Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Jeu 21 Mai 2020 - 12:38

@Melody : Je serais très content de pouvoir t'aider et te coacher ! Je ne dis pas que je serais la solution miracle mais en tout cas je prends à coeur mon Job de Docteur Love, assez pour que ça en devienne un loisirs par la suite, je ferais donc en sorte de t'aider au mieux !

@Orion: C'est en tout cas comme ça que j'aimerais le jouer ,un vrai lien BFF mais avant une bonne explication pour mettre les choses à plat ^^

@Shannon : Nickel ! je ferais les ajout prochainement de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Jeu 21 Mai 2020 - 14:39

Owww tu m'attendais Ouais ! Désolée du retard Facepalm

Je suis contente que ça te parle dis donc ! Du coup effectivement un lien un peu plus fort me tenterai carrément, et ça pourrait être très sympathique à jouer en fonction d'où ça nous mènent ! Tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Jeu 21 Mai 2020 - 16:47

Il n' y a pas de soucis Gina Wink

Si l'envie d'avoir un lien un peu plus fort te tente alors je viens tout juste d'avoir une idée ! (vraiment à l'instant ou j'ai cliqué sur répondre ^^) C'est peut-être un peu brouillon, tu voudras peut-être affiné mon idée mais la voilà :
Je pars du principe que Bubus est un séducteur et un charmeur qui n'a toujours pas réussis à se poser dans une relation qui lui convienne. Je pars aussi du principe que Gina et Bus se connaissent donc depuis Poudlard. Je me dis qu'a cette époque , lors de leur première rencontre Phoebus aurait pu tenter quelque chose avec Gina, tenter de la séduire pour pouvoir sortir avec et plus si affinité... Toutefois, ça n'aurait pas marcher... Pourquoi ? (te demandes-tu ?) Car d'une part Gina l'aurait stoppé net et d'autre part Phoebus aurait compris qu'il y a quelque chose d'autre entre eux, quelques choses qu'il n'a pas trouvé chez les autres filles et qui serait bien meilleur pour lui. Une amie, quelqu'un pour l'aider, le soutenir, lui révéler des trucs de filles, lui donner des conseils pour séduire, ect ... (et inversement peut être ??)
Je les vois plutôt partager un pinte de bière au beurre dans une taverne en rigolant, se montrant des filles/Garçons qui pourrait leur plaire, faire des trucs d'ami comme aller voir un match de Quidditch, se genre de chose...
Et puis, histoire de consolider leur lien, je me dis qu'une fois adulte, dans une période assez compliqué pour les deux sentimentalement parlant, ils auraient pu se retrouver une fois seul à seul, peut être un peu alcoolisé... Ils auraient pu tenter quelque chose ensemble un soir, un rapprochement durant un moment de faiblesse, qui se serait conclus sur un baiser mais qui ne serait pas aller plus loin car chacun d'entre eux sentait que s'ils allaient plus loin ils briseraient leur amitié ...  (Ce passage peut faire partie du lien ou peut être jouer ^^)

Voilà à quoi je pense comme ça, de suite ! Une vraie amitié homme/femme, sans sexe entre eux pour tout casser, mais néanmoins aucun tabou.



Après une seconde réflexion, en écrivant les lignes ci-dessus, si tu veux quelque chose de plus croquant à te mettre sous la dent, on peut garder le lien d'amitié mais en y ajoutant le côté sexe. Genre des plans cul régulier ou occasionnelle lorsqu'ils ne sont pas en relation ou qu'ils ont du mal à pécho. Par contre se lien serait moins fort que dans la première idée...

Pour finir après une troisième réflexion (ouai je réfléchis beaucoup en même temps que j'écris Loul) on peut aussi partir sur un lien d'ex, qui se finis en amitié plus forte que s'ils avaient été plan cul mais moins forte que s'ils avaient bannis le sexe entre eux de leur relation amicale !


Voilà ! A toi de me dire ce qu'il te plait le plus dans les trois propositions ci-dessus, en attendant ta réponse je reste à ta disposition pour en parler ou pour affiné leur lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Ven 22 Mai 2020 - 10:36

Ouuuuh j'adore tout ce que je lis là ! Après une courte réflexion (mais très intense) je pense que la première proposition me convient carrément niveau timeline ça aurait été compliqué pour la 2 ou la 3 Héhé

Citation :
Je me dis qu'a cette époque , lors de leur première rencontre Phoebus aurait pu tenter quelque chose avec Gina, tenter de la séduire pour pouvoir sortir avec et plus si affinité... Toutefois, ça n'aurait pas marcher... Pourquoi ? (te demandes-tu ?) Car d'une part Gina l'aurait stoppé net

Du coup on part du principe que ce n'est pas en 1/2/3A Mdr Je vois mal le gosse de 11 ans lui faire du gringue Mdr Après ils peuvent commencer à être coupains et Bus peut avoir sa révélation et commencer à entamer une amitié un peu plus profonde et se déclarer plus tard Héhé Mais du coup ça me va carrément ! Gina commence à se rapprocher d'un garçon (Athos) pendant sa 4A, ça aurait pu motiver le fait qu'elle le stoppe net, direct, d'un bon coup sec, même si il est carrément charmant. Je la vois bien lui dire un truc du style "Ca fait combien de temps qu'on se connait maintenant ? Tu pouvais tenter ta chance carrément plus tôt Dude !" Perv

Ce style d'amitié me va carrément, c'est tout à fait ce que j'imaginais en fait ! On peut effectivement joué la scène un peu alcoolisé, etc. Gina va vivre une mauvaise passe autour de ses 20/21 ans, quand elle va se séparer d'Anselmus, avec qui elle était depuis deux ans suite à un facheux accident de balais. On peut imaginer qu'une fois qu'elle sort de l'hosto, elle l'appelle pour aller boire un verre, et bam ça derappe en bisous ? "Wo. Trop bizarre. En fait, je pense que pour moi tu es un mollusque non-genré. Vraiment" Ptdr

Je valide carrément ! Je sors bientôt de mon absence et vais me remettre à RP du tonnerre de brest, donc je suis liiiiibre (En réalité je suis libérée à partir de 12h) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Ven 22 Mai 2020 - 13:04

Je t'avoue que je suis content que la première proposition te convienne mieux que les deux autres, c'était ma préférence parce que je trouve que le lien qui en découle sera plus fort et meilleur. Et puis une vraie amitié homme/femme sans le sexe c'est rare et ça vaut le coup de le jouer je trouve ^^

Gina a écrit:
Je vois mal le gosse de 11 ans lui faire du gringue Mdr
Hoo t'avance pas trop vite, Bubus était assez avancé pour son âge Laughing

Gardons qu'ils deviennent amis dès le début mais que Phoebus tente sa chance qu'à partir de la 4A, si en plus ça t'arrange pour avoir une bonne raison de le stopper c'est très bien. Ca aurait été marrant qu'elle attende qu'il le fasse mais qu'il tarde trop et que du coup c'est justement trop tard. Ca pose les bases du faite qu'ils sont a priori pas fait pour être ensemble ^^

Yes ! Très content que l'idée de ce type d'amitié te plaise, d'autant plus que si tu pensais à la même chose ! Si ça te tente de le jouer en flashback moi je suis partant et effectivement ça sera très drôle à la fin XD

Du coup si tu valides le lien tel quel ça me va très très bien on garde ça !

Je suis dispo quand tu veux pour Rp, je te laisse ouvrir le sujet quand tu en as envie avec plaisir Wink (surtout qu'il est 13h passé XD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Ven 22 Mai 2020 - 13:21

Yeah ! J'aime m'avancer tout de même ahah !

Citation :
Ca aurait été marrant qu'elle attende qu'il le fasse mais qu'il tarde trop et que du coup c'est justement trop tard.

Partons donc là dessus, ah... les garçons de Poudlard... Ca aurait été tout à fait possible, surtout qu'Athos n'était pas prévu au programme, c'était un rendez-vous arrangé pas du tout prévu ! Ca me donne aussi une raison pour faire en sorte qu'elle mette du temps à se mettre avec lui : elle attendait Bus et au final, king Tant pis !

Jouer ça en flash back pourrait être super intéressant du coup ! Effectivement, après à voir à quelle période exactement ? Le moment où elle lui met un stop ou un peu avant histoire de poser une base ? Je te laisse choisir et j'ouvre ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Ven 22 Mai 2020 - 16:56

Well done je valide donc le lien de mon côté Ouais !

Alors on c'est peut être mal compris mais je te proposais de jouer en flashback le moment de faiblesse entre les deux, ce moment où ils vont un peu craquer, tenter quelque chose et que finalement ... Nope , car vraiment ça le fait pas ^^
Donc autour de nos 20/21 ans, après la rupture avec Anselmus, elle sort de l’hôpital, ils vont boire un verre et ça dérape ...

Ca te convient de jouer ça ? (Ouai parce que l'idée de jouer à Poudlard est chouette mais je ne suis pas encore prêt à jouer BB Phoebus XD)
Si tu es ok je te laisse ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Sam 23 Mai 2020 - 12:21

Effectivement on s'était mal compris ! Ca me va tout à fait de faire ça de cette manière Perv Je t'envoie le lien par MP sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Mar 13 Oct 2020 - 20:25

Bonsoir Very Happy

Je viens déposer mes petites valises et te quémander un petit lien.
Après, je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier.

Mais, tout ce qui m'a sauté aux yeux de prime abord, c'est la positivité -énervante- de Phoebus. Qu'Isaac va détester, bien évidemment. Rolling

Toujours est-il, qu'ils ont le même âge et qu'ils étaient dans des maisons différentes, d'où l'animosité grandissante d'Isaac et adversaires au Quidditch en plus ! Et encore aujourd'hui, non ?

Du coup, ça te dirait un véritable ennemi à détester et qui te déteste en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Ven 16 Oct 2020 - 19:20

Salutation à toi !

Hé bien je te souhaite la bienvenue par ici et c'est un plaisir de te voir sur ma fiche :-D

Peut-être que le faite que Phoebus soit l'ex de Carina pourrait aussi agacer Isaac Rolling Very Happy

En soit, j'aime pas lien négatif, mais celui que tu me proposes me tente vraiment ! En plus du faite qu'il me fasse sortir de ma zone de confort ^^

Toutefois j'aimerais qu'on se trouve d'autres raison sur pour justifier qu'ils se déteste ou en tout cas que Bubus déteste Isaac , car pour le moment ça ne va que dans un sens ^^

Du coup, oui , un véritable ennemi à détester me tente beaucoup , reste juste à approfondir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Ven 16 Oct 2020 - 19:26

Ah oui, ça va agacer Isaac ça Very Happy.
L'ex de Carina, par Merlin !

Y a moyen de trouver facilement, je pense.
On va creuser ensemble ! Very Happy

Ah, ça me fait plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Ven 16 Oct 2020 - 19:53

Alors moi j'ai mes petites idées , dis mois ce que t'en penses :

Naissance de leur différent ...Ils sont de la même promo , de deux maisons différentes, et ils aiment le quidditch ... Je me dis qu'ils auraient pu déjà être des adversaire sportif à Poudlard ^^
J'ai une autre idée pour l'époque de Poudlard, Isaac et Bus seraient amoureux de la même fille et c'est ISaac qui l'aurait "eu" ....

Ensuite je me dis que les Faucons de Falmouth pourraient être l'équipe que Bus aime le moins (une sorte de PSG pour un marseillais lol)

Si Isaac et Carina sont ensemble ça va foutre les boules à Bubus aussi Siffle Very Happy

Et pour finir, Isaac est mangemort ... Caradoc, le frère de Bus, fait partie de l'OP et sa soeur aussi, je me dis qu'Isaac aurait pu en vouloir à l'un deux , voir en blesser l'un deux ?
Et puis Bus va essayer de faire partie de l'OP , donc Isaac pourrait devenir sa nemesis ?

Si tout ça te conviens on serait sur une relation de rival/adversaire/nemesis complète, du coup je verrais bien une éternelle égalité entre les deux , qu'en gros ils se valent, aucun ne dépasse l'autre ...

J'attends ton retour !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Ven 16 Oct 2020 - 21:28

Tu sais quoi ?
Quand je suis venu écrire sur ta fiche, j'ai eu cette idée de Nemesis, ultime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Ven 16 Oct 2020 - 22:08

Haha ben écoute c'est tiptop nickel !!! On part donc sur une nemesis ultime !

Mais du coup, mes idées pour construire cette rivalité te conviennent toutes ? On les gardes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351Ven 16 Oct 2020 - 22:29

On garde tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Prêt pour la douche ? LIBRE
» Les blessures se soignent mais les cicatrices restent pour te rappeler ta souffrance ▲ PHOEBUS
» PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too
» PHOEBUS | les retrouvailles.
» PHOEBUS ♌ rolling in the deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-