Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

GLINDA | new year new me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Ven 17 Avr 2020 - 17:05

Vous me feriez presque pitié Ansel et Glinda, Thelma et Benjy coulent des jours heureux aux Bahamas, réjouissez-vous pour eux svp Redface Je te ramène baby Vicky à la place, elle est un peu plus jeune mais je crois qu'on peut trouver un truc à se mettre sous la dent ! Je suis au tout début de mes recherches, mais je me demandais si nos deux donzelles ne pouvaient pas être plutôt copines. Okay Vicky est mariée et déjà maman, mais je pense que ça peut donner un lien assez marrant et l'occasion d'explorer des sujets inédits pour Glinda Redface J'ai envoyé un message à Melody, il me semble que vous êtes amies toutes les deux, crois-tu que Crook et Bones pourraient également s'entendre ? lunet
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Dim 19 Avr 2020 - 18:01

Difficile de se réjouir, la jalousie les ronge Redface

En effet, une amitié entre Melody et Glinda se tissent Héhé Une amitié avec Vicky me semble tout à fait envisageable, ça peut être très drôle de vivre la différence entre Vicky mariée et déjà maman, à côté de Glinda éternelle célibataire loin de tout engagement, qui doit être à la fois un peu jalouse de Vicky tout en réfutant l'être (c'est plus la bague au doigt que le bébé qui lui donne envie !). Je l'imagine bien se dire qu'elle est clairement pas prête à devenir mère, que c'est sa dernière envie mais en même temps, trouver le bébé "trop mignon" Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Lun 20 Avr 2020 - 0:28

Je viens faire un tour par là car on était à Poudlard a peu près en même temps.  On peut trouver un lien même si j'ai pas d'idées.

je te présente pas Arès

EDIT: 200ème message. CHAMPAGNE SHOWER Mouton Mouton Mouton Mouton boul boul pompo pompo pompo pompo sor sor sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Mar 21 Avr 2020 - 13:12

Tu devrais changer de coupe de cheveux... Mes mains risqueraient de les agripper... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 19:34

Glinda Crook a écrit:
Difficile de se réjouir, la jalousie les ronge Redface

En effet, une amitié entre Melody et Glinda se tissent Héhé Une amitié avec Vicky me semble tout à fait envisageable, ça peut être très drôle de vivre la différence entre Vicky mariée et déjà maman, à côté de Glinda éternelle célibataire loin de tout engagement, qui doit être à la fois un peu jalouse de Vicky tout en réfutant l'être (c'est plus la bague au doigt que le bébé qui lui donne envie !). Je l'imagine bien se dire qu'elle est clairement pas prête à devenir mère, que c'est sa dernière envie mais en même temps, trouver le bébé "trop mignon" Rolling

Une amitié de longue date s'instaure également entre Melody et Vicky, donc cela confirme le fait qu'on pourrait bien se connaître toutes les trois :couet: Les différentes situations entre les trois peuvent effectivement être très drôles à jouer, entre Glinda l'indécrottable célibataire, Melody le cœur brisé et Vicky qui essaye de gérer son mariage (non, tout ne sera pas rose pour les Bones non plus Redface ) donc cela laisse augurer de chouettes apéros au vin des elfes malgré tout (mais pas trop non plus, faut surveiller bébé Redface ). Est-ce que l'on considère que Glinda a rencontré Vicky par le biais de Melody ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? Ou est-ce qu'on cherche d'autres circonstances ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Ven 24 Avr 2020 - 17:08

Je peux être une esthéticienne qui te manucure / pédicure parfois et à qui tu racontes tous les potins ? Je sens que c'est un lien foireux qui ne peut que marcher que dans un sujet ... mais rho flûte ... ça ou autre chose, en tout cas, je l'aime bien ta Glinda ! Ca me dirait qu'on lie amitié ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Sam 25 Avr 2020 - 15:44

ARES : Ares était pas vraiment populaire à Poudlard et plus jeune que Glinda Euhm Donc il n'aura sûrement pas retenu son attention à l'époque... Peut-être plus un lien après Poudlard ? Euhm

GINA : Faut qu'on trouve ce qui fait qu'elles se détestent ! Est-ce qu'elles se connaissent d'avant ? Est-ce qu'elles se rencontrent vraiment pour la première fois à l'intrigue de Pâques ? Glinda pourrait se vexer de l'autoritarisme de Gina à ce moment là pour sauver Shannon (autoritarisme tout à fait justifié pour sauver des vies haha, pas le temps d'être diplomate !)... C'est quoi le lien de Gina avec Shannon ?

VICKY : Cf ma réponse dans la fiche de Melody. En effet, je pense que Glinda et Vicky pourraient se connaître via Melody ! Je pense qu'elles sont amies depuis assez peu de temps Euhm Mais j'aime ces situations totalement différentes entre les trois lolilol

MARLENE : Ouiiii, sois mon esthéticienne et échangeons les potins qu'on arrive à avoir auprès de nos différents clients Héhé Ca peut être drôle ! Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre et puis fréquenter des personnes jeunes donnera l'impression à Glinda qu'elle ne vieillit pas Redface



Màj de la fiche, sauf si j'ai oublié quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Dim 3 Mai 2020 - 12:31

Hop, tu es donc ajoutée ! Entre les potins avec Glinda et les potins avec Æthelwold, on doit cumuler les bons dossiers du Chemin de Traverse. Ca pourrait être pas mal à l'occasion une pause déjeuner tous les trois entre employés de la petite rue sorcière !
WOOT

Par contre je glisse ça pour plus tard mais Marlene va tenter sa chance avec Shannon à un moment, ça pourrait être le unexpected potin du dimanche ! Enfin du mardi ... j'imagine que nos boutiques sont fermées le dimanche et le lundi hein ?
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Dim 3 Mai 2020 - 14:58

Marlene et Shannon, olala, mais cette blague ! Trop envie de jouer la réaction de Glinda face à cette information Mdr
Et oui, soyons fermés le dimanche et le lundi ! Redface

Ca serait grave cool un sujet avec Aeth/Marlene/Glinda sur les potins rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Dim 3 Mai 2020 - 15:17

Elle va sûrement vouloir créer un syndicat des petits travailleurs du chemin de traverse ... comme ça on se battra aussi pour notre mardi ! Gla ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Lun 4 Mai 2020 - 0:27

Shame on me, j'ai oublié de revenir par là boul

Glinda Crook a écrit:
ARES : Ares était pas vraiment populaire à Poudlard et plus jeune que Glinda Euhm Donc il n'aura sûrement pas retenu son attention à l'époque... Peut-être plus un lien après Poudlard ? Euhm

Okay.  Elle a étudié quoi à l'ESM? Ils auraient pu s'y rencontrer? Est-ce qu'elle a fréquenté sainte mangouste? Est-ce qu'il la rencontre à l’hôpital après l'intrigue lorsqu'elle vient voir Shannon (si elle vient le voir)? Pendant l'intrigue, il est trop focalisé sur Galaad pour faire attention à elle.

Edit: Si tu es la coloc de Galaad, on peut partir autour de ça aussi... j'ai bien dû passer au moins une nuit chez vous Loul
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Mer 13 Mai 2020 - 21:47

Glinda est pas passée par l'ESM, les cours c'était pas forcément son truc donc elle est allée bosser directement après Poudlard, chez Madame Guipure puis chez Gaichiffon en montant légèrement en grade... Sainte-Mangouste, je sais pas trop, je pense qu'elle y sera passée vite fait comme elle est pas vraiment blessée et je suis pas sûre qu'elle aura daigné visiter Shannon... c'est possible cela dit... Elle aurait pu hésiter à entrer dans sa chambre et tomber sur Ares ? Ou alors oui, via Galaad, ils viennent juste d'emménager ensemble ? Depuis combien de temps ils se fréquentent tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Lun 18 Mai 2020 - 16:57

Je pose ça là au cas où ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Magda Debusschere

Magda Debusschere


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 121
| AVATARS / CRÉDITS : Ella
| SANG : Rouge? Comme tout le monde.


GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Dim 7 Juin 2020 - 19:45

Firee J'avais pas vu que tu avais rep à Addison!

Je venais tout bonnement avec Magda pour suivre la mode et parler de Shannon qui semble être la star de tes liens. J'imagine que les rumeurs ont courru à tes oreilles, mais Magda et Shannon vont finir leur jour ensemble, le grand amour et tout jusqu'à ce qu'il meurt d'un naufrage tels des moldus perdus au milieu de l'océan king néanmoins, avant qu'ils se mette en couple, il s'écoulera beaucoup de temps, genre deux ans, pendant lesquels Shannon sera nommé parrain de bébé Tobias, et pendant lesquelles Magda et Shannon seront coloc, considérant que Shannon et Athos sont meilleurs potes, ça va traîne un peu entre les tourtereaux avant qu'ils ne sautent le pas.

Ceci étant dit, j'aimerais qu'on se link, je pense que nous poulettes sont assez différentes, Magda est douce en ce qu'elle ne fait jamais un drame avec rien, par contre elle ne se laissse pas non plus marcher sur les pieds et a un franc parlé sarcastique. Est-ce que on se fignole un truc sur Shann ou on fait nos femmes indépendantes Wink .
Étant moldues, Magda ne va pas se promener souvent sur le chemin de traverse, mais je peux la voir curieuse de s'aventurer chez Mme Guipure pendant qu'Athos nettoie la gueule du gamin qui s'est mangé une énième glace chez fortarome !
Peut être que Glinda pourrait être celle qui découvre au grand jour qu'Athos est papa et que sa baby mama c'est une moldue? Elle va faire quoi avec cette information? Elle aura envie de la colporter ? Même si ça peut mettre Magda en danger en temps de guerre?

Ou sinon on peu peut être se la jouer avec Shannon (et oé on revient toujours à cet homme) et faire que Shann était a la glace avec le gosse puis reviens la trouver avec Tobias dans les bras ? Elle est du genre a se faire des histoires glinda ? (Car Magda et Shann vont être genre super proche bon ami avant devenir plus, donc passer du temps ensemble à lui faire découvrir le monde sorcier quand Athos bosse ou autre)

Breffff je sais pas si quelque chose te chante.
+++ Je te reviens pour Addison Perv mais ça me chauffe qu'il lintimiderait hehehe ses chevilles viennent de gonfler !!
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351Dim 14 Juin 2020 - 20:19

Hey ! Je viens quémander un lien pour Stubby rhaa
J'ai déjà une petite idée ! Glinda et Stubby auraient pu se rencontrer à Gaichiffon pour une occasion assez spéciale... L'agent des Croque-Mitaines aurait fait privatiser la boutique pour une journée afin d'habiller les membres du groupe. Bah oé, ils pouvaient pas faire leur shopping comme tout le monde, cela aurait été la cata. Et faut bien les habiller les bonhommes, ils vont pas s'exposer à oilp !
Et bien sûr, Glinda travaillait là et c'était elle qui était chargée s'occuper de Stubby. Du coup, ils auraient commencé à discuter ensemble. Je les imagine bien s'entendre d'une part parce que stylistiquement, ils sont sur la même longueur d'onde et d'autre part parce qu'ils ont des trucs à se dire. Stubby lui aurait sûrement parlé de la boutique de sa mère et son beau-père ainsi que son job similaire à celui de Glinda avant de devenir célèbre.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GLINDA | new year new me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

GLINDA | new year new me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-