Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Hello darkness my old friend l Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix - Page 2 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 0:27

Mais c'est une réunion de sang-pur et de vilains cette fiche de liens Perv
D'où l'intérêt qu'Hermes débarque Héhé

Présentation rapide de l'animal : Hermes est un sorcier plutôt influent dans l'univers des sangs-purs, Nott oblige. L'an dernier, il a perdu ses parents qui ont été honteusement tués lors d'un cambriolage, et il a maquillé le meurtre en crime perpétré par les mangemorts (dont il fait partie) afin de commencer à se constituer une fausse image d'orphelin éploré. En effet, Hermes a deux visages : celui qu'il affiche auprès de la populace, bienveillant et gentil afin d'infiltrer, il l'espère, l'Ordre du Phénix, et celui que lui connaissent les vrais sang-purs, et plus encore les mangemorts auprès desquelles il perpétue moults horreurs, évidemment. Oui, Hermes est un mangemort fort zélé et très cruel, adepte de l'Impero. Il voue une haine sans limite aux né-moldus pour des raisons fort personnelles d'ailleurs.

Même si nos personnages ont de gros points communs, notamment une psychopathie poussée, une absence de remords et d'émotions type amour, je partirai tout de même sur de l'inimitié pour plusieurs raisons :
1/ Hermes juge très fortement les familles où il y a eu des traitrises au sang. Autant dire que Sirius, bon... Même s'il apprécie Regulus toutefois. Ca reste un argument mineur, mais c'est là. Il se sentira forcément supérieur au Black (mais il se sent supérieur à tout le monde)
2/ Bellatrix est colérique, et Hermes méprise les gens qui ne savent pas garder un certain self-control. Son exubérance et son apparence négligée ne lui plairont clairement pas.
3/ Si Bellatrix ne s'entend pas avec Sinistra... Aïe aïe aïe. Hermes est TRES protecteur envers Sinistra, sa meilleure amie, la seule personne dont la vie compte à part la sienne, à dire vrai. Il serait même capable de la recadrer, voire de la provoquer en duel si seulement elle était trop désobligeante et irrespectueuse envers sa douce Sinistra.

Je me disais en revanche qu'à Poudlard, ils auraient pu bien s'entendre. A l'époque, Hermes ne faisait pas du tout semblant d'accepter les sangs moins purs que lui et était donc proprement et ouvertement détestable et raciste. Et que la relation se serait sacrément dégradée avec le temps, Hermes devenant plus calculateur, manipulateur et Bellatrix perdant de plus en plus de contrôle.

Qu'en penses-tu ?
Pardon, c'est un petit pavé Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hello darkness my old friend l Bellatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix - Page 2 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 0:27

Je pense effectivement, qu'elles ont pu se côtoyer à Poudlard. Même si elles ne devaient pas forcément avoir des cercles d'amis en commun.

Son Empire est un peu comme son bébé, et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. C'est un héritage familial, et elle ne va pas le lâcher comme ça... Bellatrix peut s'amuser a la tester, et tenter de la convaincre de tout abandonner. Mais Selena est têtue et bornée, en plus du reste !!! Mais ça peut déjà dessiner son avenir futur chez les Mangemorts, et son rapport a l'autorité et la hiérarchie, à laquelle elle va devoir se plier, difficilement.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hello darkness my old friend l Bellatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix - Page 2 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 8:46

Bellatrix Lestrange a écrit:
Isaac > Là encore je pense que Bellatrix n'apprécie pas Isaac Mdr Même si sa famille a été un jour de sang pur ça n'a aucune importance pour elle. Comme elle a un an de moins je pense même que Bellatrix aurait été du genre à lui chercher des poux à Poudlard. Après le voir dans les rangs du Seigneur des Ténèbres elle n'aimerait pas mais bon ... si le maître la choisi il doit bien avoir ses raisons, et s'il se montre utile finalement ... elle verrait Isaac plus comme un "instrument" au service de la cause du Seigneur des Ténèbres. Donc pas vraiment de respect ou de sentiment positif, juste elle le tolère, mais elle ne pourrait quand même pas s'empêcher de lui envoyer quelques mots ou piques Mdr  Qu'en dis-tu ? Smile

Alors, le souci étant que si on cherche des poux à Isaac, il répond.
Que Bellatrix, soit issue d'une illustre famille ou pas. Very Happy
En plus, c'est une femme. Donc, le tableau est déjà tellemeeeent péjoratif. Laughing
Ouais, ils peuvent se 'tolérer' parce qu'ils servent la même cause mais se haïr, au demeurant.

Voilà, voilà. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix - Page 2 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 9:34

Bellatrix Lestrange a écrit:
Pour Morfin (je fais d'une pierre deux coups ^^) J'aime bien cette idée de lien positif nuancé. Sang-pur, issu de familles respectables, il n'y a pas de raisons fondamentales pour qu'elle ait une dent contre lui. En plus si il est aussi dévoué qu'elle au Seigneur des Ténèbres, et que ce dernier base ses espoirs politique sur lui (même si ça lui échappe totalement) ... là il gagne même quelques points de respect ! Après si il est dans la même rengaine que Lyra à vouloir qu'elle face des microbes sur pattes ... clairement elle ne se privera pas de l'envoyer bouler et prendrait même clairement plaisir à pousser Alecto à suivre la même voix qu'elle !  


Tout est parfait alors.  Je vais le modifier un peu dans ma fiche de liens pour adapter avec ces éléments. J'adore ce lien.
Du coup, je peux te demander un RP? Avec Morfin ou avec Lyra? Ou avec les deux ma foi (ensemble ou séparément)  Soleil

Bellatrix Lestrange a écrit:
Barty > je pense que toute fougueuse et folle qu'est Bellatrix, elle ne passerait clairement pas à côté de l'occasion de s'approcher du fils du Directeur de la Justice Magique, surtout si celui ci glisse gentiment du "bon" côté grâce à Régulus ! On pourrait même peut-être partir sur le fait que cette rencontre va avoir lieu entre la sixième et septième année, ou début septième année,  par l'intermédiaire de  Regulus ? La rencontre avec Bella étant une sorte de "test" pour voir si Barty est vraiment prêt à emprunter ce chemin là ? lunet  

J'aime bien cette idée de sorte de test avec Bella pour voir si Barty est vraiment prêt à emprunter ce chemin là. Mais je pense que c'est un peu tôt. Il va vraiment se lancer dans ce chemin là à la sortie de Poudlard. On pourrait voir ça pour plus tard. Tout une période avant qu'il reçoive sa marque.
Par contre, il me vient une idée pour une rencontre entre la sixième et la septième année de Barty.  Regulus aurait pu inviter Barty chez lui. Bella serait passée au 12 Square Grimaud. Elle aurait été étonnée de voir le fils Croupton, sachant bien qui est son père et faire des reproches à Regulus sur ses fréquentations. Voire même vouloir (ou le faire?) torturer le fils du Directeur du Département de la Justice. Barty pourra lui dire que ça sert à rien de le torturer, ça laissera son géniteur complètement indifférent. Lui dire à quel point il le déteste etc. Elle aurait bien vu que malgré tout, il était en quête d'un père. Elle pourra voir aussi son potentiel. Du coup, elle aurait pu en parler au Lord et ils auraient pu monter un plan pour l'attirer chez les mangemorts. Qu'en penses-tu?  (ça me donnera une occasion de faire un RP avec Barty et Regulus ensemble!)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hello darkness my old friend l Bellatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix - Page 2 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 13:19

Donc je viens comme convenu avec Regulus.  Autant dire qu'il voue une admiration sans faille à sa faille à sa cousine Bellatrix.  Comme je te disais, il a été marqué pendant les vacances de Noël de sa septième année, après avoir été introduit au Lord par Rodolphus et Bellatrix.  Il y'avait un sujet initié à cet égard mais jamais terminé (http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14755-i-wish-you-a-dark-lord-blackmast-feat-the-black-extended-family.)
Je pense que Bella ne doit cependant pas aimer la façon dont il traite Kreattur. Presque comme un frère (il s'est un peu substitué à Sirius quand il l'a "perdu")

Je te copie/colle la présentation que j'avais envoyé à un ancien Sirius:
"Mon Regulus était proche de Sirius dans son enfance. Il aimait beaucoup son frère. Il a grandi dans l'endoctrinement de la pureté du sang auquel il croît dur comme fer. Il a eu sa marque à Noël l'an dernier.  Il a toujours vécu dans l'ombre de Sirius car il était le puiné, mais l'envoi de Sirius a Gryffondor puis ses positions pro-égalité ont détourné les yeux du paternel (et de la mère) de Sirius enfant détesté pour se poser sur Régulus. Il se montre comme le parfait sang pur, parce qu'il y croit mais aussi pour rendre ses parents fiers. S'il prétend détester Sirius, au fond de lui, il l'aime et s'inquiète pour lui. D'une certaine façon, il lui en veut de sa trahison car il jette la honte sur sa famille mais en même temps, il lui en est reconnaissant car ça lui a permis d'exister."

Actuellement, Regulus s'engage de plus en plus chez les mangemorts mais bientôt il va prendre peur et puis finir par trahir le Maître. Décès prévu en novembre/décembre 1979
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hello darkness my old friend l Bellatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend l Bellatrix Hello darkness my old friend l Bellatrix - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Hello darkness my old friend l Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Hello Darkness My Old Friend | ROOKWOOD
» A friend to all is a friend to none ♠ APY
» Darkness & my old friends | Lachlan
» Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became
» You've got a friend in me - Angie Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-