Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Jeu 5 Déc 2013 - 11:25

UP ? Adieu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Ven 6 Déc 2013 - 18:16

Moii j'crois qu'on a pas de liens Very Happy #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Ven 6 Déc 2013 - 22:42

Oh mais dit donc ! Tu as une idée ? Tu veux être ma copine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Mar 4 Fév 2014 - 13:46

J'veux du négatif  queen 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Mar 4 Fév 2014 - 17:26

Alors je t'aime pas. Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Mar 4 Fév 2014 - 17:51

Ta popularité et ta façon d'être exaspère mon petit Connor, ça c'est sur. Mais après je n'ai pas d'idée particulière, honte à moi  No 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Dim 9 Mar 2014 - 19:09

On devait se créer un lien je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Dim 9 Mar 2014 - 20:42

D'autant plus que c'est déjà tout réfléchi Wink
Donc on s'ajoute beauty.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Lun 17 Mar 2014 - 17:48

Eh, le tombeur de ces dames, ça te dit un lien Very Happy ? J'ai quelques idées si t'as encore de la place parmis tes conquêtes passées, présentes ou futures hehe ~.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Lun 17 Mar 2014 - 20:04

Oh que oui je prend ! Il y a forcément quelque chose qui me plaira, surtout venant d'une aussi jolie jeune femme  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Lun 17 Mar 2014 - 20:50

Hehehe ! Plutôt quelque chose de déjà terminé, ou d'actuel ? Ou encore à faire évoluer ? A moins que tu ne préfères que je te propose les trois Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Lun 17 Mar 2014 - 20:53

Bon déjà, j'suis Capitaine de Quidd', et si tu suis les matchs, y'a des chances pour que tu me connaisses, et que je me fournisse dans ta boutique !
Sinon je n'ai pas de préférence, si ce n'est que j'évite les liens " passés " je préfère le jouer que le prendre juste en compte, je sais pas si tu vois :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Lun 17 Mar 2014 - 21:24

Si si, je vous, et je suis totalement pour !
Je pense aussi qu'ils doivent déjà se connaître. Sachant que Marlène a le même âge que Swann, ils ont fait une grande partie de leur scolarité en même temps, bien que pas dans la même maison ni dans la même année. J'imagine que Swann est dans l'équipe des bleus depuis plus d'un an si il est Capitaine des Serdy. Ce qui veut dire qu'ils ont déjà dut jouer l'un contre l'autre pendant un match, comme Marly était poursuiveuse dans l'équipe des rouges !

J'ai un truc qui me vient en tête. Swann doit peut-être connaître Bertram. Même si vous avez pas de lien, Bertram ayant été un joueur de l'équipe de Serdaigle et étant maintenant joueur professionnel, j'imagine qu'il est pas mal connu de sa maison. Et Marlène est l'ex de Bertram, avec qui elle a commencé à sortir quand elle était en sixième année. Bref, tout ça pour poser le contexte, venons-en au lien.

Marlène est sortit avec Bertram, et a fait la connaissance de Swann quand elle était déjà avec lui. Swann l'aurait draguée dans l'espoir qu'elle délaisse Bertram afin d'avoir une aventure avec lui, ou aurait essayé de la rendre infidèle. Cependant Marlène à l'époque était sérieuse et amoureuse, alors ça n'aurait pas fonctionné. Mais il aurait continué régulièrement à essayer, jusqu'à ce qu'une fois en septième année, Bertram rompe avec Marlène. Swann se serait jeté sur l'occasion, et au début, elle aurait encore refusé, parce qu'elle avait le coeur brisé, et pas la tête à ça, mais elle aurait finit par céder. Une fois, deux fois.. Jamais rien d'officiel (tu parles, Marlène a la peur bleue de se mettre en couple, c'est pas pour elle du tout!). Marlène est ensuite sortie avec Raphaël, mais c'était une fausse relation, et Marlène aurait put avoir assez confiance en Swann pour le mettre dans la confidence ?

Depuis ils se voient assez régulièrement pour faire leur petites affaires au lit. C'est moins pratique depuis que Marlee a quitté Poudlard, mais ils se voient pendant les vacances, généralement. Après, à toi de vois si ils sont plutôt du genre très bons amis qui ont juste des relations extra-amicales ou juste des connaissances qui s'amusent bien ensemble ?

Désolé pour la longueur.. J'aime bien détailler u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Lun 17 Mar 2014 - 21:38

Alors alors.

Bertram est un des meilleurs amis de Swann depuis...La première rencontre. Donc Il connait forcément Marly, mais JAMAIS il n'aurait touché à la copine de son Bro. ( Aujourd'hui je dit pas, mais avant non. ) Donc ça complique un peu. Mais effectivement, Swann est poursuiveur chez les bleus depuis trois ans, donc ils ont joués l'un contre l'autre. Du coup je pense qu'ils auraient pu être proches. Genre Marly, c'était la fille qu'il ne pouvait pas avoir, mais qu'il à apprit à connaitre, et c'est vraiment devenue une amie. Mais il la fuyait un peu pour limiter les ambiguïtés et la tentation, pour pas faire de connerie avec Bertram. Mais lorsqu'elle c'est faite larguée, il à voulu prendre des distances vis à vis de ça mais n'a pas réussi, il l'a consolée et progressivement l'a séduite.

SEULEMENT ça ce complique, parce qu'il était en couple à cette période çi. Avec Anne ! En Gryffondor. Et plus ou moins fidèle ( en oubliant les quelques baisers volés à Lyleïa ) Donc il aurait prit pas mal de distance à Marly. Frustrant non ? Seulement depuis Octobre ( donc quelques mois après ton départ de Poudlard ) Il c'est fait largué, à coupé les ponts avec Lyleïa. Comment Marlene va réagir à ça ? Elle est forcément au courant, il aurait pu faire éruption dans sa boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351Lun 17 Mar 2014 - 21:58

Ça me va. Ma question en fait c'est : est-ce qu'ils s'ont déjà allé jusqu'au bout une fois, ou parce que à cause de mauvaise coordination, ils sont toujours passé à côté ?
Parce que d'un côté, si ils ont jamais réussit à aller jusqu'au bout, il y a cette électricité insoutenable à chaque fois qu'ils se voient et ils attendent juste d'être libre tous les deux pour finaliser.
Mais d'un autre côté, si ils ont réussit, ils sont tous les deux biens frustrés et ont accumulé maintenant des mois de taquineries et sous entendus que Marlène aurait lancé du type "dommage que tu sois en couple, hein !".

C'est confus la différence, puisque dans les deux cas c'est à peu près la même chose au final, mais c'est juste que d'un côté y'a l'impatience et l'attente insoutenable, et de l'autre y'a la frustration, et un peu le manque parce que quand même, ils sont tous les deux super doués.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» SWANN JONES - Liens
» SWANN JONES - Welcome back (TERMINE)
» Et le prix de la Capitaine de l'année và à ... | Swann A. Jones
» ◮ EVENT ST VALENTIN — anne bowes-lehnsman et swann jones
» Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-