Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Hello darkness my old friend l Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton (c) Ellaenys.
| SANG : Sang pur.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le seigneur des ténèbres mort.
| PATRONUS : Incapable d'en produire un.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 19:02

BELLATRIX LESTRANGE
28 ans - Sans emploi - Mangemort
MÉPRISANTE
SADIQUE
COLÉRIQUE
SOCIOPATHE
FIDÈLE
ARROGANTE
CHARISMATIQUE
DÉTERMINÉE
Née Black, grande soeur d'Andromeda et Narcissa - Ancienne Serpentard - Mariée à Rodolphus Lestrange - Crois complétement aux valeurs anti-moldus, né-moldus et sang-mêlés - Apparaît peu en public - Dévouée jusqu'à la folie au Seigneur des Ténèbres. - Toujours vêtue de noir. - Fascinée par le sortilège Doloris.
[0/1] Intitulé du lien :U.C
[0/1] Intitulé du lien : U.C
[0/1] Intitulé du lien : U.C
[0/1] Intitulé du lien : U.C
[0/1] Intitulé du lien : U.C
[0/1] Intitulé du lien : U.C
[0/1] Intitulé du lien : U.C
[0/1] Intitulé du lien : U.C
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton (c) Ellaenys.
| SANG : Sang pur.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le seigneur des ténèbres mort.
| PATRONUS : Incapable d'en produire un.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 19:02

WITCHES
en cours
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton (c) Ellaenys.
| SANG : Sang pur.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le seigneur des ténèbres mort.
| PATRONUS : Incapable d'en produire un.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 19:03

WIZARDS
en cours

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 19:28

Hey ! Alors je viens sans idée précise mais je pense qu'on peut avoir un lien entre nos deux demoiselles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 19:29

On s'est jamais rencontrés et j'espère qu'on se rencontrera jamais, mais toutidoutidou, je poste quand même là. Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 19:32

Bien le bonsoir, Miss Lestrange ! Very Happy
Je crois, qu'au vu de nos allégeances respectives, un lien est tout trouvé. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 20:42

Ma chère Bellatrix,

Ici présente la doyenne des Lestrange- Yaxley.

Lyra née Lestrange est la soeur de Caractarus Lestrange et Phineas Lestrange. Caractarus est le père de Morpheus, à savoir le père de Rodolphus et Rabastan. Phineas est quant à lui, le père de Laevina Lestrange, la mère de Rodolphus et Rabastan (Voir les PV). Elle est donc la soeur des deux grands-pères de ton époux et donc sa grand tante. Puis du côté Black également, elle doit avoir un lien de parenté avec Bellatrix.

J'avais développé le lien ci-dessous avec une ancienne Bella. Qu'est-ce que tu en penses?


Bellatrix Lestrangeδ "Toi qui viens d'une famille de traîtres à leur sang, si tu veux être une sorcière digne de ce nom, donne un héritier à la noble famille Lestrange." Quitter la maison des Black pour celle des Lestrange, il faut avouer que le mariage a bien servi Bellatrix. À une époque, la noble et très ancienne maison des Black était une des familles les plus respectables, devant notamment son prestige au fait qu'au moyen âge un Black a épousé la petite fille de Salazard Serpentard lui même. Aussi, la matriarche avait initialement vu d'un très bon œil l'union de son neveu, Rodolphus, avec Bellatrix Black. Seulement le prestige de la maison des Black est aujourd'hui très loin. La nouvelle génération en a largement souillé le sang si pur de la noble maison qui devient la risée de tous. Andromeda, la propre sœur de Bellatrix est une croqueuse de sang de bourbe et Sirius Black son cousin n'est qu'un traître à son sang. Bellatrix devrait donc s'estimer chanceuse que d'avoir rejoint une maison si prestigieuse que celle de la maison de naissance de la matriarche. Elle devrait donc s'employer à faire honneur à sa nouvelle maison en lui donnant un héritier. Une tâche à laquelle veille la matriarche en lui rappelant à chaque occasion sa mission première. La jeune femme semble cependant que très peu décidée à accomplir son devoir et préfère combattre au côté du seigneur des ténèbres. Si Lyra soutient les idées du Seigneur des Ténèbres, elle estime que la jeune femme ne devrait jouer un rôle dans cette bataille qu'après avoir assuré la descendance des Lestrange. À l'inverse, la jeune épouse estime qu'elle n'effectuera son devoir qu'une fois la guerre gagnée. Depuis peu, Bellatrix n'hésite plus à le faire savoir à Lyra et à répondre à ses piques. Une attitude que ne tolère nullement la matriarche. Une nouvelle guerre est donc lancée. Savent-elles seulement chacune à qui elles se frottent ?

:copyright:  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 21:04

Madame Lestrange, comment ne pas poser un pied dans votre fiche ? Hinhin

Sinistra Lowe, auteure de la Conspiration Moldue, un livre, hum, anti-moldu. Madame est mariée en secondes noces à Monsieur Ulysse Selwyn, elle est la veuve d'un certain Warren Travers. Pour les grandes lignes.
Madame Lowe est une langue de vipère comme on en fait pas deux. Parler sur le dos des autres, ah ! Elle adore, c'est son fond de commerce. Elle est mauvaise, une vraie petite peste.

Je suppose que les liens seront électriques entre nos deux femmes ? Elles ont pu avoir les vocalises qui montent dans les aigues si tu le souhaites, voire même se vouer une franche guerre ? Sinistra n'a pas la gachette facile ( ARROW ) et je pense qu'elle serait du genre à se croire en sécurité par son sang face à Bellatrix. Mais est-ce bien vrai ?

Est-ce qu'un lien de cette veine te tenterait ? Serais-tu volontaire pour mettre ma petite peste en danger ? Perv (sans me la blesser ou la tuer, mais lui faire bien peur pour qu'elle redescende un peu ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton (c) Ellaenys.
| SANG : Sang pur.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le seigneur des ténèbres mort.
| PATRONUS : Incapable d'en produire un.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 21:21

Ava > Alors alors lunet Je crains fort que Bellatrix risque d'être très agréable avec Ava ^^" Elles auraient pu se rencontrer à Poudlard (comme elles n'ont qu'un an d'écart) mais il y a peu de chance que Bella l'ait traité avec beaucoup de respect (les Zabini ont beau être sans pur, ils ne sont pas au niveau d'une famille comme les Black à ses yeux) et je pense même qu'elle aurait vu avec un certain dégoût le côté "charmeur" d'Ava (si elle était déjà comme ça à Poudlard). Après comme elle n'a pas grand intérêt pour les potions je ne pense pas non plus qu'elle se serait tourner vers elle MAIS il y a clairement de quoi faire évoluer un lien pas vraiment positif à la base ! Après tout les poisons ça peut quand même être pratique pour faire disparaître des personnes trop âgées Oui regarde Lyra ... Qu'en dis-tu ? Smile

Désolé je sais pas si j'ai réussi à bien éclaircir ce que j'avais en tête ^^"

Ted > Firee Bon là pas besoin d'exprimer ce que pense Bellatrix de lui hein Mdr Effectivement si Ted veut garder la santé il vaut mieux qu'ils ne se croisent jamais Mdr

Isaac > Là encore je pense que Bellatrix n'apprécie pas Isaac Mdr Même si sa famille a été un jour de sang pur ça n'a aucune importance pour elle. Comme elle a un an de moins je pense même que Bellatrix aurait été du genre à lui chercher des poux à Poudlard. Après le voir dans les rangs du Seigneur des Ténèbres elle n'aimerait pas mais bon ... si le maître la choisi il doit bien avoir ses raisons, et s'il se montre utile finalement ... elle verrait Isaac plus comme un "instrument" au service de la cause du Seigneur des Ténèbres. Donc pas vraiment de respect ou de sentiment positif, juste elle le tolère, mais elle ne pourrait quand même pas s'empêcher de lui envoyer quelques mots ou piques Mdr Qu'en dis-tu ? Smile

Lyra > Je trouve ce lien parfait ! Je suis totalement pour le conserver ! Firee

Sinistra > Un lien dans cette veine me conviendrait parfaitement Firee Et je pense même que sang pur ou non Sinistra énerverait sérieusement Bellatrix qui prendrait un malin plaisir à lui remettre les pieds sur terre ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 21:34

j'étais en train de regarder dans ma boule de cristal en cours de divination et j'ai vu que toi et moi, on était amenés à faire de grandes choses dans le futur Fuck

Pour te dire un peu comment je joue Barty: Mon Barty souffre grandement du manque de reconnaissance paternel. Il donnerait tout pour que son père s’intéresse à lui plus qu'à son Ministère. Il l’énerve à toujours tout rapporter à la loi. Il a grandi dans une famille pro-égalité et était plutôt ouvert dans ses premières années. Plus il grandit, plus il déteste son père et chercher à la provoquer, lui nuire. Il va donc chercher à s'inscrire à l'opposé de lui et donc basculer petit à petit vers ce petit extrémiste qu'il sera. Il trouvera en Voldemort la reconnaissance qu'il n'a jamais trouvée chez son père.

Il était en sixième année à Poudlard là. Il avait commencé a devenir déjà un peu plus sombre. Je l'ai pas joué mais dans ma tête, il s'est beaucoup rapproché de Regulus dans la deuxième moitié du semestre (Regulus qui est déjà marqué ayant été introduit au Seigneur des Ténèbres par Bella et Rodolphus à Noël de sa sixième année). Surprise, Regulus... c'est aussi moi, je passe avec lui plus tard.
Du coup, Regulus le pousse de plus en plus du côté obscur. A la rentrée et toute l'année, il va devenir de plus en plus sombre, jusqu'à rejoindre le seigneur des ténèbres a sa sortie de Poudlard. Est-ce qu'il aurait pu connaître Bella par Regulus?


J'en profite pour te dire que je suis content que ça te plaise pour Lyra. Ne tâche pas de l'empoisonner. Je reviens plus tard avec Regulus, Morfin Carrow et Arès Zabini (le frère d'Ava) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 21:36

Ehe ça me va parfaitement ! Par contre faut être motivé pour vouloir faire commerce avec Ava tout en n'était pas dans de bonnes dispositions avec elle (elle est du genre rancunière à vie Saint ) Mais ça peut donner quelque chose d'amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 21:43

Bonsoir chère Bellatrix.

Je me permets de passer sur la fiche, avec ma vipère. Il me semble qu'on avait un début de lien, avec l'ancienne Bella. Mais je ne m'en souviens plus !!!

Selena n'est pas encore marquée, mais espère l'être très bientôt. Je pense que nous pouvons trouver un nouveau lien :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 22:03

Hello ! couet

J'aimerais te proposer un lien "passé" qui pourrait donner des flashbacks plutôt sympathiques Saint

Je cherche quelqu'un qui aurait pris pour cible Carina quand elle était à Poudlard. Quelqu'un qui l'aurait considérablement traumatisée. Et je pensais que Bellatrix correspondrait bien au rôle couet

À Poudlard, Carina elle était effacée et discrète. Lors de sa première année, elle avait essayé de faire amie-amie avec quelques filles de sang pur sans succès dont Selena Loul Y compris Andromeda quand cette dernière est entrée à Poudlard (un autre refus) Après quelques refus et humiliations, elle a abandonné l'idée. Elle était effacée et timide. On aurait presque pu se demander ce qu'elle faisait à Serpentard. Isaac était un de ses rares amis. Est-ce des raisons suffisantes pour Bellattix de vouloir la ridiculiser et lui chercher des noises ? Saint

À l'heure actuelle, Carina est très différente, solaire, positive et indépendante. Toutefois, elle garde ses opinions politiques pour elle-même. Si tu es OK pour ce lien, je pense que Carina l'évite soigneusement quand elle la croise (si elle la croise). Et je me dis que Bellatrix l'a sûrement oubliée après toutes ces années Loul
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 22:28

Comme promis, me revoilà avec une autre tête boul

J'ai choisi celle de Morfin comme j'ai prévu de RP avec lui. Je viendrais avec les deux autres plus tard sor

Que te dire....

I. Déjà commençons par leurs liens familiaux:
Côté Lestrange: Morfin est très proche familialement et amicalement des frères Lestrange. Je vais essayer de pas te perdre  boul  Sa grand-mère maternelle, Sinistra Lestrange épouse Bulstrode, est la soeur de Morpheus, le père de Rodolphus et Rabastan. Elle est donc la cousine de Rodo et Stan et par conséquent, Morfin est le petit cousin des frères Lestrange (même s'il est plus vieux qu'eux hein.) Comme si cela ne suffisait pas : Morpheus Lestrange est le parrain de Morfin. Morfin est lui même le parrain de Rabastan et Rodolphus est le parrain d'Amycus (le fils de Morfin) Ptdr Ptdr Facepalm.  Il a 8 ans d'écart avec Rodolphus et 10 avec Rabastan. Ils sont pour lui comme des frères (étant le parrain de Rabastan, il le considère même comme son fils, même s'il n'a que 10 ans d'écart avec lui).

Côté Black: il y a aussi du cousinage dans l'air. Le père de Morfin, Ollender Carrow est le fils d'Alyosius Carrow et Néphania Beurk, elle-même fille de Herbert Beurk et Belvina Black. Il est donc l'arrière-petit-fils de Belvina Black, soeur de l'arrière-grand-père de Bella, Cygnus Black I.

II. Concernant Morfin et son caractère:
Je pense que Morfin est très proche de Bella dans son caractère. Il est a peu près aussi obsédé qu'elle par la pureté du sang, aussi dévoué qu'elle au Seigneur des Ténèbres et aussi fou. Il a comme elle un goût prononcé pour le sortilège de Doloris qu'il utilise très souvent sur ses enfants mais sa marque de fabrique c'est plutôt l'imperium. Du coup, ils pourront faire une bonne équipe en mission Siffle  Pour te donner l'ampleur du personnage, il considérait son frère Basilius, réparti à Gryffondor et un peu trop proche des nés moldus comme un traite à son sang. Il a voulu le tuer mais n'y est finalement pas parvenu. A la place, il a effacé sa mémoire, l'a enfermé dans une cave ou il le soumettait tous les jours à l'imperium et au Doloris et lui créait de faux souvenirs pour le réparer et faire de lui un vrai sorcier, un vrai Carrow. Son frère s'est échappé et a été tué.

III. Concernant son histoire:
C'est quelqu'un d'ambitieux qui a fait toute sa carrière au Ministère de la Magie. Il est passé dans différents services. Dernièrement, il a été chef du bureau des oubliators avant de devenir Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques. Il est aujourd'hui en campagne pour devenir le prochain Ministre de la Magie. Le seigneur des ténèbres n'en attend pas moins de lui pour pouvoir prendre le contrôle du monde magique. Il a une ligne totalement pro sang pur. Quelques exemples de ses propositions :
- Il veut créer un registre des nés moldus.
- Les faire reconnaître comme des êtres magiques et non pas des sorciers.
- Les faire recevoir par une commission de régulation avant leur entrée à Poudlard pour leur expliquer qu'ils peuvent venir dans le monde sorcier à condition de renoncer totalement au monde moldu et s'ils font ce choix, toute leur famille sera oubliété et oubliera leur existence (pas eux, car ils faut bien les torturer un peu)

Il est persuadé qu'il sera le prochain Ministre. Malheureusement, Barty Croupton Senior, son rival numéro 1 dans cette course à la tête du Ministère est persuadé (a raison) qu'il est un mangemort et et déterminé à le faire tomber. Il charge toute une équipe d'auror d'enquêter sur lui. Ils vont rassembler beaucoup de preuves contre lui, de différents crimes. Il sera arrêté courant 1980(bientôt), avant la nomination du prochain Ministre, jugé et condamné. jugé coupable de haute trahison au regard de son rang dans le Ministère, il recevra le baiser du détraqueur  Cry  et n'aura pas la chance de partager une cellule avec Bella.

IV. Avec tout ça quel lien?
Je vois  plutôt un lien positif mais avec un petit côté négatif pour que cela ne soit pas trop chiant non plus.  Je vais reprendre en partie le lien avec une ancienne Bella si tu permets Face  Un lien que j'avais appelé : "Entre admiration, jalousie et rivalité ". Morfin n'a pas vraiment de considération pour les femmes. Elle fait partie des rares femmes qu'il respecte. Il l'admire. Il pense que c'est une sorcière incroyable. Mais cette admiration peut se transformer en rivalité notamment auprès du Seigneur des Ténèbres. Cherchant tous les deux à être le/la favori du Maître. D'ailleurs, je pense qu'elle va de plus en plus se rapprocher du Maître (qui attend de Morfin de se concentrer plus sur sa campagne que sur les missions) et il va être très jaloux. Comme son ancêtre, il n'arrête pas de lui dire qu'elle ferait mieux de créer l'héritier des Lestrange. Enfin, un dernier point qui avait été développé avec une ancienne Bella et notamment au regard d'un lien Bella/Alecto et que j'aimerais beaucoup garder si tu es daccord. Alecto se rapproche beaucoup de Bellatrix qui l'initie aux arts de la magie noire. Bellatrix est un peu son mentor, et évidemment, elle veut comme elle rejoindre le seigneur des ténèbres. Ce que Morfin refuse. Il veut d'abord qu'elle se marie et enfante. Il tient Bellatrix pour totalement responsable de la volonté d'Alecto de porter la marque et de sa petite rébellion contre les choix de prétendants de son père.

Voilà. Gla  Désolé pour le roman mais il y'avait tellement à dire sur Morfin/Bella Face

Dis-moi, ce que tu penses de tout ça. Je suis ouvert à toute proposition fou
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton (c) Ellaenys.
| SANG : Sang pur.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le seigneur des ténèbres mort.
| PATRONUS : Incapable d'en produire un.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 23:57

Barty > je pense que toute fougueuse et folle qu'est Bellatrix, elle ne passerait clairement pas à côté de l'occasion de s'approcher du fils du Directeur de la Justice Magique, surtout si celui ci glisse gentiment du "bon" côté grâce à Régulus ! On pourrait même peut-être partir sur le fait que cette rencontre va avoir lieu entre la sixième et septième année, ou début septième année, par l'intermédiaire de Regulus ? La rencontre avec Bella étant une sorte de "test" pour voir si Barty est vraiment prêt à emprunter ce chemin là ? lunet

Pour Morfin (je fais d'une pierre deux coups ^^) J'aime bien cette idée de lien positif nuancé. Sang-pur, issu de familles respectables, il n'y a pas de raisons fondamentales pour qu'elle ait une dent contre lui. En plus si il est aussi dévoué qu'elle au Seigneur des Ténèbres, et que ce dernier base ses espoirs politique sur lui (même si ça lui échappe totalement) ... là il gagne même quelques points de respect ! Après si il est dans la même rengaine que Lyra à vouloir qu'elle face des microbes sur pattes ... clairement elle ne se privera pas de l'envoyer bouler et prendrait même clairement plaisir à pousser Alecto à suivre la même voix qu'elle !

Ava > Parfait alors lunet

Selena > Alors Very Happy Avec Bella difficile de faire du vraiment positif mais j'ai une petite idée. Ça ne serait ni vraiment positif, ni vraiment négatif. D'un côté Selena gagne des points, elle est sang-pur, en accord avec les idéaux du Seigneur des Ténèbres, et il y a de fortes chances qu'elles se soient au minimum côtoyées à Poudlard. Mais de l'autre elle se dit supportrice du Lord mais n'est pas encore marqué, donc aux yeux de Bellatrix pas digne de respect, et en plus le côté "business woman" c'est quelque chose qui aurait tendance à la dégoûter. Donc j'imagine bien Bellatrix avec ses sabots essayer tourner autour de Selena, amusée, à jouer pour la "tester" mais surtout la pousser à les rejoindre totalement et ne se donner uniquement qu'à la cause des Mangemorts. Qu'en dis-tu ? Smile

Carina > Si il y a peu de chance qu'elles se croisent (en dehors de scénario peut joyeux j'entends) il est effectivement clairement possible que Bellatrix l'ait totalement oubliée. Charmante comme elle est Bella à tendance à considérer ceux qu'elle a martyrisé à Poudlard comme "insignifiant" Mdr Bref ... tout ça pour dire : J'ADORE ton idée Firee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hello darkness my old friend l Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Hello darkness my old friend l Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hello Darkness My Old Friend | ROOKWOOD
» A friend to all is a friend to none ♠ APY
» Darkness & my old friends | Lachlan
» Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became
» You've got a friend in me - Angie Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-