Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

I've got to keep up appearances on my end × Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Dim 22 Aoû 2021 - 20:17

Re WOOT WOOT WOOT

Alors pour Morfin. J'ai l'idée de comment, il vont se connaître. En lien avec ma chère bâtarde de fille. Je te fais le MP après sor Oui, Morfin devrait bien connaître le dossier du jeune homme et ne pas le voir d'un bon oeil. Il est proche de Walden Mc Nair au Département de régulation d'ailleurs (il est le potentiel fiancé de sa fille).

Arès: J'aime bien l'idée qu'on est mandaté Arès pour casser la gueule de Lewis , qu'il puisse se défendre et se retrouvent tous deux en retenue ensemble. Surtout que le Arès d'aujourd'hui, n'est plus celui de cette époque. Il a beaucoup évolué sur les questions de pureté du sang. Du coup, ça pourrait être intéressant comme souvenir en vue de la relation actuelle. Arès pourrait être totalement désolé de son comportement à l'époque. Surtout si Lewis lui tape dans l'oeil.
Le fait que la crush puisse être réciproque me plaît bien I love you I love you
Ensuite l'attitude de Lewis lorsqu'il ressent des sentiments pour quelqu'un, ressemble à celle de Galaad. Et c'est bien parce que justement. Encore un qui va fuir quand ça devient sérieux. Raison de plus d'alimenter les problèmes d'attachement d'Arès et ses consultations chez la psychomage Ptdr Ptdr
J'aime torturer ce pauvre Arès dans sa vie sentimentale. boul
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Lun 23 Aoû 2021 - 0:39

Re Superman Superman

Pour Morfin, pour le lien en relation avec sa "fille", je vais voir le MP, mais j'ai aucun doute sur le fait que Lewis roule à 100% dans le truc ! Perv
Donc pour les dossiers et les écrits du ministère au sujet de Lewis, ça ne peut que renforcer son avis, tu m'en vois ravis Hinhin

Concernant Arès, à lui de faire ses preuves, Lewis a tendance à croire ce qu'on veut bien lui montrer. Bien qu'il soit observateur, il campe souvent sur l'avis premier qu'il se fait des gens et il est difficile de lui faire voir les choses sous un autre angle. Si Arès veut bien faire le premier pas et reconnaitre ses torts passés, alors il y a de fortes chances qu'il se trouve face à un Lewis plus enclin à converser et à s'ouvrir. Si à l'inverse, il veut jouer les arrogants, il tombera sur le côté plus sombre du né-moldu et risque d'en prendre pour son chaudron. Après à voir ce que le futur leur réserve Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Lun 23 Aoû 2021 - 7:13

Re !

Super pour tout ça alors !

Arès est un dur à cuir en apparence mais en vrai c’est un vrai cœur d’artichaut. En fait, il se laisse toujours driver par ses sentiments. Il n’aura pas de mal à faire le premier pas et à s’excuser, surtout si Lewis lui tape dans l’œil. Si tu veux, je suis all in pour un RP de rencontre. Genre là fois où ils se reverraient pour la première fois depuis Poudlard où depuis l’ESM plutôt car ils ont aussi dû s’y croiser dans les couloirs! Enfin, la première fois depuis qu’Ares «assume » son attirance pour les mecs !

Une idée du contexte dans lequel ils pourraient tomber l’un sur l’autre ?

Edit: J'ai lu ta biographie :

Lewis: a écrit:
Année 1974, s’installe brièvement en Afrique du Sud pour y observer la faune et la flore magique. Il donne des cours de soins aux créatures magiques à certains de ses confrères.

Voilà qui va intéresser Arès. Lui qui rêve d'aller sur la terre de ses ancêtres. Encore une raison de plus pour qu'il craque pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Jeu 26 Aoû 2021 - 19:47

Hey ! Hippie

T'as le choix, soit ils se tombent dessus entre la fin de scolarité de Lewis et son départ pour l'étranger (1966-1974). Soit ils se revoient à son rapatriement au Royaume-Uni au début de l'année 1976.

La première option nous laisse une fourchette d'à peu près 8 ans. Durant ce temps, Lewis a peaufiné son apprentissage magique à l'EMS et été embauché au Ministère de la Magie à sa sortie universitaire, avant de tout plaquer et partir pour l'étranger. Une rencontre fortuite n'est pas à exclure. Surtout que le métier de Magizoologiste n'est pas sans danger, donc une visite à Ste-Mangouste où Arès est en apprentissage est tout à fait envisageable. (empoisonnement par flore magique). D'ailleurs si on part là-dessus, le fait que Lewis éprouve un début de quelque chose pour Arès pourrait avoir motiver son besoin de s'éloigner de la Grande-Bretagne. Cute

Pour la seconde option, il faut attendre le retour de Lewis sur le sol britannique au début de l'année 1976. Il est rapatrié suite à un vilain accident de transplanage alors qu'il se rend en Inde. Mais ça laisse un sacré battement entre la sortie de Poudlard/EMS et des "retrouvailles".

A toi de me dire ce que tu préfère ! Yeah


Dernière édition par Lewis A. Hickmore le Jeu 26 Aoû 2021 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Jeu 26 Aoû 2021 - 20:32

Coucou I love you

Pour que Arès puisse avoir une attirance romantique pour Lewis, ce sera certainement après ton retour. En effet, si on fait abstraction de sa dernière soirée à Poudlard où étant ivre il a très certainement couché avec Isaac, la première fois qu'il a eu conscience d'être attiré par un homme c'était avec Octavius en Janvier 1977. Il a attendu jusqu'à juillet 1977 pour oser l'embrasser Facepalm boul

Ensuite, il y a eu Galaad en novembre 1977. En cohérence avec ce que j'ai dit dans d'autres RP, je vois pas trop avoir eu d'autres "mecs" entre ces deux là.

Bref, du coup ce que je te propose:
- Soit ils viennent de retomber l'un sur l'autre (enfin entre disons 1978 et 1979) et on peut partir direct sur de l'attirance.
- Soit ils se sont déjà revus avant mais du côté d'Arès, il y avait rien. Ou il n'en avait pas encore conscience.

Même s'ils se revoyaient que maintenant, dans X endroit, on peut imaginer qu'Arès ait déjà pu le soigner avant. Soit avant son départ/soit à son retour.

Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Jeu 26 Aoû 2021 - 23:06

Morfin a écrit:
Bref, du coup ce que je te propose:
- Soit ils viennent de retomber l'un sur l'autre (enfin entre disons 1978 et 1979) et on peut partir direct sur de l'attirance.
- Soit ils se sont déjà revus avant mais du côté d'Arès, il y avait rien. Ou il n'en avait pas encore conscience.

J'ai bien envie de partir sur les deux ! Je t'explique.
Si Lewis a fait le globe-trotteur c'est parce qu'il voulait laisser sa marque dans l'Histoire de la Magie et prouver qu'il y a sa place (découvrir de nouvelles espèces etc.), mais aussi fuir les sentiments (un peu trop envahissant) qu'il éprouve envers Arès. N'ayant jamais éprouver ce genre d'affection envers quelqu'un et par peur il a fait ses bagages et fuit à l'étranger. Il aura ainsi fait d'une pierre deux coups ! Et puis loin des yeux, loin du cœur après tout. Il en a profiter pour s'amuser un peu et faire des rencontres durant ses années loin du Royaume-Uni, que soit avec des femmes ou des hommes, oubliant Zabini par la même occasion, fin c'est ce qu'il croyait.

De retour en Grande-Bretagne, ils auraient réussi à s'esquiver par magie. Facepalm
Sauf que le monde magique est assez petit et ils se seraient revus (contexte à trouver entre 1978 et 1979) et là pas moyen de fuir. Si de son côté Arès commence à prendre conscience de son attirance envers Lewis, le né-moldu lui fait tout pour se voiler la face et éviter vainement de tomber à nouveau sous le charme du sang-pur. De là c'est porte ouverte à toutes les fenêtres sur le suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 0:24

C'est parfait ! J'adore !

Et dire qu'Arès a voulu lui casser la gueule à Poudlard.... Facepalm

Tu veux qu'on lance un rp? Si oui :
- Plutôt FB à Poudlard?
- Plutôt FB avant le départ de Lewis?
- Plutôt le moment où ils se recroisent pour la première fois depuis le retour de Lewis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 9:55

Hello, ce n'est pas le bon compte, mais je viens pour mon Batteur.
Isaac Wellington, le meilleur ami d'Ares Zabini. Depuis, la cérémonie de répartition, ils sont bro'.

Mon ancien Serpy est un Sang-Mêlé, qui était auparavant un Sang-Pur. Son père a fauté avec une Moldue, ce qui a jeté le discrédit sur la famille. Et, le joueur de Quidditch tente le tout pour le tout, pour redorer cet éclat perdu. Il a été élevé dans des traditions de Sang-Pur, par un grand-père extrêmement rigide et fermé. Hernan Wellington, qui est mort et enterré à l'heure actuelle. Mais, qui a laissé quelques cicatrices, qui ne se sont pas vraiment refermées.

Soit, Isaac faisait partie des Serpentard violents, qui n'hésitait pas à casser des gueules parce qu'on le lui demandait et que par ce biais, il se faisait apprécier. Tout en ayant une sorte de 'reconnaissance' par ses pairs. Même, si elle était fausse. On le regardait. Alors, je me disais, qu'il aurait pu contribuer au cassage de gueule de Lewis ? Sauf que, il lui vouera toujours une haine sourde. Il ne sait pas s'excuser et il ne comprendra pas pourquoi, il faut le faire.

Maintenant, il est connu et reconnu dans le monde du Quidditch, en étant le Batteur vedette et violent des Faucons de Falmouth, s'il apprend (je ne sais comment d'ailleurs) qu'Ares a renoué avec Lewis, il va mal le prendre. Alors, qu'à Poudlard, ils lui cassaient la gueule.

Je ne sais pas ce que tu en penses.
Je partirais sur du full full négatif, en ce qui concerne mon Joueur.
A force, on va croire qu'il n'aime VRAIMENT personne. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 17:21

Ares Zabini a écrit:
Et dire qu'Arès a voulu lui casser la gueule à Poudlard.... Facepalm

Tu veux qu'on lance un rp? Si oui :
- Plutôt FB à Poudlard?
- Plutôt FB avant le départ de Lewis?
- Plutôt le moment où ils se recroisent pour la première fois depuis le retour de Lewis?

Haha, une erreur de jeunesse, ça arrive à tout le monde Perv
Je suis partant pour un rp et pour le contexte c'est comme tu veux, je n'ai pas de préférence !

Meredith Hawthorne a écrit:
Je ne sais pas ce que tu en penses.
Je partirais sur du full full négatif, en ce qui concerne mon Joueur.
A force, on va croire qu'il n'aime VRAIMENT personne.  Mdr

Haha, un rival, j'aime bien !
Et si, on partait sur le fait qu'Isaac ait dû casser la gueule de Lewis parce qu'Arès a manqué son coup ?

Pour faire un recap` rapide, Arès devait casser la gueule de Lewis, sauf que le né-moldu s'est défendu et ils ont tous les deux fini en retenue. A partir de ça, vos commanditaires auraient pu demander à Isaac de rattraper l'échec d'Arès et vu qu'ils sont bro`, Isaac aurait pu par la même se venger (à toi de voir). A partir de là, ils auraient pu enchaîner les coups-bas l'un envers l'autre jusqu'à la fin de la scolarité de Lewis.

Pour mon perso, je partirais aussi sur du full négatif, rancœur de jeunesse et qu'Isaac soit lanceur de bavboule reconnu aujourd'hui n'y changera rien.  Mdr


Dernière édition par Lewis A. Hickmore le Ven 27 Aoû 2021 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 17:26

Va pour un rival, si ça te tente ! Perv
Idée idéale. Je valide ! Isaac rattrape le coup, ça colle tellement au personnage Laughing

Se venger aussi, c'est tellement dans son caractère. Alors oui, s'ils peuvent s'empoisonner la vie mutuellement, c'est parfait.
Nickel, vont bien se haïr ces deux-là. Une haine qui date de Poudlard, qui plus est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Ven 3 Sep 2021 - 10:10

hello I love you

Alors j'ai peut-être une piste vite fait, vu que Rosie et Lewis ont à peu près le même âge (2 ans de différence) et qu'elle adorait les soins aux créatures magiques (sans doute la seule matière qu'elle aimait vraiment car moins "académique", elle n'était vraiment pas faite pour les études et c'était un peu une cancre partout xD).
Bref, Rosie à Poudlard c'était une fille populaire avec plein d'amis, pas une très bonne élève même si très travailleuse, qui concoctait son propre hydromel alcoolisé au fond d'un cachot abandonné qu'elle refourguait/vendait aux élèves et notamment pour les soirées... bref pas au delà de désobéir au  règlement xD

Aussi, Rosie et Isaac se DETESTAIENT à Poudlard, ils étaient grands rivaux de Quidditch mais aussi hors terrain, ils ne pouvaient pas se voir, si ça aide xD

Bref je me dit que peut-être on peut utiliser les soins aux créatures magiques pour un lien à Poudlard ? une passion commune (même si Rosie voyait plus ça comme un loisir qu'une vraie passion), possiblement une relation mentor/mentorée à l'occasion, peut-être ? Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Ven 3 Sep 2021 - 11:56

Oula, j’ai oublié de répondre, excuse-moi !

Pour Dexter > son rapport aux créatures magiques est purement professionnel. Mais étant fort zélé, s’il connait la menace d’avance, il se renseignera. En revanche, la survie de la bestiole, il s’en moque un peu. Dexter n’est as très sentimental pour tout ça, hum.

J’aime bien l’idée que Des ait un jour débarqué sous forme border colline pour être soigné par Lewis, ça me parait intéressant à jouer. Pour le reste du lien, je suis opé !

Quant à Neo, j’aime bien l’idée d’un lien un peu négatif parce que tout le monde a tendance à trop l’aimer. Ils pourraient s’être rencontrés par le biais de l’amour du croup, mais après ça elle essaye de sympathiser un peu trop et ça le tend ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Dim 5 Sep 2021 - 17:38

Bonjour très cher.

M'est venue une idée en repensant aux Animaux Fantastiques.
On a bien vu dans le 1e que les moldus qui se font croquer par des bêtes magiques, ça donne souvent des choses pas terribles terribles.

Du coup, je me disais que si River se faisait mordre ou quoi que ce soit d'autre par un animal magique, il y a des chances que Sainte-Mangouste ait besoin des services d'un magizoologiste pour réparer les dégâts.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Dim 5 Sep 2021 - 19:21

Lewis A. Hickmore a écrit:
Ares Zabini a écrit:
Et dire qu'Arès a voulu lui casser la gueule à Poudlard.... Facepalm

Tu veux qu'on lance un rp? Si oui :
- Plutôt FB à Poudlard?
- Plutôt FB avant le départ de Lewis?
- Plutôt le moment où ils se recroisent pour la première fois depuis le retour de Lewis?

Haha, une erreur de jeunesse, ça arrive à tout le monde Perv
Je suis partant pour un rp et pour le contexte c'est comme tu veux, je n'ai pas de préférence !

Meredith Hawthorne a écrit:
Je ne sais pas ce que tu en penses.
Je partirais sur du full full négatif, en ce qui concerne mon Joueur.
A force, on va croire qu'il n'aime VRAIMENT personne.  Mdr

Haha, un rival, j'aime bien !
Et si, on partait sur le fait qu'Isaac ait dû casser la gueule de Lewis parce qu'Arès a manqué son coup ?

Pour faire un recap` rapide, Arès devait casser la gueule de Lewis, sauf que le né-moldu s'est défendu et ils ont tous les deux fini en retenue. A partir de ça, vos commanditaires auraient pu demander à Isaac de rattraper l'échec d'Arès et vu qu'ils sont bro`, Isaac aurait pu par la même se venger (à toi de voir). A partir de là, ils auraient pu enchaîner les coups-bas l'un envers l'autre jusqu'à la fin de la scolarité de Lewis.  

Pour mon perso, je partirais aussi sur du full négatif, rancœur de jeunesse et qu'Isaac soit lanceur de bavboule reconnu aujourd'hui n'y changera rien.  Mdr

Je pop là pour dire qu'on a parlé avec Isaac. L'attirance d'Ares pour Lewis va créer de l'orage entre les deux meilleurs amis Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351Mar 7 Sep 2021 - 20:46

Hello there !  

Isaac ↯ Si ça colle c'est parfait alors. Va pour ça et a voir comment il verra la relation Ares/Lewis, même si d'après ce qui se dit, ça risque de mettre le feu aux poudres.

Rosmerta ↯ Alors, Lewis n'était pas du genre à avoir beaucoup d'amis, surtout durant l'adolescence, une période assez difficile pour tout le monde, mais d'autant plus pour lui. De même qu'il ne se fie pas aux relations qu'un tel et un tel peuvent avoir. Il n'est pas du genre à suivre le dicton, l'ennemi de mon ennemi est mon ami, si tu vois ce que je veux dire. Au niveau du Quidditch, c'est pas qu'il s'en fou, mais un peu, d'ailleurs, sur un balai c'est un vrai manche. Mwaha  Du coup, je veux bien partir sur le fait que Rosmerta ait pu à un moment donné être la dealeuse d'hydromel de Lewis. En contre partie il lui aurait donné des "cours particuliers" en soins aux créatures magiques. Si ça te va bien sûr.

Dexter ↯ Ah, bon beh tant que Lewis n'est pas au courant pour sa vision des choses sur les créatures magiques, tout ira pour le mieux entre eux.
En effet, le fait qu'il soit apparut devant Lewis en animagus peut donner quelque chose d'intéressant. A jouer un de ses quatres.  Superman

Neolina ↯ Lewis n'est pas tout le monde, ça tombe plutôt bien. Perv L'idée de pousser le bouchon un peu trop loin me plaît ! Va pour ça alors !

River ↯ En effet, même si je pense qu'il doit y avoir des experts en blessures liées aux créatures magiques à Sainte-Mangouste. Mais l'idée me plait en tout cas. Du coup, à partir de là tout dépend de ce que tu cherche pour River. mister green A savoir que pour tout ce qui touche au monde moldu et aux moldus, Lewis est assez tranché sur le sujet, il ne veut pas en entendre parler, ou le moins possible.

Ares ↯ Incroyable ça Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis I've got to keep up appearances on my end  × Lewis - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

I've got to keep up appearances on my end × Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Lewis' Pensieve !
» Owl Office - M.O.M. | Lewis H.
» Let The Shadows Fall Behind You × Lewis
» NICHOLAS LEWIS (liens)
» NICHOLAS LEWIS – fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-