Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

blood on my name ϟ DOLOHOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Mer 3 Juil 2013 - 15:47

cette voie ci est tout à fait intéressante !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Mer 3 Juil 2013 - 15:52

Il faut ajouter à ceci que je viens tout juste d'apprendre que je suis l'assassin de tes parents, les Moon viennent de me mandater pour cette affaire, j'ai touché un joli pactole pour tuer tes géniteurs, tu m'en veux ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Mer 3 Juil 2013 - 16:35

et bien voilà qui est intéressant, je pense que je ne serai pas au courant sinon je me vengerai ^^
Antonin sait-il que ce sont les parents de Faye? comment l'a-t-il su? la connaissait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Mer 3 Juil 2013 - 16:38

Eh bien Minerva voudrait que tu ne sois pas au courant, mais Dolohov a une excellente mémoire, et il retiendrait un nom tel que celui d'Hamilton, il finirait par découvrir qu'elle est orpheline, puis bon, pour 150 gallions, il se souviendrait que c'étaient les parents de Faye Perv L'affaire remonte à 5 ans, si je ne m'abuse, il n'est pas sénile, ce devait être une de ses premières grosses actions, donc... Il saurait, mais Faye l'ignorerait ! Ce qui ajoute du piment... Elle serait souris, sans le savoir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Jeu 4 Juil 2013 - 18:07

Super on part sur ça dans ce cas !! Quel salaud ce Dolohov ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Dim 7 Juil 2013 - 18:22

Au plaisir de vous croiser sous peu dans l'Allée des Embrumes, ma chère... Perv 


D'autres amateurs ? Hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Mer 24 Juil 2013 - 19:05

Un assassin ? Vous êtes mon homme, Dolohov ! Il nous faudrai un lien positif mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Mer 24 Juil 2013 - 22:25

Bonsoir charmante Dolores, qui dois-je donc tuer pour vos beaux yeux ? Un lien positif, ça me va très bien. On peut approfondir, peut-être ? Hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Mer 24 Juil 2013 - 22:30

Oui ! Approfondissons les choses ! Je vois un lien ambigu, c'est simple, Dolores à tendance à idéaliser les hommes puissants sur qui elle peu compter. Tout commence par un échange de bon procédés. Tu exécute ses ordres, et en échange elle te couvre auprès du ministère et brouille les pistes, s'en suit une relation en fonction des attentes et envie de Dolohov.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Mer 24 Juil 2013 - 22:34

Une relation en fonction des attentes et envies de Dolohov... Voilà qui m'intéresse grandement... Perv La petite Ombrage qui aurait tendance à idéaliser le grand méchant loup, forcément quand ce dernier entre dans son antre emplie de chatons, ça a de quoi remuer le coeur de glace de Dolores. On part sur quelque chose d'un peu tordu de cette trempe ? Loul 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Mer 24 Juil 2013 - 22:38

Les chatons risquent de s'emballer à la vue du grand méchant loup, en effet, et ça me plait ! Tu as déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Mer 24 Juil 2013 - 23:34

Très bien. Nous partons donc sur une relation d'intérêts, tu me couvres je fais quelques actions en ton nom, qui peuvent se traduire par quelques visites tardives de ton bureau pour... jouer aux échecs. Seulement, mademoiselle Ombrage trouve que je suis un excellent joueur, et me propose un partenariat - impossible, je ne peux lâcher mon binôme Bellatrix, avec laquelle je joue depuis des années. Résultat, ça va chier des bulles. On y est, j'oublie quelque chose ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Mer 24 Juil 2013 - 23:37

Non, c'est parfait, en parlant d'échecs, échec notre relation sera. Mais ça promet une bataille épique, cher poney.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Mer 24 Juil 2013 - 23:53

Alors on se dit à bientôt chaton, je t'ajoute. :couet: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351Jeu 25 Juil 2013 - 0:03

Je t'ajoute aussi petit poney.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

blood on my name ϟ DOLOHOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» DOLOHOV ♌ blood on my name
» Liens de Dolohov
» Baguette de Dolohov
» It is better to be hated... ϟ DOLOHOV - OK
» DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-