Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les liens du Néo-Zélandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 129196351Mar 8 Juin 2021 - 11:53

@Ronan : Ah j'oubliais !!! On n'a pas parlé de où en Amérique ! Perso j'avais en tête que mon perso ait été à la Nouvelle Orléans. Ca t'irait si c'était là bas ? Sinon il a pu se déplacer. C'est comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 129196351Mar 8 Juin 2021 - 12:12

Décidément, mes quatre têtes seront passées venir te dire « coucou ». Very Happy
Oui, Fenella de Vermandois est une femme qui voyage assez souvent. (note : Diane Kruger pour son faceclaim, au cas où) ; la Mère a juste 40 ans. Elle va sur ses 41 au mois de Juillet, me semble-t-il.
Donc, ils auraient pu se croiser. Potentiellement.

Ahah. Oui, Alexis est l’ex du Peintre.
Oui, elle expose ses tableaux sous le pseudonyme ‘Rosa’. (son deuxième prénom est Rose, mais ce n’est pas si important ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 129196351Mar 8 Juin 2021 - 16:15

@Alexis : oh, j'en apprends tous les jours ! Ronan a l'air tellement... merveilleux.  Shocked Je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus avec lui !  Very Happy

Stubby Boardman a écrit:
Hello Héhé
Je suis le pote bruyant du voisin bruyant. Ah bah oé quand on emménage dans le même immeuble qu'un musicos, faut s'attendre à voir apparaître (ou plutôt entendre) sa clic de potes aussi musicos sor
Membre des Croques, je pense que ça arrive souvent à Stubby de venir squatter chez Desmond (parfois à l'improviste, souvent en embarquant Archie avec lui). Que Mavery ne soit pas timide, qu'il vienne toquer à la porte de Desmond quand il a des invités (même si c'est pour lui demander de faire moins de bruit). Stubby lui ouvrira peut-être l'invitera à prendre une bière (oui oui, même si ce n'est pas chez lui. Il est comme ça Stubby). Histoire de le faire décompresser un coup avec cette histoire de nuisance sonore nocturne et diurne. Mais si le Monsieur Wheery est ronchon.... Qui sait ce qui va se passer Gla

Oh mais non !! Mdr
Quelle horreur pour Desmond qui déteste recevoir de la visite. Mdr J'adore, c'est parfait ! En plus il supporte difficilement Archie donc si Stubby se pointe de temps en temps avec lui, c'est encore pire ! Mdr
(oui je me permets de squatter le sujet des autres juste pour ça. Mais Mavery ne m'en tiendra pas rigueur, après tout il est de notre devoir d'entretenir des relations de bon voisinage. Siffle Tu veux un coup ? )
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 129196351Mar 8 Juin 2021 - 17:30

Héhé ! S'il Mavery accepte la bière, on verra bien comment lui et Stubby s'entendent. Malheureusement, même s'ils deviennent plutôt potes (ce serait au grand damn de Desmond, apparemment), ça n'empêchera pas Stubby d'être toujours aussi bruyant quand il vient chez Desmond. Que voulez-vous.... Il parle fort, il rit fort, il râle fort et à l'occasion ils font de la musique.
Mais je tiens à signaler que si Mavery continue à râler en sa présence, Stubby risque un peu de l'envoyer balader en mode "Nan mais si tu veux pas de problème de voisinage, vas à la campagne au milieu des moutons". Et ce serait à ce moment précis que Desmond regretterait peut-être un peu d'avoir Stubby dans son cercle d'amis. Gla
(tout ça, c'est de la faute à Desmond : il n'avait qu'à pas lui donner son adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 129196351Mar 8 Juin 2021 - 18:21

Desmond, moi aussi je t'aime !!! Vraiment, je ne comprends pas ta réaction...

Bon bon, à part ça, Archie aime bien aller boire des bières au pub ( il connaît bien la gérante des Trois Balais ). Il fréquente bien évidemment le studio de répétitions des Croques Mitaines, et aime bien enquiquiner ses amis ( cf Stubbh et Desmond entre autres !!! ). Donc Maevery peut s'attendre à recevoir ce genre de traitement, de sa part. C'est souvent sympathique.

Ils peuvent discuter de leurs sujets de prédilection, autour d'un bon verre :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 129196351Jeu 10 Juin 2021 - 12:00

Alors tout me convient I love you La Nouvelle-Orléans ne me pose aucun problème, Ronan doit juger un peu la Louisiane m'enfin, qu'est-ce que cet homme ne juge pas, Mm ? ARROW
J'essaie de clôturer quelques sujets avec Ronan (parce que j'ai un peu éclaté ma jauge max avec lui) et je t'offre volontiers un RP !

PS : Desmond, si tu savais, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 129196351Jeu 10 Juin 2021 - 19:33

Stubby Boardman a écrit:
Mais je tiens à signaler que si Mavery continue à râler en sa présence, Stubby risque un peu de l'envoyer balader en mode "Nan mais si tu veux pas de problème de voisinage, vas à la campagne au milieu des moutons". Et ce serait à ce moment précis que Desmond regretterait peut-être un peu d'avoir Stubby dans son cercle d'amis. Gla
Non, ça sera là qu'il regrettera une fois encore d'avoir donné son adresse à Stubby. Neutral Very Happy A mon avis, il devait être bourré quand il lui a donné. Mdr C'est impossible autrement !

Citation :
Desmond, moi aussi je t'aime !!! Vraiment, je ne comprends pas ta réaction...
@Archie : Pluie

Citation :
PS : Desmond, si tu savais, si tu savais...
@Ronan : Ca m'intrigue, justement. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 129196351Dim 13 Juin 2021 - 13:27

J'ai eu une semaine et là j'ai un week end chargé. Je prend deux minutes pour passer juste prévenir que je vous ai pas oublié, je répond en début de semaine. WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 129196351Mar 15 Juin 2021 - 9:40

@Alexis : Et c'est pas une mauvaise chose ! Et tu bats même Cerbère avec 4 au lieu de 3 têtes ! mister green  

Je me disais du coup qu'ils auraient pu se croiser quand il était petit et qu'il voyageait encore avec son père. Ca aurait pu être en France peut-être. Du coup ils auraient fait connaissance, mais comme des enfants, ou un peu plus âgé. Lui il va sur ses 45 et elle 41, du coup si ils se sont croisés quand elle avait disons 15 ou 16 ans, il en avait la vingtaine. Ca c'est si tu veux qu'il se souvienne bien d'elle, vue qu'ils étaient plus adultes. Mais maintenant si c'est enfant, ça aurait pu être genre quand elle avait 8 ans et lui 12. En tout cas jusqu'à ses 20 ans max à lui, c'est possible.

@Desmond : Mais squatte, y'a pas de soucis. Fait comme ta musique qui squatte l'appartement de Mavery... Rolling

@Stubby : Excellent !!! Ca serait fun !!! Danseuse

@Archie : Parfait ! Ah ben il va connaître tous les musiciens du coin !! WOOT

@Ronan : Excellent ! On garde la Nouvelle Orléans du coup !! Et j’inclurais qu'il a pris contact avec lui pour venir en Angleterre.
Ah mais volontiers. T'auras qu'à me contacter le moment venu. piram


Je vais mettre à jour le premier message du sujet, comme ça je perdrais pas les infos qu'on s'est tous donné ! pop
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 20:49

KNOCK KNOCK KNOCK Mister Wheerie, c'est le grand méchant loup Perv

J'ai un peu de place/ temps, serais-tu tenté par un sujet, pour qu'on mette en place la relation de nos deux garçons ? Souhaiterais-tu un sujet FB ou un sujet actuel ? Les deux me vont Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Néo-Zélandais Les liens du Néo-Zélandais - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les liens du Néo-Zélandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une baguette pour un Néo-Zélandais
» Liens de Dolohov
» Andromeda's Liens
» Liens de Ted Tonks
» November ♥ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-