Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Correspondances d'Isaac Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Mar 20 Oct 2020 - 18:10

Boîte aux lettres


Je me permets de répondre à tous vos courriers -lettres enflammées d'admiratrices ou d'admirateurs y compris-. Mais dans la mesure du raisonnable et seulement s'ils sont rédigés d'une manière polie. Sinon, je ne prends même pas la peine de les lire. Ce qui serait con pour vous.


Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 23:24


Le 20 Octobre 1978

Budd,

Tu ne peux pas imaginer ma joie lorsque j'ai reçu ton hibou. J'étais aussi heureux que le jour où j'ai reçu celui de Poudlard.

Ma vie est un véritable désastre. Je suis suspendu de mon service depuis, je ne sais plus combien de mois. Par ailleurs, tu as sûrement lu dans la gazette l'arrestation d'Ava... une injustice, un complot.

Sans mon travail, sans ma sœur, sans toi, ma vie n'est plus rien.

C'est avec plaisir que j'accepte de prendre un verre avec toi. J'imagine que tu es trop occupé. Mais je donnerai tout pour avoir bien plus qu'un verre. Si tu le veux et le peux, n'hésite pas à venir passer une semaine entière avec moi. J'ai tellement besoin de toi près de moi.

Dis moi l'heure et l'endroit et je serai là. Tout à toi. Rien qu'à toi.

Au fait, je sais pas si tu sais, mais il y a une soirée le 31 octobre au Tsarduck. On pourrait y aller ensemble, si tu es libre....

Tu me manques terriblement. Atrocement.

Qu'il est loin le temps où il suffisait de retourner dans le dortoir pour se retrouver, se consoler.

Dans l'attente de te revoir pour remettre un peu de bonheur dans ma vie.

Avec mon indéfectible amitié.

Ton Buddy

Ps: J'espère avoir des places gratuites pour le match !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Dim 29 Nov 2020 - 15:30

Le 2 novembre 1978

Isaac,

J'ai été ravie de te revoir à Halloween. Venir à cette soirée ne faisait pas tellement partie de mes plans. Et si on oublie l'étrange mélange qu'on nous a servi (je n'en reviens toujours pas d'avoir bu mon verre entier) ce fût une bonne surprise. De plus qu'Ares nous a appris qu'il était réintégré au service, c'était la petite cerise sur le gâteau si on peut dire.

J'espère que tu te portes bien et que le sentiment est partagé.

En l'attente de tes nouvelles,
Carina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Dim 6 Déc 2020 - 22:47

Le 5 novembre

Isaac,

Halloween a toujours été une fête que j'affectionnais, peut-être même plus que Noël ou Pâques. J'ai donc pris beaucoup de soin à préparer le costume notamment la perruque. Je ne pensais pas que faire des tresses me prendrait autant de temps. Ton costume t'allait très bien aussi. Et je suis assez intriguée par ce choix. Je n'ai pas pensé à t'interroger à ce sujet.

Je me porte bien. Deirdre a eu des bons résultats à ses premiers devoirs. Ses leçons et cours se passent bien. Elle aurait rendu mon frère si fier.

Je n'oublie pas ton souhait de la rencontrer. J'essaie de penser à une date. Je voulais te demander... Connais-tu Bristol et ses environs ?

À très bientôt,
Carina

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Lun 7 Déc 2020 - 19:30

Isaac,

Je ne suis pas friande de Noel pour la même raison. Je n'ai pas eu l'occasion de célébrer cette fête dans une bonne ambiance. Quant à la coiffure de ma perruque, je n'ai pas utilisé la magie. Je suis douée pour ensorceler une potion mais quand il s'agit de sortilèges "esthétiques" c'est une vraie catastrophe. Je m'emmêle les plumes.

C'était un très bon choix de costume en effet. Je croyais au début que tu étais déguisé en mercenaire. Mais il me semble te l'avoir déjà dit...

Oui je vis dans les environs de Bristol. Deirdre va à l'école là-bas et nous connaissons bien la ville. Si cela t'intéresse, nous pourrons te proposer une petite visite touristique... il existe des quartiers sorciers vraiment sympathiques. Soit un samedi soit après les cours de Deirdre. Je pense pouvoir prendre un jour de congé.

A bientôt,
Carina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Mar 8 Déc 2020 - 15:06

Isaac,

Malgré les souvenirs accrochés à Noël, je vais tout de même organiser un repas avec Deirdre. Ses camarades de classes lui ont déjà demandé ce qu'elle voulait comme cadeaux et je serais attristée de ne pas essayer de lui offrir ce que son cœur désire. J'avoue ne pas encore savoir ce que je dois faire, mais je suppose que c'est mon travail de "parent". Halloween lui a plu en tout cas. Nous avions préparé son costume longtemps à l'avance également... Je pense aussi qu'il vaut mieux que je sois meilleure en potions. C'est plus essentiel.

En effet, je me souviens. Je suis d'un naturel spontané comme tu le sais sans doute déjà.

Si tu peux te libérer le 18 novembre, nous serions ravies de te guider. Elle termine son cours de gymnastique à 15 heures si cela te convient.

Deirdre n'est ni méchante ni curieuse, mais elle pose beaucoup de questions. La curiosité des enfants ! Je préfère prévenir en avance. Cela a tendance à surprendre la première fois.

Je te dis à très bientôt.
Carina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Mar 8 Déc 2020 - 20:46

Isaac,

J'avoue ne pas encore avoir acheté son cadeau pour noël. Je pense pouvoir me prendre une journée début décembre pour assurer tous les préparatifs. Il me faut au moins une semaine pour préparer un repas ordinaire, alors pour une telle fête, n'en parlons pas. Tu n'es pas trop curieux, ne t'en fais pas. Alors, elle avait porté son dévolu sur un costume de fée. Pour la petite anecdote, il m'a fallu une demi-heure pour lui accrocher les ailes dans son dos. Elle bougeait tout le temps. Mais elle était ravie.

Bonne nouvelle ! Je suis ravie de l'apprendre. C'est très gentil de ta part de te libérer pour rencontrer Deirdre.

Alors, il ne fait aucun doute qu'elle va t'adorer si tu viens avec une tarte aux fraises par exemple. Elle aime également les plumes en sucre et les chocogrenouilles. Elle en collectionne déjà les cartes. Si tu parlais plutôt d'objets, il me semble qu'une boite à musique devrait lui faire plaisir. J'en ai commandé une faite spécialement pour elle le mois dernier. Elle m'en a déjà redemandé. Mais la vérité, je crois que si tu réponds à ses questions, cela suffira à son bonheur. Mon temps passé à Poudlard est l'un de ses sujets de prédilection.

A bientôt,
Carina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Mer 9 Déc 2020 - 22:41

Isaac,

Un avis extérieur est toujours utile. J'ai toujours trouvé le choix d'un cadeau difficile. Pas toi ? Par chance, Deirdre est très bavarde sur ce qu'elle aimerait. Elle ne tient pas beaucoup en place, il est vrai. J'étais aussi curieuse qu'elle à son âge, mais on m'avait appris à rester là où on me le disait. L'une de mes craintes est d'imposer la même chose à Deirdre. Un enfant est supposé se dégourdir les jambes s'il le veut. Et toi, comment étais-tu à 8 ans ? Plutôt calme ou remuant ?

J'ai en effet pris des photos. Dès que j'ai obtenu la garde, j'ai commencé à composer un album photo. Cela prend un temps fou, mais cela me semble important. Je te le montrerais si tu veux. Je me disais qu'on pourrait se retrouver avant la fin de son cours de gymnastique. Vers 14 heures environ. Sauf si tu ne peux pas si tôt évidemment. Aussi, as-tu une préférence pour l'endroit où nous pourrions discuter ? Un parc ou un café ? On peut tout aussi bien improviser et et voir ça le 18. C'est une éventualité qui me conviendrait très bien.

Je n'ai pas souvenir de t'avoir demandé où tu vivais. J'imagine que tu es plus citadin que moi. J'ignorais qu'il existait des cartes à ton effigie. C'est impressionnant. Ils y mettent que les sorciers les plus brillants et célèbres dans leur domaine. Je crois que nous avons déjà deux ou trois cartes de Merlin. Puis-je te demander ce qui te ferait plaisir ? Si tu es gourmand, je crois pouvoir faire une tarte aux pommes (ou de la compote) pour le 18 novembre.

Je me rends compte que cette lettre est plus longue que les autres. Je ne m'attendais pas à cela... Je ne suis plus habituée à écrire des lettres.

A bientôt,
Carina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Mer 16 Déc 2020 - 23:33

Isaac,

J'en serais plus que ravie. On essaiera de fixer une date lorsqu'on se verra. Si j'ai appris quelque chose c'est bien que la plupart des familles sont compliquées. Je suis sincèrement désolée que ton grand-père t'ait traité de la sorte. Je ne prétends pas être la meilleure personne du monde, mais j'essaie de ne pas reproduire les mêmes erreurs que mes parents. C'est pourquoi je me suis battue tant d'années pour obtenir la garde. Pour qu'elle ne vive pas la même chose que moi. C'est, je crois, quelque chose que tu comprends n'est-ce pas ? Je ne t'en demanderai pas plus à propos de ton enfance et ta famille. J'estime que chacun a le droit à son jardin secret, mais si tu as besoin d'une oreille attention, saches que je suis là. Je ferais au mieux.

Est-ce quelque chose que tu fais pour toi-même ? Pas forcément un album photo. Mais je crois savoir que d'autres collectionnent des objets en lien avec leurs souvenirs. Ce n'est pas tellement une habitude que j'ai, mais comme beaucoup d'autres choses dans ma vie, je le fais de plus en plus. L'improvisation me convient très bien. C'est ce que je préfère également.

Je ne passe pas autant de temps qu'avant à Londres, mais il même semble que Camden Town est un quartier moldu. Je serais ravie que tu me fasses visiter les lieux. La plupart des gens que je connais préfèrent les quartiers sorciers. Je suis donc curieuse de voir ce qui t'a intéressé ici.

Une tarte aux pommes et de la compote, je note. Le pommier qui est dans mon jardin nous offre chaque année un certain nombre de fruits assez impressionnant. Je ne mettrai pas de cannelle, je promets. Je ne crois pas en avoir de toute façon.

C'est très agréable d'écrire finalement. Cela me change et j'en suis ravie. J'ai trop l'habitude de me reposer sur mes acquis. C'est bien de sortir de sa zone de confort même si je n'éprouve aucune difficulté à t'écrire ces lettres.

Je ne pense pas avoir besoin de quoi que ce soit. Ta simple présence suffira à me donner le sourire, crois moi. Viens en bonne santé et en pleine forme et ce sera parfait.

Je suis impatiente de te revoir,
À très bientôt,
Carina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Sam 19 Déc 2020 - 23:28

Isaac,

Je comprends tout à fait ta volonté de ne pas t'en plaindre et c'es tout à ton honneur. J'ai moi-même quelques expériences que je préfère taire. Je ne sais pas si tu "merites" ou non que je te prête une oreille attentive. Cela a peu d'importance dans le fond. Ce qui compte, c'est que tu saches que tu n'es pas seul et que tu peux t'appuyer sur moi au cas où. Tu n'as pas à me remercier de quoi que ce soit. C'est tout naturel.

Des choses en lien avec le quidditch ? Comme des billets ou des balles magiques ? Comme je l'ai écrit dans ma précédente lettre, ce n'est pas quelque chose que je fais, mais j'essaie de m'y mettre. Il ne s'agit pas d'un objet, mais s'il reste de la tarte, tu peux déjà compter dessus

Je suis persuadée que j'aimerais Camden Town. Vivre à la compagne ne m'a pas rendu réfractaire à la ville, bien au contraire. J'aime toujours autant me promener dans les quartiers les plus animés pour boire un verre ou tout simplement profiter de l'ambiance des lieux. J'ignore ce que tu as le temps et aimes faire en dehors du quidditch... mais pour ma part, j'aime prendre du temps en dehors de Saint Mangouste, Londres étant un grand terrain de jeux et découvertes.

Préparer une tarte aux pommes et de la compote n'est en rien un travail. Tu as tout à fait le droit d'être gourmand surtout quand tes demandes sont aussi simples à réaliser. Si cela suffit à te combler, j'en suis ravie.

J'avoue m'être un peu inquiétée, mais me voilà rassurée. Prends tout le temps qu'il te faut pour répondre. Je saurais être me montrer patiente.

C'est parfait alors. J'en ferais de même.

A très bientôt,
Carina

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Sam 30 Jan 2021 - 18:34

Le Boucher Vert,

Je dois dire que c'est un surnom qui en impose !!!
Je suis tous vos matchs, et je suis fan de Quidditch, depuis Poudlard. Ce sport me fait vibrer, et la Coupe du Monde à laquelle j'ai assisté, était vraiment magique.

Je propose un verre, pour en discuter entre hommes !
Je vous laisse le choix du pub.

En attendant votre hibou,
je vais jouer de la guitare...

Archie M Davidson, un fan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Lun 1 Fév 2021 - 14:03

Monsieur Wellington,

Je ne prétend pas vouloir me mesurer à vous, mais avoir un aperçu de mon niveau, qui n'est pas bien haut, à mon avis...

Je connais vos agissements sur le terrain, c'est impressionnant, je dois dire.

Je ne connais pas ce pub, mais j'ai hâte d'y être !!!
L'adresse est notée sur ma partition.

A la semaine prochaine, 21h.
Plus on est de fous, plus on rit !!!

Archie Davidson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Lun 1 Fév 2021 - 18:43

Message livré par une corneille qui parait déborder d'énergie, peut-être un peu trop


Eyh, Fy Mwrad,

Ton courrier m'a fait plaisir, malgré les références aux pétages de dents qui me laissent penser que t'as un partenariat avec Quaynot et Quenottes.

T'excuses pas, j'ai pas non plus donné trop de nouvelles, torts partagés? Soldons ça autour d'une bière : j'accepte ton invitation avec plaisir. Ton pub moldu était sympa, pas de problème pour y retourner (j'essaierai juste de pas finir comme la dernière fois, on va compter sur l'expérience pour éviter de recommencer les mêmes conneries).

Tu me raconteras cette histoire avec ce chanteur ; tu sais que j'ai rencontré le leader de ce groupe? Deux trois fois? Et encore récemment. Je suis curieux de savoir pourquoi un musicien de son groupe t'as sollicité, faudra me raconter comment se passe le test. Faudra aussi que tu me dises où t'en es avec LA fille.

En échange, accroche-toi, j'aurai pas mal de trucs à te raconter. Et non, pas QUE en lien avec les cours géniaux auxquels j'assiste.

Si j'ai suffisamment accroché ton attention... à très vite.

J'ai hâte.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Mer 17 Fév 2021 - 17:31

Isaac,

J'ai eu le plaisir de recevoir tes petits cadeaux. Les fleurs de ton premier paquet ont déjà poussé. Elles sont tout à fait charmantes. Lorsque je pars le matin pour transplaner ou emmener Deirdre à l'école, elles chantent. Je savais que cela existait mais je n'en avais jamais eu à la maison. Ce qui rend la surprise d'autant meilleure.

J'ai été tout à fait ravie de recevoir ta lettre et tes présents. Merci mille fois !

Bien à toi,
Carina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351Jeu 18 Fév 2021 - 10:19

Isaac,

En voilà une bonne nouvelle ! J'aurais été triste qu'elles ne tiennent que quelques jours. De plus, elles semblent résister au froid. Décidemment, c'est une très bonne idée que tu as eu.

Deirdre se porte à merveille. Elle a été plus que ravie de m'aider à les planter. Elle aime bien s'occuper du jardin avec moi. Je suis plutôt ravie de cela d'ailleurs. Imagine si elle avait détesté la botanique... Je n'ose même pas y songer.

Oh eh bien j'accepte avec joie. Je termine à 18 h en général. Cela peut changer selon les urgences. Il m'arrive parfois de travailler de nuit, mais pas cette semaine. Donc si pour toi, cela t'est possible, j'en serais plus que ravie.

Pour dire la vérité, tu aurais pu m'acheter des gants, j'aurais été contente également. Tout ce qui vient de toi me ravit, crois moi.

A très vite,
Carina
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Correspondances d'Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances d'Isaac Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Isaac Wellington
» Rude Boy | Isaac Wellington
» Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington
» LES SORCIERS VEULENT SAVOIR : Isaac Wellington
» [FB - 1968] Change the game - Isaac Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-