Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

GLINDA | new year new me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 4 129196351Ven 3 Juil 2020 - 22:09

Magda : Ola, voilà la Magda... la jalousie me ronge. Avec Glinda, il serait pas mort d'un naufrage mais probablement d'ennui, à un âge très avancé ! Mais mettons un peu Shannon à part (temporairement). Comme je te réponds avec beaucoup de retard, je ne sais pas trop si tout ce que tu me dis pourrait tenir, notamment la découverte d'Athos papa avec une baby mama moldue... J'ai pas trop suivi mais j'imagine que plusieurs personnes sont au courant ? Si c'est toujours un secret, il faudrait un miracle pour qu'elle réussisse à tenir sa langue et ne répande pas la rumeur... Elle pourrait révéler "sans faire exprès" en donnant des informations par ci par là, à des client.es, à d'autres commerçant.es...
Anyway, anywho, sinon sur le point Shannon, puisqu'on y revient toujours, Glinda et lui vont vivre un petit truc en plus... Je pense que ça peut rendre Glinda un peu jalouse qu'il vive avec Magda... qu'il accepte de faire le babysitter d'un gosse qui n'est pas le sien et semble ainsi prendre la voie du sérieux alors que Glindannon et engagement, ça semblait incompatible (même si elle a pas du tout envie d'avoir un enfant actuellement haha)... elle se dirait trop "il ferait un père parfait" haha
Bref je m'égare. Après cette tentative vaine, je pense que Glinda va quand même se calmer sur Shannon et que leur relation pourra être plus apaisée (faut que j'en parle avec Manon quand même) et que si entre temps elles sont devenues amies, Glinda les shippera avec plaisir !

Stubby : Ooooh j'adore ! Je valide totalement ! Je les vois bien s'entendre carrément en effet : elle serait trop impressionnée (mais pro) au début, à absolument pas vouloir faire de gaffe mais en même temps un peu fangirl, et forcément passionnée donc une fois lancée sur la mode, intarissable surtout s'il est réceptif ! J'aime trop cette idée, elle va se monter la tête en se disant qu'un jour, elle deviendra aussi grande que Stubby dans son milieu :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 4 129196351Ven 3 Juil 2020 - 22:42

Baaaaah si le feeling passe vraiment bien entre eux... Glinda a l'occasion de se faire quelques contacts. Stubby il connaît pas mal de gens qui pèsent dans l'univers de la mode sorcière (le gars il a partagé sa couche pendant plus de 2 ans avec un célèbre styliste). Alors elle peut faire copain-copain avec lui, il l'invite éventuellement dans des soirées avec un peu de beau monde... Ou il lui propose de la prendre comme son habilleuse. A voir si Glinda saisirait sa chance (ou supporterait de devoir travailler avec Stubby quasi-quotidiennement, ce qui est pas facile tous les jours...).
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 4 129196351Jeu 9 Juil 2020 - 22:32

Ha mais peut-être que ça peut être drôle de les voir travailler ensemble de temps en temps... Je me demande si, une fois qu'elle serait très à l'aise avec lui (donc une fois la barrière de la célébrité dépassée, ce qui sera facile s'il est assez inclusif), lui non plus ne pourrait pas avoir quelques difficultés à travailler avec Glinda Redface Ca peut donner de drôle de situations où les deux sont au bout du rouleau à cause de l'autre mais, au nom de leur amitié / du feeling qui passe malgré tout / du talent de l'autre, ils essayent de se contenir (parfois pas toujours une réussite).
Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 4 129196351Ven 23 Avr 2021 - 12:15

Je sors ta fiche du tréfonds des ténèbres, puisque Glinda et Cecil travaillent tous les deux à Pré-Au-Lard. J'ai tendance à considérer que tous les commerçants du village se connaissent, c'est pas si grand après tout, et c'est plutôt facile de se retrouver à boire un thé à la pause, je me dis Euhm
J'ai tendance à croire que le caractère de Glinda assez extraverti pourrait matcher avec Cecil le tête en l'air Loul Ils pourraient bien s'entendre tu crois ? Cecil viendrait volontiers déserter sa boutique pour papoter avec elle pendant les journées de disette où il n'y a de clients nulle part Loul

Enfin voilà, une très très très vague esquisse, tu m'excuseras Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 4 129196351Mar 27 Avr 2021 - 23:12

Coucou,
Je propose mon guitariste Archie.

Il est original dans son genre, et à l'inverse de Glinda, a été élevé par ses deux mères. Un modèle familial peu commun... Elles ont un commerce de cosmétiques et bougies fait maison.
Ils ont 5 ans d'écart, donc ils ont pu se croiser à Poudlard.

Il aime bien s'amuser, taquiner ses amis, dire des blagues.... Il est pas mal lourd, donc à voir si ca plairait à Glinda ou pas. Bref il y aurait possibilité de faire un truc sympa :-D

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 4 129196351Sam 5 Juin 2021 - 18:19

Hello love, me revoici I love you

J'ai une idée qui me germe, petit à petit, concernant Glinda et Shannon. Nous avions dit qu'après l'été dernier, globalement l'idée, c'était qu'ils redeviennent amis, vraiment amis, et être un soutien pour l'autre. En conséquence, j'ai dans l'idée que Shannon se radicalise de plus en plus dans la guerre actuelle. J'aimerais bien savoir si tu penses que Glinda pourrait accueillir ses confidences ? Il pourrait en parler à quelqu'un d'autre, mais comme elle a vécu un peu dans l'intimité son côté tout feu tout flamme, je me dis que ça peut être intéressant et logique qu'il s'en confit à elle. Sans forcément entrer dans le détail de l'Ordre car il sait qu'il ne peut pas en parler, il pourrait au moins lui faire part de son envie d'être plus actif. Peut-être qu'elle pourrait essayer de canaliser un peu ces travers-là ? Ou le soutenir au contraire, comme tu souhaites (même si je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit son genre, why not).
Dans tous les cas, qu'elle le soutienne ou non, Shannon va aller de pire en pire. Mais je pense que ce genre de choses pourrait bien reposer leur relation et leur amitié, du coup (même si on peut imaginer si tu veux un dérapage ou deux, je les aime bien ensemble sor sor sor ).

Voilà c'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GLINDA | new year new me  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

GLINDA | new year new me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-