Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Lun 16 Sep 2013 - 18:47

OWI !
Faut qu'on annonce ça à nos collègues de dortoir !
Mais d'abord, je dois m'inscrire dans un dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Lun 16 Sep 2013 - 18:51

Je fais de même et on s'occupe ensuite des détails Euhm 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Mar 24 Sep 2013 - 13:35

Salut Nate, un lien entre Cinquième Année ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Mar 24 Sep 2013 - 19:20

Of course, j'allais justement te voir vu ce que tu as prévu de faire avec Danny !
Phoebus va s'frotter à Nate, okay ! Mais attention, chuis au club de duel !

Non, clairement, nos deux zigotos ne vont pas s'aimer du tout. Et Nate sera avec Danny jusqu'au bout, alors tiens-toi bien. Peut-être que Phoebus se rapprocherait de Nate pour mieux le manipuler. Il pourrait semer la zizanie entre les amis rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Mer 25 Sep 2013 - 15:12

Ah, ça me plaît cette idée dis donc ! C'est bien le genre de Phoebus de chercher à mettre le bazar à Poudlard, c'est un peu un esprit frappeur en fait, le grand copain de Peeves. Mais il faut voir avec tes copains si ça leur dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Ven 27 Sep 2013 - 17:51

On est tous carrément d'accord !
Tu as l'autorisation pour foutre la merde !
On en parle par MP, si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Ven 27 Sep 2013 - 21:18

(intervention bonjouuuur!) yeah vas-y phoebus, viens foutre la merde Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Ven 11 Oct 2013 - 22:17

Fiche pratiquement mise à jour.
Des liens sont encore à pourvoir, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Jeu 21 Nov 2013 - 11:48

On avait discuté sur la CB avec ton autre perso pour un rp, du coup j'ai réfléchi !

Donc, en faite je pensait un lien du genre, positif déjà, où Heath se prend d'affection pour Nate il le prend un peu comme un petit frère ou un fils, lui qui n'a plus de famille. Seulement Nate lui fait bien comprendre qu'il n'aime pas qu'on prenne sa défense, qu'on le sur protège, et Heath comprend très bien et donc il le considère, le traite, comme une personne normale qui est sans handicape. Il lui livre même certains secret parfois, lui qui est tout le contraire de quelqu'un qui est confiant et très énigmatique ! Il retrouve un peu de joie de vivre que Nate lui donne, lui qui est muet et qui continu à vivre malgré son handicape !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Sam 7 Déc 2013 - 21:11

C'est vrai que Daithe risquerait d'être rapidement exaspérante de se point de vue ! ^^
Mais du coup oui, si tu es dans l'équipe des rouges on peut broder autour de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Jeu 9 Oct 2014 - 19:45

Il parait qu'on est cousin d'après papy Fearg' qu'on étudie notre relation du coup. Euhm
M'enfin ravie de t'avoir dans la famille vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Mer 15 Oct 2014 - 21:21

Hey Mairead ! Oui, nous voilà cousins - sacrée famille que nous avons là !
Donc oui, creusons notre lien. Mairead est bien moins compliquée/chiante que son frère Bertram ? On part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Sam 15 Nov 2014 - 14:19

Hey, je viens de rentrer dans la famille moi aussi !! Coeur
Nessa est la petite nièce de Fearghas et Paulie... Mais en gros on s'en fiche, ils sont comme ses grand-parents (la majeure partie des vacances elle les passe chez eux et au Scott' !)

Donc ils sont un peu comme des cousins directs ! Nessa est par contre aussi compliquée et chiante que Bertram XD A voir ce qu'on peut trouver, comme lien...

Mais est-ce qu'ils auraient pu se connaître avant que Nate soit muet, du coup ? Nessa ne voyait que très peu le côté MacKenzie de la famille avant ses 10 ans, mais ils ont bien du se croiser à quelque réunions familiales importantes ? Parce que vu que Nate était un grand bavard, et Nessa aussi... Et bien petits ils auraient passé leur temps à papoter ensembles ?

Sinon, comme toute bonne écossaise qui se respecte, Nessa aime la fête, et la musique... Du coup, elle sait un peu jouer de la cornemuse. Et Nate de la guitare. On peut peut-être trouver quelque chose par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Sam 15 Nov 2014 - 23:02

Tu veux bien être mon copain avec ma petite dernière aussi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351Dim 16 Nov 2014 - 14:46

Nessa ♦️ Nous voilà donc cousins ! J'en suis ravi ! Bon, tu as le droit d'être aussi compliquée que Bertram, tant que ne viens pas prendre la tête de Nate pour x raisons. Je pense qu'on a suffisamment de points communs pour se prendre la tête, d'ailleurs.
Disons que, par moment, ta vivacité pourrait agacer Nate qui, de temps en temps, a besoin d'être dans sa bulle - notamment lorsqu'il peint, bosse sa métamorphose ou élabore ses stratégies de quidditch ? Tu pourrai justement être douée pour venir lui parler spécialement dans ces moments là et Nate, patient, te laisserait faire quelques minutes et ensuite, il te ferait part de son agacement ? A voir comment Nessa le prend Very Happy

On se connait forcément d'avant les 8 ans de Nate. Le clan Mackenzie est très fédérateur et on s'est forcément croisé petit. On aurait passé des journées avec les Aubrey et Lydia - la sœur de Nate - à se courir après, à se bagarrer, à se raconter des blagues. Peut-être même que Nate a déjà été visité les Hébrides avec ses grands-parents (mais seulement si le code de ton clan le permet) ?
Après, aux alentours des 8 ans de Nate, il aurait pu avoir un trou dans la relation : les enfants ne se voient plus parce que les Curtis sont en plein deuil de Lydia et que la grand-mère, Jean, est enfermée à Azkaban. Se retrouvent-ils seulement à Poudlard - et du coup, Nessa est choqué par le changement qui s'est opéré en Nate ?

Quant à la cornemuse, bonne idée ! On aurait pu avoir l'idée de faire un Fest-Noz à Poudlard lors de ta première année, mais que bon, lier guitare et cornemuse, ce n'est pas évident ? ^^
Ah, et aujourd'hui, tu fais part à Nate de tes connaissances en matière de Whisky ? Après tout, n'avons-nous pas un pub familial à notre disposition ? Perv


Alliyah ♦️ Koukou ! I love you Je viens d'aller lire ta fiche afin de te répondre. Je veux bien que nous soyons potes. J'ai cru comprendre vite fait que tu allais être pote avec Violet, qui est très proche de Nate. On aurait pu se côtoyer par son intermédiaire ? La difficulté, avec un personnage tel que Nate, c'est qu'il est très sympa et cool (et beau :cherry: ), mais que son mutisme donne du fil à retordre pour communiquer avec les autres. Ton personnage pourrait, par exemple, être très mal-à-l'aise avec Nate. Du genre, quand toi et lui vous retrouvez en groupe, ça va. Mais qui si tu te retrouves toute seule avec lui, tu paniques, tu ne sais pas trop comment t'y prendre ? Ça pourrait du moins être un point de départ - ensuite, Nate va aider à dédramatiser la situation.
Alliyah est-elle du genre bavarde ? Parce que Nate pourrait lui montrer qu'on est pas obligé de parler tout le temps, et que le fait de communiquer ne repose pas essentiellement sur la parole.
On sera, de toute façon, amener à se voir avec l'OdP !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent
» Nate R. Curtis ~ Ce que je ne dis pas...
» Nate R. Curtis ♦ Et depuis il se tait... (ok)
» C'est bientôt Noël... Nate R. CURTIS (Points : 80 +50 / Dragées : 40)
» ◮ EVENT ST VALENTIN — darya rozanova et nate curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-