Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I've got to keep up appearances on my end × Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Dim 3 Oct 2021 - 22:36

Cela fait un moment que je souhaite passer dans ta fiche avec mon médicomage. Donc voilà, Razvan Vacaresco, 35 ans demain, né en Roumanie. Il a fait ses études à Durmstrang et c'est forcé, veuf, qu'il est arrivé en Angleterre avec sa petite fille Mihaela en 1974.
Razvan a ensuite été forcé de rejoindre les rangs de Voldemort, par chantage. Il travaille depuis avril 1974 à Sainte-Mangouste, qu'il va quitter en janvier pour retourner à ses amours de clinique privée.
Comme homme, Razvan est un très bon sorcier, très doué en duel. Mais c'est à part cela un homme particulièrement doux et profondément gentil, pour qui la médicomagie est une réelle passion. Aider son prochain est sa passion - et c'est dire combien les combines dans lesquelles il trempe avec les mangemorts le rongent. C'est quelqu'un de très simple (pas super fan des bestioles ARROW ).

J'ai cru comprendre que Lewis avait parfois fini à l'hôpital pour ses tentatives de suicide. As-tu déjà trouvé un médicomage qui se soit occupé de Lewis par le passé ? Il ne pourrait certainement pas l'aider s'il recherche quelqu'un doué en psychomagie (Razvan n'est définitivement pas bon à ça Facepalm ), mais pour tout le volet à côté, il pourrait. Sachant qu'il pratique autant la médecine moldue que sorcière et qu'il s'entend bien avec Ares, qu'il a plusieurs fois aidé à l'hôpital.

Comme je ne sais pas trop ce que cela pourrait donner entre eux, je serais d'avis si ça t'intéresse qu'on joue un FB si tu le souhaites. Et on voit où ça nous mène ?

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Lun 4 Oct 2021 - 14:17

Holà Razvan ! Cow Boy

Je n'ai pas encore eu le temps de plus développer le passé un peu bancal de Lewis, mais il a bel et bien attenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours lors de son séjour à l'orphelinat. Ses poignets sont marqués par des multiples cicatrices. Pour ce qui est du médicomage en charge, au vu de l'âge des deux, il y a peu de chance que Razvan se soit occupé de lui et je crois qu'aucun médicomage présent et joué ne soit en âge pour avoir pris en charge le bougre à ce moment (entre 1958 et 1965). (sauf erreur de ma part Facepalm ) Concernant un suivi psychomagique, il a du en faire sur demande du ministère, puisqu'il a longtemps cru que Lewis était un Obscurial, depuis il ne juge pas nécessaire de faire face à ses démons, encore moins avec un(e) inconnu(e).

Pour un contexte de rencontre, durant un voyage en Inde, il a été victime d'une accident de transplanage. Il a finit désartibulé et s'est vu rapatrié au Royaume-Uni au début de l'année 1976. Je suis resté vague sur le fait que ce soit à Sainte-Mangouste ou ailleurs, donc ça laisse une ouverture, il aurait pu se voir soigné dans une clinique privée ça ne me dérange pas du tout.

Si tu veux partir sur un sujet FB, je ne suis pas contre. Et oui, on verra bien où cette histoire les mène !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Lun 4 Oct 2021 - 14:45

D'accord, je comprends mieux maintenant, j'avais manqué l'information comme quoi c'était il y a longtemps ! boul
Mais ma foi, l'accident de transplanage me convient tout à fait comme set-up. Razvan s'occupe beaucoup des sortilèges et après tout, transplaner c'en est un peu un - je ne me lancerai pas dans une thèse là-dessus, but still ARROW

Donc pour un sujet, je peux nous l'ouvrir, dès que possible et on voit où ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Mar 5 Oct 2021 - 15:17

Non, tu ne pouvais pas savoir vu que ce n'étais pas spécifié, mais je changerais ça. boul

Je te concède le fait que le transplange soit relatif au sortilège, et celui qui n'est pas d'accord avec cela parle ou se taise à jamais Facepalm Bref, si Razvan veut prendre le relai des médicomages indiens, le plaisir est sien Cow Boy

Ca me va, tu le lance quand tu veux ou tu veux, j'suis in !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wheeler

Erin Wheeler


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 52
| AVATARS / CRÉDITS : Jodie Comer (bambie eyes) / Signature (Sial)
| SANG : Souillé depuis bien longtemps


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle sur le haut d'une très haute falaise
| PATRONUS : Un écureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Ven 8 Oct 2021 - 17:08

Hello I love you

Je viens par ici pour un lien avec ma chère Erin. Et pas en touriste en plus cheers Ça fait un moment que je voulais passer par là, mais je n'avais pas d'idée particulière. Mais maintenant j'en ai une, alors me voilà.

Erin et Lewis n'ont que quelques années d'écart, alors je me dis qu'ils auraient pu se connaitre de Poudlard. Et pour cela, j'ai eu une idée un peu saugrenue. Erin est une ancienne gryffondor au caractère flamboyant, têtue comme pas deux qui a toujours voulu voler. Manque de bol, Erin a une peur bleue du vide. Mais en bonne tête de mule, elle n'a jamais cessé d'espérer qu'un jour elle parviendrait à vaincre ses démons. Alors, depuis Poudlard, elle essaie un peu en solo, en "secret" de combattre le feu par le feu en montant sur un balai et forcer sa chance. J'avais songé que Lewis aurait pu faire les frais de cet entêtement en se trouvant sur sa route alors qu'elle paniquait pour la énième fois sur son balai. Elle lui serait tombée dessus ou foncée dedans par accident. J'imagine assez bien que ton petit lou n'a pas dû beaucoup apprécier que quelqu'un lui rentre dedans de manière assez violente et aurait mal réagi à Erin (ou alors je me trompe ?). Elle-même aurait pu mal prendre sa réaction. A l'issue de cette rencontre maladroite et assez marquante, ils en auraient gardé une forme de ressentiment assez fort. En tout cas pour Erin, ça aurait pu être le cas, elle est pas mal rancunière. Il s'agirait là d'un souvenir assez négatif. Saint

Alors, ensuite, parce que ce n'est pas tout  Mdr  (C'est une idée saugrenue et un pavé qui t'attend, j'en suis désolée) Erin a adopté un fléreur l'année passée, donc fin 1978. Et il faut de toute évidence un permis pour en posséder un. Donc ma question, est-ce que ça te dire que Lewis ait géré cette affaire et qu'on joue cette rencontre en rp flashback. Est-ce que ça conviendrait à ta chrono ? Je n'ai aucune idée pour la suite, mais ça me tente bien de voir ce que ça donne en rp. J'aime bien laisser les liens se former en rp.

J'espère avoir été claire, quand je me relis, j'ai l'impression de ne pas l'être totalement. N'hésite pas à demander des précisions. Et si cela ne te convient pas comme idée, on peut tout à fait discuter d'autre chose, c'est pas un souci. Je suis toute ouïe pour toute modification ou pour construction d'un autre lien si cela ne va pas. couet
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Ven 8 Oct 2021 - 19:17

Hello ! Cow Boy

J'ai saigné du nez en voyant ce pavé Ptdr Plus sérieusement j'aime beaucoup cette idée de lien. Et ne t'en fais pas, c'est très clair et je pense avoir tout compris.

Pour revenir sur la première partie, si on part sur le fait qu'Erin fauche Lewis grâce à ses dons de voltigeuse professionnelle, tu peux être sûr qu'il ne se serait pas fait prier pour l'incendier sur place. Pas très ouvert avec ses congénères, qu'on lui fasse du rentre dedans au sens propre comme au figuré, c'est à ses risques et périls. Toutefois, il n'est pas foncièrement méchant (tout dépend de son humeur, mais c'est encore autre chose), donc une joute verbale aura suffit à décanter la situation. Pour ce qui est des ressentiments, Lewis n'est pas un sorcier rancunier, mais ce n'est pas pour autant qu'il oublie (le bon comme le mauvais). De son côté, il se serait surement tenu le plus loin possible de la jeune fille et de ses envies de hauteur.

Pour ce qui est de la suite, ce n'est pas si saugrenu que ça. Pour la détention d'un fléreur (classification XXX) il faut bel et bien un permis, délivré par le ministère. Niveau chrono, Lewis peut très bien avoir géré la demande, ce n'est pas un soucis de ce côté là. Et aucun soucis si tu veux développer ça en rp, ça ne me dérange pas, comme ça on sera plus ou moins fixé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wheeler

Erin Wheeler


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 52
| AVATARS / CRÉDITS : Jodie Comer (bambie eyes) / Signature (Sial)
| SANG : Souillé depuis bien longtemps


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle sur le haut d'une très haute falaise
| PATRONUS : Un écureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Ven 8 Oct 2021 - 21:01

Parfait alors couet

Je pense qu'elle a dû l'incendier en retour plutôt que s'excuser. Comme la gamine qu'elle était à l'époque et est toujours d'ailleurs Saint

Faisons ça alors. Un rp peut être bien à faire. Et cela testera un peu la "dynamique" entre eux. Heart Te reste-t-il de la place pour un rp du coup ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Sam 9 Oct 2021 - 13:33

Ca part de là alors ! Saint

Niveau sujet, j'ai de la place oui, donc si tu veux en démarrer un je suis partant. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wheeler

Erin Wheeler


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 52
| AVATARS / CRÉDITS : Jodie Comer (bambie eyes) / Signature (Sial)
| SANG : Souillé depuis bien longtemps


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle sur le haut d'une très haute falaise
| PATRONUS : Un écureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Sam 9 Oct 2021 - 21:34

Parfait alors couet
Veux-tu le commencer ou préfères-tu que je l'ouvre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Sam 9 Oct 2021 - 22:56

C'est comme tu veux pour l'ouverture du sujet ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wheeler

Erin Wheeler


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 52
| AVATARS / CRÉDITS : Jodie Comer (bambie eyes) / Signature (Sial)
| SANG : Souillé depuis bien longtemps


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle sur le haut d'une très haute falaise
| PATRONUS : Un écureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Dim 10 Oct 2021 - 0:40

Je veux bien que tu le commences s'il te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Sam 16 Oct 2021 - 4:08

Bonsoir très cher,

Je suis déjà passé dans ta fiche avec pléthore de persos (River, Dex, Neolina) et avec qui je compte bien creuser des choses avec toi, mais en l'état je n'ai pas de dispo en RP avec eux. Donc je viens avec un perso que j'essaye de relancer et avec qui j'ai une dispo en RP.

Athos est un enquêteur plutôt officieux, mais fort efficace. Je me demandais si Lewis n'aurait pas pu faire appel à ses services pour démêler une affaire liée aux animaux magiques. Auquel cas, moyennant finance Athos aurait accepté.
Ca t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Sam 16 Oct 2021 - 5:47

Bien le bonsoir ! Cow Boy

Ca m'inspire oui. A savoir si ça ne part pas trop loin, mais on peut essayer d'arrondir les angles si jamais.

Par les temps qui court, je suppute que le ministère canalise les ressources du département de la justice (bureau des aurors et tireurs de baguette magique) pour la traque, la capture ou la neutralisation de l'autre bande de rigolos en drap noir et qu'un trafique de bestioles est tout à fait secondaire aux yeux de grattes papiers en quête d'électorat. Du coup si Athos est libre pour mener l'enquête et venir en aide à un pauvre déglinguo amoureux de ces bébêtes, ça pourrait le faire.

Pour savoir comment ils seraient entré en contact par contre, il va falloir que j'aille étudier la question avec ta fiche et tout ce qui va bien, sauf si tu as déjà une petite idée ? Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Lun 1 Nov 2021 - 11:29

Et voilà !
https://www.autempsdesmaraudeurs.com/t16313-la-federation-internationale-des-desartibules-lewis#263272

Je tiens à m'excuser platement pour ce délais intolérable Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351Ven 12 Nov 2021 - 17:06

Hello,

Comme abordé hier soir, je passe sur ta fiche avec mon affreux jojo !!!! J'ai pu constaté qu'ils avaient des points communs, notamment leurs rapports désastreux avec leurs familles violente. Et un certain trouble de la personnalité...

Je me dis qu'on pourrait se ficeler un truc, entre les deux. Pour information, Constantine travaille au Comité d'intervention des excuses, à l'usage des moldus.

Tu en dis quoi ? mister green
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

I've got to keep up appearances on my end × Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Lewis' Pensieve !
» Owl Office - M.O.M. | Lewis H.
» Let The Shadows Fall Behind You × Lewis
» NICHOLAS LEWIS (liens)
» NICHOLAS LEWIS – fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-