Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Marcus | Good Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Mer 11 Nov 2020 - 17:44

Marcus
18 ANS | ANCIEN SERDAIGLE | NEUTRE

Caractère
Adepte du « chill », Marcus est un jeune homme calme et réfléchi. Procrastinateur par nature, la paresse et la flemme du garçon sont des fléaux qu’il ne cherche même plus à combattre. A l’aise dans son train de vie peinard, Marcus est cet homme banal que personne ne remarque. Mais tant mieux ! Parce que Marcus vit sa vie sans se soucier du regard des autres, si ce n’est celui de ses amis peut-être. Proche des siens, Marcus ne peut vivre sans ses amis. Véritable seconde famille qu’il s’est constituée chez les bleus et bronzes, ces personnes sont celles pour qui le jeune homme déplacerait des montagnes.

Marcus a le rythme dans le sang. Passionné de musique depuis son plus jeune âge, il ne passe pas une journée sans allumer son transistor ou son tourne-disque ; des outils moldus pour écouter de la musique moldue. Parce qu’il aime autant les sons sorciers que les mélodies moldues. Presque incollable en la matière, Marcus peut passer des journées entières à ne rien faire si ce n’est écouter de la musique.

Ancien Serdaigle, il s’est toujours demandé pourquoi le Choixpeau l’avait redirigé vers cette maison. Les qualités prônées par les bleues et bronzes ne sont pas les premières auxquelles on penserait en voyant Marcus mais soit. Après tout, si le Choixpeau en avait décidé ainsi, c’était bien pour une raison non ? Marcus était le genre d’élève qu’on retrouvait plus affalé dans un canapé de la salle commune à écouter de la musique qu’à étudier. Fier partisan du « dernier moment », il fallait que l’échéance d’un devoir soit au plus proche pour qu’il ne daigne lever le petit doigt.

Aujourd’hui, quelques mois seulement après avoir quitté Poudlard, Marcus se demande ce qu’il fera de sa vie. Aucune voie ne semble lui correspondre et pourtant, il devra bien finir par faire quelque chose.


à Poudlard

Ancien Serdaigle • Poursuiveur pour l'équipe de Quidditch de sa maison • Préfet pendant sa dernière année • bons en sorts, runes et quidditch • nul en potions et histoire de la magie


Looking for 
(M/F) Ami.e.s ● Anciens Serdaigles ou élèves avec qui il aurait pu partager quelque chose.
(F) Love ● Cœur à prendre, crushs, râteaux, etc.
(M/F) Ennemi.e.s ● Anciens Serdaigles ou élèves avec qui il aurait pu partager quelque chose.
(M/F) Autre ● Des connaissances, des personnes avec qui il aurait pu travailler (petits boulots), des mentors qui peuvent chercher à l'aiguiller, whatever

Friends and Foes 

SVETLANA VASSILIEV ● Meilleure amie Sans doutes celle qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour Marcus.
EMILY POGSTON ● Meilleure amie & coloc/squatteuse Une rencontre pendant un match de Quidditch où l'ancienne gryffondore envoya un souaffle sur l'ancien serdaigle. Depuis, ils ne se quittent plus et sont là l'un pour l'autre. Marcus la laisse même squatter chez lui le temps qu'elle se trouve un appartement.
AMELIA BONES ● Amie ? Sept années à Poudlard à s'ignorer. Ce n'est qu'une fois qu'ils quittèrent l'école que les deux anciens bleus et bronzes ont commencé à se rapprocher. Marcus ne sait cependant si c'est une amie ou juste une connaissance.
GALAAD N. STOMBY ● Ami Marcus et Galaad partagent la même passion pour la musique. Si l'ancien Serdaigle ne fait pas partie du groupe de musique de Galaad, il l'aide cependant à trouver des endroits où se produire. Marcus essaie aussi d'initier Galaad à la musque moldue.

ARES ZABINI ● Ancien patron Marcus a travaillé pour lui pendant quelques semaines en tant que vendeur dans sa boutique de potions.
REMUS LUPIN ● AMI Marcus et Remus sont issus de la même promo et suivaient les mêmes cours, naturellement, une amitié s'est tissée entre eux.

STUBBY BOARDMAN ● ? (à venir après le rp)
MARLENE MCKINNON ● Maybe friendS'il faisait tout pour l'éviter à Poudlard, il apprend petit à petit à la connaître. Marcus réalise qu'il s'était (sûrement ?) trompé à son sujet.
AURORA SINISTRA ● ? (en attente du lien)
WILDA GRIFFITHS ● Amie & idole A Poudlard, Marcus aimait parler Quidditch avec Wilda. Aujourd’hui et maintenant qu'elle est professionnelle, il suit sa carrière avec intérêt. Ses conversations avec la jeune femme lui manquent tout de même.

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Last Words 
A vous  I love you




code:


Dernière édition par Marcus Barksdale le Dim 22 Nov 2020 - 15:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Mer 11 Nov 2020 - 18:01

Salut toi In lovee !

On repart sur notre lien Very Happy

Même promo, même maison. Amis ?

Ou alors tu veux qu'on fasse autre chose ? une évolution particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Mer 11 Nov 2020 - 18:06

Me voici WOOT

Je ne sais plus très bien si on avait parlé de quelque chose en particulier, mais je crois me souvenir que Marcus pouvait éventuellement bosser à la radio sorcière (RITM) de temps à autre ? Ou je fabule et je confonds avec quelqu'un d'autre ? Laughing
Comme Moran y travaille et anime une émission portée sur l'agenda politique et sur la guerre, je me dis qu'ils peuvent peut-être s'y rencontrer comme collègues, si Marcus met l'ambiance avec la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Mer 11 Nov 2020 - 18:36

Je ne me souviens plus si on avait parlé d'un lien Arès/Marcus. Peut être pas comme Marucs était à Poudlard mais maintenant que tu y es plus.... je veux un lien Smile

j'ai pas d'idée par contre
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Mer 11 Nov 2020 - 18:39

Coucou c'est moiiii WOOT

Je viens parler musique, puisque c'est un peu la vie de Marcus. Figure toi que Gabin et Galaad ont créé un groupe de rock répondant au doux nom de The Prodigal Sons, et qu'ils cherchent un troisième glandeur pour venir faire de la musique avec eux ! Même si Marcus ne sait pas jouer, il pourra toujours chanter, ou composer, ou taper sur une batterie Mdr

Bref, ça te dirait ?
Ça pourrait être suite à quelques péripéties haha, ou juste venir naturellement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Mer 11 Nov 2020 - 20:15

- Svetlana : Alors j'ai été voir sur l'ancienne fiche de de Marcus pour voir ce qu'on avait :
Citation :
Svetlana est une élève que Marcus a mis du temps à connaître, et cela malgré le fait qu'ils soient de la même année et de la même maison. Vu leur relation actuelle, il s'en veut d’avoir tardé à tisser un lien avec la soviétique. Svetlana est sans doute la personne à Poudlard qui se rapproche le plus d'une "meilleure amie" pour Marcus.
Donc ils s'entendaient bien yes, surtout qu'ils avaient pas mal de points communs : leur maison (of course), le quidditch (ils étaient tous les deux poursuiveurs), la musique. On avait aussi fait un rp dans lequel ils apprenaient à se connaître il me semble. Bref je les vois bien bons amis. Leur lien peut avoir changé après Poudlard, peut-être qu'ils ont pu se rapprocher et devenir plus potes qu'ils ne l'étaient avant. Enfin je suppose que les gens avec qui on reste en contact après Poudlard sont plus que de "simples" potes Very Happy


- Razvan/Moran : Je ne sais plus non plus GOSH
Mais je suis chaud pour cette idée ! Marcus ne travaille pas à la radio mais je pense qu'il adorerait. Son père travaille dans ce milieu-là et c'est quelque chose qui passionne aussi Marcus. Vu que lui et Moran ont ça en commun, ils peuvent bien s'entendre Very Happy


- Arès :
On avait rapidement parlé d'un lien de parenté capillotracté entre nos deux persos mais on avait abandonné Mdr Mais je suis chaud pour un lien !
Après ils n'ont pas trop de points communs j'ai l'impression. J'ai vu qu'Arès avait un lien avec Svetlana, tu peux m'en dire plus ?


- Galaad : On avait déjà un lien, je te c/c ce que j'avais sur ma fiche de liens :
Spoiler:
Sinon Marcus ne serait pas intéressé par le groupe. S'il adore la musique, jouer n'est pas fait pour lui Mdr Par contre il serait le fan n°1 des Prodigal Sons et peut-être qu'il peut les aider à se produire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Mer 11 Nov 2020 - 20:40

Hello !

J'aimerais bien un lien :couet: Je n'ai pas spécifiquement d'idées, mais même maison, même année à Poudlard, et si Svetlana et Marcus se côtoyaient, peut-être qu'on faire quelque chose avec ça aussi. Amelia et elle sont meilleures amies ARROW

Bon par contre, Marcus et Amelia ont l'air d'être aussi différents que le jour et la nuit. Il est bon en quidditch et jouait en tant que poursuiveur. Amelia est une vraie catastrophe sur un balai (un peu moins depuis que Wilda lui a donné des cours^^) elle est bonne en potions et aime l'histoire. C'est une grande angoissée de la vie, qui travaillait comme une folle et qui savait ce qu'elle voulait faire depuis son enfance. Je pense pas que ses connaissances soient très élevées en musique même si elle a toujours su apprécier les talents de Svetlana au violon. Ça part bien hein ? ARROW

Cela dit, j'ai peut-être une idée. Amelia a perdu ses parents à trois jours d'intervalle, et a même trouvé le corps de son père. Elle traverse donc une passe assez difficile et sait pas trop où elle en est...

Du coup, s'ils n'ont pas eu des liens très forts à Poudlard, il est possible que si elle retrouve Marcus aujourd'hui, elle pourrait fortement apprécier ces retrouvailles pour plusieurs raisons. Comme ils n'auraient pas été proches, elle aurait moins l'impression d'être jugée et du coup serait plus naturelle. Et vu le caractère de Marcus, j'ai l'impression que ça pourrait lui faire du bien de discuter avec lui parce qu'il est chill justement I love you

Après si tu es inspiré, je suis toute ouïe. Mon idée est pas forcément la plus intéressante peut-être ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Mer 11 Nov 2020 - 20:46

Marcus Barksdale a écrit:



- Galaad : On avait déjà un lien, je te c/c ce que j'avais sur ma fiche de liens :
Spoiler:
Sinon Marcus ne serait pas intéressé par le groupe. S'il adore la musique, jouer n'est pas fait pour lui Mdr Par contre il serait le fan n°1 des Prodigal Sons et peut-être qu'il peut les aider à se produire ?

Tavu, Galaad, je ne suis jamais très loin fourb Diablo Fuck

Du coup, oui, on peut dire qu'ils sont toujours restés en contact et sont devenus encore plus proches qu'avant. Svetlana joue toujours autant du violon et elle pourrait jouer pour lui, elle l'inviterait régulièrement à la coloc pour passer du temps ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Mer 11 Nov 2020 - 21:21

Hey ! J'ai toujours besoin d'un coffee man sor
Non, plus sérieusement !

Le dernier "assistant" de Stubby a encore démissionné, il lui en faut un nouveau. Peut-être que grâce à son père qui travaille à la radio, Marcus se serait vu l'opportunité de se voir proposer de passer un entretien d'embauche pour peut-être devenir ce nouvel assistant.
Grosso modo, assistant, c'est celui qui accompagne Stubby dans son quotidien d'artiste. Il ne lui apporte pas seulement le café, il peut aussi être missionné pour aller chercher des bouteilles d'eau des tenues de scène chez le couturier, réserver des rendez-vous chez le coiffeur (si si je te jure c'est pour le taff), lui rappeler ses prochains rendez-vous... All that stuff qui demande en soi pas beaucoup de qualification. A toi de voir si Marcus a voulu saisir cette occasion ou pas. Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Mer 11 Nov 2020 - 22:20

- Svetlana : Ok on part là-dessus ! Je te rajouterai dans ma fiche dès que je n'aurai pas la flemme ARROW
tu veux qu'on se fasse un rp ?

- Amelia : Vu le lien Marcus/Svetlana, je pense que Marcus et Amélia se connaissent Mdr Après ils n'ont peut-être pas de lien en particuliers, si ça se trouve ils ne se calculaient même pas à Poudlard. Marcus a également perdu sa mère donc il peut "comprendre" dans quel mood se trouve Amélia, même si chacun vit ce genre de chose à sa façon. Peut-être qu'ils peuvent justement apprendre à se connaitre après Poudlard, réalisant alors que l'autre vaut la peine qu'on s'intéresse à lui/elle ?

- Stubby Pas sûr que son égo apprécie le fait d'être le larbin de Stubby mais si son père l'a poussé à passer ce genre d'entretien, je le vois bien y aller quand même Mdr En vrai pas sûr qu'il apprécie de devoir prendre des rendez-vous pour Stubby mais ça lui fait toujours un pied dans un milieu qu'il apprécie ! Sûrement réticent au début, je le vois bien apprécier ce genre de boulot au final, enfin mieux vaut être l'assistant de Stubby que baby-sitter quoi ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Mer 11 Nov 2020 - 22:55

Alors si ce lien te va, on peut se lancer un rp d'entretien d'embauche et on voit comment ça se déroule ! Si ça te botte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Mer 11 Nov 2020 - 23:05

Oui je pense que c'est tout à fait réaliste d'envisager qu'ils apprennent simplement à se connaître après Poudlard et se rendent compte que l'autre est intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 8:10

Hello Very Happy
Même promo entre Marcus et Remus, pas même maison mais y a moyen qu’ils se connaissent non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 18:32

- Stubby : Je suis chaud WOOT
Tu le lance ? Ou tu préfères que je le fasse ?


- Amelia : Ok nickel ! Je t'ajoute sur ma fiche de liens asap I love you


- Remus : Avec plaisir ! Alors de mémoire, Marcus n'aimait pas trop les maraudeurs car c'est des petits cons xD Mais Remus a l'air plus posé que les autres, non ? Peut-être que Marcus a pu avoir des préjugés sur Remus avant de prendre conscience qu'il n'était pas aussi dissipé que les trois autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 18:35

Je peux le lancer, j'essaye de faire ça ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Marcus | Good Times Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Marcus | Good Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marcus Barksdale
» fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn
» [FB Ilvermorny - Printemps 1965] Old Times | Ronan [TERMINÉ]
» Baguette magique de Marcus
» Du courrier pour Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-