Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Marcus | Good Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 20:39

Oui Remus est plus modéré que ses potes donc c’est totalement faisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 22:19

Cool :couet:
Et on verra comment ça évolue en rp, c'est chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Ven 13 Nov 2020 - 11:34

Marcus Barksdale a écrit:



- Arès :
On avait rapidement parlé d'un lien de parenté capillotracté entre nos deux persos mais on avait abandonné Mdr Mais je suis chaud pour un lien !
Après ils n'ont pas trop de points communs j'ai l'impression. J'ai vu qu'Arès avait un lien avec Svetlana, tu peux m'en dire plus ?

Alors Svetlana fait "un stage" à Sainte Mangouste. C'est comme ça qu'Arès a pu la connaître. Ils échangent et il lui apprend des potions africaines.

Peut-être que Marcus aurait pu venir voir Svet à Sainte Mangouste (où ils se retrouvent devant). Arès n'ayant pas l'habitude de voir d'autres sorciers noirs demande à Svet de les présenter et de là on pourrait construire une relation?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Ven 13 Nov 2020 - 13:10

- Remus : Après à voir leur relation plus en détails. Ils ont pu se connaître à Poudlard, peut-être qu'ils suivaient des cours ou des relations en communs Smile
Bon pour le moment Marcus n'a pas des masses de relations à partager mais ça viendra Mdr
Remus suivait des options en particulier ?

- Lyra/Ares : C'est tout à fait possible oui ! Marcus est assez proche de Svetlana pour aller la retrouver à son travail (après par contre, il ne la dérangera pas pendant qu'elle bosse).  Je t'ajoute à ma fiche asap !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Ven 13 Nov 2020 - 14:00

Parfait.

Idée complémentaire: Je comprends que Marcus n'a pas de travail. Ava est en prison et Arès ayant été réintégré dans le sien ne peut plus tenir sa boutique. Il pourrait demander l'aide de Marcus. Bon j'ai aussi compris que Marcus est nul en potions mais Arès pourrait préparer la potion et demander à Marcus de tenir la boutique en tant que vendeur.

Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Ven 13 Nov 2020 - 20:16

Alors alors je viens chercher un lien, je sais pas exactement quoi mais je m'étais dit que comme 1) Marius a un pub, il a pu recruter Marcus comme serveur, à voir comment ça s'est goupillé et 2) Si Marcus aime la musique, le Gentleman Assoiffé a des concerts tous les soirs, ça peut faire des pistes pour un lien. Voilà voilà...(ouais je sais je un peu venu en touriste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Ven 13 Nov 2020 - 22:45

Je pense que Remus était du genre à suivre pas mal de cours, juste pour mettre le plus de chances de son côté (même si au final ça ne lui sert pas aujourd'hui xD) mais du coup y'a possibilité qu'ils aient été binôme de classe et ils auraient donc pu apprendre un peu plus à se connaître à partir de ce moment ?
Sachant que Remus est aussi ami avec Svetlana (ils connaissent leurs malédictions mutuelles) ça pourrait aussi les aider à se rapprocher un peu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Sam 14 Nov 2020 - 15:19

- Lyra/Arès : Pourquoi pas, ça peut faire partie des nombreux petits boulots que Marcus a pu faire entre Aout et Novembre. A savoir qu'il n'était pas du tout le meilleur employé qui soit et que Marcus est rapidement passé à autre chose Mdr

- Marius : Why not. Mais comme au-dessus, Marcus n'était pas le meilleur employé et je pense pas qu'il ait duré longtemps en tant que serveur. Marcus était surtout là pour la thune et l'ambiance du coup, vu qu'il y avait régulièrement des concerts  Very Happy

- Remus : Ils ont donc pu se rencontrer à certains cours oui. Peut-être que Remus a pu être le malheureux partenaire de Marcus à certains cours de Slughorn. Marcus étant nullissime à tout ce qui touche aux potions, ça aurait pu leur permettre de se rapprocher.
Et oui, il y a Svetlana qui peut les rapprocher WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Sam 14 Nov 2020 - 16:10

Marcus Barksdale a écrit:
- Galaad : Sinon Marcus ne serait pas intéressé par le groupe. S'il adore la musique, jouer n'est pas fait pour lui Mdr Par contre il serait le fan n°1 des Prodigal Sons et peut-être qu'il peut les aider à se produire ?

Nooon je plaçais tant d'espoirs en lui Mdr Bon tant pis, un fan et potentiel producteur, c'est déjà très bien ! Pour ce qui est du lien qu'on avait déjà, au final la colloc avec Matthew n'est pas vraiment considérée comme ayant eu lieu car elle n'a jamais été jouée. Mais ça ne les empêche pas de se connaître, surtout via la musique (: Galaad a bien besoin qu'on l'éduque un peu, surtout sur les musiques moldues (le pauvre, il part de loin).
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Sam 14 Nov 2020 - 16:18

Impec alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Dim 15 Nov 2020 - 12:50

Marcus Barksdale a écrit:
- Lyra/Arès : Pourquoi pas, ça peut faire partie des nombreux petits boulots que Marcus a pu faire entre Aout et Novembre. A savoir qu'il n'était pas du tout le meilleur employé qui soit et que Marcus est rapidement passé à autre chose Mdr

Alors on peut imaginer ça entre Août et Novembre si tu veux oui. Je voyais plus ça après novembre car Arès réintègre son poste en novembre mais du coup j'imagine que ça ne marche pas avec ta timeline.

Pas grave, août à novembre, ça me convient parfaitement. Arès apprend en août que son audience disciplinaire aura lieu prochainement (Octobre) et du coup, il aurait déjà pu dès le mois d'août employer Marcus pour le former etc... malheureusement, ça ne le fera pas et il ne peut pas le laisser gérer la boutique seul en novembre et va chercher quelqu'un d'autre Loul

Je t'ai ajouté (http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14081-les-poupees-vaudou-d-ares-zabini#234465)

Je te copie le lien ici, si jamais.

Dis-moi ce que tu en penses:

Arès a écrit:
Tout africain est mon frère: Marcus est un ami de Svetlana. Il vient souvent la chercher devant Sainte Mangouste. Je l'ai tout de suite repéré lui qui a la peau encore plus sombre que moi. J'ai demandé à Svetlana de nous présenter. Tous les africains sont mes frères. Le jeune homme n'avait pas de travail alors je lui ai proposé de m'aider avec la boutique d'Ava pendant qu'elle était en prison. Il n'est pas excellent en potions, donc je lui ai proposé de plutôt s'occuper de la boutique pendant que je me charge des potions mais là encore l'essai n'a pas été concluant. Cela ne change rien au fait que je veuille être ami avec ce type et le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Dim 15 Nov 2020 - 16:22

- Galaad : Bon par contre, Marcus c'est un producteur avec zéro sous Facepalm Et Marcus aime tellement la  musique et en parler qu'il doit forcément entraîner Galaad et les Prodigal Sons vers des influences qui lui sont propres ahah
Je t'ajoute à ma fiche dès que je n'ai pas la flemme d'éditer Mdr

- Remus : Comme Galaad, Je t'ajoute à ma fiche dès que je n'ai pas la flemme d'éditer Very Happy

- Ares : Alors je tiens que Marcus ait eu plusieurs petits boulots pas ouf. Donc s'il a bossé pour Ares, ça ne sera pas d'Aout à Novembre mais pendant un temps plus réduit histoire que mon gars ait eu le temps de s'ennuyer ailleurs ARROW Mais oui, ça devait être une cata donc normal qu'Ares prenne quelqu'un d'autre ahah ! Sinon ce gif de binoclard que t'as collé à Marcus Mdr
Je t'ajoute asap à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Mer 18 Nov 2020 - 18:30

Dans ce cas il est possible que comme Marius est un patron qui aime bien que ça roule (c'est pas un tyran mais quand t'es chez lui tu bosses quoi^^) il l'ait viré (ou Marcus a démissionné parce que le rythme était trop intense ?) mais il continue de se voir dans les concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351Mer 18 Nov 2020 - 19:13

- Marius : C'est possible et même très probable que Marcus se soit fait virer. Ce n'était pas l'employé du siècle et toute la mauvaise volonté qu'il mettait à très bien le conduire à se faire dégager !
Après oui, Marcus peut tout à fait continuer d'assister aux concerts se jouant dans les établissements de Marius Oui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Marcus | Good Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus | Good Times Marcus | Good Times - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Marcus | Good Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Marcus Barksdale
» fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn
» [FB Ilvermorny - Printemps 1965] Old Times | Ronan [TERMINÉ]
» Baguette magique de Marcus
» Du courrier pour Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-