Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Mer 2 Juil 2014 - 23:40

J'encourage tout les mangemorts de l'asile à s'acharner sur mon Swanny ! Allez-y c'est cadeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 19 Juil 2014 - 16:49

Moi j'veux bien un lien ! Je te fais un petit récap sur moi au cas où :

-J'étais à Gryffondor à Poudlard, maintenant je fais des études dans le domaine international
-Je suis très discrète depuis que je suis sortie de l'école car je suis en couple avec un mangemort et c'est top secret...
-Mon frère a disparu depuis plusieurs années et je le recherche.

Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 19 Juil 2014 - 18:22

Oh avec plaisir Sonia !
On a forcément été à Poud' ensemble du coup, mais je suppose que ta un an de plus vu la couleur !
Donc on pouvait être potes à Poud', après comme tu veux mais Swann c'est le genre plutôt mec
adorable, tu aurais envie de quoi toi qu'ont creuse un peu ? Est-ce qu'elle lui aurai dit qu'elle recherchait son frère ? Peut-être qu'ils étaient de bons amis et qu'elle a un peu disparu après être partie de Poud' parce qu'elle sort avec Seth ? Swann ce demanderai alors ce qu'elle devient, ils ce recroisent à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 19 Juil 2014 - 18:32

C'est très con mais je ne me souviens plus si j'ai un an ou deux ans de plus que toi xD Enfin bref, dans tous les cas oui, on se serait connus à Poudlard. Alors moi j'aimerais bien un lien proche, premièrement parce que j'adore le ptit pirate Tipiak qui te sert d'avatar (Very Happy) et deuxièmement parce que je n'ai pas de meilleur ami par exemple, mais j'arrive peut-être trop tard ? Si c'est le cas faudrait qu'on trouve un autre lien proche si ça te va Very Happy Et effectivement, Sonia aurait pu te parler de la disparition de son frère puis ils auraient pu s'éloigner après sa sortie de Poudlard, puis se retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 19 Juil 2014 - 18:42

Alors écoute, mon Pirate Tipiak t'aime aussi maintenant, parce que cette comparaison est tellement ouf qu'elle vaut de l'amour. ( Hoho, les bons bâtonnets de colin du cap'tain ! BAM )
Swann à déjà une meilleure amie en la personne de Isobel Rockwood, mais comme dans la vraie vie, je pense qu'il est possible qu'il en est une deuxième. ( après tout Hermione avait deux Bro' à l'époque ) et franchement je pense que sa collerai bien. Puis le côté un peu dramatique du " j'ai plus de nouvelles d'elle depuis un an " est sympa, et d'autant plus que Swann va ressortir bien amoché de sa visite à l'institut, et je pense que tout les mangemorts vont le savoir, parce que le bougre va faire parler de lui. Aussi peut-être que Sonia viendrai à le savoir et chercherai à le revoir par la suite ? Dans tout les cas, Swann va bien chercher à te revoir même si tu ne donne plus de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 19 Juil 2014 - 18:49

Youhouuu =P
C'est parfait parce que justement, Seth va faire partie des mangemorts de l'asile, du coup il pourrait l'informer des mésaventures de Swann, Sonia s'inquiéterait pour lui, et à force de se chercher mutuellement, ils finiraient bien par tomber l'un sur l'autre et se revoir. Raaah du coup j'ai trop envie de faire un rp maintenant  Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 19 Juil 2014 - 19:01

C'est la ou je voulais en venir, parce qu'il va bien donner du mal aux Mangemorts à monter une rébellion, même s'il va ressortir de la sacrément amoché. Si tu veux mon avis, Sonia le retrouvera à l'hôpital après ses mésaventures, et ça ce serai vraiment trop mignon.
J'ai bien envie aussi, mais on serai obligé de faire un RP Flashforward !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 19 Juil 2014 - 19:17

Pauvre Swannou ! Sonia comprendra parfaitement sa lutte et ses souffrances comme elle est passée par-là elle aussi. Pour le rp, c'est comme tu veux, on peut attendre ou alors en faire un autre, en mode flashback Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 19 Juil 2014 - 19:28

Oui on peu en faire un flashback ça peut être sympa aussi ! Very Happy
Puis elle saura aussi que son meilleur ami est une tête brulée borderline et effrontée, alors quelque part elle ne sera pas vraiment surprise d'apprendre qu'il à fait des vagues à l'asile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 16 Aoû 2014 - 18:55

Alors mon gars, on fait d'la résistance ? Un lien ? WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 30 Aoû 2014 - 4:26

Put*in mec j'suis une bombabouse sérieux je t'ai jamais répondu ?!
Bah ouai carrément un lien, Dowey il déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Lun 1 Sep 2014 - 15:49

Eh oui, tu es une petite bombabouse, mais ne t'en fais pas, je suis un sang-pur conciliant. Je suis tout disposé à te pardonner en échange d'un petit lien positif : nos caractères sont très différents, mais je suis certain que cela peut déboucher sur quelques choses de chouette. Nous avons déjà dû nous croiser sur le terrain de Quidditch (que dis-je, c'est certain), mais je ne crois pas que nous ayons beaucoup de copains en commun. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 6 Sep 2014 - 13:55

La pour le coup j'ai pas une masse d'idées. Même s'ils sont différents, c'est assurément sûr que Swann aimerai bien Dodo et sa grande gueule, donc je pense qu'ils doivent être de bons potes, et puis ouai forcément ils ce connaissent aussi du Quidd', et bon Swann est d'accord pour dire que les jaunes sont les meilleurs au Quidd' après son équipe. Alors bon je les voient potes, mais maintenant que mon bougre est adulte ( BOUHOUHOU ) ça va être tendu de garder contact Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 8 Nov 2014 - 18:13

Tu veux un coup ? Comment ça, tu as oublié ta future belle-sœur préférée ? xxD *sort non sans avoir laissé un coli*

Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 68188280W
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351Sam 8 Nov 2014 - 22:17

Oh tu sais si on regarde bien Anne est toujours la copine parfaite et je suis toujours la cinglée qui le rend dingue alors Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain - - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Swann Artie Jones - Serdy Cap'tain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» SWANN JONES - Liens
» SWANN JONES - Welcome back (TERMINE)
» Et le prix de la Capitaine de l'année và à ... | Swann A. Jones
» ◮ EVENT ST VALENTIN — anne bowes-lehnsman et swann jones
» Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-