Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

On se sent mieux à deux ... [Reg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Dim 1 Sep 2013 - 20:53

Dimanche matin, veille de rentrée ... Prudence s'était levée très tôt qu'il n'y avait pas un chat dans la grande salle ! Insomnies ... Elle avait eu la boule au ventre de revenir à Poudlard. Le stress de revoir Reg. Elle s'était imaginé beaucoup de possibilités de rencontre : le voir foncer sur elle pour la prendre dans ses bras, crier son nom sur le quai de la gare en l'apercevant, lui offrir un sourire quand elle croiserait son regard durant la cérémonie des premières années ... Mais rien de tout ça ne s'était produit.

Elle avait ruminé dans la salle commune, déprimée ... et en manque de l'ami d'enfance qu'elle avait toujours eu à ses côtés. Cette distance l'avait fait rendre compte à quel point sa présence lui était importante ... au point même de rompre avec Sean, dans l'espoir que Regulus revienne vers elle !

Devant son jus de citrouille, à la table des Serdaigles vide, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire de sa journée ... la dernière journée des vacances. Continuerait-elle à ruminer de la sorte ?

Pas si il lui reparlait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Lun 2 Sep 2013 - 20:05

Première nuit à Poudlard. Regulus n'aurait jamais pensé se lever tôt un dimanche matin et pourtant. Se château semblait toujours éteint il entendant toujours les ronflements de Mani dans le lit d'à côté. Du côté de Abraham rien à signalé non plus. Sachant pertinement qu'il ne pourrais plus dormir, il se leva.
Les élèves étaient arrivés hier et Regulus avait retrouvés avec joie ses trois amis. Le banquet de bienvenue avait été comme tout les ans grandiose et le jeune homme n'avait pas pensé à autre chose que sa joie d'être à nouveau de retour ici, avec les gens qu'il aimait. Enfin presque avec tous. Quelqu'un manquait dans son coeur. Il savait qu'il serait presque impossible de comblé le trou dans son coeur. Pas après une telle dispute.
Il avait tenté d'oublier ce manque toute la soirée avec plus ou moins de succès.

Il s'habilla tranquillement. Toute sa garde robe avait été changé. Plus aucun t-shirt ne se trouvait dans la valise du jeune homme et il avait plus opter pour des couleurs sombres. Rouge sombres, bleu foncé, vert foncé, uniquement des couleurs foncé. Il jeta un coup d'oeil sur le tatouage qui ornait son bras en s'assurant que ses camarade était bien endormie. Le serpent était immobile mais Reg se souvenait de l'avoir déjà vu bougé sur son bras, peu de temps après son intégration parmi les fidèles du seigneur des ténèbres. Il enfila rapidement son son pull léger et descendit dans la salle commune vide aussi. En sortant dans le couloir il aperçut quelques élèves. Il se dirigea directement dans la grande salle.
Pour la première fois il se sentait différent des autres élèves, comme si il n'était plus à sa place à Poudlard. Comme si Poudlard faisait partit d'un passé proche mais terminé.
Il se dirigea machinalement vers la table des verts et argent. Quelques première années était regroupé en bout de table comme si se mêlé au autres signerait la fin de leur vie.
Il vit d'autres élèves dispatcher ici et la mais aucun a qui il avait vraiment adressé la parole. Il s'assit lui aussi dans son coin en attendant ses amis.
Sa regard glissa inexorablement vers la table des Serdaigle pas peuplé. Il tomba sur Prue. Il baissa les yeux sur son bol.
Il hésitait ! Et si il allait lui parler pour ...s'excuser ? Un mot difficile à concevoir pour un Black. Si elle le renvoyait à sa place ?
Agacer il se leva et se dirigea vers la table des serdaigle et s'assit en face de la jeune femme. Bon c'était déjà un premier pas. Il doutait de pouvoir faire plus dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Mar 3 Sep 2013 - 19:30

Prue avait les yeux fixés sur son assiette d'oeufs brouillés, avec le morceau de lard qui donnait l'impression que son plat lui souriait, de manière ironique ... comme si il se fichait de sa poire. Elle se serait sûrement mise en action de le manger, comme pour se venger de ce rictus, si seulement elle avait réellement faim.

Sans lever le regard tout de suite, elle entendit quelqu'un s'assoir en face d'elle. Elle s'attendait à ce que le nouveau arrivant commence par lui parler, mais le silence se faisait toujours pesant. Elle s'osa alors à relever les yeux vers ... Regulus. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir là, assis à la table des bleus ! Elle ne parla pas tout de suite ... Réfléchissant d'abord comment aborder le garçon. Etait-il là en tant qu'ami ou en tant que Serpentard qui avait envie d'humilier une ancienne amie par qui il se sentait trahi ? Etait-il seulement capable de se moquer d'elle ? Elle espérait qu'au fond de lui, il ne puisse la voir que comme Prue, cette fille pour qui il montrait de la jalousie quand elle sortait avec un garçon ... cachant peut-être des sentiments amoureux, que tous deux refoulaient.

Elle jeta un oeil en direction de la table des verts, s'inquiétant de voir si ses camarades les observaient, attendant d'éclater de rire en fonction de ce que pourrait faire Regulus. Remarquant que tous avaient l'air plus intéressés par leur tartines que par la Serdaigle, celle-ci refit face à son ancien ami :

- " Tu t'es trompé de table. La table des Serpentards est derrière. " dit-elle prudemment, toujours dans la crainte de connaître ses réelles intentions à venir s'assoir en face d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Jeu 5 Sep 2013 - 15:08

Dire que Regulus ne se souciait pas des regards qui pouvait venir de la table de derrière lui, aurait été exagéré. A Poudlard rien ne restait jamais secret bien longtemps. Pour autant, le fait d'être marqué lui donnait un sentiment de supériorité. Les autres pouvait bien faire ce qu'ils voulait, il reglerait les choses rapidement !
L'accueil peu chaleureux de Prue le refroidit rapidement. Déja qu'il venait pas hyper sur de lui, la il était complètement démuni ! Il était simplement venu dans l'espoir de récupérer ce qu'il restait de leur amitié qui lui était si précieuse. Pourquoi était-ce toujours lorsqu'on perdait quelque chose qu'on se rendait compte à quel point ça comptait ?
Regulus ignora la réplique cinglante de la Serdaigle. Le serpentard était coincé ! Il ne savait pas dur tout comment réagir. Avec Cléo tout avait été plus simple. Pourtant Prue lui manquait énormément. Elle apportait inconsciemment à chaque rencontre un peu de bonté au fond de lui. La marque des Ténèbres sur son bras gauche apportait bien plus de noirceur dans son coeur qu'il ne pouvait l'imaginer.
Prue bones était sa bouée de Sauvetage , même si il ne s'en rendait pas compte !
Le jeune homme baissa la tête. Pourquoi est-ce qu'elle compliquait les choses comme ça ? Il avait fait le premier pas, elle pouvait faire le deuxième non ?
-"Ma réaction était peut-être exagéré" dit-il sans la regarder. Il jeta un coup d'oeil autour de lui pour être sur qu'on ne les entende pas. Il aperçut partout quelques tête qu'il connaissait, amis, ennemis, ou encore victimes. Il se concentra à nouveau sur son amie . "Et... Il est ... possible que certaines paroles ait dépassé ma pensée" continua-til.
Si la, elle ne relevait pas l'effort fait, il n'y avait plus rien à faire pour leur amitié ! La démarche de Regulus était sincère même si son éducation ne lui permettait pas de le montrer aussi bien qu'il l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Dim 8 Sep 2013 - 13:50

Prudence n'en revenait pas. Voilà ce qu'elle avait espéré durant toutes les vacances, voilà ce qu'elle attendait et qui lui avait tant fait pleurer la veille, parce que rien de tout ça ne s'était encore passé ... Si cette table ne les séparait pas, elle se serait bien serré dans les bras du Serpentard, y retrouvant le réconfort qu'elle aurait eu tant besoin ces deux derniers mois. A la place, elle glissa sa main dans celle du garçon, et la serra pour lui montrer à quel point cette retrouvaille la touchait. Ses yeux humides, remplit d'émotions positives et de soulagement, observait son meilleur ami, dans un sourire rassuré.

- " Tu m'as manqué, espèce de troll. " dit-elle, en l'insultant gentiment, comme pour lui faire comprendre que si il l'avait manqué, c'était un peu de sa faute ... Juste un peu, parce qu'elle non plus n'avait pas été franche avec lui. Mais si c'était à refaire, elle le referait ... Parce que elle était persuadée que si Reg avait été au courant dès le début pour son sang, jamais il ne se serait lié d'amitié avec elle.

- " Tu me pardonnes ? " demanda-t-elle ensuite, se doutant que si il venait à elle ... il devait sans doute faire un trait sur ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Mar 17 Sep 2013 - 23:41

Bien sur que Prue lui avait manqué ! Au début la colère d'avoir été trompé avait estompé ce manque, mais il s'était finalement fait ressentir pendant les vacances, alors que la pression des Black montait toujours plus, arrivant même à son apogée. Habituellement pour échappé à ça, il écrivait à Prue ou il essayait de la voir. Elle ne faisait pas partie du monde des pro sang-pur donc c'était plus facile de décompresser. Prudence, en plus d'être une amie extraordinaire était son baume au coeur. Elle était celle qui apportait le peu de bonté que l'ont trouvait chez Regulus et qui disparaissait quand l ne se voyait pas souvent. Il fallait espérer que ce ne serais pas différent maintenant qu'il était officiellement un mangemort. Ce ne fut que elle lui prit la main par-dessus cette table qui était devenue encombrante qu'il se rendit à quel point il voilé la face. Il n'aurait jamais tenu une année entière ou plus sans être avec elle.
Il se laissa réprimander par la serdaigle, même si lui ne se sentais pas vraiment coupable, mais il s'abstint d'en parler. Ce n'était pas le moment de mettre de la bave de limace sur le feu.

" Tu me pardonnes ? "
A la base il était venu la pour se faire pardonner lui et renouer avec Prue. Si la deuxième chose était chose faite, il n'était pas aussi sur pour la première. D'un côté en pardonnant à Prue il se ferait pardonner lui aussi. Et puis le passé resterait alors le passé, jamais oublié, comme le souvenir d'une grosse erreur faites jadis.

-"Je sais pas" dit-il en laissant sa phrase en suspend, sachant très bien que la jeune femme devait assez angoissé pour ça. "Si tu me promet que tu ne me mentira plus et que tu ne me cachera plus jamais rien je te pardonne" ajouta-t-il finalement au bout de quelques instants, ignorant complètement le fait qu'il lui cachait lui aussi des choses.

-"Et toi ? Tu me pardonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Lun 23 Sep 2013 - 23:29

En entendant le "je sais pas" de Regulus, Prue avait tout de suite perçu sa taquinerie ... et fut soulagée de retrouver cette complicité aussi facilement avec son ami d'enfance. Elle avait donc souri, ce genre de sourire qu'ont les personnes qui ressentent un pur bonheur, à un moment de leur vie. Et bien ce sourire-là, on l'affichait pas souvent ... et aujourd'hui, Prue l'offrait à Reg, malgré l'été pourri qu'elle avait passé à pleurer après lui.

Puis il lui demanda de lui promettre de ne plus rien lui cacher. Comment pouvait-elle promettre une chose pareille ? Elle avait été contrainte de parler de "i" à Eden, et maintenant il était sujet aux menaces de cet inconnu, Prudence ne referait pas une deuxième fois cet erreur. Jamais elle ne pourrait tout lui révéler. Elle remercia donc cette table, intérieurement, d'être là, entre les deux jeunes gens, parce qu'elle permettait de cacher les doigts croisés de Prue :

- " Promis. " avait-elle dit, paraissant la plus sincère possible. Et enfin, il lui demanda si elle lui pardonnait. Dans un sourire amusé, elle répéta les phrases de son ami :

- " Je sais pas ... ", laissant planer le doute ... sans vraiment le laisser planer : elle gardait ce sourire taquin. " Si tu me promets que tu ne me quitteras plus jamais. " ajouta-t-elle sur un ton un peu plus sérieux.

Elle utilisait des termes de couple. Quitter ? Elle s'en rendait même pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Dim 6 Oct 2013 - 20:19

Le sourire que lui offrit Prue à sa réponse lui réchauffa le coeur. Il s'en voulait vraiment d'avoir eu cette réaction surtout avec elle, mais il n'avait pu s'empêcher de s'inquiéter. Et si Bellatrix le savait et si ses parents étaient au courant aussi. Il avait préféré rompre les liens en prenant pour prétexte le mensonge pour protéger la jeune femme. Sauf qu'il n'avait pas pu tenir plus longtemps.
Elle promit au serpentard et Regulus se réjouit de cette décision, ne doutant pas un seul instant de la sincérité de son amie. Elle réutilisa sa formulation et son sourire s'agrandit.
Ne plus jamais la quitter. Reg n'y songeait même pas. Il était trop heureux de la retrouver pour penser à ça. Heureusement qu'elle ne lui avait pas demander de lui promettre qu'il arrête de se mêler de sa vie privée, il n'aurait pas tenu sa promesse.

-"Promis" répondit-il a son tour. "On restera toujours ensemble. Tu t'en souviens on doit mourir ensemble je te rappelle." Mourir tout les deux, une belle perspective qui s'approchait du "passer le reste de notre vie ensemble." Cela ne le lui vient pourtant pas à l'esprit pas plus que les termes utiliser par Prue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Mer 9 Oct 2013 - 10:47

Prudence fut ravie d'entendre la promesse qu'ils s'étaient faites. De la bouche de Regulus, ça rendait plus réel. ça ne semblait pas être une plaisanterie dite sur un coup de tête. Mais quelque chose qui lui tenait à coeur, autant qu'à Prue. Alors dans un sourire, elle serra à nouveau la main de son meilleur ami, comme pour lui montrer que ce qu'il venait de dire la touchait.

- " Tu sais qu'on a deux mois à rattraper ? T'imagines même pas comment je me suis ennuyée durant ces vacances ! Heureusement qu'il y avait la coupe du monde de Quidditch pour me sauver ... " fit-elle remarquer, discutant avec lui sans malaise, comme si rien ne s'était passé. C'était agréable de retrouver cette complicité, et ce sourire qu'avait Reg sur le visage. Prue ne l'avait pas lâché des yeux depuis qu'il lui avait pardonné. Elle avait l'impression qu'il avait mûri, son visage était marqué de traits durs masquant de lourdes responsabilités qu'il devait sûrement endosser. Il n'avait plus l'air de ce gamin capricieux ... Il était devenu un homme. Et dans cette allure, quelque chose semblait attirer la jeune Serdaigle, plus que d'habitude. Elle s'en rendait compte : elle trouvait Regulus beau. Sean était supprimé de son esprit depuis un petit temps ... Seul Reg occupait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Ven 11 Oct 2013 - 19:06

Main dans la main, comme une manière de seller ces promesses. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de contact avec la jeune femme et cette main dans la sienne représentait à la perfection ce lien qui les unissaient, cette amitié semer d'embuches mais qui toujours retrouver la main amie malgré les épreuves.
-"Deux mois !! Y'a pas de temps à perdre alors !" dit-il en faisant un clin d'oeil. Une chance que les cours ne commençait que le lendemain. "C'était comment la coupe du monde de Quidditch ?" A cause de ses "obligations", il n'avait pas pu assister à tout les matchs de la cup. Il avait en revanche assister à la finale, mémorable selon lui.
Si ils commençaient à parler Quiddicth, ils n'en finiraient pas ! Pourtant il était près à passé la journée avec elle, même si c'était pour l'observer manger ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Mer 16 Oct 2013 - 18:30

- " C'était juste génial ! " réagit Prue, le sourire aux lèvres. Elle avait du mentir à sa mère et dire qu'elle passerait une semaine chez Vesper pour voir au moins quelques match durant cette coupe du monde. " J'ai pas pu voir tous les match. Tu sais ... ma mère. " lui dit-elle, sans expliquer plus que ça. Regulus était une des personnes à Poudlard qui connaissait le plus la mère Bones. Il l'avait vu plus d'une fois et avait pu critiquer les habitudes de cette maman qui n'avait qu'une chose en tête : protéger sa fille.

- " Comment ça se fait que tu as loupé ça ? " lui demanda-t-elle. Durant les quelques jours qu'elle était restée au milieu de cette festivité, elle avait cherché Reg partout, pensant le trouver là ... Le fait qu'il pose cette question confirma ses doutes : il n'avait pas été présent !

Une fois la réponse à sa question, sans se demander si il disait la vérité ou pas, sans même en douter ... elle resta un moment muette. Elle voulait lui demander quelque chose, mais elle ne savait pas comment s'y prendre. C'est comme si elle se sentait gênée par la situation ... Alors qu'elle avait toujours tout demandé à son ami sans hésiter.

- " Dis ... je me demandais ... on parle déjà du bal d'halloween. " commença-t-elle, lâchant la main de Reg. " ça te dirait qu'on aille tous les deux ? " demanda-t-elle, un sourire moins convaincu sur le visage, craignant la réponse. " C'est juste histoire de profiter de la soirée tous les deux, pour une fois. " se précipita-t-elle de signaler, comme pour éviter tout sous-entendu ... même si en réalité, il y en avait effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Jeu 24 Oct 2013 - 19:55

La coupe du monde de Quidditch était un évènement dans le monde sorcier. Il aurait adoré y assister mais quelqu'un avait prévu d'autres projet pour lui. Il avait essayer de parler à Bellatrix elle l'avait coupé avant même qu'il finisse de formuler sa demande. "Rien ne sera plus important pour ton avenir Regulus, que ce qui t'attend pendant ses vacances." Cela avait suffit à piquer sa curiosité et lui faire oublier en partie la coupe du monde. Et ce qu'elle avait dit était loin des espérance qu'avait eu le serpentard.
Elle mentionna sa mère et Regulus hocha la tête. Il connaissait très bien la mère de Prue qui surprotégeait toujours sa fille. Il s'était souvent surpris, à une époque, à aimer recevoir de sa mère, les même marque d'affection que celle de Prue donnait à sa fille, ou même à lui quand elle le recevait. Mais il était Black et on ne changeait pas ça !

-"Obligation ... familiale"  répondit-il simplement. Elle ne devait pas savoir pour la marque qui ornait désormais son bras gauche sous peine de se retrouvé en danger. Ca il se refusait. Il avait désormais de sacrés moyens pour la protéger indirectement alors il n'allait pas la mettre en danger en lui racontant tout.

Elle resta silencieuse un instant et il en profita pour la détailler. Elle avait quelque peu changer pendant ses vacances mais pour lui, elle restait la Prue qu'il aimait - dans tout les sens du terme - Plus adultes ou pas, même défigurer, cela ne changerais rien !
Sa question le prit au dépourvu. Pas qu'il n'y ait pas songé au contraire, sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'invite elle. Depuis que Sean n'était plus avec elle, il voyait une là une occasion de monopoliser au maximum son amie. Il n'y avait rien d'ambigue la dedans... ou pas.

-"Je ... Ouais ! On ira au bal ensemble ! Et puis y'a aucun mal à y aller entre amis hein !" C'était plus une manière de se convaincre de ... se convaincre de quoi en fait ? Parce qu'il avait la sensation qu'il devait se convaincre sans vraiment comprendre de quoi. Ou sans doute sans vraiment l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351Dim 27 Oct 2013 - 21:28

Prudence aurait bondi au plafond si elle avait pu ! Entendre Regulus accepter de venir avec elle au bal semblait magique. Depuis qu'ils avaient vécu la drôle expérience du philtre d'amour, leur relation avait quelque peu changé ... Du moins, dans le coeur de Prudence, cela sonnait comme ça. Elle ne semblait pas réaliser que son coeur battait plus vite quand il glissait une main réconfortante dans la sienne, ou quand il posait ce regard sur elle, juste pour observer les moindres traits de son visage ...

Mais une chose était sûr : cette distance durant l'été l'avait fait rendre compte d'une chose ... Elle ne pouvait vivre sans lui. Et Prue était incontestablement attirée par le jeune garçon, même si elle continuait à se persuader que ça ne pouvait être que par pure amitié.

- " Oui ... entre amis. " répéta-t-elle les mots du garçon, un mince sourire sur le visage. Peut-être qu'un simple oui lui aurait fait envisager quelques perspectives. Préciser leur rôle d'amis semblait refroidir le sang de la jeune Serdaigle.

- " Halloween, ça va sûrement être une soirée amusante ! " ajouta-t-elle, ne voyant en fin de compte rien de romantique dans ce genre de soirée.

Son sourire persistait sur son visage. Elle était heureuse de pouvoir à nouveau parler à Regulus. Et elle ne voulait pas passer la journée autre part qu'à ses côtés.

- " ça te dit qu'on aille faire un tour dans le parc ? T'as sûrement plein de choses à me raconter ! Et moi aussi ... " proposa-t-elle, les yeux pétillants, excitée à l'idée de passer la journée avec son meilleur ami d'enfance, qu'elle retrouvait enfin ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On se sent mieux à deux ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux à deux ... [Reg] On se sent mieux à deux ... [Reg] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

On se sent mieux à deux ... [Reg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Est-ce que c'était vraiment mieux avant?
» Tout recommencer pour le mieux (Gardenia)
» C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE
» Réfléchir pour mieux agir. [Réunion des aurors]
» Il est des secrets que mieux vaut ne pas révéler... [Dylhan Y. & Jeremiah O.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-