Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Mer 20 Sep 2017 - 19:42

Quel drame à la Shakespeare, Rodo qui veut Cissy, Bella qui veut Rab... La pièce s'appellerait "De l'enfer d'être l'aîné", cela serait un drame en 6 actes, personne n'est heureux et tout le monde meurt à la fin ! rhaa

L'idée de la répudiation m'est venue en écrivant ma réponse, je voulais t'en parler, mais si cela te plaît, on peut effectivement intégrer ça Firee parce que effectivement, si Bellatrix a obtenu le si convoité nom de Lestrange, c'est pour donner un fils, et là, on va dire que bon... tu prends ton temps quoi :redface: et donc oui, l'idée aurait pu fleurir dans l'esprit de Rodo, et oui, il aurait pu menacer Bellatrix avec cette idée, au début sans le penser vraiment, mais peut-être qu'avec le temps, y penser plus sérieusement, et en fait patatra Rolling

J'me demandais un truc, tu crois pas qu'à force, ils pourraient devenir de véritables partners in crime ? Ils ne s'aimeront jamais, mais ils pourraient finir par se faire confiance l'un à l'autre, avec Rab. Après tout, ils finissent par être arrêtés ensemble, comme une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Mer 20 Sep 2017 - 19:50

C'est terrible Rhaaa !

Je suis partante à fond pour le partners in crime ! Ça aurait pu se développer à leurs dépends, genre ils sont toujours mis ensemble en mission parce qu'ils sont mariés, et Rab est toujours là aussi parce qu'il est proche de Rodo... Tout me va, cher époux, je vous ajoute bientôt ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Mer 20 Sep 2017 - 19:50

Effectivement, nous ne serons pas copains, surtout si tu veux ma fiancée dans ton lit Rolling
Je ne sais pas quand ont commencé mes sentiments pour Cissy, peut-être au cours de ma 7A. J'étais pas forcément content que tu t'intéresses à elle du coup j'ai pris les choses en main. Depuis, je me montre très méfiant envers toi et dès que je peux t'éloigner de Cissy l'air de rien, j'en profite. Fais gaffe, j'ai des contacts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Mer 20 Sep 2017 - 20:01

BELLA | Hiroshima mon amour Firee Alors on part là-dessus, on va bien se marrer je crois Perv En espérant que notre couple ne fasse pas exploser ATDM :redface:

LUCIUS | Ahah cela me va parfaitement, des petites tensions entre bro, tout ce que j'aime Perv Je pense que Rodo s'est fait à l'idée que Lucius en vie, il n'obtiendra pas Narcissa, donc il se contente d'attendre bien sagement son heure... Ou celle de Lucius, quoi Hinhin une chose est sûre : il va faire la méga-gueule quand Narcissa va tomber enceinte ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Mer 20 Sep 2017 - 21:08

Ouais il va falloir se faire à l'idée que Lucius a marqué son territoire Cute
En l'absence de Cissy, il pourra mettre en garde Rodo implicitement voir explicitement. Avec la classe habituelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Ven 22 Sep 2017 - 9:32

:redface:
Bon, les histoires de nana nous passent au-dessus, je suppose que l'on reste pro sous les rangs de Lord Voldemort. Certes, on ne se côtoie peut-être pas plus que ça en dehors sans quoi je passerais mon temps à retenir Lyssa d'aller t'étrangler (quoique moi je te trouve plutôt sympa et efficace sur le terrain) mais voilà. Ça passe.
Autant dire, c'est LE lien qui m'a pris 30 heures de recherche. Ou pas.

Si tu vois autre chose, dis-moi. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Ven 22 Sep 2017 - 11:01

LUCIUS | Oh oui mets-moi en garde, j'adore être menacé Héhé Je t'ajoute vite, c'est parti pour la bromance de l'extrême Perv

ARES | Les nanas ont vraiment le chic de tout rendre compliqué ! Cela me va fort bien comme base, libre à nous par la suite de développer tout cela... Surtout si tu ne tiens pas mieux ta folle épouse ! Mais j'ai cru comprendre que tu avais réussi à lui refourguer un gosse, ça devrait la calmer un petit moment... Rolling J'ajouterai bien un petit truc, dans le sens où nous devions nous connaître AVANT que tu n'épouses la frenchy, et que nous n'avons que 5 ans d'écart (tu en auras même moins avec Rabastan, qui est plus jeune que moi), il est donc possible que nous soyons/ayons été d'assez bons copains, ou du moins que nous nous connaissions de longue date !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Ven 22 Sep 2017 - 12:43

Je suis entré à Poudlard, tu étais donc en cinquième année, je suppose que j'ai voulu me rapprocher de ton frère et toi, de votre bande dans l'optique de m'intégrer (j'ai probablement dû faire ça avec tous les sang pur que j'ai pu croiser sur mon chemin). J'ai très vite été proche de Lyssa cependant mais je suppose que, comme tu n'étais pas marié à Bella en ce temps-là, nulle doute qu'elle n'ait pas essayé de te castrer. Et puis elle était à Serdaigle. Et d'ailleurs, j'étais dans la classe de Bellatrix et nous étions de très bons amis. Donc ouais, on se connait de longues dates et un peu comme avec Fluvia, les aversions de ma femme ne me concernant pas vraiment (Lyssa pas taper mais c'est vrai Very Happy), je suppose qu'on peut s'entendre, toi et moi. Surtout que si Bella n'est pas amoureuse de toi, elle ne semble pas pour autant en être malheureuse, so vos histoires ne concernent que vous.

BREF, tout ça pour dire que je t'aime bien, poto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Ven 22 Sep 2017 - 14:12

Cela me va tout à fait, j'aime cet état d'esprit Hinhin En effet, du temps de Poudlard, je n'étais nullement engagé envers Bellatrix. Mes fiançailles avec elle ne vinrent que bien après, alors que j'avais 23 ans et elle 18. Lyssa n'avait donc aucune raison de me haïr Rolling Je t'ajoute asap Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Lun 25 Sep 2017 - 19:26

Hello. Perv
Je fais la tournée des grands vilains, penses-tu qu'on peut établir un petit quelque chose entre Roro et Nicky ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Jeu 28 Sep 2017 - 12:32

Il me semble qu'un lien s'avère nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Jeu 28 Sep 2017 - 12:59

NICLAS | Salut petit vilain, il me semble en effet qu'il est possible que l'on se mette un truc en place ! On fait partie de la même équipe, moi depuis un peu plus longtemps que toi, mais force est de constater que tu te débrouilles plutôt bien pour le moment, Rodo n'aurait donc pas grand-chose à première vue à te reprocher. Ta fiche de liens n'étant pas DU TOUT à jour, je ne sais pas trop quels sont tes rapports avec les Selwyn notamment (Madame me déteste, Monsieur est un vieux copain), ni les charmants Malefoy (Monsieur me déteste, Madame well... un peut moins Rolling ). Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? Perv Edit : je rajoute que je suis le demi-cousin d'Aurelius Fawley, vu que sa mère est ma demi-soeur... Si ça peut aider Rainbow

LYS | Tiens, mini-Malefoy Hinhin J'ai deux fois ton âge, et ton frère me déteste ouvertement car je n'ai jamais trop caché que j'aurais préféré épouser Narcissa plutôt que cette folle charmante Bellatrix. Cela t'inspire quelque chose ? J'avoue que je sèche un peu là... Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Dim 1 Oct 2017 - 17:43

Rodolphus A. Lestrange a écrit:
NICLAS | Salut petit vilain, il me semble en effet qu'il est possible que l'on se mette un truc en place ! On fait partie de la même équipe, moi depuis un peu plus longtemps que toi, mais force est de constater que tu te débrouilles plutôt bien pour le moment, Rodo n'aurait donc pas grand-chose à première vue à te reprocher. Ta fiche de liens n'étant pas DU TOUT à jour, je ne sais pas trop quels sont tes rapports avec les Selwyn notamment (Madame me déteste, Monsieur est un vieux copain), ni les charmants Malefoy (Monsieur me déteste, Madame well... un peut moins Rolling ). Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? Perv Edit : je rajoute que je suis le demi-cousin d'Aurelius Fawley, vu que sa mère est ma demi-soeur... Si ça peut aider  Rainbow

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, ma fiche est on ne peut plus à jour. T'as du mal lire. Rolling Hinhin
Tout ceci est fooort intéressant, car je suis plutôt bien avec toutes ses personnes ;
Aurelius Fawley est mon meilleur pote, nous avons quasiment été élevés ensemble. On est culs et chemises, un peu comme Ducon et Ducon. Enfin je veux dire, Dupond et Dupont. Gla
Ares S. est mon deuxième bff, lui et moi c'est à la vie à la mort. Je suis l'un des rares que sa chère femme considère et pour qui elle a de l'estime et de l'amitié, ce sentiment est réciproque. Hinhin
Cissy black a été mon fling à Poudlard, sans le côté sexual grand dieu, c'était bien avant Lulu, en ce qui me concerne, c'était entre Cass et Flu.
Lulu d'ailleurs ne m'en tient pas rigueur, il a été coquinou lui aussi à Poud, faut bien se forger son expérience.
Quant à Bella, elle s'est proposée d'être ma marraine, je lui ai suggéré qu'elle me coach, j'attends sa réponse.
Est-ce que tout ceci t'inspire un petit quelque chose, ou on se creuse les méninges ensemble ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Sam 7 Oct 2017 - 15:19


Salut petit renne au nez rouge Perv

Je viens là pour mettre au clair les relations entre les Lestrange et les Fawley (et si jamais, pour continuer à les étoffer Cute)

Du coup, Ceresa est la soeur ainé de Rodo et Rabastan, née de l'union de Morpheus Lestrange avec une première femme incapable de lui donner d'héritier mâle. Après plusieurs fausses-couches, ce gentil Momo décide de la supprimer purement et simplement. Il ne s'en est jamais vraiment caché, tout du moins, Ceresa a toujours été au courant du sort de sa mère et pour cela, elle répugne son père bien qu'il l'effraye par la même occasion. Elle estime aussi que ses petits frères sont le parfait reflet de leur assassin de père.
Morpheus maria Ceresa à Adriel Fawley dans ce qu'il voyait être un mariage très avantageux (bien que très coûteux pour la dot, je suppose Laughing) Chez les Fawley, Ceresa a trouvé un nouvel équilibre où son éducation de parfaite sang-pure pouvait s'épanouir pleinement. Elle devint une épouse de confiance, une maîtresse de maison au port droit et irréprochable. Elle n'a jamais caché à son mari inimitié qu'elle éprouvait à l'égard de sa famille et de fait, les relations entre les Lestrange et les Fawley ont toujours été froides voire peut-être même inexistantes.
En ce qui concerne les enfants de Ceresa et d'Adriel : Rodo et Raba voient en Aurelius un parfait petit mangemort facilement manipulable mais étant digne du sang Lestrange qui coule dans ses veines. Malgré la mère qui est la sienne, Aure intéresse pas mal les deux frères. Et pour ce qui est d'Alie, je pense que les Lestrange voient en elle la concrétisation de ce que Ceresa aurait pu être c'est-à-dire une traitresse, une furie qui souille autant qu'un sang-de-bourbe tout ce qu'elle touche. Après, si tu as plus d'idées concernant la relation entre les frères et Alie, je suis preneur Cute

J'ai bien résumé ?  =B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351Sam 11 Nov 2017 - 20:32

NICLAS | On va devoir se creuser les méninges ensemble, car pour ma part je sèche là Euhm

NJAL/LE SANG | Je n'ai pas grand-chose à ajouter ma foi Euhm On peut juste rajouter du piment en considérant que Rodo (et pourquoi pas Rab si ça lui dit Perv ) suit de très près les agissements d'Aliénor à Poudlard, en passant par des indics Serpentard, pour s'assurer que tu te tiens bien. Et t'envoyer des lettres à l'occasion pour te rappeler qu'il t'a à l'oeil et que la traîtresse a intérêt à bien se tenir si elle veut pas qu'il arrive des bricoles à son voisin de classe vendredi prochain Siffle Cela rajouterait un peu de stress dans la vie de la jeune fille, qui se saurait surveillée par son oncle malade qui voit tout et sait tout même s'il n'est pas là Siffle ou alors je vais trop loin peut-être ? :redface:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-