Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match Empty
MessageSujet: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match  TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match 129196351Dim 2 Juin 2013 - 15:09

 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match Tumblr_m52o98a9kE1rx2yk3o1_500

 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match 110905035458339673
 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match 110905035751338320

Tribunes des spectateurs


-"Cher élèves, cher professeurs, cher autres." Scandais-je dans le micro magique avant le début du match. "Bienvenue au sixième match de Quidditch de l'année opposant les Gryffondor menés par ROLANDA BIBINE contre Serpentard menés par KYLE SUMMER "
Comme lord du dernier match opposant les Serdaigle aux Poufsouflles, le vent était puissants et la température plutôt fraîche. Je fut ravie de voir que le temps n'avait pas décourager les supporters et que la quasi totalité des élèves étaient dans les tribunes pour supporter leurs équipes préféré et acclamer mes commentaires. La était l'interêt ! J'aimais commenté les matchs lorsqu'il y avait du monde pour m'écouter.

-"Les deux équipes viennent d'entrés sur le terrain. Chez les rouges on a dans l'ordre : ROLANDA BIBINE, JAMES POTTER, LYSANDRE SIRLAN, LA BELLE FOLKAHRT, JEREMY CLAYTON (inconnu dans le monde du Quiddicth) ET FREYA MENDELS DE RETOUR POUR TOUT ARRÊTER. " Les joueurs me regardait alors que dans les tribunes des Serdaigle, montait une puissante ovation. "Et n'oublions pas la superbe KATHLEEN BROWN "

-"Et de l'autre côté habillé de vert et d'argent la super équipe de Serpentard." Summet semblait avoir revue la conception de l'équipe car il y avait de plus en plus de mecs dans l'équipe. En contrepartie, certaines fille semblait l'avoir déserter comme la jeune Peperbrook ou encore Rookwood qui était aussi absente. "Veuillez accueillir KYLE SUMMER, DYLHAN YORDANOV (le grand/ petit nouveau de l'équipe),LA BELLE HARLOW, enfin revenue, LYLEÏA ROMANSKY, FINN AVERY ET MAXINE ORWELL ! Et n'oublions pas REGULUS BLACK, et son exploit au match dernier.

La tribune des vert et argent explosa en une ovation phénoménale. Ils étaient venue nombreux pour encourager leur équipe qui avait gagné la dernière fois de justesse, grâce à Black qui avait attrapé le vif.
Le professeur Dorkins pénétra sur le terrain, son balais à la main et une lourde caisse qui le suivait en lévitant. Il présenta à son tour les équipe à la façon monotone d'un professeur et libéra les cognards qui s'empressèrent de s'envoler, puis le vifs d'or qui devint rapidement invisible, même pour mes yeux de faucon, habitué, à le repérer. Je collais encore plus ma paire de jumelle sur mes yeux et attendit qu'il lance le match.

-"Les deux capitaines se sert la main et le professeur Dorkins lance le souaffle qui est récupérer par Harlow qui compte bien montrer qu'elle mérite sa place dans l'équipe." Scandais-je tandis qu'elle fonçais vers le milieu du terrain balle au bras. J'ignorais la raison qu'il l'avais empêcher d'être présente au dernier match mais je savais que ce n'était pas une blessure."Romansky rattrape la passe de Harlow, elle tente le tire ET... AHLALA MENDELS À ENCORE SÉVIT, NAVRÉ ROMANSKY, LA PROCHAINE FOIS PEUT-ÊTRE. "
Un puissant grondement explosa de la tribunes des Gryffondor chacun encourageant et félicitant à sa manière la jeune gardienne qui avait fait ses preuves depuis le temps. Pour ma part j'étais vraiment bluffer par son parcours sans faute depuis qu'elle intégrer l'équipe. Encore un peu et je crains que Ashton Doyle ne passe au second plan dans mon coeur.

-"Sirlan récupère le souafle, il évite Harlow et passe à Potter." Les matchs Gryffondor/ Serpentard était souvent les plus intéressant à commenter.La rivalité qu'il existait entre ces deux maison était encore plus présente dans le Quiddicth et les mauvais coup était souvent de mises.
"Potter s'approche des anneaux il tire et ... Potter va devoir changer de paire de lunette je le crains." m'exclamais-je. Gryffondor commençait mal le match. "Romansky récupère le souafle, Et..." Je vis soudain un cognard foncer droit sur les tribunes, droit sur nous... "BOn je crois que Yordanov a aussi besoin d'une paire de lunette!" dis-je en sortant de sous la balustrade. Le public dans les tribunes était autant en danger que les joueurs car pas à l'abri d'un cognard perdue comme venait de la montrer Yordanov. De toute évidence la boucherie commençait car je vis Folkhart taper dans un cognard.
-"Outch ça fat mal ! Harlow se reçoit son premier cognard du match ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match  TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match 129196351Dim 2 Juin 2013 - 16:22

    Ce matin, Philippa s’était réveillée avec l’effervescence de la salle commune. Comme chaque matin qu’il y avait un match de Quidditch, la salle commune des Serpentard qui était habituellement froide et sombre, prenait vie. Les gens s’animaient, les gens parlaient fort et comme de fait, les gens faisaient des paris sur l’issus du match. Pippa n’était pas une très grande fan du sport, mais lorsque sa maison participait à un match, elle était présente dans les estrades et se laissait emporter par l’issus du match. Le sentiment d’appartenance était très grand. Et puis, aujourd’hui, c’était un match contre Gryffondor. Depuis toujours, une grande rivalité existait entre les deux maisons et cela rajoutait du piquant au match.

    Après avoir mangé, Philippa se dirigea vers les estrades à l’extérieur avec des amis. Elle avait mis sa cape et s’était emmitoufler dans son écharpe au couleur de Serpentard. Dans les gradins, il n’y avait que deux couleurs représentés : les verts et argent ainsi que les rouges et or. La jeune fille s’installa avec les Serpentards qui étaient déjà assis dans les gradins. Plus le temps avançait, plus les gradins se remplissaient.

    Et finalement, la voix du commentateur s’éleva dans les gradins. L’effervescence était à son maximum, le match allait enfin commencer. Et puis, la présentation des équipes se fit. Le commentateur présenta Regulus en dernier et comme personne n’avait oublié sa superbe prestation du dernier match, le meilleur ami de Pippa eut une ovation. Le match venait à peine de commencer et déjà, la jeune femme commençait à avoir mal à la gorge à cause de tous les cris qu’elle poussait pour encourager son équipe. Quelques buts avaient été évités de justesse et déjà, quelqu’un s’était pris un cognard. Le match s’annonçait électrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match  TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match 129196351Dim 2 Juin 2013 - 21:36

Une fois n'était pas coutume, Kayla venait encourager l'équipe de sa maison. Elle trépignait d'impatience dans les gradin en attendant que le match débute. Malgré le vent assez fort de cette journée, toute l'école semblait s'être retrouvée dans le stade. Son écharpe aux couleurs de sa maison autour du cou, la jeune fille était parée pour supporter son équipe !

Le commentateur annonça l'entrée sur le terrain des deux équipes rivales : Gryffondor et Serpentard. Chacune des équipes fut accueillis à renfort de grands cris de la part de leurs tribunes respectives. Kayla donna elle aussi de la voix :

- ALLER LES GRYFFONS ! VOUS ÊTES LES MEILLEURS ! MONTREZ-LEUR C'QUE VOUS AVEZ DANS LE VENTRE !!

Grâce à ce match, les Gryffondors pourraient peut-être se hisser à la première place du classement ! Et peut-être ainsi remporter la coupe de Quidditch ! Cela permettrait à Kayla de clore sa dernière année en beauté. Songer que la fin de sa scolarité à Poudlard la rendait nostalgique... Mais ça n'était pas le moment d'y songer !

Le coup d'envoi fut prononcé et le match commença. Kayla ne cessa pas d'encourager son équipe et retint son souffle au moment où James tenta d'envoyer le souaffle vers les anneaux adverses. Elle retint un grognement de frustration face à l'échec et tenta de passer outre les commentaires goguenards des verts et argents. Ils allaient voir !


Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match  TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match 129196351Dim 2 Juin 2013 - 22:29

Le match que se disputaient les Rouges et les Verts déchaînaient les passions. Luzia avait retrouvé son rôle de spectatrice avec plaisir et voyait les joueurs évoluer à toute vitesse sur le terrain. Le temps était capricieux : un vent soufflait si fort que la jeune fille avait été obligée de s'attacher les cheveux.
Luzia soutenait bien évidemment les Gryffondors, mais, au fond, elle souhaitait un bon match pour les Serpentards. Elle n'oubliait pas qu'elle était liée à Lyléïa, poursuiveuse de son état. Cette dernière venait de tenter un but, mais le souaffle fut rattrapé par Freya.
Luzia leva les yeux au ciel, décidément, la gardienne était toujours aussi balèze. Elle ne serait pas étonnée que les Verts ne parviennent à ne mettre aucun but.

La véritable raison de sa présence, pourtant, n'était pas le match. Elle avait une dette envers Lyléïa et elle comptait bien s'en acquitter. Elle attendait cependant que le match soit bien lancé et que tous aient les yeux rivés sur le terrain.

Des exclamations fusèrent de part et d'autre de l'Espagnole. Dylhan venait de donner un puissant coup de batte et le cognard, aidé par le vent, se précipitait avec violence sur la tribune du commentateur.

- Bon je crois que Yordanov a aussi besoin d'une paire de lunettes, fit ce dernier imperturbable.

Luzia se raidit rien qu'en entendant le nom de son corbeau. Elle se décida à s'occuper de Lyléïa. Discrètement, se faufilant entre les spectateurs, elle sortit des tribunes et, une fois dehors, elle se dirigea vers les vestaires. Ils n'étaient pas fermés. Repérant celui des Verts, puis le sac de la Russe, la jeune fille se hâta de déposer dans ses affaires un sachet rempli de feuilles et d'herbes.

C'était un mélange de sa composition. Luzia avait bien remarqué que Lyléïa ne dormait pas bien. Aussi s'était-elle dit qu'elle pourrait lui rendre les nuits plus paisibles si la Verte acceptait de boire le breuvage. L'Espagnole avait associé ses compétences en botanique et en potion, mélangeant des feuilles d'Eutulop avec de la poudre d'écorce de Bouziol. Normalement, cela permettait d'avoir un profond sommeil sans effet secondaire - le plan parfait.
Un petit mot accompagnait le sachet :

Bonnes nuit,
Merci, L.O


S'assurant que le tout était bien caché par les vêtements de la Russe, Luzia se hâta de sortir et de retourner dans les gradins, le visage de nouveau fouetté par le vent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match  TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match 129196351

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TRIBUNES DES SPECTATEURS — 2e match
» TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match
» TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match
» TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match  
» TRIBUNES DES SPECTATEURS – 2ème match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-