Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Mer 6 Mai 2020 - 20:02

Ce carnet appartient à
Prénoms - Nom
Phoebus E.Dearborn
Age
28 ans - 13/ 12/ 49
Sang
Mêlé
Groupe
Neutre
Métier
Courrier du coeur pour sorcière hebdo
Maison
Ancien Gryffondor
Notes
Sort d'attaque ■■■■■□
Sort de défense  ■■■■□□
Sorts de la vie courante   ■■■□□
Soins / potions  ■■□□□□
Discrétion  ■■□□□□
Magie Noire  ■□□□□□
Instincts  ■■■■□□
Chance  ■■■□□□
Vol (Déplacement et Quidditch)  ■■■■■□
Recherches

Lien recherché (♂) : Ex petites amies (oui plusieurs car Phoebus aurait eut plusieurs relations)

Lien recherché (♀/♂)
Lien recherché (♀/♂)
Codage par Libella sur Graphiorum




Rps en cours


and finding my way avec Gina Da Valle
Finally you're here ... avec Antinea Z. Stomby
On ne vend pas la musique. On la partage. avec Carina E. Hodgens
Un fantôme venu du passé avec Orion Greengrass
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage

Rps terminés

[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage

Rps abandonnés


Les affaires reprennent avec Gabin A. Ollivander / ....
another version of the truth avec Marlene McKinnon et Caradoc A. Dearborn
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Phoebus E. Dearborn le Jeu 12 Nov 2020 - 12:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Mer 6 Mai 2020 - 20:02

Rencontres féminines

Marlene McKinnon
Petite Soeur ► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Antinea Z. Stomby
Amour ► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Gina Da Valle
Best Friend► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.


Raven Fawkes
Belle-soeur► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Carina E. Hodgens
Ex petite amie - Amie► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Phoebus E. Dearborn le Ven 16 Oct 2020 - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Mer 6 Mai 2020 - 20:02

Rencontres Masculines

Caradoc A. Dearborn
Frère► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Professeur Greengrass
Best Friend Forever ► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Shannon O'Mahony
Indésirable► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.


Isaac Wellington
Nemesis Ultime► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Marius Draven
Respect et affection mutuel► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Nom prénom du personnage
Relation► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Nom prénom du personnage
Relation► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Nom prénom du personnage
Relation► Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Phoebus E. Dearborn le Dim 25 Oct 2020 - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Mer 6 Mai 2020 - 20:39

Je viens principalement pour Raven ici présente Perv je te présente la petite dame dans les grandes lignes : sous-cheffe des Aurors à seulement 34 ans, elle est en couple avec ton frangin Caradoc depuis 1 an dans le plus grand des secrets (seuls sa sœur et son meilleur ami sont au courant). Niveau caractère, elle est pas du genre extravertie ni à s'épancher sur ses émotions, c'est plutôt le type visage de glace quand on ne la connaît, assez charismatique comme personne Redface mais elle se détend de plus en plus grâce à un certain Médicomage Rolling
Tu m'aimes bien, tu m'aimes pas, t'es indifférent ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Mer 6 Mai 2020 - 21:30

Coucou, moi je viens pour te proposer une idée un peu saugrenue je l'avoue mais amusante...
Alors voilà, j'ai ma petite Elise ici présente, bonne SP bien comme il faut et veuve depuis bien 10 ans maintenant. J'avais imaginé un ou plusieurs de ses neveux et nièces un peu niais vouloir "aider" leur tante et écrire une belle lettre à ce cher courrier du coeur en appelant à l'aide pour qu'elle puisse trouver l'amour... Sans forcément en parler à la fameuse pauvre veuve si possible c'est toujours plus drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Mer 6 Mai 2020 - 22:47

Salut Redface

Alors alors, me voici me voilà et ce pour 3 de mes personnages (le quatrième faut que je te réponde sur ma fiche Perv)

Pour Melody jolie :
Comme te l'a dit ma chère soeur plus haut, toi et moi on va devenir beau frère et belle soeur. Apparemment, ton jumeau est devenu le chéri de Raven, donc je me dis qu'on sera forcément amené à se croiser.
Ce qui est amusant (ou qui le sera du coup), c'est que dans votre duo de frères, je crois voir des similitudes avec notre duo de soeurs. Non pas que l'on se ressemble franchement niveau caractère, mais comme ma soeur et moi même sommes assez différentes sur le point de vue du caractère (elle froide et sèche, moi douce et chaleureuse), vous l'êtes aussi (toi aventureux et nonchalant, lui sérieux et fiable). Mais ce qui m'étonne, c'est que vous avez l'air de posséder une certaine harmonie dans votre duo... Vous vous complétez et vous entendez très bien (arrêtes moi si je me trompe) alors qu'entre moi et Raven.. Disons que c'est compliqué.
Tu crois que je pourrais venir te demander des conseils pour les relations fraternelles, une fois qu'on se sera rencontrés ? Tu as l'air ouvert et j'ai terriblement besoin de me rapprocher de Raven. Elle est ma seule famille et j'essaye de sortir d'une dépression et de l'alcoolisme, donc pour ça j'oserai sans doute venir t'interroger.
T'en dis quoi, futur beauf ? Redface

Concernant Hestia chérie :
La pauvre petite vient de se faire lourder comme une malpropre par son petit ami. Elle était folle amoureuse, mais suit à la mort de sa mère le jeune-homme a totalement changé... Adorable et pure comme elle est, elle aurait envoyé des lettres au courrier du coeur. Tu l'aurais aidé, ou vu son jeune âge et sa rupture de type classique (c'est l'âge qui veut ça), tu aurais été un peu condescendant (mauvaise journée, ça arrive GOSH) ?

Enfin, et non des moindres, pour Orion petit patapond :
ET LA MON GARS J'AI UNE IDEE D FOLIE Firee
On est de la même année, dans la même maison, on a peut-être partagé notre dortoir, et on est tous les deux passionnés par le Quidditch (j'étais membre de l'équipe des lions, et je me défendais plutôt bien). Plus jeune, j'étais assez imbus de ma personne, un peu populaire, j'aimais bien faire des conneries et m'amuser, mais tout en restant bon élève. Je sais pas ce que t'en penses, mais je me dis que nos caractères peuvent vraiment bien coller pour faire... Attention roulement de tambour... DES BFF ! Eh oué, je me dis que du temps de Poudlard on était peut-être inséparables tu vois, du genre à faire les 400 coups et à planifier des voyages pour quand on serait enfin adultes Redface
Bon, c'est après Poudlard que ça se gâterait. Le retour à la réalité a été compliqué pour moi : mon père était malade depuis déjà quelques années (je volais des trucs pour avoir assez d'argent pour le soigner, je pense que je te l'aurais pas dit), sauf que sa maladie est incurable et dégénérative. Nos projets de voyages en BFF tombent à l'eau, je ne peux pas partir, je dois m'occuper de mon père. Sauf que toi, t'as la fougue de la jeunesse, le désir de voir du pays, et tu pars. J'ai beau t'avoir assuré que tu pouvais évidemment. partir sans moi, j'ai un goût amer dans la bouche quand je reçois tes cartes postales. J'suis condamné à rester au chevet d'un malade alors que j'ai pas un rond pour le soigner, condamner à user de mon pouvoir d'animagus pour voler tout ce que je peux histoire de joindre les deux bouts et toi tu réalises notre rêve de gosse sans moi à l'autre bout du monde...
OK OK, je m'emballe, t'as pas dit oui Redface Mais t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Sam 9 Mai 2020 - 14:31

Aloooors je viens enfin dans ta fiche !
On a quasiment le même âge, et lorsque je discutais d'un lien avec Carapuce, on a décidé d'utiliser ton PV... A toi de me dire si c'est possible selon ta vision du personnage maintenant !
Donc même si nous avons, contre toute attente, des caractères finalement un peu similaires sur certains points (témérité, goût de l'aventure etc), je pensais surtout à une relation plutôt négative (comme d'habitude avec Shannon Mdr ). Je m'explique :

Grosso modo, Caradoc et Shannon se sont retrouvés à devoir faire un devoir ensemble. Et Shannon était quand même le genre d'élève assez seul qui avait quasiment pas d'amis (il avait bien Athos mais Athos avait un BFF Serpy SP, donc Shannon s'approchait pas non plus trop), ce qui l'a conduit à un peu coller Caradoc, qui se serait mis en porte-à-faux vis-à-vis de Phoebus. Sachant que Shannon n'était pas vraiment le type d'élève "typique" dans le sens où il était très insolent avec les professeurs et toute personne essayant d'avoir de l'autorité sur lui, il est impulsif - il s'est fait virer de l'équipe de Quidditch car trop dangereux fin bref ARROW - et grosso modo, on avait eu dans l'idée que ça n'ai pas plu à Phoebus qui aurait tout fait pour éloigner Shannon de son bro...

Est-ce que ça correspondrait à ton personnage ?

Si tu dis oui, bon la relation n'est pas forcément bonne mais Shannon avait tristement l'habitude qu'on ne veuille pas de lui. Donc en fait, je pense même pas qu'il s'en serait formalisé qu'on lui demande de prendre le large et de retourner faire ce qu'il a à faire tout seul Cute Sachant que maintenant, il est dans l'OP, que Caradoc ne l'apprécie pas plus que ça fin bref.
Relation négative donc ? ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Dim 10 Mai 2020 - 19:43

@Raven Fawkes: En tout que joueur j'aime le personnage mais en tant que personnage Phoebus ne t'apprécie pas vraiment pour le moment. A cause de toi Caradoc à des secrets pour son frère jumeaux, déjà qu'il lui cache son affiliation à l'OP...
Il ne tiens qu'à toi de te faire accepter par Phoebus ou de contribuer au déchirement des jumeaux... Seras-tu celle qui les réconciliera ou seras-tu celles qui les séparera ?  


@Elise Lerouge : L'idée est bonne et si je ne t'ai pas répondu plus tôt c'est parce que nous pouvons faire ton idée ICI Very Happy


@Melody : En soit l'idée me convient. D'une part j'aime bien aider les autres, t'aider à te rapprocher de ta soeur, a sortir de ta déprime serait tout à fait envisageable. Pour ce qui est de l'alcoolisme ça serait plus compliqué puisque moi même j'aime bien boire =P D'autre part te faire te rapprocher de ta soeur pourrais m'aider à "récupérer" mon frère que je sens s'éloigner de moi de plus en plus...  Toutefois nos relations entre Caradoc et moi étant tendu en ce moment je ne suis pas vraiment sur d'être de très bon conseil ...
Il me semble aussi avoir entendu dire que tu avais du mal à pécho, est-ce le cas ?  Si oui je pourrais peut-être te coacher et t'aider aussi dans ce domaine ?

@Hestia : Comme dit à Elise, je suis ouvert aux lettres en tant que docteur love dans cette section. Tu peux m'écrire autant que tu veux je ferais toujours en sorte de t'apporter des réponses. Néanmoins je ne serais pas condescendant avec toi, mauvaise journée ou pas, je ne laisse rien transparaitre de la vie privé dans mes réponses aux courriers du coeur.

@Orion : Le lien BFF durant Poudlard me plait vraiment beaucoup ! On a un caractère similaire, je ne vous très bien partager le même dortoir, jouer ensemble au quidditch, draguer les filles et faire des bêtises ensemble !
La seconde partie du lien me plaît moins je t'avoue car elle est, à priori, négative et je ne conçois pas un lien BFF négatif... Si je suis désolé que tu n'aies pas pu partir avec moi je ne peux pas culpabiliser toute ma vie de t'avoir laisser avec tes problèmes, sinon je n'aurais jamais avancé et vécue ma vie comme je l'entend. Tu peux avoir un gout amer et m'en vouloir, ça se comprends tout à fait, mais si tu veux garder un lien BFF une fois adulte il faudra qu'on s'explique et que tu mette de côté ton amertume ... De mon côté je pourrais t'aider avec ton père, financièrement, ou d'une quelconque autres manières que ce soit ...
Donc à toi de me dire comment tu vois notre lien à l'heure actuelle des choses ... On redevient BFF ou on se sépare définitivement ?  (Je préfère la première option car je pense que ces deux là peuvent vraiment encore passer d'excellent moment ensemble en tant qu'adulte)


@Shannon O'Mahony : En tant que joueur je n'apprécie pas spécialement les liens négatifs, d'autant plus que Phoebus est ultra positif comme mec, mais tout ne peut pas être positif et le lien négatif que tu proposes est intéressant bien que Phoebus culpabilisera de faire cela.
Gardons donc l'idée que Bubus veuille éloigner Shannon de son frangin d'autant plus que j'imagine bien Phoebus penser que c'est en partie de la faute de Shannon (et à cause de son influence sur Doc) que ce dernier mentirait à son frère sur ses activités.
Donc oui, relation négative, à voir si dans le futur ça n'évoluera pas en positif, peut être que Phoebus pourrait comprendre et aider Shannon ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Lun 11 Mai 2020 - 14:31

Elle sera celle qui va les rapprocher évidemment. Raven a déjà une relation pas loin de la catastrophe avec sa sœur, elle ne voudrait pas que ce soit la même chose pour les frères Dearborn. Mais c'est vrai que c'est de sa faute, c'est elle qui n'a pas voulu que sa relation avec Caradoc s'ébruite trop. Mais elle aurait pensé, je pense, qu'il l'ai au moins dit à son frère... En tout cas, je pense qu'elle essaiera vraiment de se faire apprécier/accepter par son beau-frère
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Lun 11 Mai 2020 - 16:07

SHANNON | Shannon est pas tant rancunier que ça... Dans le sens où il avait l'habitude d'être mis de côté quand il était adolescent. Ce qui s'est passé à cette époque, il s'en fiche donc un peu. Je ne pense pas, toutefois, que Phoebus soit à même de "l'aider". Il estime pas avoir besoin d'aide, il est très (trop) indépendant comme personne.
Cela dit, il peut le comprendre et essayer de l'aider pour se buter à des refus. Mais au moins, s'il le comprend, ça peut au moins apaiser notre relation pour avoir quelque chose d'un peu plus neutre. Je pense vrmt que Shannon l'éviterait à ce moment-là, quitte à exploser parce que c'est une cocotte minute ce garçon.
En plus à voir comment ça peut évoluer parce que Shannon s'entend très bien avec Marlene Rolling Mais on en rediscutera le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Lun 11 Mai 2020 - 21:55

@Raven: Cette façon de voir notre lien futur me fais plaisir car ça annonce du positif et c'est ce que je souhaitais. D'autant plus que de mon côté je vais aussi essayer de faire en sorte que Raven et Melody puisse avoir de meilleures relations.
Si ça te conviens je te propose de partir sur un lien neutre au départ, dû au faite que Bubus ne te connait pas, que son frère lui as mentis et caché ton existence. Au fur et à mesure, rapidement ou non c'est a toi de voir, voyant que Raven souhaite vraiment se faire accepté et apprécié, Phoebus reverra son jugement .
Ca te va ?


@Shannon : On garde le lien négatif pour le moment bien que rapidement Bubus comprendra et tentera de l'aider même si pourra amener des refus ou une explosion de la part de Shannon . Par la suite on verra ce que donnera le lien et on en rediscutera vis a vis de Marlène ^^
On fais , ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Mar 19 Mai 2020 - 9:28

Hey you Perv

Tellement heureuse que tu es pris ce PV GOSH Et puis Chris Pratt. GOSH

Revenons à nos hypogriffes ! Gina et Phoebus sont de la même promo, à l'exception faite qu'elle a atterrie chez les aigles et non chez les rouges. A Poudlard, comme après, elle a toujours été très sûre d'elle de de ce qu'elle faisait, elle serait capable de vendre un taureau à la place d'un hamster, ce qui ne l'empêche pas d'être chaleureuse et souriante. Elle est aussi un peu déjantée lorsqu'elle travaille à Sainte-Mangouste, à vrai dire : donner le sourire à ses patient c'est son but second dans la vie après les guérir et pour ça elle est prête à tout : les imitations, les sketchs ou les danses un peu folle avec Monsieur Albert, 80 ans qu'elle appelle mon prince. (Son chouchou ce monsieur, adorable). Néanmoins il ne faut pas l'énerver de trop, même si elle sait canaliser, vaut mieux ne pas voir le côté sicilien de son caractère. Hmhm.

Je me disais qu'ils auraient pu être amis à Poudlard et même actuellement, après tout des amitié de longue date on en a pas des masses dans la vie ! De fait parce qu'ils se ressemble beaucoup sur le côté je profite de la vie et on verra ensuite, et aussi sur le fait de ne pas arriver à se poser sentimentalement parlant (et oui, elle amoureuse de son travail, ça pose problème). A voir ceci dit comment tu vois les choses ? Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Mer 20 Mai 2020 - 22:01

Très content que mon personnage te plait ainsi que Chris Pratt Beau gosse !

Je t'attendais ici vu ton message sur ma fiche ^^
D'après ce que tu dis effectivement ils se ressemblent et sont en plus de la même promo donc c'est un grand OUI pour qu'ils soient tous les deux amis , à Poudlard d'abord et aussi par la suite, incluant aujourd'hui ! Les amitiés de longues date sont importantes je trouve donc oui ton idée me plait vraiment !!
Tu veux partir simplement sur un un lien d'amitié de longue date, qui me va de base hein, ou tu veux gratter un peu plus loin et avoir un lien un peu plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Mer 20 Mai 2020 - 22:39

MELODY :
En effet, j'ai des petits soucis sentimentaux... Tu pourrais m'aider pour ça ? Serait-ce toi qui me diras de prendre ma vie en main, que je n'ai rien à perdre..?

HESTIA :
Super ça marche Very Happy

ORION :
Je suis grave chaud, soit mon pff Firee
A voir comment ils évoluent maintenant mais je pense qu'ils pourraient s'expliquer un bon coup et repartir sur de bonnes bases, être proches et se soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351Jeu 21 Mai 2020 - 10:42

Allez vendu, je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Prêt pour la douche ? LIBRE
» Les blessures se soignent mais les cicatrices restent pour te rappeler ta souffrance ▲ PHOEBUS
» PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too
» PHOEBUS | les retrouvailles.
» PHOEBUS ♌ rolling in the deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-