Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

I've got to keep up appearances on my end × Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Mer 11 Aoû 2021 - 4:29

LEWIS A. HICKMORE × Feeling lonely is fine. Staying this way forever is not. 
LEWIS
32 ANS
BRITANNIQUE
NÉ-MOLDU
MAGIZOOLOGISTE
M.O.M EMPLOYÉ
OBSERVATEUR
PRAGMATIQUE
SOLITAIRE
DÉRANGÉ
☾ Lewis est une donnée inconnue pour bon nombre de sorciers. Peu sont ceux qui peuvent se vanter de connaître le magizoologiste, son passé et ses sombres secrets. Le ministère lui-même ignore certaines strass de son histoire.

☾ Il est né dans un environnement où l’on aurait aimé le cacher. Il n’entre que tardivement dans le monde secret de la sorcellerie dans un fracas salvateur. Le Ministère de la Magie l'a longtemps soupçonné d'avoir été un Obscurial. Ce qui lui a valu d'être surveillé de près par jusqu’à sa majorité et la levée de la “Trace”.

☾ Lewis entre à Poudlard à ses onze ans.  Il y sera un élève studieux, enfreignant le règlement à sa guise et faisant montre d'un certain talent pour le cours de soins aux créatures magiques. Il reste encore aujourd’hui une énigme pour le personnel de l’école.

☾ D'une nature profondément solitaire, il n'a que très peu de disposition aux contacts humains. Il n’est donc pas anormal de le voir fuir tous contacts physiques et visuels. Le masque qu’il s’est forgée est des plus difficile à tomber.

☾ Lewis a de nombreuses fois attenté à sa vie. Chanceux pour certains de ses soignants, pas assez résigné pour d'autre, ses avant-bras gardent les stigmates de ses tentatives infructueuses.

☾ Atteint d’un trouble de la personnalité ou trouble dissociatif de l'identité depuis sa plus tendre enfance. Tout choc émotionnel est un risque. Il n’a que très peu conscience d son état et de ce que cela implique, le danger qu’il pourrait présenter pour ses “proches”.

☾ Lewis a beaucoup de mal à considérer ses pairs. Il les a classifier hiérarchiquement comme il le ferait pour une créature, d’ennuyeux (x) à impossible à domestiquer (xxxxx). Son approche avec les autres se fait toujours par une analyse distante et discrète.

☾ Le sorcier a rompu tout lien avec ses géniteurs et le monde moldu en général. Toutefois, il ne cache pas ses origines non magique.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lewis A. Hickmore le Dim 5 Sep 2021 - 15:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Mer 11 Aoû 2021 - 4:30

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Dexter Walsh
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Ares Zabini
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
NOLLAN EMERSON  
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Gauwain Robards
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Morfin Carrow
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Isaac Wellington
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lewis A. Hickmore le Dim 29 Aoû 2021 - 3:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Mer 11 Aoû 2021 - 4:30

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Clare Delarco
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Meredith Hawthorne
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Neolina Siankov  
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Mayra Alushi
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lewis A. Hickmore le Dim 29 Aoû 2021 - 3:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Mer 11 Aoû 2021 - 23:05

Ohlala j'ai lu ta fiche, elle est vraiment super ! Mouton

Je viens donc pour un lien. J'ai fait un peu l'état des lieux de ce qui pourrait les rassembler. Clare va sur ses 30 ans, elle était également à Serdaigle.
Nous pouvons donc imaginer qu'ils ont pu se rencontrer à Poudlard. J'imaginais bien que ma demoiselle un peu renfermée ait eu un petit crush sur ce Serdaigle de deux ans plus âgé. Sans jamais oser aller lui parler, naturellement... Mdr Il aurait pu la crâmer à l'époque ? La petite poulette qui glousse avec les joues rouges là, c'est elle ARROW

Pour ce qui est de la relation maintenant, Clare est apothicaire - et mariée de surcroît - elle travaille sur le Chemin de Traverse. C'est l'endroit idéal si Lewis a besoin de plantes et de potions, conseils et autres. Aurait-elle pu lui venir en aide d'une quelconque façon que ce soit ? Même en dehors de la boutique où elle travaille, si un jour ça n'allait pas ? Cela pourrait éventuellement nous donner une base de lien pour discuter de son évolution.

Que dis-tu de cette base ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Jeu 12 Aoû 2021 - 3:15

Merci, je te retourne le compliment. Ton personnage a l'air d'en avoir pas mal bavé.
Let's go !  Yeah

Pour la partie sur leur scolarité et le fait qu'ils soient tous les deux passés chez Serdaigle malgré les deux ans de différence. Il est plausible que Lewis ait remarqué que Clare n'ait pas été du genre frileuse pour le relooker. C'est un gars très en retrait, qui préfère analyser les gens de loin. Il n'ira jamais au devant d'une nouvelle rencontre et se contentera de se faire un avis réduit sur ceux qui l'entourent. Ce qui fait qu'il ne se serait jamais permis d'accoster Clare.

Pour la suite, Lewis est parti en cursus "universitaire" à l'école de magie supérieure. Il est devenu magizoologiste et travaille pour le ministère au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Donc il est fort probable, même certain qu'il ait eu recours à un(e) apothicaire pour trouver plantes et potions dans le cadre de ses études et de son travail. Pour ce qui est de l'éventualité de s'ouvrir sur des problèmes personnels, il est clairement impossible qu'il le fasse. Ce n'est pas dans sa nature de balancer au premiers venu sa vie personnelle. Mais après à voir l'évolution que cette relation prend, peut-être qu'avec un peu de chance, il osera enfin parler à quelqu'un de ses démons.

A noter aussi que Lewis a beaucoup de mal à considérer ses pairs. Il est du genre à classifier hiérarchiquement les autres comme il le ferait pour une créature.

Du coup ce que je te propose c'est de partir sur quelque chose de positif et de voir comment ça peut évoluer. Au vu du caractère de Clare et de son histoire, je vois mal Lewis être vache avec elle. Il la verrait un peu comme une personne fragile, mais sachant faire preuve d'une confiance en elle qui forge au respect. Il apprécierait grandement ses connaissances d'apothicaire et a fait de la boutique où elle travaille son lieu d'approvisionnement en ingrédients. Du côté de Clare, c'est à toi de voir comment tu perçois la chose.

Si tu as d'autre idées ou suggestions, je suis tout à fait ouvert.


Dernière édition par Lewis A. Hickmore le Jeu 12 Aoû 2021 - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Jeu 12 Aoû 2021 - 3:55

Hello hello,

Je suis passée avec la petite gueule d'ange d'Hermes dans ta fiche, mais je vais pas te trauma tout de suite avec mon affreux qui répugne les nés-moldus à s'en laver les mains après les avoir touchés (on verra ça plus tard, éventuellement Very Happy)

En revanche, après lecture de ta fiche, j'ai quelques idées qui me sont venues en tête. Notamment en lien avec 2 de mes persos, dont Dexter - c'est quand même mieux, hein.

Dexter et Lewis travaillent tous les deux au Ministère, et j'ai comme l'impression qu'ils partagent tous les deux des traits communs, à savoir la détermination, le pragmatisme, toussa toussa. Dexter est passé Sous-Chef du bureau des Aurors récemment, l'an dernier à vrai dire, et s'il vit dans le plus grand respect de la bureaucratie et de l'administration, ça n'en est pas moins un adepte du terrain. J'imagine donc qu'au fur et à mesure de ses missions, il a pu être confronté à des cas de créatures magiques incontrôlables et autres choses qui auraient pu requérir l'appui de Lewis.

Mais, au-delà de ça, Dexter est aussi un Animagi. Alors je ne pense pas que ça soit réellement considéré comme une créature magique, mais ça reste une bestiole. Il est déclaré, évidemment - Dexter, faire un truc en dehors de la loi ? Pfff... - mais le fait est gardé fort secret puisqu'il utilise cette aptitude dans le cadre de ses missions et donc, autant rester discret disons. Je me demande si on pourrait pas tricoter quelque chose là-dessus, du genre Dexter en border collie à la patoune blessée recueilli par Lewis ou que sais-je et PAF, en fait c'était un z'humain. Ou si c'est un truc qui pourrait l'intriguer ou quoi.

En gros, je vois bien une bonne relation entre eux - Dex n'a pas beaucoup d'amis, mais là pourquoi pas ? Sachant que l'animal a traversé une sale période pendant un temps avec une addiction à des potions pour ne pas dormir, qu'il est allé en désintox, tout ça... Je pense qu'ils auraient des trucs à se dire sur leurs démons respectifs, si tu sens que c'est un truc qui pourrait se faire (quitte à ce que ça prenne du temps, Dex non plus ne parle jamais de ça.)

Mon dieu, 1e idée et j'ai déjà écrit un pavé Rolling

Je vais faire plus court avec Neolina Siankov, un de mes DC. Ce petit bout de femme est en amour absolu de son croup, mais alors... AB-SO-LU ! Elle adore globalement les animaux magiques, alors si elle pouvait trouver quelqu'un avec qui parler de ça, en vrai, ça lui plairait beaucoup.
Topo rapide sur Neo : elle vient de Roumanie, a vécu en Russie, est désormais Oubliator donc, collègue aussi de Lewis en somme. C'est une petite nana pleine de pep's et de bonne humeur, ultra maladroite et qui sourit tout le temps - même quand elle est triste.

Voilou, je m'en vais après avoir écrit ce roman ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Jeu 12 Aoû 2021 - 8:01

Coucou !
J'hésitais à passer la première sur ta fiche de liens. J'avais eu une idée mais je ne sais pas, si elle pourrait coller. Mais, allez, je me lance :
Je te présente Meredith Hawthorne, une demi-Vélane. Qui appartient à une lignée française. De part sa grand-mère qui était une apparentée Delacour. Fiona de Vermandois (Delacour anciennement et soeur de la grand-mère de Fleur Delacour).

Aloooors, jusqu'à sa majorité le dossier de ma petite Velane, était au Ministère des Affaires Magiques mais ils en auraient gardé une copie. Et, je me disais que Lewis pouvait s'occuper de son dossier. C'était peut-être là, que ça ne collait pas ...

Après, je peux proposer Nollan, celui avec que suis venue te saluer dans ta fiche superbement originale et très bien écrite.
Depuis 1977, il est sur le sol britannique et tuteur de ma jolie blonde. Du coup, ils sont collègues avec Lewis et hiérarchiquement, il se situe en dessous de Dexter Walsh. Avec qui, il possède une relation "juste de boulot."

Je ne sais pas si ça t'inspire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Jeu 12 Aoû 2021 - 18:06

Le lien négatif me va tout à fait. Lorsque je parlais de l'aider, j'entendais plutôt "physiquement", mettons si pour X raison, il est mal et qu'il a besoin d'une potion ! Mais soit ! Pour ce qui est de Clare, la vie l'a rendu vachement cynique et elle peut avoir du répondant. Il est possible qu'elle morde - au sens figuré, hein - un peu Perv

Nous pouvons donc voir où ça nous mène. Il est clair toutefois qu'elle ne lancera jamais la première les hostilités de toute manière ! Je t'ajoute bientôt à ma fiche ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Jeu 12 Aoû 2021 - 19:37

Hello there!  Hippie


Dexter Walsh a écrit:
Je suis passée avec la petite gueule d'ange d'Hermes dans ta fiche, mais je vais pas te trauma tout de suite avec mon affreux qui répugne les nés-moldus à s'en laver les mains après les avoir touchés.


Haha, Lewis n’est pas une petite fleur fragile, si jamais tu veux qu’on se penche sur un lien entre ces deux-là, je suis partant, il n’y aucun souci !


Dexter Walsh a écrit:
En revanche, après lecture de ta fiche, j'ai quelques idées qui me sont venues en tête. Notamment en lien avec 2 de mes persos, dont Dexter - c'est quand même mieux, hein.


Wow, tu étais fortement inspiré !
Pour la première piste, ça ne me semble pas tirer par les cheveux qu’ils aient eu - dans le passé ou même à l’avenir, à travailler main dans la main pour venir à bout de créatures magiques incontrôlables. L’approche de Dexter vis-à-vis des créatures magiques est de quelle nature ? Est-il plutôt du genre curieux ? A vouloir en savoir un peu plus sur ce qu’il affronte, leur capacité, leur habitat etc. Ou est-ce qu’il est totalement insensible ? C’est juste un travail, si la bestiole survit tant mieux, si elle y passe tant pis. Ou ni chaud, ni froid ? Il a conscience que les créatures sont dotées d’une conscience etc, mais ce n’est pas dans sa nature de chercher plus loin.


Dexter Walsh a écrit:
Mais, au-delà de ça, Dexter est aussi un Animagi. Alors je ne pense pas que ça soit réellement considéré comme une créature magique, mais ça reste une bestiole.


Un animagus par définition reste un être humain. Je n’ai pas encore développé le point de vue de Lewis sur le sujet, mais sa nature curieuse lui donnerait sûrement l’envie d’en apprendre un peu plus sur la chose. Par contre on peut partir sur l’idée que Dexter soit venu chercher de l’aide auprès de Lewis alors qu’il était sous forme d’animagus et blessé. Son amour des bêtes ne s’arrête pas à leur appartenance au monde magique. Et le fait qu’il découvre que l’animal blessé soit en réalité un sorcier, de surcroît un animagus l’intriguerait et piquerait sa curiosité, tu peux en être sûr. Si jamais Lewis venait à être mis dans la confidence pour l’animagus, Dexter peut être sûr que son “secret” serait bien gardé.


Pour faire un topo rapide. Lewis n’est pas du genre à avoir une masse considérable d'amis, à dire vrai il en a quelques-uns et ça s’arrête là. Ses interactions avec ses pairs restent très limitées et il préfère garder ses distances avec eux. Si Dexter a réussi à gagner sa confiance, ce n’est pas pour autant qu’il arrive à s’ouvrir et partager. Il faudra sûrement du temps et de la patience à l’auror pour tomber le masque de plomb qui couvre le vrai visage du gardien de son secret. Toujours un brin méfiant, Lewis garde une certaine distance avec son collègue. (Classification en XXXX = dangereux du fait de son poste et de ses facultés d’animagus )
C’est à développer, certes, mais l’idée générale est là. Ils ont une confiance réciproque, un amour de leur métier sans équivoque, qui tend à les rapprocher, sans pour autant que Lewis ne se jette sur son épaule pour lui déballer son “secret”. A voir si tu veux que Dexter soit plus ouvert avec Lewis etc.


Dexter Walsh a écrit:
Je vais faire plus court avec Neolina Siankov, un de mes DC.


Maladroite, pleine de pep’s et toujours souriante n’en dis pas plus. Le genre de personne à faire frémir Lewis. Être aussi démonstratif c’est tout l’opposé du magizoologiste en somme.
De base on peut déjà partir du fait que Neolina est propriétaire d’un scroup. Lewis aurait pu lui apporter ses connaissances sur le sujet. Et pourquoi pas être intervenu sur la créature pour je ne sais quelle raison.
On en vient à la parlote sur les animaux magiques et c’est là que le voile se lève. Lewis est plus enclin à s’ouvrir et étaler son savoir, et pourrait presque paraître amical quand il s’agit d’une discussion sur ces êtres. Il a tendance à baisser sa garde dans ces moments, c’est un peu son talon d’Achilles. Si dans ces intervalles Neolina veut en profiter pour gratter sa carapace, mais attention ce serait à ses risques et périls. (Classification en XX = inoffensif, mais méfiant du fait de son apparence trop guillerette).

Meredith Hawthorne a écrit:
Je te présente Meredith Hawthorne, une demi-Vélane. Qui appartient à une lignée française. De part sa grand-mère qui était une apparentée Delacour. Fiona de Vermandois (Delacour anciennement et soeur de la grand-mère de Fleur Delacour).

Pour Meredith, ça peut tout à fait coller. Les Vélanes sont considérées comme des créatures. Les demi-vélanes sont quant à elles classées en tant qu’hybride. Par contre, vu leur âge, je vois mal Lewis prendre la supervision d’un dossier en cours depuis X années. Il aurait pu survoler le dossier par pure curiosité, mais sans plus. J’ai un peu de mal à voir où ça pourrait mener, mais on peut toujours creuser.
J’ai lu que Meredith portait un bracelet qui inhibe ses pouvoirs.  C’est un peu glauque, mais est-ce qu’il serait possible de partir là-dessus et de voir si Lewis ne chercherait pas une autre solution (qui serait vaine certes) .  
Ensuite, est-ce que le fait d’être classé en tant qu’hybride a un quelconque effet sur Meredith ? Lewis trouve cette dénomination assez dégradante et péjorative, est-ce qu’il en est de même pour Hawthorne ?

Meredith Hawthorne a écrit:
Après, je peux proposer Nollan, celui avec qui je suis venue te saluer dans ta fiche.

Un américain hein ? Avec lui on peut partir sur une relation boulot. Je vois bien le caractère hautain de Lewis ressortir. Un sorcier de liaison du MACUSA à Londres, c’est intriguant et irritant. Chercher à savoir ce qu’il fait là, les réelles raisons de son arrivée au Royaume-Uni, tout en le prenant de haut, c’est un peu comme ça que je verrais la relation du point de vue Lewis.  

Clare Delarco a écrit:
Le lien négatif me va tout à fait. Lorsque je parlais de l'aider, j'entendais plutôt "physiquement", mettons si pour X raison, il est mal et qu'il a besoin d'une potion ! Mais soit ! Pour ce qui est de Clare, la vie l'a rendu vachement cynique et elle peut avoir du répondant. Il est possible qu'elle morde - au sens figuré, hein - un peu Perv

Nous pouvons donc voir où ça nous mène. Il est clair toutefois qu'elle ne lancera jamais la première les hostilités de toute manière ! Je t'ajoute bientôt à ma fiche !

Ah, je n'avais pas vu ça comme ça.
Je t'ajoute aussi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Ven 13 Aoû 2021 - 9:35

Ici Nollan, l'Américain.
Le tuteur de Meredith. Very Happy

En ce qui concerne ma belle blonde demi-Vélane, le bracelet inhibiteur n'est qu'un artefact temporaire. Ce n'est pas une solution à long terme, étant donné les 'pouvoirs' inhérents à sa lignée.
Mais oui, on pourrait partir sur cette idée.
Pour le reste, être classée en tant qu'hybride ne l'affectait pas vraiment. Jusqu'à ce qu'elle se mette en couple avec celui qui est son fiancé désormais (Gauwain Robards). Elle pense à cette classification, quand les jours sont un peu plus sombres et que ce n'est pas l'idéal dans sa vie.
Sinon, elle sait ce qu'elle est. Sa Mère et sa Grand-Mère, ont posé les bases de cette 'identité' avant elle.


Alors oui, Nollan, c'est l'Américain né dans le quartier de Brooklyn et qui a gardé son fort accent.
Va pour la relation boulot, et ça me plait encore une relation antagoniste vis-à-vis de mon Auror. Bon, qu'on le prenne de haut, il s'en foutra hein. Laughing
Lui, ça le fera se marrer. Or, il est clairement établi qu'il ne divulguera nullement le pourquoi de sa venue sur le sol britannique. Autant personnelle que professionnelle.

En bref, ça me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Mer 18 Aoû 2021 - 10:22

Ici le fiancé de la Belle venue plus tôt, et qui arrive avec une idée à brainstormer ici ou en MP : les deux zouzous ont pris la décision de se fiancer il y a peu. Il est possible qu'il faille réaliser des démarches spécifiques en vue du mariage, du moins dans les statuts du Ministère Britannique. Serais-tu intéressé par jouer ça? Que Lewis soit celui qui gère cette affaire?

Je détaillerai plus cette idée en MP, si tu es intéressé.

Sinon, j'ai aussi une ancienne Serdaigle à te proposer, Mayraaaaaa, que tu as aperçue dans ta fiche (toutes les infos sont ici : Fiche de Mayra ). Mayra risque de crisper ton loulou, mais en gros : elle est née-moldue comme lui, mais moins intégrée dans le monde magique, elle passe allègrement du monde sorcier au monde moldu, alternant entre des emplois de serveuse et des enquêtes dans l'espoir de sortir de formidables articles qui feraient la une d'un journal. Légère, sans vraiment d'attaches, elle est relativement libre dans sa tête, la Mayra, tout en étant une petite futée : trop curieuse, elle ne peut résister à la promesse d'un secret potentiel. C'est cette recherche de connaissance qui l'a amenée à être répartie à Serdaigle, et pas vraiment un profil studieux et sage. Ils ont pu se croiser à Poudlard, mais elle était plus jeune que lui. Elle n'a pas d'intérêt spécifique pour les créatures magiques mais s'il y a un secret en lien, ça la motivera (ou si il peut l'aider sur une enquête journalistique par exemple, ou bien si elle soupçonne un trafic en lien avec des créatures, elle pourrait venir fouiner ou avertir du côté du Ministère, si personne ne l'écoute côté journalistique). Ton loulou a un passé complexe, elle pourrait aussi être intriguée par cela... Si cela t'inspire, pour un lien positif, neutre ou négatif, j'en serais ravie, car j'aimerais la développer et la jouer sur le forum, c'est toujours agréable de se glisser dans ses chaussures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Dim 22 Aoû 2021 - 3:06

Nollan Emerson a écrit:
En ce qui concerne ma belle blonde demi-Vélane, le bracelet inhibiteur n'est qu'un artefact temporaire. Ce n'est pas une solution à long terme, étant donné les 'pouvoirs' inhérents à sa lignée.
Mais oui, on pourrait partir sur cette idée.
Pour le reste, être classée en tant qu'hybride ne l'affectait pas vraiment. Jusqu'à ce qu'elle se mette en couple avec celui qui est son fiancé désormais (Gauwain Robards). Elle pense à cette classification, quand les jours sont un peu plus sombres et que ce n'est pas l'idéal dans sa vie.
Sinon, elle sait ce qu'elle est. Sa Mère et sa Grand-Mère, ont posé les bases de cette 'identité' avant elle.

Ok, et le bracelet en question arrive à inhiber totalement ses pouvoirs, ou alors c'est juste "superficiel" ? Et est-ce nécessaire du fait qu'elle ne contrôle pas tout à fait son enjôlement naturel ? Désolé pour les questions, mais j'essaie de comprendre un peu plus en profondeur. Mdr
Pour la classification en espèce hybride, comme je l'ai dis précédemment, Lewis n'apprécie pas qu'on parle ainsi de personnes rationnelles et conscientes de l'étiquette qu'on leur colle. Sans tomber dans l'empathie ou la pitié (choses dont Lewis est incapable de ressentir), il pourrait essayer de l'aider pour inhiber de manière optimal ses "pouvoirs" et en profiter pour en apprendre un peu plus sur les demi-vélane et vélane en général.

Nollan Emerson a écrit:
Alors oui, Nollan, c'est l'Américain né dans le quartier de Brooklyn et qui a gardé son fort accent.
Va pour la relation boulot, et ça me plait encore une relation antagoniste vis-à-vis de mon Auror. Bon, qu'on le prenne de haut, il s'en foutra hein.  Laughing
Lui, ça le fera se marrer. Or, il est clairement établi qu'il ne divulguera nullement le pourquoi de sa venue sur le sol britannique. Autant personnelle que professionnelle.

Si ça te va c'est parfait alors.

Gauwain Robards a écrit:
Ici le fiancé de la Belle venue plus tôt, et qui arrive avec une idée à brainstormer ici ou en MP : les deux zouzous ont pris la décision de se fiancer il y a peu. Il est possible qu'il faille réaliser des démarches spécifiques en vue du mariage, du moins dans les statuts du Ministère Britannique. Serais-tu intéressé par jouer ça? Que Lewis soit celui qui gère cette affaire?

Je détaillerai plus cette idée en MP, si tu es intéressé.

Pas de soucis, let's go !
Fort possible qu'il faille passer par des démarches administratives en vu d'un mariage. Je suis complètement pour que vous embarquiez Lewis là-dedans. Par contre, pas sûr qu'il le prenne bien. Perv

Gauwain Robards a écrit:
Sinon, j'ai aussi une ancienne Serdaigle à te proposer, Mayraaaaaa, que tu as aperçue dans ta fiche.

Mayra et Lewis se sont tout juste croisés à Poudlard vu la différence d'âge. Toutes tes idées sont intéressantes. Pour débuter tranquillement, je te propose de partir sur la suggestion du passé complexe et du fait que Lewis soit quelqu'un de solitaire et distant avec la quasi totalité des gens. Si Mayra est une fouineuse avertie, elle devrait sûrement savoir que ce besoin de solitude cache forcément quelque chose. Si elle a des contacts au Ministère, elle pourrait aussi facilement trouver des traces de la note restée active jusqu'à sa majorité en référence à l'incident d'Ilford d'Août 1958, ainsi qu'un papier officiel sur le fait que ses parents moldus aient renoncé à leur autorité parentale et sa mise sous tutorat etc. A toi de voir si ça te va  Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Dim 22 Aoû 2021 - 12:26

Okay, alors. Hum.
Étrangement, j'ai eu un ersatz de cette conversation avec la joueuse de Freya, qui est assez proche de ma demi-Vélane. Lucie, t'es sûre que ce n'est pas toi, cachée derrière ? Face

Alors, bref.
Le bracelet inhibiteur est là pour bloquer les pouvoirs. Je me suis dit, que si son pouvoir est pleinement libéré, les jeunes hommes de ce forum risquent de ne pas apprécier les tournures que cela prendrait pour eux. Faire n'importe quoi, et être soumis à un charme auquel, ils ne peuvent s'y soustraire, ça risquerait d'être compliqué. Very Happy

Alors, ça bloque. Le bracelet stoppe.
Mais, je reste persuadée dans mon for intérieur, qu'il reste des résidus de cette magie puissante. De ce sang, de 'Créature'.

Let's go pour l'aide de Lewis Wink.
Soit on fait un sujet à trois. Avec le petit ami mentionné. Non, le fiancé.
Soit à deux ?

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Dim 22 Aoû 2021 - 14:25

Ici Arès tu sais la groupie qui est venue te dire dans ta fiche que ton vava était son big crush. Donc évidemment, je suis obligé de quémander un lien. Enfin, un ou plusieurs.
J'ai 5 comptes Facepalm : Morfin Carrow, ici présent ; Arès Zabini ; Regulus Black ; Barty Croupton Junior et Lyra Yaxley Ptdr

Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt ta fiche qui est divinement écrite. Superman
J'aime beaucoup ce personnage et sa passion pour les créatures.

Je viens pour te proposer des liens pour Morfin et Arès pour le moment. Pour les autres on verra plus tard (sauf si tu as des idées) fox

Morfin: Morfin est le père d'Amycus & Alecto Carrow et l'époux de Danae Ollivander. Le mariage entre Danae et Morfin ayant été organisé dans le but de permettre à la famille Carrow de mettre la main sur la célèbre boutique de baguette siffler Ancien préfet de Serpentard et Préfet en Chef de Poudlard, il a fait toute sa carrière au Ministère de la Magie (Portoloin vers le CV de Morfin) dans différents départements (Justice Magique, Coopération Magique Internationale, Contrôle et Régulation des Créatures Magiques et Accidents et Catastrophes Magique). Depuis janvier 1977, il a été promu du poste de chef du bureau des oubliators à celui de Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques. Il n'a jamais caché son ambition de devenir Ministre de la Magie. Sa candidature a d'ailleurs été officiellement annoncée dans la gazette du sorcier (http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t16074-la-gazette-de-juin-1979). Malheureusement, il ne sera jamais Ministre puisque, très fidèle mangemort, il sera bientôt arrêté et recevra le baiser du détraqueur pour haute trahison. Morfin est le digne sang pur qui ne cache pas ses positions sur la supériorité de la pureté du sang. Bref, tout ça pour dire que, lorsqu'il était Conseiller Technique du Directeur de Département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques, il avait travaillé sur un projet de loi visant à faire reconnaître les nés moldus non pas comme des sorciers mais comme des êtres magiques Gla Gla Gla . Tu peux retrouver ça dans mon RP de présentation (Presentation). Dans sa compagne actuelle, Morfin va reprendre cette idée (même si dans le fond, il pense qu'il faut les reconnaître comme des créatures et pas des êtres, mais c'est un politicien). Il va aussi militer pour la création d'un registre des nés moldus. Des idées qui je pense ne vont pas plaire à Lewis Superman . Cela risque d'être explosif entre les deux.
Et petit détails, même si elle ne le sait pas encore, Morfin est aussi le père de Mérédith. Il a pas résisté aux charmes de vélane de sa mère. Lorsqu'il a su qu'elle était enceinte, il a acheté son silence avec une grande quantité de galions. Et du coup, Méredith est venue me parler de ce que Gauwain t'a parlé en MP... Je dois aussi te parler en MP lol Héhé


Arès: Arès est l’ainé des enfants de Giovanni et Esi Zabini. Il a une petite sœur Ava. S’il a le sang pur et qu’il a grandi dans des idées de supériorité des sorciers de sangs purs, le petit métis n’a jamais réussi à se faire sa place dans cette société conservatrice. À Poudlard, il a été réparti à Sepentard et a été batteur de l’équipe de Quidditch. Durant toute sa scolarité, il a tout fait pour être accepté par les autres serpents, mais il a toujours été qu'un pion pour eux. On se servait de lui pour faire les sales coups, pour casser la figure des autres. Il a souvent fréquenté la salle de retenus pour rien. Alors que tout ce dont il rêvait, c'était de faire partie du cercle des sorciers populaires. Il n’a eu qu’un seul vrai ami à Poudlard, Isaac Wellignton qui est son meilleur ami, son double et dont il est secrètement amoureux.

Excellent potioniste (comme sa mère et sa sœur), il est particulièrement doué pour la conception d’antidotes. Alors que son meilleur ami voulait qu’il devienne batteur dans une équipe de quidditch avec lui, à la sortie de Poudlard, il a décidé de faire des études de médicomagie. Il est devenu médicomage (antidotiste) au service des empoisonnements par potions et plantes de Sainte Mangouste. Là-bas aussi, il va être victime de racisme. Parfois par des patients (comme Violetta Bulstrode épouse Black pendant ses études) ou par son supérieur Adonis Bulstrode. Suite à une altercation avec ce dernier, il a été suspendu pendant un an de son poste qu’il vient de réintégrer.

C'est un jeune homme qui souffre énormément de ce racisme. Souffrant déjà énormément de ce racisme, il a toujours lutté contre son attirance pour les hommes, jusqu’à ce qu’il rencontre Octavius dont la connaissance de l’Afrique a fait tomber ses barrières. Depuis, il est aussi tombé sous le charme de Galaad mais qui ne veut pas se mettre en couple. Le racisme dont il souffre va le pousser à un fanatisme extrême de ses racines africaines qui va encore plus l'exclure de la société. Il n’a jamais mis les pieds en Afrique, mais il fantasme totalement sur l'Afrique qu’il imagine comme le paradis.

Petit à petit, il ouvre les yeux et comprend que le racisme dont il est victime est le même que celui dont sont victimes les sangs impurs. S’il est aujourd’hui neutre, il pourrait finir par rejoindre l’ordre Phoenix, sauf si son meilleur ami Isaac, Mangemort, l’entraîne du côté obscur de la force.

Voilà pour sa présentation rapide. Je vois que Lewis est né en 47 et Arès en 50. Lewis était donc trois années au dessus. Vu le caractère des deux, ils n'ont pas de raison de s'être connus. C'est Arès en revanche qui a remis le bracelet à Meredith, si cela peut servir pour notre lien Smile
Arès était plutôt doué en soins aux créatures magiques.
En tout cas, mon crush pour Jack obligeant, je pense que Arès va avoir un petit crush sur Lewis lorsqu'il va le rencontrer pour telle ou telle occasion. Que ce soit réciproque ou pas Gla fox fox


Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351Dim 22 Aoû 2021 - 19:03

Meredith Hawthorne a écrit:
Okay, alors. Hum.
Étrangement, j'ai eu un ersatz de cette conversation avec la joueuse de Freya, qui est assez proche de ma demi-Vélane. Lucie, t'es sûre que ce n'est pas toi, cachée derrière ? Face

Hum, haha, non pas du tout, mais c'est que le sujet et le personnage sont intéressants donc amène à se poser des questions légitimes.  Héhé  

Meredith Hawthorne a écrit:
Alors, bref.
Le bracelet inhibiteur est là pour bloquer les pouvoirs. Je me suis dit, que si son pouvoir est pleinement libéré, les jeunes hommes de ce forum risquent de ne pas apprécier les tournures que cela prendrait pour eux. Faire n'importe quoi, et être soumis à un charme auquel, ils ne peuvent s'y soustraire, ça risquerait d'être compliqué. Very Happy

Alors, ça bloque. Le bracelet stoppe.
Mais, je reste persuadée dans mon for intérieur, qu'il reste des résidus de cette magie puissante. De ce sang, de 'Créature'.

Intéressant, intéressant. Si jamais, Meredith veut en apprendre plus sur Lewis, elle peut donc faire usage de sa nature de demi-vélane? Si tu veux te faire plaisir dans de futur sujet, tu as clairement le feu vert ! Un accident est si vite arrivé. Si Lewis lui fait enlever son bracelet pour une "expérimentation" par exemple.  Hinhin


Meredith Hawthorne a écrit:
Let's go pour l'aide de Lewis Wink.
Soit on fait un sujet à trois. Avec le petit ami mentionné. Non, le fiancé.
Soit à deux ?

Tu en dis quoi ?[/color]

Un sujet à deux ou à trois ou à plus, je suis ouvert à toutes propositions ! Perv

Morfin Carrow a écrit:
Ici Arès tu sais la groupie qui est venue te dire dans ta fiche que ton vava était son big crush. Donc évidemment, je suis obligé de quémander un lien. Enfin, un ou plusieurs.
J'ai 5 comptes Facepalm :  Morfin Carrow, ici présent ; Arès Zabini ; Regulus Black ; Barty Croupton Junior et Lyra Yaxley Ptdr

Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt ta fiche qui est divinement écrite. Superman
J'aime beaucoup ce personnage et sa passion pour les créatures.  

Je viens pour te proposer des liens pour Morfin et Arès pour le moment. Pour les autres on verra plus tard (sauf si tu as des idées).

Oula, oui on va commencer par Morfin et Arès, on verra par la suite si jamais tu veux un lien avec tes autres personnages. C'est que ça fait déjà pas mal de lecture  Oui

Pour Morfin, je n'avais pas connaissance du fait qu'il soit le père biologique de Meredith, mais c'est bon à savoir !  Héhé

Alors pour faire simple et éviter de tourner autour du chaudron, Morfin n'est clairement pas le genre de personne qui intéresse Lewis. Sa vision de la société sorcière, la volonté de mettre en place un registre des né-moldus ajouté à cela une potentielle classification de ces derniers en êtres magiques, pas la tasse de thé de Lewis.
J'ai vu dans la chronologie du personnage qu'il avait pas mal papillonné dans les départements du ministère. Au vu du passé de Lewis et avec les informations que le ministère possède, Morfin aurait déjà pu se faire une idée du bestiau en tombant sur les traces écrites à son sujet (accident en 58, sa mise sous tutelle etc.). Si jamais c'est le cas, un né-moldu enclin à l'autodestruction et qui met le secret magique en danger par ses actions involontaires mais dangereuses, ça ne devrait pas plaire à Morfin et renforcer ses envies politiques sur la nécessité d'une classification des né-moldus.  Perv  

En soit, je partirais sur du négatif d'entrée de jeu. Morfin est l'opposé de Lewis. Là où Lewis se fout royalement de la nature du sang, pur, mêlé ou moldu, Morfin y voit un danger pour la société sorcière irradiant des impurs. Je ne sais pas comment les deux sorciers auraient pu "entrer en contact" au vu de la différence d'âge et du fait qu'ils ne travaillent pas dans le même département. Mais y a moyen qu'ils se soient croisés au ministère, au vu du personnage, Lewis aurait très bien pu le prendre de haut...

Morfin Carrow a écrit:
Je vois que Lewis est né en 47 et Arès en 50. Lewis était donc trois années au dessus. Vu le caractère des deux, ils n'ont pas de raison de s'être connus.  C'est Arès en revanche qui a remis le bracelet à Meredith, si cela peut servir pour notre lien Smile
Arès était plutôt doué en soins aux créatures magiques.
En tout cas, mon crush pour Jack obligeant, je pense que Arès va avoir un petit crush sur Lewis lorsqu'il va le rencontrer pour telle ou telle occasion. Que ce soit réciproque ou pas  Gla  fox  fox

Lewis et Arès ont très bien pu se croiser à Poudlard. J'ai cru lire qu'Arès était du genre à être manipulé et finir en retenue. Et si du fait de la nature de né-moldu de Lewis, Arès avait eu à s'en prendre à lui et que par manque de chance Hickmore avait su se défendre et qu'ils avaient fini tous deux en retenue ? En partant de là, il y a moyen de partir sur quelque chose d'ambigu.

Pour le crush, il y a fortement moyen que ce soit réciproque (Lewis est bisexuel).  Il s’attache peu aux gens. Néanmoins, quand il lui arrive de ressentir des “sentiments” pour quelqu’un, il s’en détache et cherche à rester le plus distant possible avec. Il est effrayé  par l’amour sous toutes ses formes (amitié, famille, etc.). Il est réticent à ressentir quoi que ce soit pour ses pairs et ce depuis l’abandon dont il a été victime. Mais à creuser, savoir si le caractère arrogant d’Arès lui “permet” de faire le premier pas ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I've got to keep up appearances on my end  × Lewis Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis 129196351

Revenir en haut Aller en bas

I've got to keep up appearances on my end × Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Lewis' Pensieve !
» Owl Office - M.O.M. | Lewis H.
» Let The Shadows Fall Behind You × Lewis
» NICHOLAS LEWIS (liens)
» NICHOLAS LEWIS – fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-