Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un cactus ça rapproche [ LAYA JACKSON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Un cactus ça rapproche [ LAYA JACKSON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cactus ça rapproche [ LAYA JACKSON ] Un cactus ça rapproche [ LAYA JACKSON ] - Page 2 129196351Mar 13 Aoû 2013 - 10:15

"C'est important?" Elle aurait bien voulu lui poser la question, une lueur de provocation dans le regard. Mais la mine sévère et pas très tranquille de sa mère lui revint en tête: pas de risque inutile si la conversation vient sur ce sujet. Elle-même avait orienté sa fille dans l'institution la moins risquée.

- Non, c'est sorcier. J'espère que j'arriverai à faire mon trou là-bas, et surtout à ne pas me lasser de la danse, même à rythme et niveau élevé!

Elle avait sciemment évité d'ajouter que normalement, le ballet envoyait certains groupe effectuer des spectacles ou partager des cours en monde moldu. Ils avaient une technique plus détaillée et un grand sens de l'effort abouti. Laya se demandait si ces excursions continueraient malgré le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un cactus ça rapproche [ LAYA JACKSON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cactus ça rapproche [ LAYA JACKSON ] Un cactus ça rapproche [ LAYA JACKSON ] - Page 2 129196351Sam 17 Aoû 2013 - 15:49

- Non, c'est sorcier. J'espère que j'arriverai à faire mon trou là-bas, et surtout à ne pas me lasser de la danse, même à rythme et niveau élevé!

Merlin merci avoir un air neutre en toutes circonstances avait ses avantages! Parce que là à cet instant précis la rouquine était en train de se dire à quel point c'était une carrière futile, qui ne reposait sur rien de concret, et qu'une fois qu'elle aurait fait son temps, ou autrement dit passé un certain âge, tout ça ne lui servirait à rien. Exactement comme avec son frère Dorian dont la prometteuse carrière au Quidditch s'était brutalement arrêtée après un genou détruit.

- Oui, j'imagine fit-elle entre deux gorgées de jus de citrouille, avant de poursuivre, En tout cas c'est très pratique d'être à deux pas de son lieu de travail, ça minimise les risques d'exposition à la magie pour les moldus. Il est primordial de garder secret notre existance.
Revenir en haut Aller en bas

Un cactus ça rapproche [ LAYA JACKSON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Excuses... inavouables [Laya]
» Baptême de l'air [Laya]
» Occlumens (Laya)
» Regards croisés... [Laya, Cassy, Sev']
» Impardonnable ? [Laya] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-