Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Rude Boy | Isaac Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Rude Boy | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Rude Boy | Isaac Wellington Rude Boy | Isaac Wellington 129196351Sam 13 Mar 2021 - 15:10

Rude Boy | Isaac Wellington D76k
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rude Boy | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Rude Boy | Isaac Wellington Rude Boy | Isaac Wellington 129196351Sam 13 Mar 2021 - 15:11

Enfance :
U.C.

Je suis né un vingt-cinq Avril 1950. Un jour pluvieux, comme me l'a toujours dit mon père. Ce dernier répond à l’appellation de Noah Wellington, dont je porte par tradition le deuxième prénom. Ma mère quant à elle, se prénomme Cybill Lahey, son nom de jeune femme avant de se lier à mon très cher paternel. Ma mère, je ne l'ai jamais vraiment aimée, la rendant responsable -à raison-, de l'aversion de mon grand-père paternel Hernan Wellington à mon rencontre.

Depuis mon plus jeune âge, il m'a toujours répété et ce, le jour de mon anniversaire, que je n'étais qu'une graine pourrie putréfiant "son" monde. Et qu'en plus de toute cette inimitié déjà bien présente, je possédais le regard bleu de ma mère. Une Moldue, que mon géniteur a rencontré lors d'un séjour à Londres, alors qu'il officiait déjà en tant que Batteur vedette des Faucons de Falmouth.
Revenir en haut Aller en bas

Rude Boy | Isaac Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaac Wellington
» Correspondances d'Isaac Wellington
» Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington
» LES SORCIERS VEULENT SAVOIR : Isaac Wellington
» [FB - 1968] Change the game - Isaac Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-