en tant que trafiquant de balais (débrider la vitesse et cie en mode mécano-geek génie des sortilèges) et à un moment les mangemorts l'auraient contacté et il a pas trop donné réponse, c'est la ou son appartement explose et qu'il décide de s'arrêter et de se ranger au Ministère a un poste tout nazouille. Et évidemment, le mangemort de l'ombre derrière tout ça aurait pu être Rodo ? Il fait exploser l'appart du cadet en guise de menace puis va carrément sonner chez le grand frère après ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 129196351Mer 15 Jan 2020 - 19:36

Rodolphus A. Lestrange a écrit:
Génial si cela te plaît, en tous cas moi ce lien m'inspire plein de choses Firee Et j'ai vu que Rabastan t'avait proposé un sujet donc au plaisir de passer dans le décor derrière vous et balancer au passage une petite pique à Regulus Redface Je t'ajouteeeeee boy Very Happy

EDIT : j'y pense, Barty Croupton Jr sera arrêté avec les trois Lestrange, peut-être qu'on pourra imaginer qu'ils l'enrôlent par le biais de Regulus ? Si d'aventure on récupère un jour un Barty ARROW

Comme je t'ai dit plus haut, le problème c'est que du coup je vais RP avec moi même lol.
Du coup, j'ai plutôt demandé à Amycus Carrow d'être celui qui l'attire vers le côté obscur (petite vengeance personnelle pour Morfin en plus).

Voilà ce que j'ai dit à Amycus

Junior a écrit:
Amycus: Je ne sais pas s'il sera celui qui le fait basculer car je vois ce rôle réservé aux frères lestrange et à Bellatrix mais il contribuera à l'attirer dans les filets. Je pense que oui, comme tout le monde, Barty le voit comme un idiot. Mais comme tout le monde il sait ce qu'il a fait pour être exclu de Poudlard et cela l'aurait vraiment intéressé. Même s'il n'est pas encore dans ce délire de magie noire, il se demanderait surement comment un élève si bête pouvait jeter un sortilège si difficile. Il voudrait en savoir plus. Et puis, être ami avec le fils du grand rival de son père. Fils qu'il voulait envoyer à Azkaban, il sait que cela énervera son père. C'est peut-être comme ça qu'il va commencer à se nouer d'amitié avec Amycus. Et puis après, comme ça que ton père/le Lord vont te charger de l'attirer vers le côté obscur, surement en le présentant aux frères lestrange

Mais je crois que tu as pris Amycus sous ton aile donc cela pourrait faire le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 129196351Jeu 26 Mar 2020 - 18:57

Anselmus Spudmore a écrit:
Vous avez parlé de « manchevif » ? Me voilà ! Cool

J'aime beaucoup trop votre lien ! Vous pensez le faire péter quand ce scandale ? Parce que j'aimerais bien faire correspondre cela au moment où Anselmus revient officiellement dans la famille histoire qu'il se fasse bien éclaboussé par la honte aussi (genre pile au moment où il prend ses parts dans la société par exemple xD) et pète un câble contre son bro ! Encore un sujet dispute, yeah ! Peut-être même que Papa Spudmore pourrait l'accuser lui, plutôt que Randy, d'être derrière tout ça ?
Loul

Et puis du coup je proposais à Cha, si ça te va aussi Manon, de lier ça au passé de Ansel ? En gros dans mon RP de présentation avec Ansel, j'écris que son appart a explosé (et qu'il pense qu'il s'agit des mangemorts). Il a longtemps exercé en tant que trafiquant de balais (débrider la vitesse et cie en mode mécano-geek génie des sortilèges) et à un moment les mangemorts l'auraient contacté et il a pas trop donné réponse, c'est la ou son appartement explose et qu'il décide de s'arrêter et de se ranger au Ministère a un poste tout nazouille. Et évidemment, le mangemort de l'ombre derrière tout ça aurait pu être Rodo ? Il fait exploser l'appart du cadet en guise de menace puis va carrément sonner chez le grand frère après ? T'en penses quoi ?


Quand tu veux bb lunet

BARTY | Moi cela me convient bien si ce n'est mieux que cela soit Amycus qui te rapportes à moi, puisque effectivement Amycus est mon filleul et je l'apprécie beaucoup (il tient de son cher père Morfin, tu as dû entendre parler Hinhin ).


EH LA POPULACE RODO EST CHAUD POUR UN LIEN ET/OU UN RP lunet
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 19:49

Mon cher,

J'attends avec impatience que vous assuriez la descendance des Lestrange.

Sinon, outre cela, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 129196351Mer 4 Nov 2020 - 18:12

Ma chère,

Moi de même, vous n'avez pas idée. C'est bien connu toutefois que le souci doit venir du réceptacle et non du contenu... Bon sang Lestrange ne saurait mentir. J'espère bien que vous saurez distiller à Bellatrix de précieux conseils en matière de maternité (en ma présence, si possible).

Sinon, un lien, oui ! Rodo assurément vous trouverait envahissante, et déjà qu'il a du mal à vivre l'existence de son père (qui le prive encore pour quelques années du titre de patriarche Lestrange) autant dire que la vieille qui atteint les 90 balais, là... Il s'en passerait bien. Pour autant, Lyra a des idées très arrêtées sur le rôle d'une sorcière de sang-pur, et ces idées conviennent assez bien à Rodo donc j'imagine assez bien ces deux-là être en accord sur la plupart des sujets : la sorcière, c'est derrière le chaudron, et ça emmène les enfants au Poudlard Express Hinhin Pour autant, on va pas se mentir, il aura horreur que la vieille mégère cherche à tout contrôler et cherchera tous les moyens possibles et imaginables pour la fuir. Tu as prévu quel genre de fin pour Lyra, en terme de mort je veux dire ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 129196351Mer 4 Nov 2020 - 19:58

J'adore tes propositions hahaha Smile

J'ai pas prévu de la faire mourir de si tôt. Je n' y ait donc pas songé encore? Pourquoi? Tu voudrais l'assassiner? lol

On pourrait creuser le lien à la fête d'anniversaire mais déjà la direction me sied. Elle pense que les femmes doivent être de parfaite épouse et mère mais elle est aussi membre du Mangemageot. Elle y occupait un siège familial lestrange à l'origine. Mais j'imagine que depuis, elle a pu récupérer un siège Yaxley

(Je vois bien les grandes familles avoir des sièges attitrés au Mangemageot)

Edit: Je viens de lire ta réponse au sujet chez Lyra. Elle est tellement parfaite !!! J'adore , j'adore , j'adore! Tous mes personnages y sont à l'honneur en plus Loul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 10 129196351

Revenir en haut Aller en bas

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-