Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Dim 8 Sep 2013 - 17:52

Eh salut toi, t'es mignon, tu veux pas un lien ? Dis pas non, j'suis ta préfète tu me dois respect et obéissance. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Dim 8 Sep 2013 - 21:09

Eh salut toi, j'veux bien un lien. J'dis pas non parce que je ne peux pas le faire. Et puis, j'suis sage moi.

Bon, as-tu une idée précise, Mademoiselle la préfète ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Dim 8 Sep 2013 - 22:52

Alors je dois avouer que comme ça, de but en blanc, pas vraiment :euhm:mais Anne est le genre de personne qui s'étonnerait du mutisme de Nate, et chercherait à l'aider par tous les moyens. Alors après, le prendre sous son aile, ou au contraire le mettre à l'épreuve, ruser pour l'amener à prononcer un mot, ou alors apprendre son histoire et chercher à le guérir, parler tout le temps et le remercier de ne pas l'interrompre parce qu'elle parle trop (non c'est dégueu ça omg Loul ) je ne sais pas trop, mais si possible parce que c'est toi et que Nate est trop choupi, j'veux du positif, merci. PervCoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Lun 9 Sep 2013 - 13:47

Je vois je vois ! Ce serait mieux qu'Anne essaye la ruse ! Ça pourrait être marrant !
Nate est naturellement quelqu'un de sympa mais il déteste qu'on le prenne en pitié ! Je pense que, des fois, il enverra Anne sur les roses parce qu'elle l'embêtera un peu - même si c'est la préfète ! Siffle 

Comment se seraient-ils rencontrés ? On peut imaginer qu'ils se connaissent plus ou moins du fait de la même maison et que Anne, prenant son rôle de préfète à cœur, se donnerait pour mission d'aider Nate ? En échange, ce dernier pourrait être un confident, une épaule, un petit frère - au choix !

Et wé, t'as vu, c'est moi ! ^^
C'est cool si tu trouves Nate choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Lun 9 Sep 2013 - 23:39

"Andrew : Dans ce cas, on peut imaginer que, alors que Nate était en première année, Andrew a eu pitié de lui et a prit sa défense devant quelqu'un qui le taquinait sur son mutisme. Or, Nate n'aurait pas apprécié cette initiative de la part d'Andy - après tout, il est assez grand pour se débrouiller tout seul et le fait que Andrew le défende lui parait comme une humiliation. Ainsi, tous deux ne seraient pas partis sur une bonne relation, même si Nate sait très bien que ce n'était pas méchant ! Qu'en penses-tu ? Est-ce que l'on admet que leur relation évolue ? En bien en mal ? Andrew aurait pu finir par comprendre que Nate se gère seul et que, parfois, ne pas répondre aux provocations a du bon ! "

Alors déjà déso' du temps de réponse, j'avais quelques petites obligations, ensuite oui pourquoi pas une petite amélioration, en bien, comme en mal, c'est toi qui décide, je t'expose les deux cas possible:
En bien, Andrew prend conscience de se que ressent Nate, et qu'il n'apprécie pas forcement d'être "secondé" en quelque sorte, ou plutôt protégé, et petit à petit se détache de lui d'un point de vue protecteur, mais s'en rapproche en tant qu'ami. Les deux garçons noue une forte amitié, sans pour autant se parler, ils arrivent à se comprendre d'un simple regard, d'un simple geste de la main, et le caractère provocateur d'Andrew déteint légèrement sur Nate, tendis que le côté posé et calme de Nate déteint sur Andrew.
En mal, Nate ne supporte plus l'attitude d'Andrew qui n'a toujours pas changé, quand les deux jeunes hommes se voient en dehors du collège (vu qu'Andrew n'est plus élève) ce dernier continue de le défendre systématiquement face aux nombreuses moquerie, ce qui insupporte Nate au plus au point, il a réussi à garder son calme depuis toute ses années, mais la s'est trop, surtout qu'Andrew se comporte de cette façon seulement avec lui, il n'est protecteur avec personne d'autre (ou en tout cas pas autant) et est plutôt du genre à se mettre dans les ennuis plutôt que de les faire éviter aux autres. Nate pense qu'il joue un double jeu avec lui et cherche à poser une barrière, voir à s'en éloigner et à l'esquiver s'il le faut.
Voilà, fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Mar 10 Sep 2013 - 20:29

Olàlàlà ! Les deux me tentent bien !

Bon, déjà, pas de souci pour le retard. On a tous une vie en dehors de ATDM - même si, pour ma part, ATDM s'incruste de plus en plus dans ma vie ^^.

En fait, je vois bien Nate absorber le côté provocateur d'Andrew. Au final, c'est un gars fragile et cette attitude lui parait une bonne façon de se protéger.
Après, le mauvais aspect de la relation me tente aussi : ce serait amusant de faire un RP durant lequel Nate pète sa pile.

Aussi, je te propose de couper la poire en deux - ou la citrouille, comme tu veux - Nate et Andrew s'apprécient mais le plus âgé a tendance à surprotéger le plus jeune. Nate, comme tu l'as dit, a pris sur lui pendant plusieurs années, mais maintenant qu'Andrew n'est plus à Poudlard, voilà ce qui l'énerve particulière. On pourrait faire un RP dans lequel nos deux gars mettent les choses au clair et cela pourrait donner un nouveau rebond à leur amitié. Sauf si Andrew n'admet pas les remarques de Nate, bien entendu. Very Happy 

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Ven 13 Sep 2013 - 16:50

Ouais, ça pourrait commencer cette année. Genre peut-être que Nate subit parfois quelques blagues un peu douteuses, de la part de Serpentard peut-être, et Anne en tant que nouvelle préfète très impliquée aurait pu intervenir, distribuer colle, blabla, et depuis, couverait Nate comme une maman canard.

Pire qu'une maman canard ! J\'aime les canards

Alors forcément, cela pourrait clasher, mais finalement cela pour participer à créer entre eux une grande complicité au cours de l'année, jusqu'à comme tu dis arriver à quelque chose de quasi-fraternel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Ven 13 Sep 2013 - 18:56

Oui, ça me va !
Faudra le jouer par RP, tout ça !
On pourrait y mêler Guinevere ? Elle doit chiper un truc à Nate !

J'ai vu, qu'en plus, Anne s'était inscrite au club de duel. 'fIn voilà, je notais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Ven 13 Sep 2013 - 23:23

Ah eh bien si cela dit à Guinevere, cela pourrait ressembler à cela oui ! Et au club de duels, oui, pareil, Anne va te surveiller de très près Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Dim 15 Sep 2013 - 23:37

Nate. Je veux d'urgence un RP/lien avec toi, l'histoire de ton perso est juste géniale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Dim 15 Sep 2013 - 23:46

J'veux un lien, choupi rhaa j'vois bien Fearghas se foutre de la gueule de Nate parce qu'il parle pas la première année et puis finalement, il apprendre à le connaître et finit par s'habituer à son mutisme, parce que quand ils sont tous les deux, c'est l'exact opposé. Ouais, Fearghas c'est une grosse pipelette ! Donc ils pourraient être comme deux frères, malgré leur début de relation un peu (beaucoup) désagréable. Mais Fearghas se serait attaché à Nate et il a tendance à être hyperprotecteur, même. T'en dis quoi ? BAH 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Lun 16 Sep 2013 - 18:20

Que du beau monde ! Voyons un peu :

Branne : Ça marche !

Keith : Je suis entièrement d'accord avec toi ! Un muet et un dyspraxique, ça ne peut que faire des étincelles ! Tu as une idée ? La musique est leur point commun !

Fearghas : héhéhé, ça me fait plaisir. Bon, on peut imaginer qu'entre F et N, c'est le meilleur comme pour le pire ! Nate n'a pas de meilleur pote. Par contre, il a suffisamment de gens qui le (sur)protègent. Je suis partante pour que Fearghas ai vanné Nate en première année. Mais comme Nate a un certain humour et arrive à se moquer de lui-même, ça aurait pu plaire à F. Ou alors, Nate a fait quelque chose qui a plût à F ? Et depuis, frangins comme pas deux. Même dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Lun 16 Sep 2013 - 18:35

Nate R. Curtis a écrit:
Fearghas : héhéhé, ça me fait plaisir. Bon, on peut imaginer qu'entre F et N, c'est le meilleur comme pour le pire ! Nate n'a pas de meilleur pote. Par contre, il a suffisamment de gens qui le (sur)protègent. Je suis partante pour que Fearghas ai vanné Nate en première année. Mais comme Nate a un certain humour et arrive à se moquer de lui-même, ça aurait pu plaire à F. Ou alors, Nate a fait quelque chose qui a plût à F ? Et depuis, frangins comme pas deux. Même dortoir ?
Fearghas aurait adoré, que Nate ait une certaine dose d'auto-dérision, parce que lui-même en a beaucoup et que ça lui montre que les gens ne se prennent pas au sérieux !! Et donc ils auraient déconné tous les deux, se rapprochant super vite et donc, frangins comme pas deux *_* Yeah carrément même dortoir !!!! Very Happy il nous faudra absolumineusement un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Lun 16 Sep 2013 - 18:39

héhéhé ! Oui, je vois bien un RP dans les dortoirs - avec Finn par exemple. On pourrait faire une MÉGA bataille d'oreillers, ou autre. F et N versus les autres.
Bon, j'dis ça comme ça, mais j'avoue que c'est trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351Lun 16 Sep 2013 - 18:40

On pourrait trop organiser ça comme un duel ! Genre en utilisant les dés et tout BAH 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent
» Nate R. Curtis ~ Ce que je ne dis pas...
» Nate R. Curtis ♦ Et depuis il se tait... (ok)
» C'est bientôt Noël... Nate R. CURTIS (Points : 80 +50 / Dragées : 40)
» ◮ EVENT ST VALENTIN — darya rozanova et nate curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-