Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 3 129196351Lun 23 Nov 2020 - 23:32

Coucou

Je suis obligée de venir te demander un lien, vu les liens que j'ai avec Carina et Caradoc.

Je te fais déjà un petit résumé du bonhomme, parce que le background est un poil compliqué : Le truc le plus important à savoir, c'est que Mathew a changé d'identité il y a 4 ans. De son vrai nom Aiden Collins, né moldu, Britannique. Ses parents ont été assassinés par les mangemort au tout début de la montée en puissance de Voldemort et, terrassé par la haine et le chagrin, il a quitté le pays du jour au lendemain pour aller se réfugier aux Etats-Unis où il a changé d'identité, devenant Mathew, le sang-mêlé Américain. Il est revenu il y a quelques mois dans l'espoir de se venger du mangemort qui a assassiné ses parents.

Pour ce qui est de Poudlard : Aiden a vécu une scolarité compliquée, né moldu à Serpentard, c'était déjà mal parti mais, en plus, fils de riches et respectables moldus, il avait (et a toujours) un énorme melon et se croyait supérieur à tout le monde, se montrant hautain avec les rares camarades qui essayaient de l'approcher. Il avait donc très peu d'amis (mais il en avait, je dirais, entre deux et trois Mdr ) mais ça ne lui a jamais vraiment manqué. Sorcier très doué, quoique surestimant largement ses capacités, il avait énormément d'ambition et préférait travailler d'arrache pied plutôt que de traîner avec d'éventuels amis.

Du coup, pour te situer les liens déjà définis :
- Caradoc : Même promo à Poudlard, mais rien qui rapproche les deux garçons, jusqu'à ce que Caradoc prenne sa défense face à des camarades un peu trop agressifs. De là est née une amitié, qui a duré jusqu'à ce que Aiden disparaisse aux Etats Unis. Pour le moment, Caradoc ignore qu'Aiden est de retour sous l'identité de Mathew

- Carina : Une amitié liée d'abord à la curiosité de Carina pour le monde moldu, l'une des rares qui ne l'a pas rejeté, à Poudlard. Mais elle tenait à garder cette amitié secrète, ce qui a rapidement provoqué des tensions entre eux. Dommage, parce que Aiden commençait à avoir des sentiments pour elle. Sauf qu'il n'a pas eu le temps de le lui avouer, ils se sont disputés et éloignés avant. Lorsque Carina est revenue de son année sabbatique en monde moldu, ils se sont rabibochés. Aiden a toujours eu des sentiments dans le coin de son coeur pour Carina mais ne les lui a jamais avoués. C'est Carina qui a fait le premier pas après sa rupture avec Phoebus et juste avant qu'Aiden ne disparaisse sans donner de nouvelles.

Donc, à voir quelle opinion Phoebus aurait eu d'Aiden, mais je pense que, quoi qu'on décide, à partir du moment où Phoebus et Carina se sont mis en couple, Aiden aura des sentiments plutôt très négatifs pour lui Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 3 129196351Mar 24 Nov 2020 - 16:08

Salut à toi et bienvenue sur le forum ^^ Merci de ton passage ici et de ton attrait pour Bubus

Je pars du principe qu'on est obligé de rien en faite, donc si tu veux un lien j'aimerais bien que ça vienne de ton envie et pas d'une obligation parce que tu as des liens avec mes liens Smile

Très franchement je ne vois pas quelle opinion pourrait avoir Phoebus concernant Aiden puisqu'il ne le connait pas (pour le moment et d'après ce que tu me dis)

Maintenant si tu souhaites vraiment un lien avec Bus je suis toujours ouvert aux idées et aux propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 3 129196351Sam 26 Déc 2020 - 16:18

Même promotion 1949. Ils se sont surement déjà croisé à Poudlard, dans les cours. Au moins jusqu'en 2ème année et l'accident de potion de Charlie qui l'a rendu définitivement aveugle.

J'imaginerai un lien plutôt positif même si le coté excentrique et aventurier de Phoebus et à l'opposé de Charlie, très rigoureuse et routinière (en même temps, elle n'a pas trop le choix). Peut-être que Phoebus pourrait la pousser dans ses retranchements, d'un seul coup la faire transplaner (elle en est incapable) dans un endroit et lui faire découvrir divers endroit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ? Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Prêt pour la douche ? LIBRE
» Les blessures se soignent mais les cicatrices restent pour te rappeler ta souffrance ▲ PHOEBUS
» PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too
» PHOEBUS | les retrouvailles.
» PHOEBUS ♌ rolling in the deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-