Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Mer 18 Nov 2020 - 9:20

MAIS OUI ! Depuis le temps que je cherche une cliente avec qui je peux entretenir ce genre de complicité, à coup de pinceaux de pédicure et de grand "ohlalala" insurgé au moindre malheur raconté ! Je suis totalement emballée !!!
:couet:

Après je suis moins emballée par Marlene qui raconte ses malheurs de Galaad. A priori elle va déjà le faire auprès de Wilda, nan ? Du coup j'ai peur que ça fasse un peu doublon de sujet chez moi. Puis surtout elle a grandi, je me détache doucement de son côté ado goofy, elle s'en remettra bien vite. C'est pas sa première crise de coeur, elle a l'habitude pauvre âme MDR Par contre ce qui peut être plus inédit, et qui irait peut-être dans ton lien avec Doc (dis moi donc), c'est que Marlene te raconte les malheurs, un poil plus dramatiques, de son bro ? Genre te le décrive un peu comme l'homme parfait (qu'il est .... peu loin de jude law dans the holiday ahaha) à qui on a envie de faire des câlins ? Bon évidemment, Marlene penserait câlins coeur avec les doigts ... alors que Jules pourrait penser à un autre genre de câlins tu vois ! Perv

Ca me permettrait de mon côté d'exploiter la réaction de Marlene face à la disparition de sa belle-sœur. Je pense que ça restera, heureusement dans la gestion de ses priorités émotionnelles, plus important pour elle que n'importe quelle rupture. Family first chez McKi, always !
Yeah

Même en terme de cohérence, elle serait étrange et nombriliste de faire sa pleureuse grecque avec son ex pété, quand son frère a toutes les raisons de lui devenir vraiment barjo suite à la perte de son vrai amour.
Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reed

Billie Reed


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Brie by Lux Aeternam
| SANG : Moldu


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 12:15

Hey beauty !

Billie étant une femme toujours impeccable, je pense qu'elle est cliente bien, bien fidèle de l'institut Harpile Poil ! Et que c'est peut-être là un des rares moments de détente qu'elle s'accorde.

Mais Billie est une femme assez discrète sur sa vie personnelle, et j'imagine qu'à l'instar des salons de coiffure, ça tchit-tchatte beaucoup en faisant les ongles Mdr Mais Billie, elle a pas de copines à qui parler, elle a pas le time pour ça, alors est-ce que Marlène ne pourrait pas être sa demie-confidente avec qui elle se permet de ne pas être aussi sérieuse que d'habitude, et de tomber un peu les barrières ?

Propo comme ça, après à voir comment Marlène percevrait une femme comme Billie, assez froide et très très girl boss dans l'âme. Je sais pas si ça t'inspire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 13:23

Ohlalala yes, pluie de manupédie les filles ! WOOT
Prenez une carte de fidélité que je vous la tamponne !

Tu as besoin de te relaxer Billie et je prendrai grand soin de tes cuticules. :couet:

Laisse moi faire semblant de réfléchir. Bille sait boire son whisky. Billie s'habille bien. Billie sait faire passer ses envies avant le reste. Billy is the boss. Marlene ne va pas juste l'adorer mais L'ADMIRER je pense.

Parce que bon, si Marlene sait boire son whisky et s'habiller. Pour le reste, ce n'est pas encore ça. Elle est plutôt du genre sacrificielle à la cause ... puis péteuse de plomb. Elle n'a pas encore atteint le bon équilibre. Tu peux donc tout à fait faire tomber tes barrière ici, safe place. Et je pense que de son côté, Marlene pourrait bien se laisser inspirer.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 13:32

MDR mais cette compétition Billie-Jules je la sens déjà tellement monter Loul !
Je suis outrée, Marlene c'est MON esthéticienne et je suis SA cliente préférée Loul
OHLALA
Ça m'apprendra à bangner le "mec d'une autre" ohlalaa
Ce qui m'amène à penser que, dépendement de comment la relation Jules-Billie (insérer Ronan entre les deux) se traduit, mais Marlene pourrait carrément recevoir les vidages de coeur des deux Loul ... Je pense que Jules sera bien plus offusquer de partager son esthéticienne avec Billie que de partager son mec Loul

Et Marly, j'adhère à tout, et c'est bien correct de ne pas parler de Galaad, j'aime cette idée de Marlene qui grandit ! king
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 14:06

Jules M. Flores a écrit:
Je pense que Jules sera bien plus offusquer de partager son esthéticienne avec Billie que de partager son mec Loul

Cette phrase ! Loul

Je savais pas qu'il y avait passif entre vos deux persos ! Mdr

Je suggère un truc bêtasse qui me passe par la tête au cas où - et faudrait peut-être que je me renseigne avant sur les faits remarque ARROW - mais ça pourrait être drôle que Marlene recueille en effet vos deux versions mais sans les croiser. Puis un jour vous êtes toutes les deux chez Harpile Poil à tirer des éclairs. Et Marlene en mode WTF ? Solidarité féminine ! Ronan est l'ennemi, Ronan est l'ennemi !
Redface

On a une arrière salle pour toiletter les loup-garous avec sangles et tout si nécessaire de régler ce conflit. Joking. Leaving.
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 14:26

Je passe juste une tête pour vous dire qu'il serait ravi d'apprendre que vous vous êtes publiquement crêpées le chignon à cause de lui sor
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reed

Billie Reed


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Brie by Lux Aeternam
| SANG : Moldu


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 19:53

Hen, j'avais pas vu que t'avais propo le même genre de liens Gla

Après, j'imagine pas du tout Billie se vanter de ses infidélités comme une gossip, donc je dirai que l'engueulade a peu de chance de se produire. Ou alors elle le dira à vraiment demi-mots. Peut-être que Marlène peut remarquer des différences dans ses choix de vernis (ou d'épilation) ou autre. Mais jamais le nom de Ronan ne sortira de sa bouche !

Mais si Billie peut être une source d'inspi, baby king Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Lun 21 Déc 2020 - 19:48

Hello ma petiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Mer 30 Déc 2020 - 10:36

Alors vendu pour ces deux liens mes tites vénus bowté ! Coeur

Bienvenue sur ma fiche illustre vampire ! Perv Viens-tu avec une petite idée ? J'ai vu que tu avais aussi toqué à la porte de mon demi-frère héhé ! Very Happy Sinon ça me va tout à fait de chercher ensemble !
bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls
» La Troisième Guerre des Trolls ✘ Meadowes
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come
» M. MCKINNON ♦ 10 dragées | 45 points
» Une invitation (Marlène McKinnon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-