Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

blood on my name ϟ DOLOHOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351Mar 9 Déc 2014 - 19:33

On dit pas je veux, on dit "S'il vous plaît Monsieur".

Bon, you and I, j'parle un peu de toi figures-toi dans mon rp avec Marlene, enfin, surtout de ta femme. J'pars du principe qu'on sait déjà que tous les deux vous êtes membres de l'Ordre, est-ce que ça te semble possible, ou bien tu préfères que j'parte du principe que non ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351Mar 9 Déc 2014 - 21:19

Oui j'attends de tout mettre à plat et d'être enfin ajoutée au groupe "Neutre". On a validé ma fiche mais j'attends toujours =B Je te fais signe dès que c'est bon Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351Dim 14 Déc 2014 - 10:45

Hippie
Un petit lien avec une apprentie mangemort légèrement allumée ? Je crois bien que la jeune Alice aurait besoin d'un guide au sein des mangemorts, histoire de l'endurcir un peu, t'en pense quoi ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351Dim 14 Déc 2014 - 14:00

Ciel, quel cas, ton Alice... Perv

Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais Dolohov est tout sauf un rigolo. Les gaffes d'Alice, il risque de ne pas apprécier le moins du monde, et ne se gênerait pas pour le lui faire savoir : qu'elle soit Mangemort n'y changerait rien, s'il trouve à redire sur la conduite d'Alice (et il est pretty exigeant et intransigeant), il ne se gênera pas pour le lui faire savoir, et il adore la méthode forte. De toute façon, s'il prend en charge la jeunette, ce ne sera pas de son plein gré, Dolohov ne donne pas dans les organismes de charité : personne ne s'est occupé de lui quand il est arrivé, et il n'est pas instructeur. Alice deviendrait son enfer sur terre, et sans doute deviendrait-il son enfer à elle, et surtout Dolohov ferait tout pour se débarrasser de ce boulet rouquin qui prétend déchiffrer les affres de l'avenir.

Donc voilà, le côté mauvaise volonté de Dolohov, si d'aventures ça te dit toujours de tailler un bout de chemin avec lui, c'est vu Loul On a déjà essayé de lui refourguer le jeune Rogue en mission, et ça s'est assez mal passé (on l'a joué en rp, si ça te dit), depuis il se montre très réticent à l'idée d'accueillir de jeunes recrues. Déjà qu'il n'était pas ravi-ravi avant ça... Bref. Alice est-elle une combattante ? Sait-elle se battre ? Comment la vois-tu, si Dolohov lui ordonne de venir avec lui en mission pour trucider une famille entière de traîtres, enfants compris, comment Alice réagirait-elle ? Que j'essaye de saisir plus précisément la manière dont tu envisages Alice... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351Dim 14 Déc 2014 - 19:56

Oui j'ai lu ta fiche et j'ai bien vu que Dolohov ne serait certainement pas ami avec Alice, bien au contraire. Comme elle vient tout juste de rejoindre les mangemorts, elle voudra s'intégrer en apprenant le métier, vois tu, et je pense qu'elle pourrait choisir Dolohov un peu au hasard, parce qu'elle le trouverait marrant ou un truc du genre. Elle n'a pas vraiment de notion de bien et de mal, donc la cruauté ne la rebute pas dans la mesure ou elle pense qu'elle est mérité. Par contre, elle n'est pas une super guerrière, mais elle se débrouille plutôt bien, a de bons reflexes, est douée en sortilèges et elle est particulièrement ingénieuse et malicieuse. Malicieuse dans le sens ou devenir Mangemort pour elle, c'est une espèce de jeu, et son but à elle va être de gagner en s'amusant le plus possible, voilà tout. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351Sam 17 Jan 2015 - 17:17

toi, moi : pire ennemi ? Pann !
comme c'est l'un des assassins des Prewett je me disais que leur haine pouvait durer depuis déjà longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351Sam 17 Jan 2015 - 18:05

Alice : J'en pense que dit comme ça, Alice serait bien plus en mesure de finir par s'attirer l'intérêt de Dolohov ! Quand il tue, ça n'est pas forcément parce que le Lord le lui a ordonnée, c'est aussi parce qu'il y prend du plaisir. Qu'Alice voit ça comme un jeu, il désapprouverait sans doute sur la forme (on plaisante pas avec les idéaux de Lord Voldemort), mais ça l'intéresserait prodigieusement. Une certaine compétition pourrait finir par s'installer entre le maître et l'élève, ça me plaît ! Perv

Fabian : Tiens mais oui, je te tue toi Perv Alors, dans le fond, évidemment, il n'y a que du négatif. Seulement, quand tu dis "longtemps", ça me fait un peu rire, parce que bon, tu n'es sorti de Poudlard que depuis un an mon grand Rolling et que Dolohov a un ennemi bien plus dangereux que Fabian ne l'est pour le moment en la personne de Kingsley Shacklebolt. C'est d'ailleurs grâce à King que j'ai pu jouer ma première rencontre avec Gideon (voici le lien du sujet, si ça t'intéresse Perv ), donc au jour d'aujourd'hui, je connais ton frère, même si je n'ai pas discuté lien avec lui depuis Euhm Donc le pire ennemi, ça ne me semble pas très cohérent pour le moment, mais sans doute Fabian pourrait-il prouver ces prochaines semaines qu'il est lui aussi dangereux ? Une petite mission suicide ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351Dim 18 Jan 2015 - 18:34

ah ouais tient j'avais pas fait gaffe à leur différence d'âge, parce que sinon, ç'aurait pu être des ennemis "d'enfance" tous les deux mais là... va falloir qu'on se fasse une mission suicide comme tu dis alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351Dim 18 Jan 2015 - 20:58

Antonin Dolohov a écrit:
On dit pas je veux, on dit "S'il vous plaît Monsieur".

Bon, you and I, j'parle un peu de toi figures-toi dans mon rp avec Marlene, enfin, surtout de ta femme. J'pars du principe qu'on sait déjà que tous les deux vous êtes membres de l'Ordre, est-ce que ça te semble possible, ou bien tu préfères que j'parte du principe que non ? Perv

Ah yep, j'me souviens, on en avait parlé sur la cb en fait Perv
Mais je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit Euhm
Je pense que c'est possible. J'imagine que tout ceux qui connaissent ou suspectent l'existence de l'ordre savent que les Londubat en sont membres. L'inverse est vrai il me semble, les aurors connaissent l'appartenance de Dolo aux mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351Mer 28 Jan 2015 - 20:44

Ou alors si tu préfères, les Londubat sont connus des malfrats comme moi parce que justement, y'en a deux, (dont une assez jolie d'ailleurs), et qu'ils sont plutôt bons dans leur job, c'est peut-être plus simple Perv

Après, cela m'étonnerait que Dolohov soit au courant des soupçons qui pèsent sur votre futur bébé, il ne doit pas être assez important pour être au courant de ce genre d'info, donc soit, on s'en tient à Londubat = des Aurors = suffisant pour les fuir, soit, il se doute que vous appartenez à l'Ordre. J'pense que pour le moment, il tient pour membres certains ceux qu'il a déjà croisés, type Kingsley, Prewett aîné, McKinnon, Maugrey sans doute... Donc pour les Londubat, vraiment, à voir.

Ensuite, pour ce qui est de ce que vous savez de Dolohov et de son allégeance au Lord, j'partais du principe que c'était connu, qu'il ne se cachait pas. Sauf que faut pas oublier que s'il atterrit à Azkaban, c'est pour avoir tué les Prewett. Donc... Soit c'est parce que vous n'avez pas réussi à l'attraper plus tôt, soit c'est parce que vous n'avez pas réussi à l'inculper pour les innombrables autres meurtres commis ( #Blackburn #Warnen #tant d'autres), soit c'est parce que vous le savez pas. Et du coup, moi je sais plus si du coup, vous savez, mais genre vraiment, pour SÛR, qui est Mangemort et qui ne l'est pas. Voilà ARROW


Dernière édition par Antonin Dolohov le Lun 16 Fév 2015 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351Sam 31 Jan 2015 - 10:06

J'suis assez d'accord sur le fait qu'il vaut mieux se contenter du fait que les Londubat sont des aurors. C'est suffisant je pense pour que les mangemorts tentent de les éviter un maximum.

Après c'est vrai que ça paraît bizarre que les aurors connaissent l'appartenance de Dolohov sans jamais parvenir à l'envoyer à Azkaban. J'me disais qu'on pourrait seulement le soupçonner, étant donné qu'il était présent à l'institut cet été. Mais on peut imaginer qu'ils ne peuvent l'enfermer par manque de preuves. D'où l'intérêt de notre sujet. Qui sera évidemment un échec étant donné qu'on ne peut pas t'arrêter et que tu ne peux pas nous tuer.

J'essaie d'y répondre dans la journée d'ailleurs, je suis un peu en retard Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351Mer 18 Mar 2015 - 10:05

C'est parfait pour moi ! Tout au plus j'vous soupçonne ta meuf et toi d'être des membres de l'Ordre, et tout au plus tu me soupçonnes (quoique, tu dis avoir plus de preuves que moi Siffle ) d'être un membre des Mangemort.  J'pourrais découvrir d'ici pas trop longtemps que vous êtes plus que des Aurors ? Histoire que quelqu'un précipite un peu votre chute, si tu vois c'que je veux dire... Héhé et d'un autre côté, toi tu découvres que j'suis vraiment un méchant tatoué, et du coup, j'dois commencer à me cacher, parce que j'deviens officiellement cherché ? Firee

D'autres volontaires ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

blood on my name ϟ DOLOHOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» DOLOHOV ♌ blood on my name
» Liens de Dolohov
» Baguette de Dolohov
» It is better to be hated... ϟ DOLOHOV - OK
» DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-