Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Ven 6 Nov 2020 - 9:35

Ah bah s'il est abandonné, c'est réglé ... dommage je me faisais une joie de croiser voldemort himself ! Mdr

Et du coup ça me va bien ce que tu proposes !
D'ailleurs je suis même pas si sûre que Marlene rangerait spécialement sa baguette devant Lyra. Je pense qu'elle ne s'est pas forcément rendue compte de sa bourdasse et doit également sous-estimer ta mémoire de vieille dame. Elle a pas encore compris que les vieux pachydermes n'oublient jamais !
Gla

En tout cas y'a sûrement un truc à faire pour en faire le premier rouage de la mort des McKinnon plus tard, tués par les Travers. Tout cela mérite carrément une réflexion globale !!!

DOC / ANTINEA ; Okay je suis de retour mais je lis absolument tout à l'arrache ... tu m'as grillée comme une cacahuète ! Mdr Mais sachez que le match de vos avatars aurait un sexappeal de dingue ... si jamais Antinea veut se faire un petit quatre heure avec le jumeau tmtc !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Ven 6 Nov 2020 - 10:00

Marlene McKinnon a écrit:
Ah bah s'il est abandonné, c'est réglé ... dommage je me faisais une joie de croiser voldemort himself ! Mdr

Et du coup ça me va bien ce que tu proposes !
D'ailleurs je suis même pas si sûre que Marlene rangerait spécialement sa baguette devant Lyra. Je pense qu'elle ne s'est pas forcément rendue compte de sa bourdasse et doit également sous-estimer ta mémoire de vieille dame. Elle a pas encore compris que les vieux pachydermes n'oublient jamais !
Gla

En tout cas y'a sûrement un truc à faire pour en faire le premier rouage de la mort des McKinnon plus tard, tués par les Travers. Tout cela mérite carrément une réflexion globale !!!



Mais c'est super ça ! J'adore que cela contribue à sa mort. J'avais oublié qu'elle était tué par Travers. Tu avais ça en tête en prenant l'identité d'Azelma?
Du coup on pourrait carrément creuser tout ça en RP et en fait en effet Lyra pour organiser des plans pour faire tuer celle qui a osé se faire passer pour son arrière-petite-fille. Tant de membres de sa famille, sont des mangemorts Loul
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Dim 8 Nov 2020 - 16:07

J'ai vu ton post au sujet commun... Je sais pas si Marlène va s'afficher publiquement comme la petite amie de Galaad. Si oui, il va regretter de lui avoir fait disparaitre cet affreux tatouage et rêver de le tatouer à nouveau avec le mot "WHORE" Hippie


Arès, jaloux? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Loul
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Dim 8 Nov 2020 - 16:10

Ah mais t'abuuuuses man, j'avais l'impression que mon post passerait inaperçu aux yeux de Ares comme il était sur Isaac là !
Loul

Mais tant pis à mes risques et périls, je signe et assume héhé ! Perv Ptn tout ça pour finir cocue, cette relation valait vraiment pas le coup là, remboursée !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Dim 8 Nov 2020 - 17:12

Hahaha ! Je pense qu'il va peut être pas remarquer là tout de suite lol. Mais selon l'évolution de la soirée, voilà quoi, Arès risque de changer de vision sur Marlène... on verra Smile Parce que j'aime bien qu'Arès aime bien Marlène but he is SO FUCKING JALEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Dim 15 Nov 2020 - 0:39

Hello,

Ce petite message pour te dire que tu es ajoutée dans la fiche d'Arès

Arès a écrit:
Ma conscience: Pour moi Marlène n'était rien d'autre que la petite soeur de Caradoc, je la voyais souvent à l'hopital lorsqu'elle venait le voir. Et puis un jour, elle m'a demandé de l'aide pour faire disparaitre une immonde insulte qu'Amycus Carrow lui avait gravée sur le bras "heinpur". Cette insulte sur son bras m'a fait l'effet d'un maléfice de chauve-furie. Ce jour là, j'ai compris que le racisme dont j'étais victime était le même que celui dont était victime les "sangs impurs". Elle a éveillé ma conscience. Elle est ma conscience. Mais la jalousie pourrait-elle brouiller ma conscience si j'apprenais sa relation avec Galaad?

Et pour voir avec le petit gif, s'est par ici : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14081-les-poupees-vaudou-d-ares-zabini#234464
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Lun 16 Nov 2020 - 13:06

Hello !

Marlène avait un lien avec Marcus que j'avais écris de la sorte :

Citation :
Marlène McKinnon
Démon
L'une des meilleures amies de Mary. Marcus a fait l'erreur de lui parler de ce qu'il ressentait pour leur amie commune, et il s'est fait envoyer bouler. Depuis, Marcus l'évite le plus possible, on ne sait jamais. Des femmes comme ça, ça devrait être livré avec une notice.
Comme tu le vois, ils étaient hyper potes #oupas

Sachant que j'ai gardé le fait que Marcus ait été attiré par Mary (et qu'il s'est prit le vent de sa life), je pense qu'on peut repartir sur ce lien.
Sinon, j'ai vu que Marlène et Galaad étaient proches et ça tombe bien, Marcus est ami avec Galaad. Il aide le groupe de ce dernier à se produire (même s'il a zéro thunes) et fait partager ses goûts musicaux à Galaad.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Mar 17 Nov 2020 - 13:53

ARES ; Mais oui continue à l'aimer, j'ai lu ton lien avec Doc, tu vois bien qu'elle te tire du côté clair de la force. Renonce à ta haine Anakin !

Très bien en tout cas cette description :couet:
Je crois que je t'avais déjà ajouté de mon côté.

MARCUS ; J'avais jamais lu cette description mais j'aime beaucoup ! Et dépoussiérons en effet, Mary étant portée disparue, nos sujets pourraient manquer de substance assez vite. Ca me va évidemment de conserver la base, étant donné que si une nouvelle Mary s'inscrivait, je pense que je garderais un lien positif fondé sur le pouvoir de l'amitié avec elle !
I love you

Alors par contre je sais pas si ça tombe si bien que ça que Marlene et Galaad aient été proches. Cette relation risque de finir par un sortilège au cours duquel elle transforme ses boules en deux petits boursoufs mordeurs. Rien qui n'aide Marcus à voir Marlene autrement que comme un démon. Et de son côté, y'a une bonne chance qu'elle mette Marcus dans le même sac. Pourquoi ? Parce que le coloc, c'est le complice idéal de l'homme adultère.
Rolling

Après bon j'ai très peu envie de m'égarer dans un vaudeville quand même, c'est la guerre, y'a d'autres sombrals à fouetter. Je pense que cette colocation peut tout aussi bien partir sur quelque chose de positif aussi. Ou Marlene apprend à apprécier Marcus quand elle squatte chez eux. Il aime la musique, c'est un garçon intéressant, il a grandi et elle aussi. Keur avec les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Mar 17 Nov 2020 - 14:16

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Giphy
leur relation donc  Hinhin

Par contre, en plus de mettre Marcus dans un sac, elle se trompe de sac Pas content Le pauvre se retrouve dans un vieux sac cabas Auchan (celui où le/la caissier/ère fait un autographe sur le code barre parce qu'on sait jamais, tu pourrais voler un sac cabas) avec écrit "COLOC" en gros ... alors qu'il n'est même pas le coloc de Galaad Mdr
Les deux sont amis, Marcus aide Galaad à produire son groupe de musique et ils partagent tous les deux la même passion pour la zic ; Marcus lui fait même découvrir plein de morceaux moldus !


Bref ça ne change rien en soit. Vu qu'elle ne se faisait déjà pas une idée glorieuse de Marcus à Poudlard, elle peut avoir gardé son préjugé pour mettre Marcus dans d'innombrables sacs Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Mar 17 Nov 2020 - 14:30

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Tenor
moi à la ramasse totale
Gla

Je te ressors délicatement du cabas auchan pour t'épousseter ... Rolling

Je m'emmêle mais oui, c'est pogs la coloc, pas galaad ! Ils ont le G en commun je tiens à dire ! MDR Bon du coup ... le fait que tu sois dans le band ça te condamne carrément pas ! Sauf si votre groupe c'est comme celui de José et Nico dans Hélène et Les Garçons. Et que Marcus joue du synthé. Là ça change tout. Tu me fatigues Antoine, j'arrive jamais à rester sérieuse une seconde quand t'es là !
Loul

Du coup je tiens à dire que l'eau se réchauffe parce qu'on peut beaucoup plus partir sur un lien positif maintenant, focus sur les good vibes que t'envoies (avec ton synthé donc).
:couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Mar 17 Nov 2020 - 15:14

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Giphy
je n'ai pas trouvé de gif du coup j'ai ça


Sinon navré de briser tes espoirs de voir Marcus en keyboard cat mais il ne sait jouer d'aucun instrument king
Son rôle dans le groupe de Galaad c'est d'être leur fan n°1, et de leur montrer des bars/pubs où ils pourraient jouer.

Après je pense que le fait qu'il n'y ait plus Mary (enfin dans la vie de Marcus en tout cas) peut aider à rendre leur lien positif. Genre il n'a plus à craindre que Marlene parle de ses sentiments à Mary vu qu'il l'a déjà fait tout seul #HideThePain

Soo, ils peuvent profiter des concerts que donnent Galaad et ses potes zicos dans un bar pour se rapprocher autour d'une pinte et se rendre compte le l'autre n'est pas si naze ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Mar 17 Nov 2020 - 15:45

Mission Cléopâtre ça marche toujours ! cheers  

Tu sais je suis pas sûre qu'il y ait besoin de savoir jouer de la musique pour savoir jouer du synthé ... Merlin j'espère que personne ne joue de cet instru sur ATDM !
Rolling

Plus sérieusement ça me va carrément ! Et vu qu'on est vachement plus doués pour parler de conneries que de la substance du lien, je te proposerai même qu'on se le fasse finalement ce petit sujet chill dans un bar ? Soyons fans ensemble avant que Marlene veuille lancer des tomates pourries ! T'as de la dispo dans la liste de tes sujets ? J'ai pas de liste ici ... comme ça j'ai toujours ou jamais de la place ... question de point de vue. La désorga est un art !
Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Mar 17 Nov 2020 - 16:22

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Giphy
moi quand j'accepte un nouveau rp

du coup je suis grave chaud pour cette idée ! WOOT

Tu veux bien le commencer s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Mar 17 Nov 2020 - 16:43

Je me remets à jour avec Marlene dans 1 ou 2 réponses Euhm
Et puis je nous lance ça !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351Mer 18 Nov 2020 - 0:29

Bonjour ma jolie,

Alors j'aimerais vraiment que tu sois mon esthéticienne. Genre, super esthé. Que j'aime trop. À qui j'amène un bon café le matin et parfois des beignes. Et qu'on parle de nos vies, en long et en large, pendant que tu m'épiles les jambes et le bikini. Coeur

D'ailleurs, j'ai cru avoir vent que ton petit-copain n'est peut-être pas très droit...! Peut-être qu'on aura un moment ou tu es triste et Jules te remonte à fond en descendant les hommes (et en défendant Wilda sor )

Je veux te voir sur une base régulière, semi-habillée, et je suis ouverte à plus si tu le souhaite.

Bisous Babe

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls
» La Troisième Guerre des Trolls ✘ Meadowes
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come
» M. MCKINNON ♦ 10 dragées | 45 points
» Une invitation (Marlène McKinnon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-