Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Dim 16 Nov 2014 - 15:18

Nate dit:


Ca dépend ce que tu entends par compliqué/chiante mon cher Very Happy
Non je rigole. Mairead elle a bien entendu le caractère Mackenzie par excellence. Elle arrive à tenir tête à Bertram et fait presque office de figure maternelle pour ses petits frères et soeurs. Elle est bien têtue, mais elle a le coeur sur la main et aime prendre soin des autres.
Je pense qu'on peut partir sur du positif. La famille c'est ultra important pour elle, et même son frère avec qui elle s'engueule souvent c'est l'amour fou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Dim 16 Nov 2014 - 15:37

Flemme de change de compte alors je te réponds sur Delilah xD !
Alors habituellement Alli a tendance à être assez bavarde, oui, mais je pense qu'elle serait tellement mal à l'aise avec Nate que ça lui couperait la chique à chaque fois qu'elle serait seule avec lui. Mais comme elle traîne souvent avec des gryffondors, elle le fréquenterais quand même assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Dim 16 Nov 2014 - 22:20

Effectivement, ils ont de quoi se prendre la tête xD

Ahah oui, c'est tout à fait le genre de Nessa d'arriver aux mauvais moments xD Et puis, elle se ferait un devoir de sortir Nate de sa bulle, de venir déranger ses petits habitudes pour lui apporter toute sa joie de vivre et son amour -qu'il se plaigne auprès de ceux qui ont eu l'idée des hippies s'il est mécontent xD
Mais c'est sur qu'à chaque fois qu'il lui exprimerait son agacement, elle le prendrait mal ! Elle est susceptible et s'emporte trop vite, alors à chaque fois elle s'énerverait un peu avant de partir, mais au final elle revient toujours, parce que c'est la famille. Et la famille, c'est sacré ! o/

Oh oui, je les imagine tellement s'amusant tous ensembles xD Et certes les codes du clan restreignent les contacts avec l'extérieur, mais vu qu'ils sont de la famille et que la mère de Nessa se serait portée garante d'eux, je pense que les Curtis auraient pu venir plusieurs fois chez les MacFusty !! Du coup, ils auraient pas mal de bons souvenirs de l'enfance, même si ça commence à dater xD

Je pense que ce serait pas mal qu'ils ne se retrouvent qu'à Poudlard, sans qu'elle ait pu le voir depuis le drame. Nessa aurait été extrêmement choquée par le changement, et le fait qu'il soit vraiment devenu muet. D'ailleurs, j'imaginerait bien qu'elle ait apprit le langage des signes exprès pour Nate !

Ce "trou" dans leur relation aurait pu créer une certaine distance, et ils n'auraient jamais vraiment retrouvés la complicité d'avant le drame, à la grande tristesse de Nessa ? Qui serait d'autant plus motiver à retrouver tout ça -par la force s'il le faut xD D'où que Nate se fasse harceler par sa cousine trop enthousiaste !
Donc ils seraient toujours proches, juste, pas comme avant.

Ah, j'aime l'idée de la Fest-Noz !! Donc ils auraient essayés, pas forcément réussis, mais ils continueraient quand même à jouer ensembles de temps en temps, ne serais-ce que pour le plaisir ?
Si tu veux un mentor en consommation de whisky, tu as trouvé ton homme  Cool Enfin, ta cousine ! xD
En plus, Nessa aidant depuis longtemps au Scott', elle est devenue maître dans l'art de finir discrètement les verres de whisky -les MacKenzie sont moins cool que les MacFusty quand il s'agit de laisser boire les mineurs xD- donc elle pourrait conseiller Nate sur quoi est le meilleur, et ils s'amuseraient à se faire des stocks discrètement ? 8D

Ah ! Mais c'est vraiment qu'ils partagent leur passion du Quidditch aussi ! Je me disais que Nessa, Nate et les autres cousins pouvaient jouer ensembles aussi, quand ils étaient jeunes -et même encore aujourd'hui. En plus , Nate est capitaine ! Nessa, ça fait depuis sa 2ème année qu'elle essaye de rentrer dans l'équipe en tant que batteuse ! Sauf qu'à chaque fois ça loupe, pour X raisons (pas qu'elle n'est pas douée au contraire, mais souvent c'est son hypersomnolence qui lui fait des tours).
J'ai dit qu'elle avait trafiqué son dossier médical pour que les professeurs ne savent pas pour son hypersomnolence et ne l'empêchent pas de voler 8D Nate ne doit pas savoir non plus vu qu'elle le cache aux MacKenzie, mais il pourrait avoir des doutes et ne pas vouloir d'elle dans l'équipe à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Dim 23 Nov 2014 - 22:53

Mairead ♦️ Oui, la famille c'est le plus important. En ce cas, on peut imaginer qu'il ait essayé le plus possible de prendre soin de Mairead durant l'été ? Et que ça aurait renforcé leurs liens ? Tu es proche de Bertram, mais finalement, il ne peut guère imaginer à quel point l'institut, ça a été épouvantable - Nate si ! Very Happy

Alliyah ♦️ Okay, donc on part sur cette idée de malaise qu'il nous faudra vite dissiper ! Un Rp fera l'affaire ? ^^

Nessa ♦️ Héhéhé, d'accord, on se prend la tête assez souvent. Enfin, TU prends la Nate de façon assez régulière. Mais ça reste bon enfant, et tout se termine toujours bien. T'es une chipie, quoi. Nate le sait, mais parfois, quand il a la tête ailleurs, il oublie et s'énerve...
Cool pour les Hébrides ! Du coup, Nate sait à quoi ressemble les dragons - et il pourrait se moquer de Nessa en lui disant qu'avec son caractère impétueux, elle ressemble quand même vachement à un dragon. Or, je ne suis pas sûre que Nessa le prenne pour un compliment Very Happy
Donc, un relation proche dans leur prime jeunesse, chamboulée par le drame qui touche les Curtis et leur fait couper les ponts avec une partie de la famille, non par négligence, mais parce qu'ils sont trop secoués pour faire comme si tout allait bien. Nessa et Nate se retrouvent donc à Poudlard, en ayant chacun grandi de leur côté. Si Nessa est fidèle à elle-même, Nate a radicalement changé - du moins en apparence.

Je marche pour les retrouvailles musique, gratuitement, sans ambition, juste pour se retrouver et déconner !
Quant au whisky, j'adore, j'adhère ! On aurait pu se prendre des bitures monumentales certains soirs. Papy Fearghas aurait pu se douter de quelque chose, mais c'est Papy, il est cool. Par contre, Mamie Paulie, ça reste à voir. On aurait pu, après des bitures monumentales, avoir recevoir des sermons monumentaux avec Paulie ! Aha

MDR pour le quidditch ! D'accord, tu n'es pas acceptée dans l'équipe parce que Nate trouve chelou que tu t'endormes comme ça - sans avoir bu de whisky au préalable. En fait, il ne veut pas non plus être accusé de favoriser sa famille, déjà que la moitié de ses potes fait partie de l'équipe... Mais il te parle stratégie et te réserve certains instants pour aller voler avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Mer 24 Déc 2014 - 14:04

Mon petit chéri, je crois qu'il serait temps qu'on définisse notre lien un peu plus en détail, qu'en dis-tu ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Lun 5 Jan 2015 - 16:49

Mamiiiiie ! Je suis tout à fait d'accord, d'autant plus que l'histoire de Nate fait que ce lien peut-être très particulier. Paulie n'est pas la vraie mamie de Paulie, mais ils se connaissent depuis longtemps, parce que fearghas a divorcé avec Jean quand Nate était tout petit - si ce n'était avant !
Ceci dit, Mamie Jean est en prison depuis la mort de Lydia. Ça fait 8 ans. Donc, comme j'imagine mal les visites autorisées à Azkaban, Nate ne connait donc plus très bien sa véritable grand-mère...

Paulie est une mamie comme tout le monde le souhaite : elle est papouilles, elle fait des gâteaux, elle est attentive. Mais peut-être que, au départ, lorsque Jean aurait été condamnée, Nate aurait un peu fait son rebelle avec Paulie, parce qu'il veut montrer qu'il n'oublie pas Jean - n'oublions pas que Nate ne pense pas que Jean soit coupable, pour lui, c'est lui le coupable. Aussi, à un moment, la relation Paulie-Nate aurait pu être tumultueuse. Aujourd'hui, elle s'est apaisée, mais ne peut-on pas imaginer qu'il reste des traces ?

Et puis il y a Amelia, la mère de Nate et la fille de Jean et Papi. Amelia ne s'est jamais vraiment remise de la mort de Lydia et se traîne plus qu'autre chose. John Curtis est le seul à vraiment travailler. Amelia est toujours en train de se plaindre, elle est toujours trop fatiguée, triste, démotivée... Ça pourrait énerver Paulie, parce que John et Nate passent beaucoup de temps avec Amelia. Nate, d'ailleurs, même s'il ne se prend pas la tête avec sa mère, est souvent fâché contre elle parce qu'il sait qu'elle est incapable de se prendre en main.

Voilà des bribes d'idées, est-ce que ça t'inspire ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Mar 6 Jan 2015 - 10:49

Nous n'avons pas de lien à ce que je vois! Je viens donc y remédier Perv
Alors éclaires ma lanterne. On est quoi exactement ? Cousins au premier, deuxième, troisième degré ? Ou juste semi-cousins. Ou cousins par alliance ? Ou familles amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Mer 7 Jan 2015 - 13:57

On en avait discuté, je crois, mais évidemment, j'ai tout oublié. --'

J'ai été jeter un coup d’œil à l'arbre généalogique. Pour moi, nous sommes cousins au deuxième degré, c'est-à-dire issus de germains. Nate s'entend plutôt bien avec Nessa, même si parfois elle lui casse le système. Mara, c'est une autre paire de manches. Ambitieuse, folle des dragons, je ne sais pas si ça collerait avec Nate. Après, ils se connaissent depuis tout petits, et se voyaient régulièrement jusqu'à la mort de Lydia.

Comment Mara considérerait Nate ? Et comment verrait-elle la relation qu'il a avec Nessa ?


Dernière édition par Nate R. Curtis le Sam 31 Jan 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Dim 11 Jan 2015 - 12:50

Donc cousins quand même.

Et bien... Enfant Mara n'était pas facile. Elle a toujours désiré au fond d'elle prendre la place de Nessa, mais jusqu'à ce que l'Accident ne se produire, elle restait toujours en retrait, pour ne pas faire de l'ombre à sa jumelle. Cela dit ce n'était pas une gamine facile. Bagarreuse, frondeuse, toujours en retrait, par bouderie ou par froideur, Mara n'a jamais été la plus appréciée des sœurs. C'était aussi une rabat-joie.
Elle a toujours préféré la nature, les animaux aux humains. Hormis son père à qui elle voue une admiration sans bornes Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Dim 11 Jan 2015 - 13:31

Nate R. Curtis a écrit:
Mamiiiiie ! Je suis tout à fait d'accord, d'autant plus que l'histoire de Nate fait que ce lien peut-être très particulier.   Paulie n'est pas la vraie mamie de Paulie, mais ils se connaissent depuis longtemps, parce que fearghas a divorcé avec Jean quand Nate était tout petit - si ce n'était avant !
Ceci dit, Mamie Jean est en prison depuis la mort de Lydia. Ça fait 8 ans. Donc, comme j'imagine mal les visites autorisées à Azkaban, Nate ne connait donc plus très bien sa véritable grand-mère...

Paulie est une mamie comme tout le monde le souhaite : elle est papouilles, elle fait des gâteaux, elle est attentive. Mais peut-être que, au départ, lorsque Jean aurait été condamnée, Nate aurait un peu fait son rebelle avec Paulie, parce qu'il veut montrer qu'il n'oublie pas Jean - n'oublions pas que Nate ne pense pas que Jean soit coupable, pour lui, c'est lui le coupable. Aussi, à un moment, la relation Paulie-Nate aurait pu être tumultueuse. Aujourd'hui, elle s'est apaisée, mais ne peut-on pas imaginer qu'il reste des traces ?

Et puis il y a Amelia, la mère de Nate et la fille de Jean et Papi. Amelia ne s'est jamais vraiment remise de la mort de Lydia et se traîne plus qu'autre chose. John Curtis est le seul à vraiment travailler. Amelia est toujours en train de se plaindre, elle est toujours trop fatiguée, triste, démotivée... Ça pourrait énerver Paulie, parce que  John et Nate passent beaucoup de temps avec Amelia. Nate, d'ailleurs, même s'il ne se prend pas la tête avec sa mère, est souvent fâché contre elle parce qu'il sait qu'elle est incapable de se prendre en main.

Voilà des bribes d'idées, est-ce que ça t'inspire ? :couet:

Ils ont divorcé avant. Fearghas et Paulie ont eu deux filles ensuite, qui sont plus vieilles que Nate. Donc tu connais Paulie depuis ta naissance.
Oui, j'imagine que Nate aurait voulu faire comprendre à Paulie qu'elle n'était pas sa vraie mamie et qu'il n'oubliait pas Jean. Mais jamais Paulie n'a voulu prendre la place des autres femmes de Fearg. Du coup je pense qu'elle aurait essayé de lui expliquer tout ça gentiment, pour lui faire comprendre qu'elle l'aimait de tout son coeur (comme tous ses autres cousins/cousines) mais qu'elle ne voulait pas faire d'ombre à Jean.
J'ai cru comprendre que Fearghas avait appris le langage des signes pour pouvoir comprendre Nate. Paulie l'aurait imité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Mer 21 Jan 2015 - 13:56

D'accord pour le divorce, dans ce cas, ça simplifie les choses : Nate n'a eu de la mauvaise humeur envers Paulie qu'à partir du moment où Jean s'est retrouvée à Azkaban. Toutefois, comme ça fait 8 ans que Nate n'a pas vu sa vraie Mamie, il aime beaucoup Paulie. En même temps, elle a suivit toutes les étapes de sa vie, son entrée à Poudlard, son entrée dans l'équipe de quidditch... Paulie est un vrai soutient pour Nate. D'ailleurs, il lui est reconnaissant d'avoir appris le langage des signes.

Peut-être que Paulie peut servir de cocotte minute lorsque Nate est en froid avec ses parents ? Parce qu'avec son affection et sa douceur, elle parvient à dédramatiser la situation ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Dim 25 Jan 2015 - 17:48

"Cousin".
Nous on en est ou ? J'pense que je t'aime pas. J'aime pas les gars fragiles, et franchement tes petits signes m'agaçent. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Mar 27 Jan 2015 - 22:24

Je suis tout à fait partante pour jouer la "cocote minute" Laughing
Je t'ajoute dès que j'ai le courage de mettre ma fiche à jour I love you cat

Elmyr : mon petit fils n'est pas un fragile, fais attention à ce que tu dis ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Sam 31 Jan 2015 - 22:18

Mara ♦️ J'ai zappé ta réponse, je suis vraiment désolée...
Mara a donc un caractère volcanique. Elle est indépendante, c'est ça ? Les rapports entre Mara et Nate pourraient donc être fluctuants. Parfois, ça roule, parfois non... On pourrait ne jamais savoir sur quel pied danser et Nate, devant Mara, préfère clairement rester droit dans ses bottes. Après, Nate est quelqu'un d'assez calme et stable. Rien à voir avec la flamboyante Mara - aussi cette opposition de caractère pourrait-elle les rapprocher ? Et puis, il y a Elmyr. Le rival de Mara et, vu la demande de lien de ce dernier, ce n'est pas le copain de Nate. L'ennemi de mon ennemi est mon ami ?

Elmyr ♦️ J'en viens à toi "cousin". Effectivement, si Elmyr considère Nate comme quelqu'un de fragile et que ses signes l'agacent... Il pourrait clairement voir le Gryffondor comme une mauviette, comme quelqu'un qui ne résiste pas aux épreuves que réserve la vie, alors qu'Elmyr (qui a été adopté par les MacFusty, c'est ça ?) ne s'est pas laissé abattre et est prêt à affronter beaucoup d'autres épreuves. Après, jusqu'à où notre inimité est déclarée ? Nate et Elmyr s'ignorent en se croisant dans les couloirs ou n'hésitent pas à se jeter des regards haineux, voire à se jouer des tours ?

Paulie ♦️ C'est parfait Mamie ! Bon, moi, ça fait longtemps que je ne mets plus mes fiches à jour Embarassed
Merci de me défendre contre mon morveux de cousin ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351Mer 4 Fév 2015 - 13:03

Bon alors on est cousins et on est tous les deux des artistes, on va forcément s'entendre ? Ils se connaissent depuis gamins, et comme il sont presque du même âge et que Grammy a passé une bonne partie de son enfance enfermé chez lui, j'pensais qu'il aurait put apprendre la langue des signes pour se rapprocher de Nate !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent
» Nate R. Curtis ~ Ce que je ne dis pas...
» Nate R. Curtis ♦ Et depuis il se tait... (ok)
» C'est bientôt Noël... Nate R. CURTIS (Points : 80 +50 / Dragées : 40)
» ◮ EVENT ST VALENTIN — darya rozanova et nate curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-