Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I've got to keep up appearances on my end × Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 129196351Ven 12 Nov 2021 - 17:19

Hello,

Je ne sais pas ce qu'il en est du côté de Constantine, mais pour Lewis ce sujet-là est assez tabou, il n'en parle pas, il a fait table rase de ce passé un peu délicat, une croix définitive sur cet aspect de sa vie et préfère ne pas revenir dessus. Donc partir sur ça me semble un peu off limits.

Déjà vis à vis de leur travail, il est certains qu'ils ont au moins dû être amené à se croiser, si ce n'est sur une intervention (créatures magiques et moldus ça ne fait pas forcément bon ménage) au moins dans l'enceinte du ministère. Pour débuter tranquillement, on peut partir sur une relation purement professionnelle, qui peut se développer en sujet et aboutir à tout à fait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 129196351Ven 12 Nov 2021 - 17:35

Une chose est sûre : c'est qu'il ne revient pas voir ses parents adoptifs, qu'il qualifie tout bonnement de monstres. Il ne leur pardonnera jamais.

Ca me va tout à fait. Constantine est un bon agent du Ministère, l'entente sera cordiale entre eux. A voir par la suite, si il a l'occasion de rencontrer Hael...
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 129196351Ven 19 Nov 2021 - 8:57

(ohlalah j'ai honte désolée, je n'avais pas vu ta réponse aux liens !! sor

Lewis A. Hickmore a écrit:

Rosmerta ↯ Alors, Lewis n'était pas du genre à avoir beaucoup d'amis, surtout durant l'adolescence, une période assez difficile pour tout le monde, mais d'autant plus pour lui. De même qu'il ne se fie pas aux relations qu'un tel et un tel peuvent avoir. Il n'est pas du genre à suivre le dicton, l'ennemi de mon ennemi est mon ami, si tu vois ce que je veux dire. Au niveau du Quidditch, c'est pas qu'il s'en fou, mais un peu, d'ailleurs, sur un balai c'est un vrai manche. Mwaha  Du coup, je veux bien partir sur le fait que Rosmerta ait pu à un moment donné être la dealeuse d'hydromel de Lewis. En contre partie il lui aurait donné des "cours particuliers" en soins aux créatures magiques. Si ça te va bien sûr.
Alors j'aime beaucoup l'idée de la dealeuse d'hydromel et du prof particulier de soins aux créatures magiques, j'achète Mdr Mdr les bons comptes font les bons "amis", ou en tout cas les bons services rendus Facepalm
Je pense que Lewis (et surtout son mentorat) lui aurait beaucoup manqué quand il a quitté l'école !

Si jamais le bon hydromel maison lui manque, qu'il n'hésite pas à passer aux Trois Balais elle serait contente de le recroiser ! (peut-être même qu'elle lui offrirait une pinte. mais juste une faut pas exagérer non plus les mornilles ne poussent pas des arbres Hinhin

Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 129196351Ven 19 Nov 2021 - 20:01

➢ Constantine a écrit:
Ca me va tout à fait. Constantine est un bon agent du Ministère, l'entente sera cordiale entre eux. A voir par la suite, si il a l'occasion de rencontrer Hael...

Alors pour Lewis, son travail au ministère c'est surtout alimentaire Mdr Il n'est pas très à même d'apprécier la montagne de démarches administratives et le peu d'action que lui octroie son poste. Et le grand air lui manque énormément, mais il faut bien apporter sa pierre à l'édifice d'une quelconque manière. Sinon hâte de voir ce que la rencontre Lewis/Hael peut donner en rp.

➢ Rosmerta a écrit:
Alors j'aime beaucoup l'idée de la dealeuse d'hydromel et du prof particulier de soins aux créatures magiques, j'achète Mdr Mdr les bons comptes font les bons "amis", ou en tout cas les bons services rendus  Facepalm
Je pense que Lewis (et surtout son mentorat) lui aurait beaucoup manqué quand il a quitté l'école !

Si jamais le bon hydromel maison lui manque, qu'il n'hésite pas à passer aux Trois Balais elle serait contente de le recroiser ! (peut-être même qu'elle lui offrirait une pinte. mais juste une faut pas exagérer non plus les mornilles ne poussent pas des arbres  Hinhin

Parfait alors si ça colle comme ça. cheers
Lewis serait très heureux de passer aux Trois-Balais un de ces quatre matins, mais que Rosmerta lui indique les heures "creuses" de son établissement, il n'est pas très moments conviviaux ou à devoir jouer des coudes pour se faire une place au comptoir Mdr


Dernière édition par Lewis A. Hickmore le Ven 19 Nov 2021 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 129196351Ven 19 Nov 2021 - 20:22

Constantine a un job assumant, mais lui il en est fier, cet imbécile !!!! Une rencontre en plein air, peut être sympa pour les deux.

Hate de voir aussi, ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 129196351Ven 26 Nov 2021 - 6:16

haha très bien pour les heures spéciales Lewis et son manque de sociabilité I love you J'écris ce lien au plus vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

I've got to keep up appearances on my end × Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Lewis' Pensieve !
» Owl Office - M.O.M. | Lewis H.
» Let The Shadows Fall Behind You × Lewis
» NICHOLAS LEWIS (liens)
» NICHOLAS LEWIS – fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-