Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Sam 25 Avr 2020 - 14:29

Marlene McKinnon a écrit:
BARTY Possible qu'elle l'ait connu à Poudlard à l'âge où il était innocent et que leur lien soit ici plutôt positif peut-être ? Marlene faisait souvent signer des pétitions à tour de bras et il est possible qu'il y en ait eu une qui aille directement contre la politique de ton pater : elle est notamment anti détraqueurs à azkaban, anti impardonnables pour les aurors. Bref elle aime pas du tout Senior ! Et si elle avait vu que tu es également contre le pater je pense que ton indépendance d'esprit aurait carrément pu lui plaire ! Après Poudlard par contre, ça risque d'être plus compliqué de s'entendre mon petit nazillon, hein ?
Mdr

Alors je commence par Barty, parce que je suis connecté avec lui et parce que surtout, je suis mais MEGA FAN ! Tu es un génie pompo
Je valide à 200 %. Je ne sais plus de quand date le fameux sujet " that is day we became responsable" peut-être 77? Ou 76. Selon, Junior était en 4ème ou 3ème année et donc Marlène en 7ème ou 6ème non? En tout cas, il aurait clairement signé cette pétition. Il aurait même été de ceux qui la distribuait. Il espérait surtout qu'elle arrive sur le bureau de son paternel et qu'il puisse voir son nom écrit en très très gros Smile
Bref, leur relation peut continuer à être positif tant que lui n'a pas rejoint les mangemorts (quelques mois a peine après sa sortie de Poudlard). J'aimerais bien qu'il garde un lien avec elle à l'extérieure de Poudlard là. Est-ce qu'il pourrait créer une campagne anti-senior ou pro dumbledore ensemble par exemple. Sinon, je suis déjà pour jouer en FB la scène de la pétition Smile


Marlene McKinnon a écrit:

MORFIN On pourrait partir sur mon lien avec Amycus ? (AMYCUS n’est qu’un gros troll et si Marlene ne l’a jamais porté dans son coeur, l’agacement qu’elle a toujours éprouvé pour lui s’est transformé en vive haine depuis le bal de la fin de l’année. Non content de s’être fait vomir dessus par la griffonne, le garçon l’a poursuivie dans les couloirs pour graver une faute d’orthographe sur son bras (heinpur really ?). L’adolescent était déjà sur la sellette et Marlene a pris un malin plaisir à lui flanquer la dernière pichenette pour le faire renvoyer de leur école. Nul doute que leur prochain affrontement en dehors des murs sera plus violent encore). J'imagine que daddy's boy aurait pu se plaindre à daddy donc ! Et sinon d'un point de vue politique, elle est évidemment contre ses idées ... mais la gueule de Senior ne lui revient pas non plus so !

Je viens de lire ce RP du coup ! Il est génial ! Ce qu'il me manque mon fils Smile
Mais ce n'est pas pour avoir jeté un impardonnable sur (alexander?) qu'Amycus a été renvoyé? En tout cas, s'il la croise, je vois bien Morfin lui demander où est passé son beau tatouage en faisant référence à l'action de son fils (et peut être elle de lui demander où est le sien en parlant de la marque des ténèbres, car je crois qu'elle n'a pas froid aux yeux). Je ne sais pas si Morfin sera arrêté /tué avant 1981 mais si tel n'est pas encore le cas, je veux bien lui réserver une place dans les mangemorts qui vont tuer la famille Mc Kinnon.


Marlene McKinnon a écrit:
ARES : J'ai un lie avec AVA (mon modèle féministe ... ouais je sais pas les sordides détails) mais je ne suis pas sûre qu'il suffise à nous rapprocher. J'ai vu dans ta fiche que tu étais médicomage mais je ne trouve pas ton lien avec CARADOC si tu en as un ? S'agissant du grand frère de Marlene, on pourrait peut-être passer plutôt par ce biais, selon le lien que vous avez ?

Caradoc a été le tuteur d'Ares quand il était dans son service, maintenant qu'Arès est suspendu, il passe du temps dans le service de Razvan et donc de Caradoc. Je vais aller lui reparler du coup.

et enfin pourReg on joue la scène de la giffle "laide-soeur"?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Sam 25 Avr 2020 - 15:16

BARTY ; Ca me va carrément tout ce que tu dis et je suis bien saucée par ce sujet flashback ! Ca pourrait en effet être vraiment cool qu'ils continuent à se voir en dehors de Poudlard. Je pense qu'elle l'apprécie sincèrement et doit aussi percevoir qu'il est dans une situation difficile (la famille est quelque chose de sacrée pour elle ... et je pense que à ses yeux, les personnes qui s'opposent à leur famille extrémistes ont un courage incroyable, que elle-même ne serait pas sûre d'avoir à leur place). Elle pourrait être l'ange sur ton épaule droite tandis que Raba est le diable sur ton épaule gauche, non ? Genre le soutenir dans la direction qu'il souhaite prendre ... mais évidemment sans viser l'extrémisme inverse des mangemorts ? Et puis du coup, on verra bien comment ça évolue, non ??? Peut-être que jusqu'au bout il appréciera son soutien ou que au contraire, un jour il explosera ? Ou bien qu'elle se rendra compte qu'il est en train de complétement vriller ? Beaucoup d'issues possibles, mais plein de sujets intéressants à faire en attendant. On pourra je pense enchainer le sujet flashback avec un sujet plus actuel aux trois balais à l'occasion !
WOOT

MORFIN ; Ahahaha j'adore cet enchaînement de punchlines ! Ca me va carrément de partir sur un sujet comme ça ... sachant que si jamais ça va trop loin, ça pourrait être chouette de faire intervenir un membre de l'OP qui vient en back-up "are we done here ?". Je pense que jusqu'au bout, Marlene restera très déterminée voire parfois un peu bêtement sur la défensive :/ Si je dis pas de bêtise, elle doit être le premier membre de l'OP qui passe à la casserole ... du coup je pense qu'elle vivra jamais le décès d'un proche autour et restera assez brave. Puisque bon, le jour où elle se rendra compte des conséquences, ce sera sûrement celui de sa mort ;( ! Et du coup ça me va carrément que tu sois dans le bastillon d'exécution anti mckinnon ... surtout que pour l'instant y'a personne, et ça m'ennuierait de faire ce sujet toute seule mdr

REGULUS ; Ca me va carrément de faire ce sujet ! On part sur un petit flashback genre le poudlard express qui les ramène chez eux en juin ??? Ou bien tu préfères plutôt qu'on joue ça dans la chronologie actuelle ?

ARES ; Outch, je t'avoue que je sèche, ce qui m'ennuie ... parce que je l'aime bien ce personnage. J'accroche beaucoup à sa sensibilité de nounours ! Pour la rencontre, on peut tout à faire dire que Marlene visite son frère de temps en temps à Ste Mangouste. Mais pour le lien que ça peut donner, je sais pas trop ... à la rigueur je pense à un sujet où justement, elle lui demanderait de lui effacer le super tatoo laissé par Carrow ? Je pense qu'elle aurait beaucoup trop honte de parler de ça à Caradoc, voudrait peut-être plutôt voir quelqu'un de son service. Mais sur quel lien ça peut aboutir, j'en sais foutre rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Sam 25 Avr 2020 - 18:00

Marlene McKinnon a écrit:
BARTY ; Ca me va carrément tout ce que tu dis et je suis bien saucée par ce sujet flashback ! Ca pourrait en effet être vraiment cool qu'ils continuent à se voir en dehors de Poudlard. Je pense qu'elle l'apprécie sincèrement et doit aussi percevoir qu'il est dans une situation difficile (la famille est quelque chose de sacrée pour elle ... et je pense que à ses yeux, les personnes qui s'opposent à leur famille extrémistes ont un courage incroyable, que elle-même ne serait pas sûre d'avoir à leur place). Elle pourrait être l'ange sur ton épaule droite tandis que Raba est le diable sur ton épaule gauche, non ? Genre le soutenir dans la direction qu'il souhaite prendre ... mais évidemment sans viser l'extrémisme inverse des mangemorts ? Et puis du coup, on verra bien comment ça évolue, non ??? Peut-être que jusqu'au bout il appréciera son soutien ou que au contraire, un jour il explosera ? Ou bien qu'elle se rendra compte qu'il est en train de complétement vriller ? Beaucoup d'issues possibles, mais plein de sujets intéressants à faire en attendant. On pourra je pense enchainer le sujet flashback avec un sujet plus actuel aux trois balais à l'occasion !
WOOT

Danseuse c'est carrément super comme idée. En plus, le fait que Junior rejoigne les mangemorts s'inscrit totalement dans ce rejet de son père à la base plus que dans l'idéologie. Il aurait très bien pu envisager rejoindre une autre personne que son père déteste Dumbledore. Ca donne un lien super; j'adore. Tu as des dispos pour jouer le flashback prochainement?

Marlene McKinnon a écrit:
MORFIN ; Ahahaha j'adore cet enchaînement de punchlines ! Ca me va carrément de partir sur un sujet comme ça ... sachant que si jamais ça va trop loin, ça pourrait être chouette de faire intervenir un membre de l'OP qui vient en back-up "are we done here ?". Je pense que jusqu'au bout, Marlene restera très déterminée voire parfois un peu bêtement sur la défensive :/ Si je dis pas de bêtise, elle doit être le premier membre de l'OP qui passe à la casserole ... du coup je pense qu'elle vivra jamais le décès d'un proche autour et restera assez brave. Puisque bon, le jour où elle se rendra compte des conséquences, ce sera sûrement celui de sa mort ;( ! Et du coup ça me va carrément que tu sois dans le bastillon d'exécution anti mckinnon ... surtout que pour l'instant y'a personne, et ça m'ennuierait de faire ce sujet toute seule mdr

Je suis chaud pour jouer ça quand tu veux. Il faut je fasse ressortir ce vieux morfin (il était un peu en dépression suite à la disparition de Senior Loul boul )

Marlene McKinnon a écrit:
REGULUS ; Ca me va carrément de faire ce sujet ! On part sur un petit flashback genre le poudlard express qui les ramène chez eux en juin ??? Ou bien tu préfères plutôt qu'on joue ça dans la chronologie actuelle ?

Soit flashback, soit dans la chronologie actuelle (genre pendant les vacances) comme tu préfères. Peut-être que dans la chronologie actuelle c'est mieux dans le sens ou il n'a aucune raison de savoir où en est sa relation avec Sirius comme elle est plus à l'école et puis elle sera encore plus disposée à le frapper en dehors de l'école non?

Marlene McKinnon a écrit:
ARES ; Outch, je t'avoue que je sèche, ce qui m'ennuie ... parce que je l'aime bien ce personnage. J'accroche beaucoup à sa sensibilité de nounours ! Pour la rencontre, on peut tout à faire dire que Marlene visite son frère de temps en temps à Ste Mangouste. Mais pour le lien que ça peut donner, je sais pas trop ... à la rigueur je pense à un sujet où justement, elle lui demanderait de lui effacer le super tatoo laissé par Carrow ? Je pense qu'elle aurait beaucoup trop honte de parler de ça à Caradoc, voudrait peut-être plutôt voir quelqu'un de son service. Mais sur quel lien ça peut aboutir, j'en sais foutre rien xD
Oh, j'aime ce que tu me dis d'Ares Coeur C'est le perso auquel je suis le plus attaché. Ecoute ton idée me semble super. Est-ce que la scène se passe peu de temps après le bal ou maintenant (elle aurait mis longtemps à aller à sainte mangouste). Je pense que cela pourrait être le genre d'évènement qui va marquer Ares. Qui commence à se dire que ces histoires de pureté du sang vont trop loin et à comparer avec le racisme dont il est victime. Autant Ares était dans son enfance pro sang pur, autant le racisme dont il est victime et les dernier évènements lui font se poser beaucoup de question. Il est neutre aujourd'hui mais pourrait un jour franchir le pas pour vouloir intégrer l'ordre. Du coup ça peut donner un lien super évolutif
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Dim 26 Avr 2020 - 11:09

BARTY ; Je t'ajoute dans la journée ! Et oui, je me relance tranquillement, ça me laisse donc de la place pour rp ! (:

MORFIN ; Bah oé je me doute, il devient le héros sans antihéros, un antisystème sans système ! Un être vous manque et tout est dépeuplé ! Ce serait cool qu'il soit repris Senior mais j'y crois pas trop ! Sad Et je suis aussi chaude pour jouer ce sujet ahaha !

REGULUS ; Han vrai faut que j'arrive à l'assumer cette tarte, elle est tentante mais pas simple à caler ! Mdr Et en y pensant, je me dis que Marlene serait peut-être plus tentée de la donner dans le dernier trajet en Poudlard Express (en mode ça me démangeait depuis 5 ans mdr) que aujourd'hui ? D'autant plus qu'elle est tombée love de quelqu'un d'autre (un feu Matthew Carter) en attendant. Elle va vite retrouver son kiffe de Sirius quand il sera dans l'OP mais bon, là elle est dans une autre mood. Du coup je suis désolée, je te fais une proposition, tu dis A je réponds B. On dirait moi dans le couple pendant les vacances ... bcp trop chiante la meuf donc !
Mdr

ARES ;  Pour le coup je pense que là ça pourrait se passer dans la chronologie actuelle. Je pense elle en a jamais parlé à personne vu qu'elle a un peu honte x)

Du coup, du coup, ça nous fait 4 RPS dont 2 en FB ahaha ! On s'en fait peut-être 2 pour commencer (1 fb et 1 actuel) et dès qu'on clôture ces 2 là, on lance les autres au fur et à mesure ? Dis moi ce que t'en penses, et surtout quels sont tes persos que t'as envie de jouer en ce moment. Je t'avoue que moi ils m'emballent bien tous !
WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Dim 26 Avr 2020 - 14:54

Ok, je valide tout !!!! I love you I love you I love you

Tiens, je t'ai déjà ajoutée à la fiche de Barty: http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14771-appellez-moi-comme-vous-voulez-mais-pas-bartemius-junior#244476

Junior a écrit:
Marlène MCKinnon
La militante entrainante
A Poudlard, la préfete des gryffondors distribuait souvent des pétitions ( libération des elfes de maison, droits des cracmols,etc) je n'ai jamais été vraiment intéressé par ses pétitions jusqu'au jour où elle a commencé à en distribuer contre la politique de mon père. Contre l'utilisation des détraqueurs à Azkaban, contre l'utilisation des impardonables. Non seulement je les ai signées mais en plus je les ai distribuées. Depuis on est toujours en contact et avec elle je m'émancipe de plus en plus de l'autorité paternelle et me rebelle contre sa politique

Pour Reg pas de problème, ça me va aussi comme chronologie t'inquiète pas.

Je propose qu'on commençe donc par le RP avec Barty Junior et pour le deuxième, celui qui te tente le plus. Peut-être qu'il faudrait celui avec Arès avant Morfin (si elle a plus sa marque) non? Donc peut-être celui que tu préfères entre la claque avec Regulus ou la marque avec Arès Smile

Si tu veux, on peut dire que je crée celui avec Barty et toi l'autre?
Pour celui avec Barty, on commence par la pétition contre les détraqueurs ou contre les impardonables, ou c'est sur la même ou en tout cas en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Dim 26 Avr 2020 - 15:36

Super ta description ! Coeur

Je me charge de mon côté de lancer le sujet avec Ares ! Comme ça ça nous fait un sujet fb / un sujet actuel ... et ça interviendra avant Morfin ! Very Happy

Pour le thème de la pétition, je te laisse vraiment choisir celui que tu préfères. Je trouve que les 2 marchent bien pour cracher sur la politique de ton papounet héhé ...
Perv

EDIT : j'ai ajouté tous tes persos, hésite pas si tu vois une correction à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Dim 26 Avr 2020 - 16:07

Je suis allé voir, parfaites ces descriptions.

Ok, je vais faire un sujet où elle aurait deux pétitions en main contre le paternel ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Dim 26 Avr 2020 - 16:09

C'est comme la confiserie, fais toi plaisir, on a même la libération des elfes et la reconnaissance du twerk baguette comme sport magique national dans le lot si tu veux Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Lun 4 Mai 2020 - 17:06

OK ALORS.
On a beaucoup de liens en commun, c'est compliqué de trouver quelque chose qui ne complique pas tout Cry
J'ai plusieurs idées (trop d'idées, en fait). Mais first : est-ce que tu vois Marlène être une ex de Galaad ? Un truc qui daterait de quelques années, en mode un one night stand dans sa tête à lui, mais peut-être pas dans son esprit à elle ? Comment prendrait-elle de se prendre un stop si elle veut le revoir ?
oui Galaad a un grand nombre de plans Q mais absolument aucune ex pour l'instant hahaha

Si on part sur ça, il va falloir qu'on réfléchisse aux conséquences que ça va avoir sur leurs relations avec Wilda et Shannon en particulier Euhm

Si on part pas sur ça, alors Marlene et Galaad ont pu se rencontrer via plein d'autres personnages : ça peut être via Wilda et Hestia, justement, puisque Galaad est assez souvent fourré chez elles. Ou bien ça peut être via Shannon, car Galaad est censé s'improviser coach de séduction, et pourrait remarquer les regards languissants que Marlene lui jette ? Sauf qu'il ne fait pas partie de l'OP, donc il faudrait réfléchir aux circonstances Euhm Ou ça peut encore être via Aethelwold, qui est très récemment devenu le superviseur/collègue de Galaad au Tsarducks.

Beaucoup trop d'idées dans ce post WOOT
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Lun 4 Mai 2020 - 17:50

Oh fuck, la fangirl de Sebastian Stan en moi réclame ce lien d’ex ! Mdr Mais t’as pas oublié un lien à l’équation mon cher Watson ? Matthew Carter, ton coloc et mon ex ! Ouais okay il existe plus mais je me suis raconté entretemps qu’il avait dû déflorer Marlene avant de devenir la Sexy Alizea !

Il est prévu de jouer la rupture dans un sujet triste/absurde où il sera pas là donc (petit rp marlene / caradoc des familles en cours de réflexion). En gros Marlene avoue à Matt pour l’OP, il a pas la réaction escomptée, elle le stupefix et appelle son big bro pour qu’il l’oubliette. Vu comme ça, je suis pas sûre d’être en train de te faire regretter le lien d’ex ? C’est un lien dangereux ! Apo trouve ça triste la fin que j’offre à leur jolie amourette alors pour respecter ses droits d’autrice, je vais le renommer Mark dans l’opération.
Gla

Si tu veux donc que ce Mark soit ton ancien colocataire, ça peut créer un mystère entre nous du genre « pk mon ancien coloc a oublié sa jolie blonde ? » . Perv  Dans tous les cas, vu sa petite morale catholique à deux noises, je vois bien Marlene se lancer dans des relations plus adultes avec les garçons, mais pas forcément sauter d’un coloc à l’autre … ça aurait été pour la trentaine ça ! XD

Je me suis quand même laissée chauffée par ce lien d’ex que je sais malheureusement pas faire entrer dans le puzzle … j’ai peut-être un entre-deux à te proposer ? Ce serait que Marlene ait eu un big crush sur Galaad à l’époque de Poudlard. Elle a eu sa triste période de pré-ado où plus les garçons étaient serpentards et grands, plus c’était sa came. Autant te dire que Galaad aurait été sur sa short list. Son premier crush peut-être même ? Quand elle avait de l’acné et un appareil dentaire ? Si elle l’avait approchée, est-ce qu’il aurait été assez bâtard à l’époque pour lui mettre un rateau par beuglante ? Il aurait été en 7A et elle en 3A (ou 4A ?), la grosse tristesse XD Et peut-être qu’il s’en souviendrait pas du tout lui ? Ca ferait un micmac où Galaad comprend pas pourquoi son ex-coloc se souvient pas de Marlene alors que elle-même ne pige pas pourquoi Galaad ne se souvient pas d’elle ? Est-ce que ça suffit à créer un sujet ou un lien ? IDK Mdr

Je pense en tout cas que aujourd’hui, ils peuvent carrément se revoir par rapport à la coloc avec Wilda et Hestia. Ils pourraient se méfier réciproquement l’un de l’autre peut-être si on part sur les trous de mémoire ? (Genre "pk mark se souvient pas de toi ?" "je dois pas être marquante hein ... ça arrive souvent") C’est moins évident de les faire se croiser via Shannon mais si on part là dessus, je suis carrément pour qu’il capte ses regards de merlan frit mort de trop de sex appeal !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Lun 4 Mai 2020 - 19:16

Alors alooors
Figure toi que je vais peut-être bien t'enlever une épine du pied : comme Matt a cessé d'exister bien avant qu'on termine notre RP, ou même qu'on évoque une éventuelle coloc' dans ledit RP, j'ai considéré que ça n'avait pas eu lieu :') Parce que sinon vla la galère pour expliquer comment ils ne sont plus en coloc etc... Bref : jusqu'à février 1978, Galaad a fait ce qu'il faisait jusque là, c'est-à-dire squatter chez Antinea, Wilda, Flora, Arès etc... (et par moments au Chaudron Baveur, quand il avait réussi à piquer un peu de thune par-ci par-là).

Du coup, le lien d'ex redevient-il possible ? Cool j'aime les liens dangereux
Chronologiquement parlant je suis un peu perdue though : de quand à quand est-ce que Matt et Marlene sont sortis ensembles ? Parce que si on veut qu'une relation Galaad-Marlene ait existé, faut voir où on la case x)
Sinon le crush de Poudlard c'est aussi très drôle Mdr Si mes calculs sont bons ils avaient trois années d'écart, donc effectivement quand Galaad était en 7A, Marlene était en 4A. Il avait les hormones occupées à moult endroits à cette époque je pense, donc il y a de bonnes chances pour qu'il ne se rappelle pas d'elle :') Ce qui pourrait bien donner des "retrouvailles" marrantes chez Wilda et Hestia, même si on oublie le côté lien-avec-Matt.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2020 - 10:55

Oooooooooooooh ! Perv

J’espère bien que c’est possible, checkons en effet les dates ! Marlene et Matt ont commencé à sortir ensemble en septembre. Elle était donc un coeur libre pendant tout l'été mais en étais-tu un aussi ? Je demande surtout par rapport à Wilda parce que c’est l’une des bff de Marlene et que Marlene est loyale en amitié comme à la guerre. C’est sûr qu’elle sortirait jamais avec un garçon si la situation est pas claire comme du veritaserum avec une de ses meilleures amies. Ca peut d’ailleurs peut-être être la raison de leur rupture si jamais ça colle ?

Sachant que avant cet été là, ça me paraît être compliqué ... Marlene était à Poudlard, présidente de son club de vierges, et carrément entichée (plus ou moins secrètement et discrètement) de Sirius.

Sinon autre possibilité twisted mind feux de l’amour eau de rose sortons les violons … (t’as carrément le droit de lever les yeux au ciel en lisant cette proposition, y’a que Manon qui me suit dans mes délires gnangnan sur ATDM mdr). Tu peux avoir évincer Matt à un moment dans le coeur de Marlene ? Genre son idylle a démarré en septembre avec Matt, elle a commencé à avoir de doux sentiments amoureux pour lui, mais rencontre Galaad dans le même temps … qui est peut-être un peu plus entreprenant ? Ca clôturerait ainsi ma relation avec Matt et lancerait un Galaad / Marlene avec des sentiments mais pas mal de dysfonctionnements. Le fait que Galaad soit pas du genre amant exclusif, le fait que Marlene soit très cachotière sur ses absences, plantades à répétition. Ca pourrait justement ouvrir sur un sujet à la fois « on devient exclusif que si tu me dis la vérité » qui se poursuivrait par un « chéri, je fais partie de l’OP » avec le chéri qui a pas du tooooouuuuuut la réaction escomptée. Et le dîner aux chandelles qui fini par un stupefix la tête dans les spaghettis (je rends ce sujet de plus en plus ridicule dès que j’en parle mais ça peut être plus soft) !

Dis moi si ça te semble possible ou pas … et sinon on pourra pas dire qu’on a pas tout fait pour tenter de réjouir la fangirl de Seb en moi ! Je serais triste mais moins sachant qu’on se sera battus !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2020 - 12:08

Allô je m'incruste dans votre algèbre, de tout manière il semblerait que je fais partie du problème à régler.

Élément 1 :
Marly a écrit:
. Elle a eu sa triste période de pré-ado où plus les garçons étaient serpentards et grands, plus c’était sa came. Autant te dire que Galaad aurait été sur sa short list. Son premier crush peut-être même ? Quand elle avait de l’acné et un appareil dentaire ?
Alors bien que maintenant amies, on jouait néanmoins une certaine rivalité résiduaires entre nos cocottes, et, Wilda ayant perdu sa virginité avec E. Rosier, se tappant régulièrement Galaad avec qui elle a en plus une super amitié, et péchotant E. Talbott, bref Wilda, drôlement, elle fait que dans le serpentard grand et brun :couet: donc je sais pas si ça peut pas la faire chier un peu, Marlène, surtout qu'elle sait bien "que c'est même pas sérieux entre Galaad et Wilda" Cute donc je lance ça comme ça. C'est sur que si Gaalad sort avec Marlène, Wilda elle trouvera ça un peu bizarre, car elle aime beaucoup Galaad et aussi Marlène et doute fortement que Marly soit rendue au stade de vivre une relation non exclusive de manière saine. Donc on peut aussi jouer là-dessus , où Wilda tenterait de prévenir Marlène que c'est pas l'idée du siècle...et où Marly réagit comme elle veut à ça , mais peut bien décider de penser que c'est de la jalousie. (Je vois très bien Wilda tenir dans ses bras une Marlène qui pleure, lui fourrant une cuillère de glace dans la bouche, et lui disant sans tact "Marly, I TOLD YOU SO, Gal il fait pas dans l'exclusivité" et en lui tapotant la tête pour la réconforter néanmoins)

Élément 2: Wilda elle a pas de problème à partager ses ex conquête, même entre potes, c'est important de partager ses meilleurs jouets Redface sor (sauf Talbott hein, pcq là vous seriez toutes mortes). Et malheureusement, avec Galaad, le "++" de leur amitié tire à sa fin. Comme tu le sais, cet été chaud, Wildo va fréquenter cette bombe d'ANSELMUS (et on en rediscuteraaaa, maiiiiis, je pensais, qu'à partir d'un certain moment, ils seraient exclusifs king ) et bref y'aura pas de transition entre Ansel et le retour de Talbott, doooonc Galaad king et sa chair king c'est fini pour la vie king donc Marlène elle a champ libre.

Donc voilà, j'ai fini de me tapper l'incruste, je sais pas si je vous ais offert des variables qui aideront la résolution de l'équation
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2020 - 19:03

Effectivement, avec toutes ces histoires j'oubliais une option : l'histoire entre Marlene et Galaad peut être à venir ! Je pense qu'on va galérer à la caser dans l'année 1977-78 parce qu'il y a déjà sa relation avec Arès qui est ... compliquée (c'est un euphémisme). Plus toutes les personnes avec qui il fricotte déjà en ce moment, on commence à arriver à une vraie foule de lovers Mdr

Par contre, une relation à venir pourrait être sacrément intéressante. Wilda sera sortie de l'équation, et se faire "rejeter" par elle risque de picoter Galaad plus qu'il ne voudra bien l'admettre. Pas parce qu'il perd le plan cul, ça à la limite il s'en fiche, mais plutôt parce qu'entre les petits copains et les entraînements de Quidditch, il va perdre sa pote de beuverie, et CA, c'est triste Loul
Du coup ce serait tout à fait son genre d'aller fricoter avec une copine de Wilda, c'est un peu cynique, bref ça lui ressemble assez x) Chronologiquement parlant ça pourrait donc se passer vers l'été 78. Faudra voir comment on cale Arès dans tout ça, aussi, mais c'est un problème pour plus tard Mdr d'abord coucher, ensuite galérer et culpabiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2020 - 9:33

Wilda Griffiths a écrit:
Je vois très bien Wilda tenir dans ses bras une Marlène qui pleure, lui fourrant une cuillère de glace dans la bouche, et lui disant sans tact "Marly, I TOLD YOU SO, Gal il fait pas dans l'exclusivité" et en lui tapotant la tête pour la réconforter néanmoins

AHAHA je veux grave ! Sujet consolation chez Fortarôme à booker !!! Loul

Et je suis carrément d'accord pour envisager cette relation dans le futur plutôt que dans le passé. Galaad a en effet son agenda plans chauds bien booké, Marlene pareillement même si c'est plus un agenda appelé "les hommes que j'ai aimé mais qui n'ont pas su me mériter"
king

Et puis surtout ça va être fun à jouer ! Firee

Et écoute, comme Wilda c'est une vraie amie partageuse, ça pourrait grave marcher (je précise pour l'intéressée que marlene pas du tout : même son Wilkes tout moisi balance ton porc de 5A là c'est chasse gardée pour ses meilleures copines ptdr). Ca me semble pas mal du tout l'été 78 en tout cas !!! Ca laisse le temps à Marlene de se remettre de son récent coeur brisé avec feu Matthew et c'est avant que Sirius rejoigne l'OP. Parce que cette année c'était un peu loin des yeux loin du coeur mais après ça risque de encore se complexifier dans sa tête de blonde. Je te laisse gérer Ares hein ? Chacun son bagage ! XD Trop hâte de jouer ça en tout cas ! Quelle folle aventure, je vais essayer de faire coucher Marlene sans sentiment ... je pense pas que ce soit dans son code génétique ceci dit alors be prepared !
Laughing

Si tu veux déjà un sujet pré-flirt à l'occasion, sa descente d'écossaise peut déjà te vendre du rêve en "pote de beuverie". D'ailleurs c'est pas Galaad qui tient pas l'alcool ? Je sais plus ! Si c'est lui et que en plus il a pas de grosses capacités magiques, ça peut être assez drôle un sujet où elle te gère ... ainsi que les potentiels gens que t'énervent dans le bar. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls
» La Troisième Guerre des Trolls ✘ Meadowes
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come
» M. MCKINNON ♦ 10 dragées | 45 points
» Une invitation (Marlène McKinnon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-