Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

GLINDA | new year new me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Mar 16 Avr 2019 - 16:03

Trop contente que ça te motive Redface
On dit que ça a eu lieu quand ? Faut trop que je me fasse une chronologie pour garder en tête les liens-événements GOSH Il y a environ 3/4 ans ?
On peut partir sur tes idées pour les motifs de rupture ! Après, Glinda est pas du tout dans l'optique de se "sédentariser" (comme j'adore ce terme pour parler de ça haha), mais c'est ce qu'il aurait pu croire, après une dispute où elle lui dit qu'elle est "trop jeune pour déjà devenir une veuve".
J'approuve la rancoeur et la relation tendue encore maintenant lolilol
JE VEUX UN SUJET Firee
Une idée de l'endroit/contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Mar 16 Avr 2019 - 16:31


Hihi alors nous sommes d'accords sur tout cheers

Alooors pour la chronologie : Il y a quatre an/quatre an et demi, ça me va Perv
Oui c'est typiquement ce qu'il aurait pu croire, avec ses réactions excessives et impulsives, il aurait pu ne pas user de son cerveau Gla

> Pour le RP : Je me disais que ça pourrait être marrant d'ailleurs si leurs amis en commun ne sont pas au courant de leur ancienne relation... Et se disent "Tient on peut les faire se rencontrer ???" et puis là gros gros malaise lolilol Ça pourrait être même des retrouvailles après plusieurs années sans se voir, et pas les retrouvailles les plus joyeuses du monde... On pourrait le jouer toutes les deux ? Et on repart sur nos vieux démons et nos vieilles habitudes de remettre nos rancœur au cœur de toute conversation, par des petites phrases provocatrices king

> Je me demande même si on ne peut pas aller encore plus loin dans leur relation Euhm Je pense que du côté de Shannon, outre la rancœur de leurs disputes et de la fin de leur relation, il y a toujours un petit résidu d'affection, parce qu'après tout, ils ont dû se séparer d'un commun accord à cause des disputes récurrentes... Donc aucun des deux qui ne fait foncièrement du mal à l'autre, et qu'ils sont restés quelques temps ensemble. Relation éphémère mais sympathique quand même, après tout. Donc pourquoi pas les faire mûrir un peu plus tard ? Pour les faire repartir sur de meilleures bases à la fin de la guerre, why not, quand ils auront risqué leurs vies et perdu du monde king ? Je pense que, imaginons, si Glinda se retrouve prise entre deux feux de baguette, Shannon ne sera pas indifférent et voudra la sauver (comme il est dans l'Ordre, y'a moyen pour qu'il soit sur place). Peut-être enterreront-ils un jour la hache de guerre ?

>Je balance les idées en vrac, dis moi ce que tu en penses ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Mar 16 Avr 2019 - 16:42

Pour le RP : Du coup, deux amis les mettent en lien (sans savoir qu'ils ont déjà eu une histoire)... Mais tu imagines ça du type "rdv avec un.e inconnu.e dans un bar, je te dis même pas son nom" et donc ils sont que tous les deux à ce rdv ? Ou alors, tu vois ça plutôt comme une sorte de rdv arrangé mais avec la présence des deux amis ? (qu'on jouerait donc en PNJ ?) Je crois que le premier cas me motive plus, même si c'est un peu plus tiré par les cheveux !

Pour le futur : Oooooh oui, j'aime trop cette idée qu'ils finissent par enterrer la hache de guerre. C'est émouvant et triste, ce contexte et cet événement que tu imagines GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Mar 16 Avr 2019 - 16:47

> Ahahahah comme tu préfères ! J'aime bien le premier aussi ça fait cocasse Loul si leurs amis les ont harcelé, ils ont peut-être fini par accepter.............. Pour découvrir avec horreur la présence de l'autre MDRR
On se lance ça quand tu veux, je commence, tu commences ? Héhé
> Si le futur te va, tout me va alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Mer 24 Avr 2019 - 17:17

Glinda Crook a écrit:
Broderick : peut-être plus le père Moroz, du coup qui prend papa Crook en flag, non ? Mais sur le reste, je pense qu'on est bons Very Happy

Oui pardon, tu as raison !
On est tout bon, sweetheart Firee
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Ven 1 Nov 2019 - 12:37

Ici l'adorable Glinda WOOT

Claudia Visconti a écrit:
Hello

Y'a longtemps sur la Cb on avait dit que Claudia et Glinda avaient pu être correspondantes quand elles étaient gamines et qu'elles se retrouvaient des années plus tard en Angleterre.
Ensuite j'ai eu ce lien avec Thelma :
Thelma J. Greengrass a écrit:
CLAUDIA | Pardoooon pour ce délai impardonnable Firee Soyons amies, et je vais voir avec Glinda pour confirmation, mais perso ça ne me pose pas du tout de souci pour qu'on te loge à l'appart pour t'arracher de chez ta logeuse, avant pourquoi pas de réaliser qu'on aime trop la cuisine italienne et qu'on te garde parmi nous, si cela te dit Very Happy On peut même imaginer que ce soit Glinda qui en reconnaissant Claudia (qu'elle aurait recroisée grâce à Thelma ARROW ) insiste pour l'accueillir, en souvenir du bon vieux temps, et paf ça fait des chocapics ! En tous cas ça me botte toujours, à fond pour en discuter avec Glinda Very Happy
Du coup je viens pour parler de ça ARROW
Est-ce que ça t'irait une coloc à trois Thelma/Glinda/Claudia ? Very Happy

Donc ok pour la correspondance, on était bien d'accord là dessus ! On peut imaginer qu'elles ont donc correspondu à partir de leur 13/14 ans, un truc comme ça, et peut-être même qu'elles se sont vues une fois ou deux au cours de vacances d'été en visite dans le pays de l'autre ?

Et du coup la coloc à trois me plait carrééééééémeeeeent !! Thelma/Glinda/Claudia, ça va être une vie de fou haha ! J'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Ven 1 Nov 2019 - 13:38

Nice !

Ça sera ultra sympa cette coloc avec les trois femmes.
J’ajoute tout ça a ma fiche de liens plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Sam 2 Nov 2019 - 16:40

Parfaaaait, je ferais une mise à jour à l'occasion aussi pour t'ajouter Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Sam 2 Nov 2019 - 16:44

Faudrait se faire un rp coloc Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Jeu 14 Nov 2019 - 15:31

Bonjour. Soyons BFF. Parlons mode, people et chiffons jusqu'au bout de la nuit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Sam 25 Jan 2020 - 18:51

Buongiorno bella ragazza Redface
Je viens te quémander un petit lien, en tant que cousin de ta coloc... Perv
Je vais un temps squatter chez vous (dans la douche, ou sur le balcon, promis je prendrai pas trop de place Face), le temps de me dégoter un truc dans l'coin, vu que je viens de débarquer fraîchement pour faire la sorpresa à ma chère Clau...
Vu qu'on va cohabiter un temps ensemble, je me dis qu'on peut se trouver quelque chose ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Ven 27 Mar 2020 - 22:14

Hey Glinda, t'Es du genre gold digger? Car j'suis plein au as.
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Mar 31 Mar 2020 - 9:36

Le sujet witcher tombant à l'eau, est-ce qu'on s'en lancerait pas un deuxième ? WOOT

Je viens même avec une idée de contexte qui casse pas des briques, mais une idée de contexte quand même !

J'imagine bien Ansel seul au bar après qu'une meuf draguée sur witcher se soit pas pointée. Et Glinda qui débarque en mode "ah toi aussi, tu te fais planter par ton meilleur pote depuis qu'il a rencontré ma meilleure pote ?" (histoire de cloturer le trou vacant laissé par leur suppression dans nos vies mdr) et genre Anselmus qui mythonne "euh oé, c'est tout à fait ça". Là-dessus ils commencent à parler, s'entendent bien et tout, surtout que Anselmus il aime bien Glinda depuis qu'il apprend à la découvrir. Mais coup de théâtre, la nana witcher débarque à la méga bourre. Anselmus lui aimerait plutôt poursuivre sa soirée avec Glinda mais vlà, le souci, c'est qu'il passe pour gros goujat ?

Ca t'irait ou t'en as marre que Glinda ait que des liens catastrophiques avec la gente masculine ?
Gla
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Mer 8 Avr 2020 - 16:38

Addison : Hmm, est-ce que Glinda aime l'argent ? Oui Redface Est-ce qu'elle a l'espoir de devenir riche par elle-même ? Oui Redface Est-ce que ce sera plus facile pour elle de trouver un mec plein au as ? Difficile à mesurer ce qui sera le plus compliqué Redface
Malgré les quelques années de moins d'Addison, je pense que Glinda serait un peu impressionnée par l'image qu'il renvoie et le verrait comme quelqu'un d'inaccessible Euhm A voir ce qu'on peut faire à partir de ça...

Ansel : J'aime beaucouuuup cette idée et j'ai bien à l'esprit que Glinda continue d'avoir des liens catastrophiques avec la gente masculine... La pauvre n'est pas prête d'être en couple et tranquille king Du coup, on lance ce sujet QUAND TU VEUX ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351Jeu 16 Avr 2020 - 10:19

Par ici les hobbits ! ARROW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

GLINDA | new year new me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-