Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 129196351Sam 8 Nov 2014 - 22:24

XD D'accord, tu as encore plus le droit de lui en vouloir que moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 129196351Dim 9 Nov 2014 - 0:27

Je me fais tout le temps tailler, personne ne m'aime :'(
Faut que je mette mes liens à jour, je suis d'accord. Ton gif est trop chouette Emma, je suis fan *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 129196351Mer 24 Déc 2014 - 13:34

hey !
tout d'abord, je voulais te dire que j'adore ta prez' et ta bouille toute magnifique ! **
et comme nos perso' ont certains points communs, je me demandais si tu voulais bien que Swann et Fab' soient du genre amis qui font toujours un max de conneries ensemble tout ça... mais avec un peu de compétition, si tu vois le genre Wink qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 129196351Jeu 25 Déc 2014 - 21:58

Tes gentil toi comme gars Wink Merci !
Écoute ça me semble bien probable, Fabian c'est un rigolo, et Swann il aime ça. Ils sont du même âge alors ils peuvent être potes depuis longtemps ! Après des potes, Jones il en à pas mal, alors pourquoi tu serais différent des autres ? J'ai bien envie d'un lien un peu tordu avec l'ami Prewett, surtout que j'ai pas de lien avec le frangin Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 129196351Sam 27 Déc 2014 - 19:32

Bien sûr que je t'aime imbécile sinon je râlerais pas je jouerais les indifférentes ! Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 129196351Sam 27 Déc 2014 - 22:44

bah alors on pourrait dire que les deux aient commencé leur "compétition" lorsqu'ils étaient à Poudlard, Swann était capitaine de Quidditch et Fab' Gardien des Gryffondor, ça les auraient boostés... Du coup, après, ils auraient un peu parlé après un match très brutal durant lequel ils se seraient retrouvés à l'infirmerie, ils auraient causés, sympathisés -mais pas trop comme ils sont pas de la même maison, donc pas de la même équipe- et seraient rentrés en compétition... avant qu'ils ne se retrouvent à l'Ordre du Phénix des années plus tard pour créer un lien un peu plus amical que compétitif, mais sans y parvenir tout à fait, si ça te va bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» SWANN JONES - Liens
» SWANN JONES - Welcome back (TERMINE)
» Et le prix de la Capitaine de l'année và à ... | Swann A. Jones
» ◮ EVENT ST VALENTIN — anne bowes-lehnsman et swann jones
» Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-