Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Lun 15 Avr 2013 - 1:22

Très bien ! Et bien si tu en as envie, je t'invite à poster dans le bal de la saint Valentin, car si tu en as envie, je parle dans mon post ( dernière page ) de mon arrivée tardive au bal, et surtout d'une cavalière que j'aurai " planté " car je l'ai oubliée ! Si l'idée te plait, fait toi plaisir !

Autrement, on s'organise un RP tout chaud tout nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2013 - 15:19

Salut, j'veux un lien avec toi beau gosse. lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2013 - 22:08

Avec plaisir mademoiselle Smile
Que veut-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2013 - 22:54

ALORS VOILA. J'aurai besoin de tes services de séducteur. Anne n'a jamais eu de petit copain : les garçons c'est dégoûtant, et puis ça se bat tout le temps, bref, les garçons c'est nul. Sauf que, il faudra bien qu'un jour Annette découvre un peu ce que ça fait d'être un peu amoureuse d'un garçon, tout ça, et je pensais que Swann pourrait être son premier baiser. Alors après je sais que tu as une intrigue en cours avec Lilianna, c'est pourquoi :

1° soit Swann sort "officiellement" avec Anne, parce que c'est stylé d'être le premier copain d'une fille, etc etc, mais bon, "comme un connard". Ce qui me permettrait de lancer l'intrigue d'Anne avec Harper (dont Anne est amoureuse sans se l'avouer), et peut-être d'achever d'attirer Lilianna à toi.
2° soit Anne demande à Swann de l'aider, et lui donner des "cours" pour se comporter avec les garçons. Parce que bon, les garçons c'est nul, mais c'est mieux de savoir s'en servir.

En tous les cas, pas une relation de couple sérieuse, Swann est amoureux, Anne aussi, mais j'trouvais marrante l'idée de troc, relation d'affaire, etc Rolling Est-ce que c'est susceptible de t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2013 - 23:07

Alors alors il ne faut pas oublier que Swann n'est pas du tout un salaud, il est toujours victime de ses sentiments qui vont d'une fille à une autre, mais ne désire jamais en faire souffrir aucune. Dans le cas de la solution une, il ne ce mettrai pas avec parce qu'il ce sentirai fier d'être son premier copain, mais parce qu'il en pince pour elle. La deuxième solution est plausible, mais taquin comme il est, il aimerai forcément en profiter, et en plus d'essayer de lui expliquer comment fonctionne les garçons, il tombera sûrement dans le piège de ce laisser séduire par son " élève " qui lui volera dans les plumes quand elle aura tout compris, pour Harper.

Je pense donc à une première relation pour Anne, qui viendrai tout d'abord auprès de Swann, qui est très accessible et sociable, qu'elle sait de part les rumeurs volage et un peu fleur bleue. Elle lui demanderai de l'aider à savoir ce comporter, à comprendre un homme et ce confierai à lui, qui dans un premier temps chercherai à lui venir en aide, et finirai par en pincer pour elle. Avec l'histoire compliqué qu'il vie avec Lilliana, qui lui tient tête et lui vole toujours dans les plumes, il rendrai par la même occasion cette dernière jalouse.

Corrige moi si quelque chose te chiffonne, j'ai l'esprit embrouillé, donc je compte sur toi pour préciser à ta convenance, mais c'est une idée amusante et pile dans le caractère du jeune oiseau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2013 - 23:16

Je n'ai rien à ajouter, je te prie simplement de m'excuser pour l'expression comme un connard, j'avais mis des " " justement pour atténuer mon propos, je ne voyais pas Swann comme un salaud Rolling Dans ce cas si cela te plaît c'est cool, et ça m'ôte une épine du pied Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2013 - 23:21

Oh non mais ne t'excuse pas, il n'y a pas de soucis, il à tout de même un petit côté Serpentard pour qui pourrai le faire pencher côté connard s'il s'en prend trop plein la tête Wink
Quand lançons-nous un Rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2013 - 23:29

J'aime cet état d'esprit ! Pour le rp, c'est où tu veux quand tu veux, je dois lancer l'Annette donc je suis totalement opé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2013 - 23:41

Et bien dans ce cas je vais te laisse commencer parce que j'ai quelques Rp en retard sur mon premier personnage, fait comme bon te semble, ou tu veux. Sachant que Swann n'est pas encore vraiment complètement lancé, tu peu imaginer tout ce que tu veux etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2013 - 23:56

Tu m'a demandé un rp mon Swanny-chou ?? sor hum bref t'a pas de fiche de rp alors je squatte ici =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2013 - 23:57

Swanny-chou ? Arhem, oui ma chère Lyleïa-nouchette, fait m'en un avec hâte ! <3
#etmerde j'ai zappé de faire une fiche RP boul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2013 - 23:59

Ok je retire le Swanny-chou si tu retire cette horreur de surnom xD

Hey sois galant commence le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Mar 23 Avr 2013 - 0:02

Aheum oui oui si tu veux ma chère Lyl'ounette, dès que j'ai un peu de temps ( donc pas avant jeudi soir ) mais surtout si tu es prise d'une folle envie d'écrire, ne bride pas ta créativité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Mar 23 Avr 2013 - 0:04

Rolling les mecs tous les même ! je le fais demain si j'y arrive ^^ et j'tenvoie le lien par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351Sam 11 Mai 2013 - 13:50

Personne d'autre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» SWANN JONES - Liens
» SWANN JONES - Welcome back (TERMINE)
» Et le prix de la Capitaine de l'année và à ... | Swann A. Jones
» ◮ EVENT ST VALENTIN — anne bowes-lehnsman et swann jones
» Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-