Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

blood on my name ϟ DOLOHOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Mer 21 Aoû 2013 - 22:23

Antonin Dolohov a écrit:
Très bien, très bien, des amis ça me va Perv Toi le frère que je n'ai jamais eu, un peu, bref, c'est bien. Marlon aurait pu parler à Dolohov de ce qu'il avait retrouvé sa soeur, et comme ça Dolohov aurait pu commencer à la faire chanter, ça tient debout, tout concorde, c'est très bien. De toute façon, Dolohov ne fait pas le mal qu'au sein des Mangemorts, il est mercenaire et se fait payer pour régler discrètement les affaires des personnes en mesure de le payer, donc il pourrait faire appel à Marlon pour le seconder quelques fois, ça peut être ça aussi... Hinhin 
Bref, je t'ajoute, et quand tu veux pour un petit sujet posey Firee 
J'suis trop motivé, dis-moi si tu es dispo.

Et au fait, j'avais une petite question. Comment est-ce qu'ils se sont rencontrés ? Et y'a combien de temps...? Parce qu'au final ça ne fait pas très longtemps que Marlon est arrivé à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Jeu 22 Aoû 2013 - 19:19

Je suis opé pour un sujet. Perv 


Quant à notre rencontre, faut voir, Dolohov est dans la rue depuis maintenant près de 8 ans, et il a toujours vécu à Londres. Donc ça va être en fonction de toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Sam 24 Aoû 2013 - 12:25

Marlon est à Londres depuis un peu moins d'un an... Donc ils se connaissent depuis là. Dolohov aurait pu être sa première rencontre. Ils se seraient rendu compte qu'ils ont plein de points communs, etc...?

A moins qu'Antonin ai voyagé durant ces 8 ans, ou même avant ?

Pour le RP qui s'en charge ? Rolling ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Mer 4 Sep 2013 - 13:37

Ouais, il a quitté le pays quand Bellatrix s'est mariée, il a fait un tour d'Europe pour se changer les idées et tuer des innocents en route, bref, c'tait sympa, c'tait bucolique. Mais ça n'a pas duré plus d'un an, et depuis il est de retour et ne part pas souvent (sinon ça va devenir le bordel sur l'Allée, des gens vont lui piquer son commerce et tout, la mierda quoi, bref).

Je peux essayer d'ouvrir un sujet, j'vais voir ça j'vais chercher une idée. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Sam 21 Sep 2013 - 20:08

Ca serait cool si tu pouvais l'ouvrir :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Ven 15 Nov 2013 - 14:42

Fiche à jour (je crois). Qui veut d'un lien ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Ven 6 Déc 2013 - 19:38

Moi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Lun 28 Avr 2014 - 20:02

Salut Nott, que veux-tu de moi ? Je crois qu'on avait parlé de ce que tu avais des serres intéressantes, et qu'j'étais capable de tout vendre à n'importe qui, j'me souviens plus, on en parle ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Mar 9 Déc 2014 - 13:39

Perv

Je t'avais prévenu que je passerai par là, te proposer un lien Very Happy
Bien.. Je sais que l'Allée des Embrumes et tout ce qui s'y trame t'intéresse, alors il n'est surement pas rare qu'Antonin pointe le bout de son nez dans mon cher bar.

Je recherche pour mon personnage, des conquêtes d'une nuit (c'est bien beau d'en parler dans sa fiche, mais si elle n'a aucun lien comme ça sur le forum, elle aura pas l'air mythomane la nana Face ). D'où mon idée que ton beau mangemort soit une conquête de la belle.

Attention par contre, j'aime bien les liens tortueux (non pas bancals comme précisés dans ta demande de liens je te rassure) et je sais que tu ne veux pas trop de "connaissances du coeur". C'est pourquoi j'aimerai un truc moins simple.. Je ne sais pas si ton personnage est de ce genre là, mais peut-être qu'il aurait pu lui confier des choses sur l'oreiller qui aurait compliqué la situation entre eux d'eux.

Ce n'est qu'une ébauche d'idée, je n'ose pas trop préciser le lien sans ton avis/accord et sans tes propres envies. Alors, dis moi ce qui toi te plairait ? Very Happy

Bisous Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Mar 9 Déc 2014 - 14:43

Alors, alors... Perv

On va devoir composer. Il se trouve que contrairement à la quasi-totalité du reste des Mangemorts du fofo, Dolohov n'est pas un coureur. J'aime pas trop l'idée que tous les criminels soient des séducteurs (bim, Avery, Rabastan, Rodo, prenez ça), because ça ne rentre pas à mon sens dans le mandat du Mangemort. Dolohov, lui, a des principes, une hygiène de vie de fer, il ne boit pas, ne fume pas, ne couche pas à droite à gauche. C'est presque un criminel ennuyeux, en fait, tu as pioché le gros lot Loul

Pour autant, même les moines peuvent connaître des écarts (bouuuh le blasphème). Il se trouve de toute manière que Dolohov n'est pas un moine, c'est juste qu'il est fidèle en amour. Bon, faut l'dire, son amour est marié à Rodolphus Lestrange depuis dix ans (oui, sur ATDM, Bellatrix et Dolohov se consument d'amour l'un pour l'autre), mais on n'oublie pas une femme comme Bellatrix. Et puis ça rend Dolohov plus admirable you see lunet

BREF, j'en viens. Dolohov apprécie la Pomme, parce que c'est tranquille, et ça lui permet de rencontrer discrètement des clients importants quand la librairie de Shipton est fermée. Il traîne donc souvent autour d'Ayersbury, mais n'est pas spécialement sensible à son charme, parce que dans son dossier femme, Bellatrix prend toute la place. Mais je vois que Rose est une séductrice, peut-être que cela pourrait la vexer, que Dolohov soit si... sérieux ? C'est à voir Perv

Toujours est-il qu'il pourrait tout de même finir par succomber (reste à savoir comment, parce que cela risque d'être un combat épique Héhé ), et même peut-être effectivement, lâcher une information compromettante... Reste à savoir laquelle. Soit c'est en lien avec ses activités pour son Lord, mais bon... Faut voir, car de ce point de vue, Dolohov n'a rien à cacher et rien à perdre non plus. Ou alors plus gênant, Bellatrix. Même si pour le coup, ça n'est pas non plus hyper-croustillant, parce que si Dolohov est toujours fou amoureux, il ne s'est plus rien passé entre eux depuis le mariage de Bella. Donc... Rien de neuf sous les tropiques Euhm Il faut trouver ! Dis-moi ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Mar 9 Déc 2014 - 16:34

Omagad, les choses que tu viens de préciser me donnent déjà envie de faire de sacrés rps... Perv

L"idée qu'il ne succombe pas à Rose est juste merveilleuse, elle n'aime effectivement pas qu'on lui résiste. Elle ne tombe pas amoureuse comme ça et n'ai jamais tombée amoureuse d'ailleurs et elle pourrait ne pas comprendre cette attachement si particulier qu'à Antonin pour Bellatrix. Elle trouverait cette idée ridicule et d'avantage ridicule le fait qu'il ne soit pas si touché par son charme.

Elle le verrait aller et venir dans son bar pour ses différentes affaires et ne s'impliquerait pas à comprendre le pourquoi du comment de tout ça. Ce qui la perturbera en revanche, c'est la résistance dont fait preuve le beau brun mais l'idée qu'il succombe un jour ou l'autre, après tant d'acharnement de la pauvre Rose, peut être pas mal. Les combats épiques, j'aime Perv

Pour l'info croustillante à lâcher, ça peut attendre, peut être qu'au cours du temps ça te viendra en tête.. je te laisse choisir et me balancer ça comme une bombe dans le rp Rhaaa !

On est d'accord sur cette idée du coup ?  Beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Mar 9 Déc 2014 - 17:13

Alors, dernière précision, Bellatrix, c'est top secret. Ceux qui étaient à Poudlard en même temps qu'eux doivent se souvenir que tous les deux sont sortis ensembles, mais tout ça s'est arrêté au moment des fiançailles de Bella. Ils ont continué de se voir en cachette jusqu'au mariage, puis Bella a rompu. Antonin a quitté le pays suite à ça, n'est revenu qu'à peu près un an plus tard. Depuis, il oeuvre dans l'Allée et au profit de son Lord, et donc est amené à croiser Bellatrix, mais tous deux font comme s'il ne s'était rien passé. Ils n'en ont jamais reparlé, en fait. Du coup, pour quelqu'un qui n'a jamais rien su de leur ancienne complicité, c'est assez difficile de remonter cette piste : à force d'enquête, Rose pourrait y parvenir, en partant du principe que si Dolohov lui résiste, c'est pas à cause d'elle, ça ne peut être qu'à cause d'une autre femme mais qui, je sais pas Loul

Mais sinon, oui, cela mérite un petit rp pour éclaircir tout ça je crois Perv depuis quand Rose est-elle installée à la Pomme ? Et puis surtout, comment vivrait-elle le fait de chercher à faire succomber un Mangemort ? Il ne s'en cache pas le petit, il tue, il vole, il agresse, il est recherché par le Ministère... Bref, LE mec infréquentable ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Mar 9 Déc 2014 - 17:34

Ok merci pour la précision Face

Elle sait donc que c'est une femme qui l'empêche de succomber à sa beauté fatale Perv mais qui, elle ne sait pas . Ce pourrait être ça, l'info tant croustillante pour Rose Wink

Normalement, elle a récupéré le bar (ou plutôt on l'a forcé à s'en occuper) un an après être sortie de Poudlard, ça va donc faire presque 6 ans qu'elle l'a. Après faut que je vois avec les admins pour la cohérence dans tout ça, car je devrai récupérer le Chat Ecrasé pour en faire la Pomme, mais rpgiquement parlant, je sais pas comment on va transcrire ça... Donc a confirmer. Very Happy

Concernant ce mec infréquentable et la manière dont Rose va gérer ça, tu verras bien en rp.. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Mar 9 Déc 2014 - 18:49

Sounds exciting Perv

Dans ce cas, j'attends que tu mettes tout à plat et on ouvre notre sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351Mar 9 Déc 2014 - 19:30

J'veux Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

blood on my name ϟ DOLOHOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» DOLOHOV ♌ blood on my name
» Liens de Dolohov
» Baguette de Dolohov
» It is better to be hated... ϟ DOLOHOV - OK
» DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-