Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les liens du Néo-Zélandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Dim 6 Juin 2021 - 15:08

MAVERY WHEERIE




Mavery est né le 29 novembre 1934, à Queenstown (Nouvelle-Zélande). Pendant son enfance, il a fréquenté l'école de Kumara, en Nouvelle-Zélande. Après ses 25 ans, il est partit aux Etats-Unis d'Amérique. Il est en Angleterre depuis bientôt deux mois (mai 2021).




« Famille / Ship »
Les liens forts de Mavery


à venir...
celle qui est détestable
à venir...
à venir...
celle qui est réservée
texte


« Amis »
Les liens forts de Mavery


Ronan Malone
un pote peintre d'Amérique
Ronan & Mavery se sont rencontrés en Amérique. C'est en parlant de la Nouvelle Orlénas, de ses beaux paysages et sa culture diversifiée, qu'ils ont fait connaissance. L'un est un peintre, l'autre un ex champion de Quidditch. A son arrivée en Angleterre, en mai 2021, Mavery a fait appel à Ronan pour l'aider à trouver un logement et ils ont renoués contact.
à venir...
celle qui est réservée
texte



« Ennemis »
Les liens forts de Mavery


Desmond Lowe
un voisin envahissant
Quand Mavery emménage en Angleterre, il trouve un appartement au-dessus d'un gamin de 35 ans qui joue du piano à toute heure du jour et de la nuit...
à venir...
celle qui est réservée
texte


Dernière édition par Mavery Wheerie le Mar 8 Juin 2021 - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Dim 6 Juin 2021 - 15:10

(je garde un second message au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Dim 6 Juin 2021 - 15:34

Hola, Monsieur le Néo-Zélandais. Very Happy
J'ai cru comprendre que le Quidditch, t'aimait assez bien ça ! Alors, c'est tout naturellement que je viens proposer mon joueur de Quidditch professionnel : Isaac Wellington, Batteur vedette dans l'équipe des Faucons de Falmouth, tenant du titre du meilleur joueur de sa spécialité, durant quatre années consécutives. Cette année, il espère récupérer le trophée pour une cinquième année en tant que meilleur Batteur.
On pourrait éventuellement, façonner un lien autour de ça ? En tant qu’aficionados du sport sorcier ? Very Happy

Après, éventuellement, je peux te proposer Nollan Blake Emerson, lui, c'est un Auror (agent de liaison pour le MACUSA), Américain pure souche, né dans le quartier de Brooklyn. Et arrivé, chez les mangeurs de jelly depuis Septembre 1977. Là, vu qu'ils sont tous deux étrangers, il pourrait potentiellement y avoir une sorte d'amitié, autour de ces 'racines' perdues ? Par moments, Nollan est nostalgique de son pays ...

Je ne sais pas ce que tu peux en penser.
Je suis ouverte à la discussion, aucun souci à se faire, de ce côté là !  I love you  I love you  I love you

PS : Jeffrey Dean Morgan, qui est enfin joué ... Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Dim 6 Juin 2021 - 20:02

Salut Monsieur,

Comme je te l'ai dit sur la fiche, Archie aime les dragons, plus spécialement les Boutefeu Chinois, et le Quidditch, même si il n'y a jamais joué. Donc je me suis dit, qu'on pourrait tricoter un truc autour de ça.

En ce qui concerne Desmond, ils font partie du groupe de musique des " Croques Mitaines ". Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde hein, mais bon au fond, ils savent se respecter et se tolérer. Je ne sais pas comment Maevery prendrait ça ?

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Lun 7 Juin 2021 - 9:53

@Isaac Wellington :

Je suis partant à fond !! WOOT
Du coup, mon perso ayant débarqué en début mai en Angleterre, est ce qu'il y a eu un match depuis cette période là avec ton équipe ? Histoire qu'il ait pu assister à un match peut-être et c'est là qu'ils se seraient rencontré si ça te va.

Pour ton second personnage, ils auraient pu se rencontrer dans un pub tout simplement. Il a un accent américain ton perso ? Histoire de voir si Mavery aurait pu tilter sur cette particularité.

@Archie :

Pour Desmond, il va le rencontrer prochainement, vue qu'ils habitent le même immeuble et que le fait qu'il joue du piano à toute heure du jour et de la nuit, pourrait l'exaspérer un peu. Du coup, il ne supporteras pas trop Desmond je pense... Siffle

Il fréquente quel genre d'endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Lun 7 Juin 2021 - 10:55

Yop, ici la joueuse d'Isaac Wellington Very Happy.
Je pense, qu'un match a été prévu avec l'équipe. Du coup, ça nous facilite la vie pour que mon Batteur et Mavery se rencontrent après. Généralement, il y a toujours l'un ou l'autre de ses supporters qui viennent saluer ses actions, et le complimenter. Et ça, le Boucher Vert, il aime un peu trop ! lolilol
Donc, carrément que leur rencontre pourrait découler de ça.

En ce qui concerne l'Auror américain : alors oui, il a un furieux accent de Yankee (comme certains le surnomment) et la première prise de parole dans un bar me convient. Après, il peut avoir quelques doutes sur la nationalité de Mavery aussi, surtout si son accent ressort aussi au détour d'une première conversation !
Est-ce le cas d'ailleurs ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Lun 7 Juin 2021 - 11:16

Je ne te reconnais pas. Tu as pris du polynectar ? o_O
Faut que je m'habitue à qui joue qui en double compte. mister green

Ah je ne pensais pas qu'il viendrait le féliciter. Il joue si bien que ça ? Siffle Il mérite son surnom de Boucher Vert ? Bon allez, il viendra le complimenter. WOOT

Je pense qu'il a gardé un petit accent Néo-Zélandais. Après, vue qu'il a vécu pas mal de temps en Amérique, c'est pas impossible que ça ait dérivé un peu avec un accent de là bas. En tout cas pour avoir entendu des américains parler pendant des années, je pense qu'il reconnaîtrait l'accent de ton Yankee.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Lun 7 Juin 2021 - 11:44

Alors oui, et je te conseille de peut-être faire une petite liste. Ce sera plus simple pour toi, je pense ! Very Happy (sinon j'ai deux autres têtes au cas où : Meredith Hawthorne et Alexis R. Calloway)

Ah, ça ! Il ne va pas dire le contraire ! lolilol
Évidemment, qu'il mérite son surnom de Boucher Vert. Surnom, qu'il a depuis le temps de Poudlard et qu'il a toujours conservé. C'est pour dire. Firee

Ouais, donc ils vont reconnaître leurs accents mutuels, quoi.
J'aime cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Lun 7 Juin 2021 - 14:52

J'ai sorti mon peintre pour accueillir un homme qui a passé du temps aux États-Unis Perv

Ronan est donc Peintre, grandissime, à l'ego surdimensionné, génie par ses mains et ses pinceaux. Connu aux USA comme en Angleterre, où il s'est installé depuis environs 8 mois à Londres pour exporter davantage son art. Il est Américain, a fait ses études à Ilvermorny. Ronan a un caractère épouvantable, d'autres pourront le confirmer ARROW C'est ce qu'on appelle communément un sacré beau con, impulsif, irritable, acariâtre.
Combien de temps a passé ton personnage aux États-Unis ? Etait-il du genre à fréquenter les milieux sorciers friqués ? Profiter de sa notoriété, etc ? Pourquoi venir en Angleterre ?
De là on pourra éventuellement voir ce que l'on peut construire ensemble en partant de cette base, peut-être... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Lun 7 Juin 2021 - 15:51

Hello hello,

Je viens te proposer quelques liens parmi ma foultitude de persos ARROW
Instinctivement, évidemment, je te propose Lachlan. C'est un ancien joueur de Quidditch professionnel qui a du arrêter sa carrière pour cause d'excès de violence (suite à un trauma avec un cognard, en gros) et qui n'a fait que sombrer de plus en plus, on va pas se mentir, jusqu'à devenir Mangemort par dépit (youpi) Y'a toute une chronologie ici, si tu veux avoir l'idée globale : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t15411-ptain-de-cognard

Quand la carrière de Mavery s'est terminée, celle de Lachlan n'avait pas encore commencé, alors je ne pense pas qu'ils aient eu l'occasion de s'affronter, hélas. En revanche, Lachlan est aujourd'hui vendeur au Magasin de Quidditch, alors je ne doute pas qu'ils ont du se croiser si Mavery est allé y faire un tour. Ils peuvent peut-être tous les deux se connaître de nom (Lachlan big fan de Quidditch a du entendre parler de lui dans son jeune temps) et ça serait un peu la rencontre des vieilles gloires ? Ca peut être au magasin, ou dans un bar de gros geeks du balai ? Je balance ça un peu comme ça.

Dans ma p'tite smala aussi, j'ai un Sang-Pur de type plutôt suprémaciste aux fausses allures sympathiques. Hermes Nott, illustre famille s'il en est donc.
Hermes a un oeil sur tout, tout le temps, et ses petites oreilles qui trainent partout : il a forcément entendu parler d'un nouvel autre sang-pur en terre anglaise, qu'il voudra probablement se mettre dans la poche.
J'ai vu que Mavery aimait tout de même bien voler, que ce soit sur un balai ou à dos de dragon : Hermes est un éleveur de chevaux ailés, et excellent cavalier d'ailleurs. Pas impossible qu'il propose ce genre de frissons à Mavery s'il sent qu'il peut y être sensible Héhé

Ce sont des pistes, dis-moi si ça t'inspire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Lun 7 Juin 2021 - 22:20

Hello Héhé
Je suis le pote bruyant du voisin bruyant. Ah bah oé quand on emménage dans le même immeuble qu'un musicos, faut s'attendre à voir apparaître (ou plutôt entendre) sa clic de potes aussi musicos sor
Membre des Croques, je pense que ça arrive souvent à Stubby de venir squatter chez Desmond (parfois à l'improviste, souvent en embarquant Archie avec lui). Que Mavery ne soit pas timide, qu'il vienne toquer à la porte de Desmond quand il a des invités (même si c'est pour lui demander de faire moins de bruit). Stubby lui ouvrira peut-être l'invitera à prendre une bière (oui oui, même si ce n'est pas chez lui. Il est comme ça Stubby). Histoire de le faire décompresser un coup avec cette histoire de nuisance sonore nocturne et diurne. Mais si le Monsieur Wheery est ronchon.... Qui sait ce qui va se passer Gla
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Mar 8 Juin 2021 - 10:11

Citation :
Alors oui, et je te conseille de peut-être faire une petite liste. Ce sera plus simple pour toi, je pense ! Very Happy (sinon j'ai deux autres têtes au cas où : Meredith Hawthorne et Alexis R. Calloway)

Tu peux m'en dire un peu plus sur ces demoiselles ? WOOT

Citation :
Ouais, donc ils vont reconnaître leurs accents mutuels, quoi.
J'aime cette idée !

Je vais ajouter ça au premier message, comme ça je ne l'oublierai pas. WOOT

@Ronan :

Ah bonjour monsieur le peintre. Il peint bien ? mister green

J'aime bien la description du "sacré beau con, impulsif, irritable, acariâtre" ! Loul

Alors Mavery y est depuis ses 25 ans. Il a fuit la Nouvelle Zélande et son père, à ce moment là. Du coup, ça fait un peu moins d'une vingtaine d'années. Au début il était plus dans les excès et l'alcool, du coup il fréquentait les endroits malfamés et les pubs. Avec le temps ça a changé. Je pense que du coup il ne fréquentait pas trop les milieux friqués. Par contre sur la raison de sa présence en Angleterre, je préfère garder ça secret pour le moment. J'ai une idée à développer en rp petit à petit. Mais de base, son père est mort, il a hérité de la fortune de ce dernier et aussi d'une lettre... d'où sa présence ici...

Après, du coup si ton peintre est connu, il a pu tomber sur des oeuvres à lui. Je pense qu'au début du coup il ne fréquentait pas des milieux friqués, mais petit à petit, peut-être qu'il a pu s'imiscer un peu dans ce monde et du coup y découvrir certaines de tes oeuvres. Il peint quoi ton peintre ? Enfin c'est quel genre de peintures ?


@Lachlan :

Coucou toi ! WOOT

J'adore ta chrono !!! C'est clair et quand on débarque comme moi, on s'y retrouve de suite ! Du coup, ça tombe bien qu'il a été viré de l'équipe. De mon côté, il a laché l'équipe aussi. Il n'a pas été viré, mais il a tout plaqué du jour au lendemain suite à un petit soucis d'ordre personnel. Pour lui c'est un sport qui lui tient à coeur. Il excelle dedans et je pense qu'il ne serait pas du genre à perdre les pédales dans le jeu et à agresser les autres.

Y'a un truc qui a fait tilt dans ta chrono. Tu dis qu'en juin 1977, il a torturé un entraîneur de Quidditch ? C'était un connu ? Un célèbre ? Histoire de voir si Mavery a pu lire ça quelque part. Enfin même si on ne sait pas que c'est ton perso qui a fait le coup, c'est juste pour voir si déjà il pourrait avoir entendu parler de cette histoire.

En tout cas si il est vendeur au magasin de Quiddtich, ils vont forcément se croiser. Mavery va surement y faire un tour un jour ou l'autre. Il ne peut pas rester très longtemps loin d'un terrain ou d'une boutique de ce genre, même si ça fait quelque temps qu'il n'a plus joué au Quidditch. o_O

Bref, j'aime beaucoup l'idée !! Y'a pas mal de joueurs de Quidditch sur le forum. J'ai fait le bon choix avec ce perso je crois. WOOT

Oula... ton Hermes me botte bien ! Ce genre de frissons me tente bien ! mister green


@Stubby :

Le voisin bruyant ? Son pote bruyant ? Je préfère que tu passes ton chemin. Mavery subi déjà assez avec Desmond... Siffle

Il n'est pas ronchon, il veut juste qu'on fasse moins de bruit. En tout cas l'idée me plait beaucoup !!! Ca serait un bon moyen de faire connaissance de s'imposer chez son voisin pour boire une bière ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Mar 8 Juin 2021 - 10:30

La description est très réaliste hélas, ce n'est pas le plus facile à vivre Loul

Alors, j'ai peut-être une idée, à toi de me dire si c'est faisable. Ronan a commencé sa carrière assez tôt, vers ses dix-huit ou dix-neuf ans. Si Mavery ne fréquentait pas trop ces milieux là au départ, peut-on imaginer que ce soit Ronan qui l'y ai introduit un peu ? J'ai tendance à croire que s'il était déjà con à la base, ça ne s'est pas arrangé avec le temps. Par conséquent, il a pu être plus ouvert à la diversité dans sa jeunesse. La Nouvelle-Zélande doit le faire rêver, avec ses beaux paysages et sa culture diversifiée. Ça doit sans aucun doute l'inspirer particulièrement.
Ils ont pu se rencontrer très banalement et sympathiser - par exemple à une exposition où il adore qu'on chante ses louanges - Ronan devait voir en lui quand même son billet de portoloin pour aller découvrir ce beau pays et devenir célèbre là-bas aussi - p*tain de mégalo... Je me dis que ce peut être intéressant éventuellement qu'il l'ait par la suite aidé à venir en Angleterre ? Se trouver un endroit où pieuter peut-être ?

Avec le temps, Ronan va devenir de plus en plus extrême tant et si bien qu'il va devenir mangemort. Ça pourrait peut-être nous faire une base assez forte pour voir comment on fait évoluer les choses dans le futur, en bien comme en mal... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Mar 8 Juin 2021 - 10:41

Meredith peut confirmer les charmants adjectifs concernant le Peintre : "sacré beau con, impulsif, irritable, acariâtre." Perv. Vu qu'elle travaille pour lui, enfin, même si c'est plus ou moins 'en stand-by' pour le moment. Ahah.
Sinon, Meredith Hawthorne, c'est une demi-Vélane disposée à intégrer les plus hauts rangs du Ministère de la Magie, en devenant une Auror. Ancienne Serpentard. Étudiante à l'EMS et Présidente du BDE.
Après, je ne sais pas s'il y a matière, à trouver un lien entre ces deux-là.

Ah si, sa Mère est une Comtesse française : Fenella de Vermandois. Et son père, un véritable Sang-Pur : Morfin Carrow (chose qu'elle n'a pas encore découvert et qu'elle ne sait pas encore, à l'heure actuelle.)


Alooors, après, j'ai Alexis Calloway. Tout comme Ronan Malone, elle vient d'Amérique. Et, c'est une Peintre, ayant un Don particulier. A savoir, peindre, le Passé, le Présent et le Futur. Ce sont comme des visions floues, qu'elle retranscrit par après sur une toile. (et c'était l'ancienne petite amie de l'autre horrible génie mégalomaniaque, cité au-dessus lolilol)
Là, ce serait peut-être plus facile de les faire se rencontrer ? Sinon, elle est lunaire et totalement soumise à l'Art et ce que ça engendre chez elle.

Je crois que j'ai tout dit, me semble-t-il ... Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351Mar 8 Juin 2021 - 11:51

@Ronan :

Alors, j'aime beaucoup !!! Du coup, on pourrait partir du principe qu'il l'a rencontré en Amérique par le passé (on se fixe qu'elle année ?). Et du coup ils ont sympathisé et peut-être qu'ils se sont perdus de vue par la suite. Ce qui fait que là, quand Mavery a voulu venir en Angleterre, il aurait pu tenter de le contacter. Lui envoyer un hibou ou autre et ils auraient pu se revoir pour qu'il l'aide à trouver un logement (du coup dans l'immeuble où y'a Desmond). Et ça pourrait leur permettre de se revoir.

Du coup ils auraient bien sympathisé ? Peut-être qu'il saurait que Mavery vient d'une famille de Sang Pur de Nouvelle Zélande et que son père dirigeait des entreprises. Je pense pas que Mavery serait entré plus dans les détails, du genre à pourquoi il a quitté la Nouvelle Zélande. Mais ils auraient pu parler du Quidditch de son côté à lui. Et du tiens du coup, de la peinture et de son côté artiste.

En tout cas j'aime beaucoup cette idée !!!! WOOT


@Meredith :

Ah ben parfait, je sais à quoi m'en tenir avec le peintre. mister green

Une Comtesse qui voyageait beaucoup ou pas ? Histoire de voir si elle aurait pu être dans un pays où Mavery a été aussi à l'époque de sa jeunesse, avec ses parents. Elle a quelle âge la mère ?

Ah oui pour Alexis, Desmond m'en a parlé !!! C'est génial ce côté là !!
Ok, l'ex petite amie... Ah ben la pauvre... Siffle

Ben écoute, j'avais pas prévu ça, mais du coup je vais partir du principe que mon perso aime bien les tableaux et la peinture de manière générale, car y'a pas mal de peintres ici et ça sera plus simple pour les liens. Du coup, oui, ils auraient pu se rencontrer directement en Angleterre, récemment, dans une expo ou autre ? Elle expose ses tableaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les liens du Néo-Zélandais Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les liens du Néo-Zélandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une baguette pour un Néo-Zélandais
» Liens de Dolohov
» Andromeda's Liens
» Liens de Ted Tonks
» November ♥ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-