Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match Empty
MessageSujet: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match  TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match 129196351Lun 6 Mai 2013 - 16:36

 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match Tumblr_m52o98a9kE1rx2yk3o1_500

 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match 110905035751338320
 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match 110905034421915466

Tribunes des spectateurs


-"Cher élèves, cher professeurs, cher autres." Scandais-je dans le micro magique avant le début du match. "Bienvenue au troisième match de Quidditch de l'année opposant cette fois Pouffsouffle menés par DOWEY SPENCER contre Gryffondor menés par ROLANDA BIBINE"
Cette fois-ci le temps était chaud,malgré une légère bruine qui n'avait rien de dérangeant. Je fut ravie de voir que la quasi totalité des élèves étaient dans les tribunes pour supporter leurs équipes préféré et acclamer mes commentaires. La était l'interêt ! J'aimais commenté les matchs lorsqu'il y avait du monde pour m'écouter.

-"Les deux équipes viennent d'entrés sur le terrain. Chez les rouges on a dans l'ordre : ROLANDA BIBINE, JAMES POTTER, LYSANDRE SIRLAN, MARION GRIMES, (Et une nouvelle une ! ) BEARNAS VAUGHAN ET THOMAS JEFFERSON , fraichement entrée dans l'équipe." Les joueurs me regardait alors que dans les tribunes des rouges et ors, montait une puissante ovation. "Et n'oublions pas la merveilleuse KATHLEEN BROWN-WILSON !!!" Je me répétait par rapport à la dernière fois mais cette fille tout comme Ashton Doyle l'attrapeuse de Serdaigle, était extraordinaire. Elle avait un super style de vole et il fallait être bigleux pour ne pas l'apprécié.

-"Et de l'autre côté habillé de jaune et de noir (on dirait des abeilles) la super équipe de Pouffsouffle." Une grande partie de l'équipe était nouvelle. Certains que je n'avais jamais vue voler (jamais vue dans lécole même) et certains que je connaissait de réputation. "Veuillez accueillir DOWEY SPENCER (c'est le nain qui vient d'entrer), La belle EANNA MORANE, NOLAN TROY, DEMON MURRAY (sans doute plus doué que ses frères, LUZIA OZORES, DEIDRE VELAZQUEZ (Entourée par elle deux, je veut bien apprendre l'espagnol moi !! ) Et la petite OLIVIA GREENWOOD !!

La tribune des jaune et noir explosa en une ovation phénoménale. Ils étaient venue nombreux pour encourager leurs équipe qui avait déjà gagner le match contre Serpentard. Pour le coup, je dois avouer que cette victoire m'avait surpris. Le professeur Dorkins pénétra sur le terrain, son balais à la main et une lourde caisse qui le suivait en lévitant. Il présenta à son tour les équipe à la façon monotone d'un professeur et libéra les cognards qui s'empressèrent de s'envoler, puis le vifs d'or qui devint rapidement invisible, même pour mes yeux de faucon, habitué, à le repérer. Je collais encore plus ma paire de jumelle sur mes yeux et attendit qu'il lance le match. L'année prochaines, je me débrouillerait pour avoir des Multiplette comme ils en vendent dans les compétitions officielles.

-"Les deux capitaines se sert la main et le professeur Dorkins lance le souaffle qui est récupérer par Rolanda Bibine capitaine des Gryffondor ! Esperons qu'il feront mieux que la dernière fois." Scandais-je tandis qu'elle traçais sur le terrain balle au bras. "Mais ... OH NON ! Le souaffle est récupéré par Morane qui à été plus rapide. Très belle action pour se début de match même si il commence plutôt mal pour Gryffondor. Morane passe à Murray qui s'élance et ... Oh !! Ca fait mal ! Jefferson vient de se prendre un cognard bien envoyé par Spencer. "
Un puissant grondement explosa de la tribunes des rouges et or dont la majorité invectivait violemment le capitaine des jaunes. Le match venait à peine de commencer que déjà les cognard entrait en action et on était très proche de la première tentatives de buts.

-"Murray se rapproche des buts, IL TIRE ET.... SOUAFFLE ARRÊTER PAR JEFFERSON !!!" Le grondement se transforma en applaudissements et en encouragements. Dans le tribunes des professeurs ou je me trouvais je m'agitais tellement en commentant que je commençait à mourir de chaud, malgré les fin vêtements que j'avais mis.
"Le souaffle est remis en jeu et c'est Sirlan qui s'en empare et qui fait rapidement la passe à BIbine !!" Belle action ! La rapidité était l'avantages des Gryffondor, même si ils avaient tendance à manquer parfois de précision. "Bibine s'élance vers les buts de Deidre, elle tire ... VELAZQUEZ RATTRAPE LE SOUAFFLE !!" Je ne m'entendit même pas prononcer la fin de ma phrase entre les cris de joie des Pouffsouffle et ceux de frustrations des rouges et or ! Quand aux autres maisons, je ne parvenait pas à savoir de la ou j'étais à savoir si elle encourager les Pouffsouffle ou les Gryffondor, même si je savais d'avance que les Serpentard n'encouragerait jamais les Gryffondor.

-"Troy récupère le souaffle de sa gardienne, il évite des poursuiveurs rouges et il passe à Morane !" continuais-je. Je vis soudain un cognard frôler Potter et la batte d'Ozores toujours en mouvement. "Si quelqu'un aurais l'amabilité de prêter une paire de lunette à Ozores peut-être que ça l'aiderais" m'écriais-je hilare avant de capter le regard mécontent du professeur assis à mes côtés. Quel rabat joie ! J'étais là pour commenter non ? Luzia à raté son cognard et il est de mon devoir de le faire savoir. Imaginez un peu se qui ne comprenne rien à ce spot merveilleux sport qu'est le Quidditch. Comment ferait-il si je n'était pas la pour le leur expliquez ? Bah il viendrait pas et resterait des imbéciles jusqu'à la fin de leur vie ! C'est ça que vous voulez pour eux ? Non mais !

-"Morane se rapproche des buts des Gryffondor donc le gardien à changer !! Non mais quel chochotte se Jefferson !" La encore coup d'oeil mécontent du professeur mais je continue sur ma lancer sans même m'y interreser. "C'est maintenant FREYA MENDELS, réputée pour sa maladresse qui remplace Jefferson. Morane se rapproche ! Morane feinte ! Morane tire ! ET MORANE RATE !!!! Bel arreêt de la part de Mendels pour qui j'aurais jamais imaginé ça !" Le match commençait à devenir plus confus au fur et à mesure que le temps passait, mais comme toujours, je m'amusais comme un p'tit fou. "Peut-être qu'elle ne devrait faire que ça ! Se déplacer sur un balais puisqu'elle semble moins maladroite comme ça !"
Ovation chez les gryffondor qui encourageait leur gardienne fière d'elle. Sa elle pouvait l'être. Je m'étais déjà frotter à la maladresse de la jeune femme et je dois dire que j'en garde encore des séquelles. Même si le souaffle était rattrapé de justesse, elle méritais quand même les encouragements et les cris de joie de la parts de ses camarades au sol comme en vol (Quel rime !! lunet )

-"Bibine receptionne à nouveau le souaffle, elle s'éloigne des buts de son équipe, elle fait bien, vu comment elle s'est fait prendre le souaffle tout à l'heure" dis-je un peu moins fort et d'un air moqueur. "Bibine est encerclé ! Va-t-elle encore perdre de souffle ? Elle ... MAIS JE RÊVE !!! ELLE ENVOIE LE SOUAFFLE VERS SA BATTEUSE QUI TAPE DEDANS COMME DANS UN COGNARD !!! QUELLE ACTION !" Cette technique était connu des professionnel, mais peu utiliser dans des matchs amateur comme ceux qui se faisait à Poudlard. Et puis quand elle se faisait, elle avait souvent tendance à rater, car il fallait une parfaites coordination entre le pousuiveurs et le batteur. "Grimes renvoie donc le souaffle à coup de batte, lequel est réceptionné immédiatement par Sirlan qui s'élance vers les buts de Velazquez. Il fonce tout droit et la gardienne semble atteindre de balais ferme, le rouge et or." Je m'étais levé durant l'action entre Bibine et Grimes et toujours debout j'étais penchée par dessus la rembarre, comme si cal me permettais d'être encore plus au centre de l'action. "Sirlan s'avance. IL SE DÉCALE, ET TIRE ! IL MARQUE !" M'écriais-je, bien que je fut quand même cacher sous le brouhaha que produisait maintenant la tribune rouge et or. "La gardienne ne s'attendait certainement pas à ça ! 10-0 pour gryffondor, c'est FANTASMAQUIDDITCH !!! "
J'étais sans doute autant en sueur que les joueurs. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine et mon excitation était à son comble. Mais rapidement comme s'était le cas, le match repris et je me remis dedans avec une grand plaisir.

-"C'est Morane qui récupère le souaffle, une vrai flèche cette fille !" Elle arrive au centre du terrain, mais la défense rouge semble se concentrer sur elle. Elle anticipe avant et passe à Troy s'avance vers les anneaux des rouge et or. " Je commençais à avoir mal à la gorge mais j'étais tellement à fond dans le match que j'aurais pu continuer dix jours comme ça. Je ne vivait que pour commenter les matchs de Quidditch, surtout quand ils étaient aussi beau que celui là. "Troy se précipite vers Mendels, il tire ... Euh c'était bien Mendels qu'il visait là ?" Troy venait de rater les anneaux d'au moins un bon mètre et le souaffle revenait maintenant au Gryffondor.

-"Ohlala en plein visage de Potter ! Le pauvre, il est littéralement pris pour cible par les batteurs de l'équipe adverse. ! Heureusement que ça tombe pas sur moi, avec mon beau visage !" J'entendis des cris de protestations de la part des fan de Potter. c'est vrai quoi ! J'étais quinze fois plus beau que lui ! Je leur offrit un grand sourire avant de retourner sur le match. "Sirlan récupère a nouveau le souaffle, il remonte une bonne partit de terrain, mais les poursuiveurs jaunes ne le lâche pas d'un pouce. Il lance le souffle vers un coéquipiers et..."

Spoiler:


Dernière édition par Le commentateur le Mar 14 Mai 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match  TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match 129196351Dim 12 Mai 2013 - 14:49

Comme à son habitude, Kayla ne manquait pas un match de Quidditch qui opposait l'équipe de sa maison à celle d'une autre. Aujourd'hui, les Gryffon affrontait Poufsouffle et c'était le troisième match de la saison. Après la défaite cuisante qu'avait essuyé les Rouges et Or, Kayla espérait voir sa maison remporter ce match.

Quand les joueurs entrèrent sur le terrain, elle joua de la voix et joignit ses exclamations d'encouragement à celles des autres supporters de Gryffondor. Elle accentua particulièrement ses encouragements quand son meilleur ami entra en piste, ainsi que lorsque apparut Roly, James et Bea.

La jeune fille vivait pleinement le match, ne prêtant aucune attention aux spectateurs qui trouvaient qu'elle sautillait un peu trop en faisant de grands gestes. Eh bien quoi ? Elle prenait son job de supportrice à fond ! Si elle ne savait pas y faire avec un balais, elle se rattrapait largement dans les gradins.

Lysandre ouvrir alors le score en marquant un but magnifique. Kayla s'exclama de plus belle, accompagnée par toute la tribune de Gryffondor.

- Wouhouuuu Lys ! Bien joué ! YOU ROOOOOOCK !!

Le match s'annonçait bien. Les deux équipes se débrouillaient toutes deux très bien, mais savoir que le score fut ouvert par son équipe rasséréna Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match  TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match 129196351Jeu 16 Mai 2013 - 22:35

-"Il passe à Bibine, elle vole rapidement vers les buts adverses ! Gryffondor vont-ils augmenter leur avance ? EH NON !! La gardienne, Velazquez rattrape le souafle." Les hurlements dans chacune des tribunes me vrilla les tympants. Mais le crie que poussa celle des Gryffondor les dépassait largement. Sans doute pensaient-ils que maintenant que le souafle était passé une fois, il passerait toutes les autres fois. C'est sur que dans ce cas s'était décevant. Pour ma part je trouve que cela mettait plus de suspens et de tension dans le match.
"Les batteurs s'acharne sur les poursuiveurs !! Grimes vient de toucher légèrement Morane et Ozores à toucher Bibine !!" Le Quidditch pouvait parfois être sanglant. Se qui ce passait à Poudlard était en général gentillet par rapport à ce qu'il se passait lors de match professionnel. Mais certains élèves qui jouaient auraient quand même besoin d'aller faire un p'tit tour à l'infirmerie.
-"La gardienne de Poufsouffle renvoie le souafle qui est réceptionné par Troy il fonce vers l'autre côté du terrain, il fait la passe à Morane qui tente le but ! Et Mendels arrête encore le souafle !! Quel génie cette fille ! » Les compliments ne sortaient pas de ma bouche facilement ou en tout cas, moins facilement que les sarcasmes et le cynisme. Mais je savais quand même reconnaître les qualités d’une personne.
-« Bibine récupère le souafle et sélance vers… BROWN S ‘ÉLANCE À SON TOUR EN LIGNE DROITE ! IL SEMBLERAIT QU’ELLE AIT VUE LE SOUAFFLE ! EH NON !!! Le vif a été plus rapide. » La tension montait toujours lorsque les attrapeurs entrait en action. Normal, l’avenir du match reposait sur leurs épaules. Pendant cette action, les poursuiveurs avaient continuait à jouer et j’avais perdu plusieurs actions.
-« Bibine a encore perdu le souaffle, quel boulet, et c’est Troy qui s’en emparé et qui a lancé à Morane. Elle s’avance vers Mendels ! ET ENCORE UNE FOIS ELLE RATTRAPE LE BUT, C’EST FABULEUX !!! » Malgré l’absence de but marqué depuis plusieurs minutes, les actions était quand même incroyable et la tension des spectateurs palpable. J’aime cette ambiance ! Elle reflète parfaitement les matchs de Quiddicth.
-« Potter se saisit du souafle il fonce en sens inverse et passe à Sirlan qui tente le tir et mais Velaquez qui vient de se recevoir un cognard bien envoyer de Grimmes rattrape le souafle.
Le match continuait ainsi chaque équipe se heurtant à la barrière infranchissable que formaient les gardiennes. Hugues remplaça Vaughan et tout repris comme quelques minutes plus tôt. Les batteurs envoyaient cognard sur cognard touchant ou pas leur cible.
-« CETTE FOIS C’EST GREENWOOD QUI SEMBLE AVOIR REPÉRÉE LE VIF D’OR ! ELLE LE POURSUIT ET … RATÉ!!! IL s’est encore échappé ! Sacré vif d’or. » A se rythe la le match risquait de s’éterniser. Sa ne me dérangeait pas, même qi mais vêtements commençait à être trempé. « Troy s’avance vers les buts mais Mendels fait encore un bel arrêt. »
Le public suivait toujours avec attention le match mais je savais qu’il commençait à se lasser de se statu quo.
-« Bibine a le souaffle, passe à Potter qui le perd ! Troy, Morane… QUELLE FAUTE !!! Morane à foncé droit sur la gardienne des Gryffondor avant de lancé le souafle. Mais Mendels est quand même parvenue à le rattraper. » Les fautes était fréquentes au Quidditch qui était un sport plutôt dangereux. « Le professeur Dorkins siffle la faute et penalty pour les Gryffondor ! Eh oui stupide hobbit jouflu, on récolte ce que l’on sème » dis-je à l’attention de Morane. Bon le professeur n’avait pas apprécié ma remarque sur le hobbit, mais bon c’est vrai qu’elle ressemblait à un hobbit quand même. Le temps que dorkins siffle la faute et les Gryffondor avait déjà récupérer le souaffle et fonçait vers Velazquez.

-« Velasquez arrête le souafle de Bibine et se remet en position pour le pénalty." Dis-je dans mon micro, ma paire de jumelle collé sur mes yeux. « Et c’est Sirlan qui s’avance pour tirer ce pénalty, notons qu’il est le seul encore entier et en parfaite santé. IL TIRE ET … ENCORE !!! VELAZQUEZ A RATTRAPPÉ !! » Ce penalty avait rajouté un peu de piquant au match et tout les spectateurs avait remis toute leur attention la-dessus. « Morane récupère le souafle elle le perd, Sirlan, Troy ! Eh bah, c’est l’hécatombe ! Bibine à le souafle et …oh, une formation en looping !!! Bibine fait la passe…"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match  TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match 129196351Ven 17 Mai 2013 - 21:35

J'étais dans les tribunes pour encourager mon équipe qui jouait contre les Gryffondor ! Lors du dernier entraînement je m'étais reçu un cornard dans la clavicule. Résultat : Fracture. Pomfresh avait été clair interdiction de jouer pendant un mois, malgré les potions. J'étais sortis de l'infirmerie, verte de rage ! Comme si j'allais écouté cette vieille mégère ! Mes les joueurs avait été formels eux aussi, il sferaient des essais pour trouver un autre pourquiveur ! Les traitres ! Même Nolan et Eanna m'ont fait le coup ! J'étais prête à jouer moi ! Prête à en découdre avec ces aigles qui savent même pas vraiment voler !

Je m'étais comme même rendu dans les tribunes pour les encourager. ou plutôt pour hurler. Je ne pouvais pas jouer alors je coachait d'ici ! Je sais que Pomfresh m'avait demandé de ne pas en faire trop, masi si je l'apreciait pour son don ne nous requinquer après chaque match je l'appréciait nettement moins quand elle m'emp^chait de jouer !

-"MAIS TU VAS LE MARQUER CE BUT NOLAN !!!!" criais-je à m'en briser les corde vocale. "NAN MAIS ACHEVEZ LA CELLE LÀ " criais je à l'intention des batteurs. Qu'il dégomme Freya une bonne fois pour toute et le tour serait joué. Je sautillais sur place et brandissais les points. J'avais même pas remarqué qu'un vide s'était fait autour de moi. Je crois qu'il préférait me voir sur un balais.

-"QUOI MAIS C'EST PAS FAUTE ÇA, ELLE L'A À PEINE TOUCHÉE !" J'avais parfaitement vu Eanna lui foncé dessus mais bon j'allais pas crier au pénalty non plus. Gryffondor menait 10 points à zéro et elle savait que le pénalty avait de quoi être particulièrement stressant. "VAS-Y DEIDRE, TU PEUT L'ARRÊTER... OUI BIEN JOUÉ !!"
Freya avait le don de jouer avec mes nerfs, et de toute évidence avec ceux de l'équipe aussi. Nan mais c'est pas possible ça d'arrêter autant de souafle dans un match, surtout que Eanna et Nolan était des butteurs exceptionnel.

-"ALLEZ EANNA !! MARQUE-LE CE.... NOOOOOOON ! C'EST PAS POSSIBLE !!!" Kathleen Brown venait d'attraper le vif d'or, s'en était finit du match. La première place pour la coupe nous échappait. Mais rien n'était encore perdu, je le savais très bien. Je descendis rapidement des tribunes afin de rejoindre mes co-équipiers dans les vestiaires.

"C'est pas grave les gars !! On a encore un match à jouer les gars !" En générale c'était Eanna qui motivait les troupes, moi je ne faisait part que de mon optimisme à l'équipe. Mais bon une fois n'est pas coutumes je m'en chargeais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match  TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match 129196351

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match
» TRIBUNES DES SPECTATEURS — 2e match
» TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match
» TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match  
» TRIBUNES DES SPECTATEURS – 2ème match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-